17-Jul-24 22:46

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 670
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Moumbagna  en  a fait quelques bonnes l'année passée.  Il faut lui donner une chance, c'est du costaud.  Il peut rendre de fiers services  ! Vous êtes injustes

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Jul-24 22:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33948
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Bachir Belloumi ne rejoindra pas l’OM !  @footmercato

L'avenir nous dira si on devra le regretter.

6M pour un joueur de 22 ans qui n'a une seule correcte saison dans sa carrière dans un club lambda portuguais, je trouvais ça cher.

Qu'on choppe un pointure au poste d'AIG, Luis Henrique en back up des deux cotés et tester durant la prépa un petit Nadir, Mughe ou Soglo pour être n°4 au poste d'ailier.


JHE est le pire président de l'histoire

17-Jul-24 22:53

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3971
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

babar a écrit :

Il faudra bien que Ounahi parte, ou Harit. Ou même les deux. Rien que pour dire qu'on veut plus de boulet
Et mettre tout le monde au boulot.
J'ai mal pour Clauss et Veretout quand je vois ces deux rentiers. Vraiment.

Harit ne fait pas partie des boulets, beaucoup oublie qu'il a eu une très grave blessure entre deux, et tu dis tout le monde au boulot, Amine Harit est un bosseur a l'entrainement, et lui, contrairement a beaucoup, il a jamais triché sur le terrain cet année.

Mais il doit faire beaucoup mieux, surtout au niveau de la finition, mais faut pas oublier encore une fois qu'il est revenu trés (trop) vite d'une blessure extremement grave

17-Jul-24 22:55

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3971
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Bachir Belloumi ne rejoindra pas l’OM !  @footmercato

L'avenir nous dira si on devra le regretter.

6M pour un joueur de 22 ans qui n'a une seule correcte saison dans sa carrière dans un club lambda portuguais, je trouvais ça cher.

Qu'on choppe un pointure au poste d'AIG, Luis Henrique en back up des deux cotés et tester durant la prépa un petit Nadir, Mughe ou Soglo pour être n°4 au poste d'ailier.

Je préfère qu'on integre un jouer a haut potentiel comme Abdallah, Bakola ou Sternal (Soglo fait peut etre partie de cette categorie)

17-Jul-24 22:55

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5985
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

babar a écrit :

Moumbagna  en  a fait quelques bonnes l'année passée.  Il faut lui donner une chance, c'est du costaud.  Il peut rendre de fiers services  ! Vous êtes injustes

je regarde même pas ces stats, je regarde son niveau technique, dans le systeme de zerbi, c'est complexe.

il peut même pas tenir un ballon, même un contrôle c'est chauds.

après il a des qualités, rapide, adroit devant le but, mais quand je me rapelle comment alexis sanchez parlait à vitinha, je l'imagine faire de même avec moubagna.

Dernière modification par vitryclubstar (17-Jul-24 23:09)

17-Jul-24 23:00

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17892
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Il reste qui en rumeurs au poste d'AIG ? Bergwijn ? Voire Hwang des Wolfes qui a déjà joué sur un côté ? J'en oublie ?

Dernière modification par Eldarion (17-Jul-24 23:01)


Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Jul-24 23:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33948
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

algeria95 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Bachir Belloumi ne rejoindra pas l’OM !  @footmercato

L'avenir nous dira si on devra le regretter.

6M pour un joueur de 22 ans qui n'a une seule correcte saison dans sa carrière dans un club lambda portuguais, je trouvais ça cher.

Qu'on choppe un pointure au poste d'AIG, Luis Henrique en back up des deux cotés et tester durant la prépa un petit Nadir, Mughe ou Soglo pour être n°4 au poste d'ailier.

Je préfère qu'on integre un jouer a haut potentiel comme Abdallah, Bakola ou Sternal (Soglo fait peut etre partie de cette categorie)

Bakola c'est un pur centriste, plutot milieu mais utilisé en pointe.
Sternal plutôt second attaquand mais il joue souvent sur l'aile gauche.
Abdallah why not, pas le premier auquel j'aurais cru, mais il sort une enormissime fin de saison.

A voir si on décide de prêter les Nadir, Mughe et Soglo, ils semblent quand même être les plus prêts pour intégrer le groupe pro après cette saison où ils ont alterné reserve et groupe pro.


JHE est le pire président de l'histoire

17-Jul-24 23:14

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11341
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vous pensez quoi de Jonathan David pour remplacer Aubameyang?

Fin de contrat en 2025. On attend fin août et on pose 10-15M€.

17-Jul-24 23:17

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6542
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Vous pensez quoi de Jonathan David pour remplacer Aubameyang?

Fin de contrat en 2025. On attend fin août et on pose 10-15M€.

Jamais il part a ce tarif la  yikes


OM addict

17-Jul-24 23:20

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3971
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Vous pensez quoi de Jonathan David pour remplacer Aubameyang?

Fin de contrat en 2025. On attend fin août et on pose 10-15M€.

Il est surcoté...

Le roi des ratés

17-Jul-24 23:22

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11693
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

zazie.hb a écrit :

🚨💣| EXCLUSIVA RB

Álvaro Valles cazado en el aeropuerto camino a Francia para pasar el reconocimiento médico con el O. Marsella.

Finalmente acepta la oferta del conjunto Marsellés.

10+2 M 💵

https://x.com/Cardonin19/status/1813622 … g&s=19

Comment tu veux croire à ça ?

Le problème ça n'a jamais été le deal avec las Palmas mais l'accord du joueur. Du coup pourquoi on passerait de 8m€ + 2m€ à 10+2m€ ?  lol


C'est le joueur qu'il faut convaincre et je crois pas que c'est en lui disant t'inquiète on va donner 2m€ de plus à ton club que ça va changer quelque chose

17-Jul-24 23:26

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11341
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

Lulub a écrit :

Vous pensez quoi de Jonathan David pour remplacer Aubameyang?

Fin de contrat en 2025. On attend fin août et on pose 10-15M€.

Jamais il part a ce tarif la  yikes

Si le joueur fait de l'OM sa priorité et qu'on temporise jusqu'à fin août, il aura pas trop le choix.

Je lui préfère Nketiah mais j'ai peur que ce soit très très cher.

17-Jul-24 23:32

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'ai l'impression qu'on va voir partir un sacré paquet de joueurs. Out : Aubameyang, Ndiaye, Onana, Gueye, Correa, Vitinha, Lopez. Et vont sûrement suivre : Ounahi, Kondogbia, Veretout, Clauss, Mbemba, Sarr, Gigot et Garcia. C'est encore plus important comme remodelage que toutes les autres années sous Longoria. Va falloir trouver des titulaires et leurs remplaçants. On va juste avoir Merlin, Balerdi, Luis Henrique, Moumbagna, Meïté, Murillo et Rongier s'il revient un jour. Seuls Rongier Balerdi et Luis Henrique sont là depuis plus de 3 ans. C'est assez flippant quand même. Je mise tout sur De Zerbi pour essayer de créer un semblant de cohésion d'équipe. Et dans peu de temps s'il ne revient pas à son meilleur niveau, Rongier sera prié de se trouver un autre club peut être même l'hiver prochain. J'aurai au moins essayé de garder Veretout au milieu, insisté avec Sarr, garder Mbemba ou Gigot. J'en viens à espérer que Sanchez revienne ne serait ce pour avoir un joueur qui connait déjà un peu le club et qui servira de relais aux nouveaux. Faudra que les experts des statistiques nous sortent le nombre de mouvements entrées et sorties de joueurs depuis 2020 par rapport aux autres clubs d'Europe , on doit être pas loin de Chelsea !

Dernière modification par Just Blaaaaze (17-Jul-24 23:33)

18-Jul-24 00:09

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11177
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Suivi par l’OM, Alexis Sanchez 🇨🇱 aurait reçu une proposition concrète de la part d’Udinese.

L’attaquant chilien doit donner sa réponse. (@DiMarzio
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

18-Jul-24 00:13

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20102
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On dégraisse à mort. C'est assez impressionnant. L'arrivée de Greenwood c'est vraiment une bonne chose sportivement. Reste à voir qui on va prendre en 10 et en 9.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Jul-24 04:00

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4688
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

On dégraisse à mort. C'est assez impressionnant. L'arrivée de Greenwood c'est vraiment une bonne chose sportivement. Reste à voir qui on va prendre en 10 et en 9.

Harit le 10 non ?


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

18-Jul-24 04:08

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1474
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

xiao a écrit :

Sven a écrit :

On dégraisse à mort. C'est assez impressionnant. L'arrivée de Greenwood c'est vraiment une bonne chose sportivement. Reste à voir qui on va prendre en 10 et en 9.

Harit le 10 non ?

Non merci

18-Jul-24 04:50

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33948
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Eldarion a écrit :

Il reste qui en rumeurs au poste d'AIG ? Bergwijn ? Voire Hwang des Wolfes qui a déjà joué sur un côté ? J'en oublie ?

Ca me semble cher, les deux sont côtés autour de 25M avec un salaire quand même conséquent.
D'ailleurs l'âge ne coincide pas trop avec le profil De Zerbi, 26 ans pour l'hollandais et 28 ans pour le coréen.

J'avoue j'ai pas trop d'idée en tête

En prêt :
Mathys Tel : sort d'une saison à 40 matchs mais seulement 11 petites titularisations titularisations, je pense que le Bayern compte dessus mais une saison pleine à l'OM à 19 ans ça peut quand même être sympa (Saliba style)
Ansu Fati : a peu joué sous De Zerbi la saison dernière, à voir si leur relation est au beau fixe ou non, pas le premier joueur à ne pas avoir su se relancer en PL à 21 ans.
Bryan Gil : grand espoir espagnol lui aussi, il s'est perdu à Tottenham depuis 3 ans, malgré des tentatives de prêt infructueuse au pays. 23 ans, va falloir faire les bons choix de carrière.

En piste low cost :
Armand Laurienté : Descend avec Sassuelo, après avoir fait quelques bonnes choses en L1 avec Lorient, il sort de deux bonne saisons en Série A (8b/7p en 2022/23 et 5b/6p en 2023/24). 25 ans.
Keito Nakamura : Recruté 12M par Reims l'été dernier, il n'a pas confirmé tous les espoirs placé en lui mais ses qualités restent évidentes. 23 ans.
Jota Silva : Très belle saison à Guimares (15b/7p) qui lui a ouvert les portes de la selection portugaise, il est en fc 2025. Bientôt 25 ans.

Bon ça pique un peu à coté de Greenwood, mais j'ai l'impression que Carboni est une priorité (25M ?) tout comme un potentiel retour de Sanchez (500k mensuel ?), deux pistes onéreuse.
J'avoue que je crois aussi en Luis Henrique à ce poste.


JHE est le pire président de l'histoire

18-Jul-24 06:48

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28661
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

algeria95 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Bachir Belloumi ne rejoindra pas l’OM !  @footmercato

L'avenir nous dira si on devra le regretter.

6M pour un joueur de 22 ans qui n'a une seule correcte saison dans sa carrière dans un club lambda portuguais, je trouvais ça cher.

Qu'on choppe un pointure au poste d'AIG, Luis Henrique en back up des deux cotés et tester durant la prépa un petit Nadir, Mughe ou Soglo pour être n°4 au poste d'ailier.

Je préfère qu'on integre un jouer a haut potentiel comme Abdallah, Bakola ou Sternal (Soglo fait peut etre partie de cette categorie)

J'allais dire que ces trois là n'ont que 17 ans et qu'il faut les préserver encore un peu. Mais en fait Abdallah à 2 ans de plus.  yikes
Soit juste un an de moins que Soglo !

Du coup, j'aimerais bien qu'on tente le coup avec lui en doublure de Greenwood car c'est un pur offensif alors que Soglo est plus un milieu.

18-Jul-24 06:59

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28661
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Eldarion a écrit :

Il reste qui en rumeurs au poste d'AIG ? Bergwijn ? Voire Hwang des Wolfes qui a déjà joué sur un côté ? J'en oublie ?

Ca me semble cher, les deux sont côtés autour de 25M avec un salaire quand même conséquent.
D'ailleurs l'âge ne coincide pas trop avec le profil De Zerbi, 26 ans pour l'hollandais et 28 ans pour le coréen.

J'avoue j'ai pas trop d'idée en tête

En prêt :
Mathys Tel : sort d'une saison à 40 matchs mais seulement 11 petites titularisations titularisations, je pense que le Bayern compte dessus mais une saison pleine à l'OM à 19 ans ça peut quand même être sympa (Saliba style)
Ansu Fati : a peu joué sous De Zerbi la saison dernière, à voir si leur relation est au beau fixe ou non, pas le premier joueur à ne pas avoir su se relancer en PL à 21 ans.
Bryan Gil : grand espoir espagnol lui aussi, il s'est perdu à Tottenham depuis 3 ans, malgré des tentatives de prêt infructueuse au pays. 23 ans, va falloir faire les bons choix de carrière.

En piste low cost :
Armand Laurienté : Descend avec Sassuelo, après avoir fait quelques bonnes choses en L1 avec Lorient, il sort de deux bonne saisons en Série A (8b/7p en 2022/23 et 5b/6p en 2023/24). 25 ans.
Keito Nakamura : Recruté 12M par Reims l'été dernier, il n'a pas confirmé tous les espoirs placé en lui mais ses qualités restent évidentes. 23 ans.
Jota Silva : Très belle saison à Guimares (15b/7p) qui lui a ouvert les portes de la selection portugaise, il est en fc 2025. Bientôt 25 ans.

Bon ça pique un peu à coté de Greenwood, mais j'ai l'impression que Carboni est une priorité (25M ?) tout comme un potentiel retour de Sanchez (500k mensuel ?), deux pistes onéreuse.
J'avoue que je crois aussi en Luis Henrique à ce poste.

+ 1

L'air de rien, Henrique a le même âge que Greenwood...
Si DZ croit en son potentiel et pense pouvoir lui faire passer les caps qui lui manquent, ce ne serait pas étonnant de ne voir aucune grosse recrue pour l'aile gauche si l'idée et de faire confiance au Brésilien.

Ca serait beau !

En revanche, si c'est le cas, il lui faudra une concurrence qui tient la route. Par exemple un joueur expérimenté.
Sanchez, avec un salaire modéré, pourrait être cette solution.  hmm

Dernières News FM


Pied de page du Forum