15-Aug-24 20:44

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Un minot de l’OM sanctionné après un soutien mal interprété

Un minot de l’OM sanctionné après un soutien mal interprété
Rayan Hassad, jeune joueur de l'OM B, a été mis à pied après avoir souhaité un joyeux anniversaire à Chancel Mbemba sur Instagram.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Aug-24 21:58

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 154
Hors ligne

Re: [NEWS] Un minot de l’OM sanctionné après un soutien mal interprété

C'est sérieux cette histoire ? Ils sont en train de péter les plombs à la direction avec cette affaire. Est-ce que la mise à pied est vraiment justifié dans un cas comme celui-là ?

16-Aug-24 00:30

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2122
Hors ligne

Re: [NEWS] Un minot de l’OM sanctionné après un soutien mal interprété

Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi il convient de rappeler que le terme "cousin " est au cœur de l'altercation avec Ali Zarrak.
Parce que présenté comme ça la direction passe un peu pour une bande de nazis...

(Après libre à chacun de se faire son opinion sur les intentions des uns et des autres)


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

16-Aug-24 04:39

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 154
Hors ligne

Re: [NEWS] Un minot de l’OM sanctionné après un soutien mal interprété

Que la direction considère que le terme "cousin" soit irrespectueux, c'est son choix mais comment justifier qu'elle réagisse de la sorte si un joueur s'adresse de cette manière à un autre ? Ça ne la regarde simplement pas, surtout que c'est pour souhaiter un joyeux anniversaire. Ça ne la regarde tout simplement pas. Vouloir s'offusquer de la sorte, ça va trop loin je trouve.

16-Aug-24 08:02

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9895
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Un minot de l’OM sanctionné après un soutien mal interprété

natheo a écrit :

Que la direction considère que le terme "cousin" soit irrespectueux, c'est son choix mais comment justifier qu'elle réagisse de la sorte si un joueur s'adresse de cette manière à un autre ? Ça ne la regarde simplement pas, surtout que c'est pour souhaiter un joyeux anniversaire. Ça ne la regarde tout simplement pas. Vouloir s'offusquer de la sorte, ça va trop loin je trouve.

Pour moi c'était maladroit de la part du joueur.. Je ne pense pas qu'il ait mis "cousin" sans arrière-pensée, ou alors c'est vraiment qu'il avait rien compris. Je peux comprendre qu'on s'offusque, mais je pense que c'est une bonne chose que les dirigeants se fassent respecter, d'autant plus par des minots.

16-Aug-24 10:06

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9355
Hors ligne

Re: [NEWS] Un minot de l’OM sanctionné après un soutien mal interprété

la direction remet une pièce dans la machine, je trouve.
Une convocation et une demande d'explication étaient largement suffisantes.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

16-Aug-24 11:56

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2652
Hors ligne

Re: [NEWS] Un minot de l’OM sanctionné après un soutien mal interprété

Autant, je considère que la direction à raison de faire entendre son respect vis à vis d'elle de la part de ses subordonnés (un joueur reste un salarié à part entière), et donc je reste solidaire de la direction par rapport à l'affaire Chancel, autant pour le coup, maladroit ou pas, intentionnel ou pas (provocation), il s'agit d'une affaire privée entre 2 joueurs (ce serait différent s'il s'agissait d'une attaque déguisée - ou pas - envers la direction), et là, elle débloque complètement.

Curieux quand même qu'elle fasse une telle erreur.


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM


Pied de page du Forum