15-Jul-24 11:56

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 933
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Cette fixette sur le fait d’avoir un buteur…

Faut juste des ailiers et un 10 capables de marquer et d’être décisif, on sera meilleur comme ça que comme l’an dernier avec Aubam qui plantait et 10 peintres devant le but ou aux 16 m

Il faut reconnaitre que nos saisons où nous avons fait podium , nous n'avions pas de "buteur" de + 15 buts.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Jul-24 11:59

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17275
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Loutcho a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Pas forcément. On a déjà libéré des joueurs dans le passé pour faciliter leurs départs.

Mandanda, Payet...

Pour services rendus également.
Là Aubameyang apparemment on souhaiterait le garder, donc on n'est pas vendeur, c'est pas Metz qui veut le recruter c'est un club en AS, donc en théorie qui peut lâcher un petit billet.

Je vois pas pourquoi on ne récupérerait rien sur ce transfert.

On communique qu'on souhaiterait le garder car ça serait mal vu de mettre dehors un joueur à 30 buts.

Moi j'y crois pas. Je pense qu'on cherche à aller la MS et on sait que PEA coûte très cher au club, et je reste persuadé qu'il n'entre pas dans les plans de jeu de RDZ car aux antipodes du football le mettant en valeur.

Et si tu libéres 8 M annuel tu peux trouver un joueur plus adapté à De Zerbi.

Donc je suis convaincu que ce deal arrange tout le monde.

Ah je pense aussi qu'on ne veut pas forcément le conserver. Mais dans la communication, c'est un joueur qui a planté des buts cette saison, tu dis que tu souhaites le conserver, c'est ça le discours officiel. Et justement, après cette com, si on apprend qu'il a été libéré pour partir libre, ce serait incompréhensible.

Je pense qu'on sait très bien que l'AS est sur lui, c'est pas la première fois, on sait également que lui serait chaud pour finir sur un gros contrat, et qu'on joue un peu la montre pour avoir un petit billet.
Je vais peut-être un peu loin, mais je pense même qu'en le signant l'été dernier, Pablo savait très bien que même en cas de flop sportif, PEA avait une très belle côte, que ce soit en Angleterre (qui peut payer) ou dans ce genre de club. PEA même à son âge ça reste un nom, ça reste un mec qui a une valeur marchande. Et il a prouvé cette année qu'il était loin d'être cuit.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

15-Jul-24 12:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21790
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

🚨 Filip Jørgensen 🇩🇰 est la cible principale de Roberto De Zerbi 🇮🇹 !!!

👉 L’OM est prêt à entamer des discussions avec Villarreal pour tenter de le signer malgré la prolongation de contrat jusqu'en 2029 signée il y a un mois !!!

🗞️ @NicoSchira

Si on peut le faire venir et en même temps leur filer Sarr ça peut être un bon deal cool


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Jul-24 12:07

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5265
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

loloom83 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Cette fixette sur le fait d’avoir un buteur…

Faut juste des ailiers et un 10 capables de marquer et d’être décisif, on sera meilleur comme ça que comme l’an dernier avec Aubam qui plantait et 10 peintres devant le but ou aux 16 m

Il faut reconnaitre que nos saisons où nous avons fait podium , nous n'avions pas de "buteur" de + 15 buts.

Oui et a chaque fois le manque de buteur c est fait ressentir cruellement.

15-Jul-24 12:08

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17275
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

🚨 Filip Jørgensen 🇩🇰 est la cible principale de Roberto De Zerbi 🇮🇹 !!!

👉 L’OM est prêt à entamer des discussions avec Villarreal pour tenter de le signer malgré la prolongation de contrat jusqu'en 2029 signée il y a un mois !!!

🗞️ @NicoSchira

Si on peut le faire venir et en même temps leur filer Sarr ça peut être un bon deal cool

Je préfère Alvaro Valles


"Noooooooon" @Paul Le Guen

15-Jul-24 12:08

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1308
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

🚨 Filip Jørgensen 🇩🇰 est la cible principale de Roberto De Zerbi 🇮🇹 !!!

👉 L’OM est prêt à entamer des discussions avec Villarreal pour tenter de le signer malgré la prolongation de contrat jusqu'en 2029 signée il y a un mois !!!

🗞️ @NicoSchira

Si on peut le faire venir et en même temps leur filer Sarr ça peut être un bon deal cool

J'ai loupé un passage, ce n'était pas quasiment fait pour Valles ?


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

15-Jul-24 12:25

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6424
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Roméo78 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

🚨 Filip Jørgensen 🇩🇰 est la cible principale de Roberto De Zerbi 🇮🇹 !!!

👉 L’OM est prêt à entamer des discussions avec Villarreal pour tenter de le signer malgré la prolongation de contrat jusqu'en 2029 signée il y a un mois !!!

🗞️ @NicoSchira

Si on peut le faire venir et en même temps leur filer Sarr ça peut être un bon deal cool

J'ai loupé un passage, ce n'était pas quasiment fait pour Valles ?

T’as pas remarquer que depuis 1 mois tout est quasiment fait 😅

Apres perso pour connaitre un peu les deux je valide beaucoup plus jorgensen …. Valles c’est tres approximatif il me fait penser a ochoa en moins bon…. Ca fait le spectacle mais ca rassure pas du tout une defense

15-Jul-24 12:28

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35537
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bon, la balance des rumeurs est pas super positive aujourd'hui...

15-Jul-24 12:36

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4443
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Bon, la balance des rumeurs est pas super positive aujourd'hui...

Oui. C'est pas dingue pour le moment.


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

15-Jul-24 12:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 17610
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le mercato a l'air de tourner au vinaigre.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Jul-24 12:42

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30908
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On va finir relégable à ce rythme…

15-Jul-24 12:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 17610
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

On va finir relégable à ce rythme…

Je parle surtout des arrivée. Les départs seront compensés. Mason Greenwood c'est mort et on a du mal à trouver son remplacant.

PEA je ne lui en veut pas et cela va enlever une grosse épine du pied côté masse salariale:

Dernière modification par chris1004 (15-Jul-24 12:46)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Jul-24 12:46

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30908
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C’est calme de partout. La patience n’est pas une qualité pour tout le monde ici ! lol

Le coach vient de signer maintenant faut négocier avec les clubs et les joueurs.

Puis ensuite signer les contrats.

Tu signes pas un joueur en 5 min.

15-Jul-24 12:47

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 933
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nketiah jamais entendu parler.

Il joue à quel poste? c'est un Sarr?


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

15-Jul-24 12:50

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11660
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bon bah c'est pas les infos que j'espérais aujourd'hui.

Toujours rien sur Greenwood je pense qu'on peut tourner la page

Le gardien qui signe toujours pas alors qu'on a un accord avec son club depuis quelques jours, il veut absolument signer au Betis qu'on le laisse y aller ça sert à rien de le forcer

Aubameyang sur le départ, rien de surprenant je m'en doutais depuis le départ mais je trouve ça con de pas avoir anticipé tout ça en prenant mikautadze. J'attends de voir ce qu'on va toucher, j'espère au moins qu'on va les faire cracher.

Bref j'ai comme l'impression que depuis que payan nous a pris en otage on est revenu un mois en arrière et on doit tout recommencer à zéro. On se cherche un nouvel aller d'où les pistes adingra, bergwijn mais pour le moment ce n'est que des renseignements c'est pas du tout avancé, il va falloir prendre notre mal en patience.

Je mets une petite pièce sur le fait que notre prochaine recrue sera Sanchez et ensuite je nous vois bien saisir l'opportunité depay libre.
Ça me fait chier de passer d'un crack de 22 ans à 2 mecs au gros salaire qui sont plus sur la fin que le début mais bon au moins payan et riolo seront content de notre recrutement

15-Jul-24 12:53

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7097
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

C’est calme de partout. La patience n’est pas une qualité pour tout le monde ici ! lol

Le coach vient de signer maintenant faut négocier avec les clubs et les joueurs.

Puis ensuite signer les contrats.

Tu signes pas un joueur en 5 min.

Oui la reprise est dans un mois y'a rien de dramatique là smile


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

15-Jul-24 12:54

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7097
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Bon bah c'est pas les infos que j'espérais aujourd'hui.

Toujours rien sur Greenwood je pense qu'on peut tourner la page

Le gardien qui signe toujours pas alors qu'on a un accord avec son club depuis quelques jours, il veut absolument signer au Betis qu'on le laisse y aller ça sert à rien de le forcer

Aubameyang sur le départ, rien de surprenant je m'en doutais depuis le départ mais je trouve ça con de pas avoir anticipé tout ça en prenant mikautadze. J'attends de voir ce qu'on va toucher, j'espère au moins qu'on va les faire cracher.

Bref j'ai comme l'impression que depuis que payan nous a pris en otage on est revenu un mois en arrière et on doit tout recommencer à zéro. On se cherche un nouvel aller d'où les pistes adingra, bergwijn mais pour le moment ce n'est que des renseignements c'est pas du tout avancé, il va falloir prendre notre mal en patience.

Je mets une petite pièce sur le fait que notre prochaine recrue sera Sanchez et ensuite je nous vois bien saisir l'opportunité depay libre.
Ça me fait chier de passer d'un crack de 22 ans à 2 mecs au gros salaire qui sont plus sur la fin que le début mais bon au moins payan et riolo seront content de notre recrutement

Disons qu'un mercato c'est pas facile de base, si en plus tu dois avoir l'aval du maire de la ville et de chaque supporter ça devient compliqué...


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

15-Jul-24 13:01

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11660
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Bon bah c'est pas les infos que j'espérais aujourd'hui.

Toujours rien sur Greenwood je pense qu'on peut tourner la page

Le gardien qui signe toujours pas alors qu'on a un accord avec son club depuis quelques jours, il veut absolument signer au Betis qu'on le laisse y aller ça sert à rien de le forcer

Aubameyang sur le départ, rien de surprenant je m'en doutais depuis le départ mais je trouve ça con de pas avoir anticipé tout ça en prenant mikautadze. J'attends de voir ce qu'on va toucher, j'espère au moins qu'on va les faire cracher.

Bref j'ai comme l'impression que depuis que payan nous a pris en otage on est revenu un mois en arrière et on doit tout recommencer à zéro. On se cherche un nouvel aller d'où les pistes adingra, bergwijn mais pour le moment ce n'est que des renseignements c'est pas du tout avancé, il va falloir prendre notre mal en patience.

Je mets une petite pièce sur le fait que notre prochaine recrue sera Sanchez et ensuite je nous vois bien saisir l'opportunité depay libre.
Ça me fait chier de passer d'un crack de 22 ans à 2 mecs au gros salaire qui sont plus sur la fin que le début mais bon au moins payan et riolo seront content de notre recrutement

Disons qu'un mercato c'est pas facile de base, si en plus tu dois avoir l'aval du maire de la ville et de chaque supporter ça devient compliqué...

C'est clair que ça n'aide pas surtout quand tu travailles sur ton plus gros coup suis des décennies et le transfert le plus cher de l'histoire

Que de perte de temps, maintenant on se retrouve en urgence à devoir trouver un plan B qui sera forcément moins bon mais en plus sur lequel on va arriver avec un gros temps de retard sur la concurrence donc qu'on va devoir surpayer.

15-Jul-24 13:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33792
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

🚨 Filip Jørgensen 🇩🇰 est la cible principale de Roberto De Zerbi 🇮🇹 !!!

👉 L’OM est prêt à entamer des discussions avec Villarreal pour tenter de le signer malgré la prolongation de contrat jusqu'en 2029 signée il y a un mois !!!

🗞️ @NicoSchira

Si on peut le faire venir et en même temps leur filer Sarr ça peut être un bon deal cool

Je préfère Alvaro Valles

Je connais pas plus que la description de DataScout qu'on a tous lu, pourquoi pas, après c'est une seule grosse saison dans sa carrière.

Jorgensen 22 ans, vient de prolonger son contrat jusqu'en 2029, il est bien côté dans un club "fort", ça sera le double du prix de Valles.

Après j'avoue être méfiant des stats de Jorgensen, je ne résume pas un but encaissé à une responsabilité directe au gardien, mais 63 buts encaissé en 36 matchs pour Jorgensen ça fait beaucoup, Valles c'est 44 buts encaissés en 37 matchs.
Pau Lopez c'est 39 buts encaissés en 33 matchs.


JHE est le pire président de l'histoire

15-Jul-24 13:13

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33792
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Loutcho a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Pas forcément. On a déjà libéré des joueurs dans le passé pour faciliter leurs départs.

Mandanda, Payet...

Pour services rendus également.
Là Aubameyang apparemment on souhaiterait le garder, donc on n'est pas vendeur, c'est pas Metz qui veut le recruter c'est un club en AS, donc en théorie qui peut lâcher un petit billet.

Je vois pas pourquoi on ne récupérerait rien sur ce transfert.

On communique qu'on souhaiterait le garder car ça serait mal vu de mettre dehors un joueur à 30 buts.

Moi j'y crois pas. Je pense qu'on cherche à aller la MS et on sait que PEA coûte très cher au club, et je reste persuadé qu'il n'entre pas dans les plans de jeu de RDZ car aux antipodes du football le mettant en valeur.

Et si tu libéres 8 M annuel tu peux trouver un joueur plus adapté à De Zerbi.

Donc je suis convaincu que ce deal arrange tout le monde.

Et l'Arabie Saoudite ne lâche pas de billet facilement aux clubs européens. Leur stratégie est de payer cher en salaire mais peu en indemnité pour pas trop renforcer les européens qu'ils cherchent à concurrencer.

Attention aux chiffres et aux infos mais alléger la MS en passant Balerdi de 100k à 400k et en voulant s'appuyer sur un 2e gardien quand même grassement payé alors qu'on a des espoirs au CDF ...

Puis c'est pas parce qu'on veut alléger la MS qu'on doit libérer des joueurs, sinon ça vaut pour Mbemba, Clauss, Veretout, Kondogbia ...

Alors sans viser haut, mais 5M c'est pas non plus infamant pour un joueur qui sort d'une saison à 30b/11p.


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum