03-Sep-24 11:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16894
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Et au niveau des sanctions ça donne quoi ?  parce que si les préposés à la vidéo peuvent en toute impunité faire tout et n'importe quoi, ce genre de problème reviendra à tout bout de champs.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Sep-24 11:48

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1268
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

On sait qui était en charge de la VAR lors de LOSC - PSG?


Zeroual, casse-toi!

03-Sep-24 12:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Docom a écrit :

Disons que si t'es parisien, oui.  lol

lol

kace a écrit :

Intéressant. Mais je dirais non.

Imaginons une situation où le joueur se trouve un mètre avant la ligne des 6 mètres, bien droit.

Une caméra latérale placée pile dans l'axe verra bien l'espace (la pelouse quoi) entre le joueur et la ligne.

Maintenant, prenons la même image, au même moment, mais prise par une caméra latérale placée non plus dans l'axe du joueur, mais décalée au niveau de la ligne médiane par exemple,  en vue trois quarts arrière. Elle verra la même scène, mais le corps du joueur coupera la ligne des 6 mètres cette fois-ci, vu l'angle.

Même en redressant cette image avec ta méthode, il sera impossible de reconstituer l'espace de pelouse entre le joueur et la ligne de 6 mètres,  et donc l'image restera faussée.

Alors, je sais pas, faudrait réfléchir plus à la question car intuitivement ta méthode semblait fonctionner. Mais je suis pas sur du tout que ça soit le cas.

Bien vu ! cool

03-Sep-24 12:25

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11409
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

le_zug a écrit :

On sait qui était en charge de la VAR lors de LOSC - PSG?

Nasser.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

03-Sep-24 12:27

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6202
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

c'est quoi la loi qui stipule qu'une nouvelle action commence ?


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

03-Sep-24 13:28

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11190
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

le_zug a écrit :

On sait qui était en charge de la VAR lors de LOSC - PSG?

Arbitre assistant sup / vidéo 1 : BASTIEN DECHEPY

Arbitre assistant sup / vidéo 2 : STEPHANE BRE


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-Sep-24 18:24

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39851
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml

comme souvent, bcp de declarations d'intention, à voir si ce sera suivi d'effet, mais certaines mesures sont de bon sens.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Sep-24 18:15

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

lucianoo a écrit :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2024-2025/ligue-1-landreau-protestations-sonorisation.-ce-qui-va-changer-dans-l-arbitrage-cette-saison_sto10337176/story.shtml

comme souvent, bcp de declarations d'intention, à voir si ce sera suivi d'effet, mais certaines mesures sont de bon sens.

Oui, ça va dans le bon sens, après on verra si certaines mesures s'appliqueront quand elles concerneront le QSG et Lyon.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Sep-24 11:07

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4155
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

14-Sep-24 12:47

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3837
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Twibook03 a écrit :

https://youtu.be/-jhc09d-XWs?feature=shared

Bien aimé.


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

14-Sep-24 13:18

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

OMAT a écrit :

Twibook03 a écrit :

https://youtu.be/-jhc09d-XWs?feature=shared

Bien aimé.

Pareil.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Sep-24 19:20

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34326
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pas d'accord sur les commentaires du matchs du topic.

L'arbitre n'était pas en mission contre nous.


Il donne un jaune à Dante pour pas grand chose dès le début de match, Brassier son pied haut c'est orangé et il y avait selon moi faute de Greenwood sur le pénalty réclamé par les niçoises, où le nicois prend jaune pour contestation d'ailleurs, tout comme Haise sur une autre action.


A l'inverse on a eu des jaunes gratuits également, dont 1 qui nous exclu directement un joueur. Cette action est quand même honteuse, le niçois n'est jamais à distance réglementaire, il y a aucun abus de temps, j'ai très très rarement vu cela. Cet antijeu (je ne sais même pas si on peut parler de cela ici car peu de solutions, je le vois comme involontaire ce gain de temps (si gain de temps il y a)) est souvent sanctionné indirectement par du temps additionnel en plus.
Seulement 6 minutes d'ailleurs de TA, ça ne valait objectivement 2 ou 3 minutes de + notamment avec le craquage du Vel où le chrono n'a pas été arrêté de mémoire.

Dernière modification par algeria95 (14-Sep-24 19:21)


JHE est le pire président de l'histoire

14-Sep-24 19:30

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39851
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

algeria95 a écrit :

Pas d'accord sur les commentaires du matchs du topic.

L'arbitre n'était pas en mission contre nous.


Il donne un jaune à Dante pour pas grand chose dès le début de match, Brassier son pied haut c'est orangé et il y avait selon moi faute de Greenwood sur le pénalty réclamé par les niçoises, où le nicois prend jaune pour contestation d'ailleurs, tout comme Haise sur une autre action.


A l'inverse on a eu des jaunes gratuits également, dont 1 qui nous exclu directement un joueur. Cette action est quand même honteuse, le niçois n'est jamais à distance réglementaire, il y a aucun abus de temps, j'ai très très rarement vu cela. Cet antijeu (je ne sais même pas si on peut parler de cela ici car peu de solutions, je le vois comme involontaire ce gain de temps (si gain de temps il y a)) est souvent sanctionné indirectement par du temps additionnel en plus.
Seulement 6 minutes d'ailleurs de TA, ça ne valait objectivement 2 ou 3 minutes de + notamment avec le craquage du Vel où le chrono n'a pas été arrêté de mémoire.

Oui arbitrage mediocre, il a perdu le fil du match au fur à mesure, et son rouge, c'est un excès de zèle, sans doute en lien avec les directives sur les gains de temps.
à chaque debut de saison, on voit ce genre de cirque.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Sep-24 19:33

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18847
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Il a été nul!!! Il a perdu le cours du match. Il a mis des cartons qu'ils n'avaient pas à mettre à commencer par Dante.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Sep-24 19:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles



Dernière modification par chuuwah (14-Sep-24 19:55)

14-Sep-24 20:03

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

du stade, cet arbitrage était fou.

chaque contact marseillais était sifflé et il laissait jouer de l'autre côté.

alors, peut-être qu'à la TV et avec les ralentis, c'était bien sifflé, mais du stade, ça semblait incompréhensible le nombre de contacts sifflés contre nous.

le rouge, j'en parle même pas, c'est un truc de fou. il gagne même pas spécialement du temps, le niçois veut pas reculer, c'est du délire pur et simple ce deuxième jaune.

14-Sep-24 20:04

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

kace a écrit :

du stade, cet arbitrage était fou.

chaque contact marseillais était sifflé et il laissait jouer de l'autre côté.

alors, peut-être qu'à la TV et avec les ralentis, c'était bien sifflé, mais du stade, ça semblait incompréhensible le nombre de contacts sifflés contre nous.

le rouge, j'en parle même pas, c'est un truc de fou. il gagne même pas spécialement du temps, le niçois veut pas reculer, c'est du délire pur et simple ce deuxième jaune.

Tout pareil vu de ma TV.

14-Sep-24 20:06

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18847
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

kace a écrit :

du stade, cet arbitrage était fou.

chaque contact marseillais était sifflé et il laissait jouer de l'autre côté.

alors, peut-être qu'à la TV et avec les ralentis, c'était bien sifflé, mais du stade, ça semblait incompréhensible le nombre de contacts sifflés contre nous.

le rouge, j'en parle même pas, c'est un truc de fou. il gagne même pas spécialement du temps, le niçois veut pas reculer, c'est du délire pur et simple ce deuxième jaune.

C'était du grand n'importe quoi un sale match de Millot.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Sep-24 20:39

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

C'était clairement une honte cet arbitrage aujourd'hui mais ça va encore passer comme une lettre à la poste et vu qu'on a gagné personne ne relèvera cette absurdité

14-Sep-24 20:42

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

stats du match; 18 fautes marseillaises, 4 fautes niçoises.

c'est possible ça, sans déconner ? que 4 fautes, ça arrive dans un match ou le site où j'ai pris la stat se trompe ?

et je parle même pas du rouge.....

on a gagné, c'est maintenant que Pablo doit parler, on pourra pas dire qu'on est mauvais perdants.

Dernière modification par kace (14-Sep-24 21:08)

Dernières News FM


Pied de page du Forum