18-Jul-24 02:05

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10148
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

LuchoForever a écrit :

J’aurais voulu un autre joueur
Je n’ai jamais été dans l’idolâtrie des joueurs, mais là je serai même incapable de supporter un gars comme ça.
Je m’en bats les reins perso qu’il puisse être bon au football, je déteste que ce genre de chose soit associé à l’OM.
Je note que nos dirigeants sont là pour le business, j’espère qu’il fera comme tant d’autres avant lui : un petit tour et puis s’en va.

Le problème c'est les rs qui condamnent sans savoir quoi que ce soit. Dans le cas Greenwood, il n'y a aucune condamnation aucune preuve, rien. 1 enquête de police , 3 enquêtes de club. Sa femme est restée avec lui etc etc. Vous condamnez sans savoir. C'est pas une question d'opinion personnelle là . Les faits sont les faits . Mais bon. Je précise que je n'accepte pas non plus qu'un mec frappe sa femme ou meme simplement une femme. Et ça m'est arrivé d'intervenir d'ailleurs y compris pour des gens que je ne connaissais pas . . Mais je ne condamne personne sur des on dit ou des pseudo infos venant des rs. Faut être pragmatique et rester factuel, avec des preuves.

Dernière modification par doc38 (18-Jul-24 02:05)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Jul-24 02:06

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1693
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Fabrizio Romano
@FabrizioRomano

non ho voluto illudervi perché Greenwood ha sempre voluto l’OM.. non è mai stato mollato, anzi. De Zerbi lo ha chiamato ogni giorno ed è l’unico club che ha avuto l’ok di Mason e del papà.

Je n'ai pas voulu vous tromper car Greenwood a toujours voulu l'OM... il n'a jamais abandonné, bien au contraire. De Zerbi l'appelait tous les jours et c'est le seul club qui avait l'approbation de Mason et de son père.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1813693805201166420

En réponse aux supporters de la Lazio.

Dernière modification par CommandoUltras (18-Jul-24 02:10)


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

18-Jul-24 02:23

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33948
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

IMDONE a écrit :

ah quand même... je pensais pas qu'il y aurait autant de monde

Bien que sa femme et son enfant soient présents.

Peut être qu il est bien meilleur mari et pere que beaucoup d entre nous. En tout cas c est pas en rejetant qu il deviendra un meilleur homme.


JHE est le pire président de l'histoire

18-Jul-24 03:21

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

En tout ca,  y en a qui vont s'en donné à cœur joie ! Pas pour ce qu'il a fait mais uniquement parce que c'est à l'OM !! Des gens qu'on a jamais entendu sur Ben Yedder, Mendy, etc...

Je crains que Domenech lance une chaine Quotidien sur Greenwood ! Il doit se préparer à sa plus belle saison de commentateur,  je fait les paris qu'il vas être ultra trash et qu'on l'entendra à chaque action décisive..

18-Jul-24 03:57

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4688
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

C’est trop… ça tchoupe Harit et ça rejette Greenwood.


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

18-Jul-24 06:32

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28661
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Le dernier ailier anglais gaucher qu'on ait eu c'était il y a 35 ans non ?

Un certain Chris Waddle...

18-Jul-24 06:44

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45821
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

doc38 a écrit :

LuchoForever a écrit :

J’aurais voulu un autre joueur
Je n’ai jamais été dans l’idolâtrie des joueurs, mais là je serai même incapable de supporter un gars comme ça.
Je m’en bats les reins perso qu’il puisse être bon au football, je déteste que ce genre de chose soit associé à l’OM.
Je note que nos dirigeants sont là pour le business, j’espère qu’il fera comme tant d’autres avant lui : un petit tour et puis s’en va.

Le problème c'est les rs qui condamnent sans savoir quoi que ce soit. Dans le cas Greenwood, il n'y a aucune condamnation aucune preuve, rien. 1 enquête de police , 3 enquêtes de club. Sa femme est restée avec lui etc etc. Vous condamnez sans savoir. C'est pas une question d'opinion personnelle là . Les faits sont les faits . Mais bon. Je précise que je n'accepte pas non plus qu'un mec frappe sa femme ou meme simplement une femme. Et ça m'est arrivé d'intervenir d'ailleurs y compris pour des gens que je ne connaissais pas . . Mais je ne condamne personne sur des on dit ou des pseudo infos venant des rs. Faut être pragmatique et rester factuel, avec des preuves.

Aucune preuve? Et ben après ton post sur le dopage on peut dire que t'es en grande forme.
Elle s'est donc fait ça en glissant sur une banane, puis elle a fait accuser son mari pour le fun. Pas de bol quand même.

Je suis le premier à vouloir lui laisser une chance mais faut peut être arrêter d'aller dans un extrême inverse consistant à rejeter les faits comme s'ils n'avaient pas existé.

Donc pour la millième fois l'affaire a été classée sans suite suite au retrait de témoins clés. Il y a de fortes chances que ces témoins aient été dédommagés par Greenwood, comme dans le cas de Harit. Donc arrêtons sans cesse avec l'argument "il a rien fait y a pas de preuve". Les preuves à son encontre étaient en réalité accablantes.

Depuis qu'il a signé on lit un nombre de posts minimisant ce qui s'est passé où donnant le verdict qui nous arrange. Personne en Angleterre n'est dupe sur le cas de Mason Greenwood et si on veut vraiment que ça se passe bien, faut pas non plus en faire une victime et simplement regarder les faits pour ne plus qu'ils se reproduisent.

18-Jul-24 06:47

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45821
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

algeria95 a écrit :

IMDONE a écrit :

ah quand même... je pensais pas qu'il y aurait autant de monde

Bien que sa femme et son enfant soient présents.

Peut être qu il est bien meilleur mari et pere que beaucoup d entre nous. En tout cas c est pas en rejetant qu il deviendra un meilleur homme.

Ce qu'on peut espérer c'est qu'il ait eu une prise de conscience. Tout le monde peut changer donc je vois pas pourquoi ça serait pas son cas.

Mais les posts faisant passer sa femme ensanglantée pour une menteuse, j'arrive pas à les tolérer.

18-Jul-24 06:58

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99691
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

IMDONE a écrit :


ah quand même... je pensais pas qu'il y aurait autant de monde

Bien que sa femme et son enfant soient présents.

Peut être qu il est bien meilleur mari et pere que beaucoup d entre nous. En tout cas c est pas en rejetant qu il deviendra un meilleur homme.

Ce qu'on peut espérer c'est qu'il ait eu une prise de conscience. Tout le monde peut changer donc je vois pas pourquoi ça serait pas son cas.

Mais les posts faisant passer sa femme ensanglantée pour une menteuse, j'arrive pas à les tolérer.

Pourtant tu ne peux pas exclure que ça peut être une possibilité aussi infime soit elle

18-Jul-24 07:09

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45821
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :


Bien que sa femme et son enfant soient présents.

Peut être qu il est bien meilleur mari et pere que beaucoup d entre nous. En tout cas c est pas en rejetant qu il deviendra un meilleur homme.

Ce qu'on peut espérer c'est qu'il ait eu une prise de conscience. Tout le monde peut changer donc je vois pas pourquoi ça serait pas son cas.

Mais les posts faisant passer sa femme ensanglantée pour une menteuse, j'arrive pas à les tolérer.

Pourtant tu ne peux pas exclure que ça peut être une possibilité aussi infime soit elle

Je n'exclue rien, je demande simplement de ne pas aller dans un extrême consistant à dire "il a pas été accusé donc il a rien fait", surtout quand on sait pourquoi l'affaire a été classée, et ne serait ce que par respect pour sa femme et les images atroces qu'elle avait diffusées.

18-Jul-24 07:16

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31011
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ce qu'on peut espérer c'est qu'il ait eu une prise de conscience. Tout le monde peut changer donc je vois pas pourquoi ça serait pas son cas.

Mais les posts faisant passer sa femme ensanglantée pour une menteuse, j'arrive pas à les tolérer.

Pourtant tu ne peux pas exclure que ça peut être une possibilité aussi infime soit elle

Je n'exclue rien, je demande simplement de ne pas aller dans un extrême consistant à dire "il a pas été accusé donc il a rien fait", surtout quand on sait pourquoi l'affaire a été classée, et ne serait ce que par respect pour sa femme et les images atroces qu'elle avait diffusées.

Le respect pour sa femme ça serait aussi d’arrêter de parler que de ça quand on évoque son cas. Je ne pense pas que ça l’aide beaucoup sa femme.

18-Jul-24 07:18

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45821
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :


Pourtant tu ne peux pas exclure que ça peut être une possibilité aussi infime soit elle

Je n'exclue rien, je demande simplement de ne pas aller dans un extrême consistant à dire "il a pas été accusé donc il a rien fait", surtout quand on sait pourquoi l'affaire a été classée, et ne serait ce que par respect pour sa femme et les images atroces qu'elle avait diffusées.

Le respect pour sa femme ça serait aussi d’arrêter de parler que de ça quand on évoque son cas. Je ne pense pas que ça l’aide beaucoup sa femme.

Ça m'est destiné ? Parce que t'es au courant que je ne fais que répondre à des posts justement continuant de "parler de ça "?

Qu'on arrête d'en parler, oui. Mais tu devrais peut être citer justement les posts que je cite, pas le mien.

18-Jul-24 07:22

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38678
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

En dépit de son histoire controversée et de la polémique qui enfle à Marseille, plus de 200 personnes dont une trentaine de femmes de tous âges, étaient impatients hier soir de voir les premiers pas de Mason Greenwood à Marseille.

(@laprovence)


Prono : Team Al Capone

18-Jul-24 07:23

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1311
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Greenwood a signé, j’espère que le Laspalles de la mairie ne va pas enchaîner les déclarations à la con.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

18-Jul-24 07:44

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11177
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

omkhan1 a écrit :

En dépit de son histoire controversée et de la polémique qui enfle à Marseille, plus de 200 personnes dont une trentaine de femmes de tous âges, étaient impatients hier soir de voir les premiers pas de Mason Greenwood à Marseille.

(@laprovence)

elles étaient habillées comment pendant qu'on y est ? roll

Dernière modification par yassa13 (18-Jul-24 07:57)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

18-Jul-24 07:46

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21921
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

omkhan1 a écrit :

En dépit de son histoire controversée et de la polémique qui enfle à Marseille, plus de 200 personnes dont une trentaine de femmes de tous âges, étaient impatients hier soir de voir les premiers pas de Mason Greenwood à Marseille.

(@laprovence)

yikes
Tant mieux


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Jul-24 07:53

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 175
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Bienvenue à la Maison(e) Greenwood  neutral

18-Jul-24 08:07

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31011
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Je n'exclue rien, je demande simplement de ne pas aller dans un extrême consistant à dire "il a pas été accusé donc il a rien fait", surtout quand on sait pourquoi l'affaire a été classée, et ne serait ce que par respect pour sa femme et les images atroces qu'elle avait diffusées.

Le respect pour sa femme ça serait aussi d’arrêter de parler que de ça quand on évoque son cas. Je ne pense pas que ça l’aide beaucoup sa femme.

Ça m'est destiné ? Parce que t'es au courant que je ne fais que répondre à des posts justement continuant de "parler de ça "?

Qu'on arrête d'en parler, oui. Mais tu devrais peut être citer justement les posts que je cite, pas le mien.

Non non juste pour compléter ta réponse surtout ! lol

18-Jul-24 08:11

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21921
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ce qui est super c'est que Greenwood arrive 1 mois avant le début du championnat, toute la prépa il pourra la faire c'est parfait


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Jul-24 08:32

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4554
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Honnêtement, pour ma part je condamne mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé (je ne remets pas en cause les témoignages de la meuf loin de là, et je prends note du fait que la plainte a été retiré et qu'il n'a pas été condamné) ...

Je peux comprendre la condamnation morale, mais celle qui compte dans le droit c'est la condamnation pénale !

Après je n'excuse absolument pas, je ne pardonne pas mais je laisse des secondes chances ...

Dernières News FM


Pied de page du Forum