27-Jul-24 09:15

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16040
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Ce qui a aussi aidé à la beauté de cette cérémonie c'est l'architecture,  les monuments...On peut dire ce que l'on veut mais Paris reste quand même la plus belle ville du monde.

C'était une carte postale hier


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


27-Jul-24 09:18

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18603
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Soz a écrit :

Ce qui a aussi aidé à la beauté de cette cérémonie c'est l'architecture,  les monuments...On peut dire ce que l'on veut mais Paris reste quand même la plus belle ville du monde.

C'était une carte postale hier

C'est vraiment une belle ville.

Ruud Devils a écrit :

Le Daily mail qui ose titrer "pire cérémonie de l'histoire ".

C'est incroyable, comment un média un minimum sérieux peut titrer ça?

Editorial stance. As a right-wing tabloid, the Mail is traditionally a supporter of the Conservative Party. It has endorsed the party in every UK general election since 1945, with the one exception of the October 1974 UK general election, where it endorsed a Liberal and Conservative coalition.

C'est logique


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Jul-24 09:19

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1389
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Je me suis dit la même chose hier : qu’elle putain de belle ville
Quand on y habite on s’en rend pas/plus compte mais quelle richesse patrimoniale
Et franchement cette cérémonie était un régal, une magnifique publicité pour notre pays

27-Jul-24 09:20

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 909
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Soz a écrit :

Ce qui a aussi aidé à la beauté de cette cérémonie c'est l'architecture,  les monuments...On peut dire ce que l'on veut mais Paris reste quand même la plus belle ville du monde.

C'était une carte postale hier

Je vis là bas et les jours où il fait beau (4 ou 5 fois dans l'année :p) cette ville est imbattable. Il y a rien à dire. C'est beau, bien pensé, à échelle humaine.
Le seul truc c'est qu'on est dix fois trop nombreux pour en profiter pleinement


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

27-Jul-24 09:20

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39769
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Soz a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le Daily mail qui ose titrer "pire cérémonie de l'histoire ".

C'est incroyable, comment un média un minimum sérieux peut titrer ça?

Tu sais ce que s'est, les goûts et les couleurs c'est subjectif.
Un autre quotidien britannique a titré le contraire.
Marca en Espagne à aussi dit que c'était la plus belle de l'histoire.
Les goûts peuvent diverger selon les pays , les gens etc....

aux USA, ils sont plutot dithyrambiques aussi, après j'ai pas regarde Fox News j'avoue  lol
quant au Daily Mail, les anglais ont juste le seum que leur ceremonie ait ete surpasse.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Jul-24 09:25

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16635
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [JO 2024] Paris gagné

Plus que conservateur, le Daily Mail est populo. C'est un torchon gueulard. Autant pas commencer à faire attention à ce genre de médias.
Sinon faut sortir de la posture oû toute critique est d'extrême droite, sinon on sombre dans un unanimisme tout aussi extrême. J'ai rien compris à Nakamura, elle chantait en playback. Il me semble pas que me pousse une petite moustache en disant ça.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Jul-24 09:25

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16635
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [JO 2024] Paris gagné

lucianoo a écrit :

Soz a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le Daily mail qui ose titrer "pire cérémonie de l'histoire ".

C'est incroyable, comment un média un minimum sérieux peut titrer ça?

Tu sais ce que s'est, les goûts et les couleurs c'est subjectif.
Un autre quotidien britannique a titré le contraire.
Marca en Espagne à aussi dit que c'était la plus belle de l'histoire.
Les goûts peuvent diverger selon les pays , les gens etc....

aux USA, ils sont plutot dithyrambiques aussi, après j'ai pas regarde Fox News j'avoue  lol
quant au Daily Mail, les anglais ont juste le seum que leur ceremonie ait ete surpasse.

Le symbole de la reine décapitée, c'est quand même chouette lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Jul-24 09:30

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16040
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

lucianoo a écrit :

Soz a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le Daily mail qui ose titrer "pire cérémonie de l'histoire ".

C'est incroyable, comment un média un minimum sérieux peut titrer ça?

Tu sais ce que s'est, les goûts et les couleurs c'est subjectif.
Un autre quotidien britannique a titré le contraire.
Marca en Espagne à aussi dit que c'était la plus belle de l'histoire.
Les goûts peuvent diverger selon les pays , les gens etc....

aux USA, ils sont plutot dithyrambiques aussi, après j'ai pas regarde Fox News j'avoue  lol
quant au Daily Mail, les anglais ont juste le seum que leur ceremonie ait ete surpasse.

J'ai regardé les infos , et certains membres d'un certains parti politique (je vais taire le nom) ont dezingué la  cérémonie en parlant que de certains moments  gênants ..c'est complètement démago de retenir que ça...
Oui certains moments étaient gênants mais retenir que ça.. yikes

Même chez nous on est pas content

Bref j'ai adoré moi

Dernière modification par Soz (27-Jul-24 09:31)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

27-Jul-24 09:33

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6812
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Une application pour savoir ce qui se joue en direct et sur quelle chaîne?

27-Jul-24 09:37

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14321
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [JO 2024] Paris gagné

crew a écrit :

Franchement je suis particulièrement fier d’être français après cette magnifique cérémonie : le rythme, les décors, le show dans son ensemble était époustouflant
Et le casting a mis en valeur toute notre diversité et aussi les différentes générations de sportifs
J’ai adoré la communion avec les sportifs étrangers (nadal zizou)
En ce qui concerne les moments de « genance » évoques par la presse étrangère et nos « amis » de l’extrême droite je ne me suis pas trop arrêter la dessus
Ça a été à des moments où le spectacle était très très perché très barré donc ça fait partie du truc….et que l’on soit d’accord ou pas c’est à l’image de notre société : les trouples, les trans, etc…c’est aussi ça Paris, c’est aussi ça la France d’aujourd’hui. Les JO se veulent inclusifs pour toutes les communautés donc c’est logique que toutes les diversités soient mises en valeur

Ptain mais pourquoi parler de l'extrême droite à toutes les sauces sérieux. Yavait des moments gênants et pas besoin d'être d'un bord politique particulier pour que ca dérange.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Jul-24 09:38

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1043
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

franckribery713 a écrit :

crew a écrit :

Franchement je suis particulièrement fier d’être français après cette magnifique cérémonie : le rythme, les décors, le show dans son ensemble était époustouflant
Et le casting a mis en valeur toute notre diversité et aussi les différentes générations de sportifs
J’ai adoré la communion avec les sportifs étrangers (nadal zizou)
En ce qui concerne les moments de « genance » évoques par la presse étrangère et nos « amis » de l’extrême droite je ne me suis pas trop arrêter la dessus
Ça a été à des moments où le spectacle était très très perché très barré donc ça fait partie du truc….et que l’on soit d’accord ou pas c’est à l’image de notre société : les trouples, les trans, etc…c’est aussi ça Paris, c’est aussi ça la France d’aujourd’hui. Les JO se veulent inclusifs pour toutes les communautés donc c’est logique que toutes les diversités soient mises en valeur

Ptain mais pourquoi parler de l'extrême droite à toutes les sauces sérieux. Yavait des moments gênants et pas besoin d'être d'un bord politique particulier pour que ca dérange.

C'est devenu un réflexe, t'aimes pas t'es d'extrême droite, réac, pisse froid etc...  big_smile

C'est pratique pour pas argumenter.

Dernière modification par Christodange (27-Jul-24 09:42)

27-Jul-24 09:39

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6653
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [JO 2024] Paris gagné

chaz01 a écrit :

Une application pour savoir ce qui se joue en direct et sur quelle chaîne?

J’ai l’appli Olympics.
Tu n’as pas les chaînes mais les tu as les résultats en direct (léger décalage)


Think about the good times
And never look back

27-Jul-24 10:02

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14321
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [JO 2024] Paris gagné

Christodange a écrit :

franckribery713 a écrit :

crew a écrit :

Franchement je suis particulièrement fier d’être français après cette magnifique cérémonie : le rythme, les décors, le show dans son ensemble était époustouflant
Et le casting a mis en valeur toute notre diversité et aussi les différentes générations de sportifs
J’ai adoré la communion avec les sportifs étrangers (nadal zizou)
En ce qui concerne les moments de « genance » évoques par la presse étrangère et nos « amis » de l’extrême droite je ne me suis pas trop arrêter la dessus
Ça a été à des moments où le spectacle était très très perché très barré donc ça fait partie du truc….et que l’on soit d’accord ou pas c’est à l’image de notre société : les trouples, les trans, etc…c’est aussi ça Paris, c’est aussi ça la France d’aujourd’hui. Les JO se veulent inclusifs pour toutes les communautés donc c’est logique que toutes les diversités soient mises en valeur

Ptain mais pourquoi parler de l'extrême droite à toutes les sauces sérieux. Yavait des moments gênants et pas besoin d'être d'un bord politique particulier pour que ca dérange.

C'est devenu un réflexe, t'aimes pas t'es d'extrême droite, réac, pisse froid etc...  big_smile

C'est pratique pour pas argumenter.

C'est clair.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Jul-24 10:11

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1389
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Détendez vous les gars, je parle notamment de l’extrême droite car les principales critiques au sujet de la cérémonie d’hier viennent de l’extrême droite.
Je ne l’invente pas et je ne fais pas une fixette sur eux.
Va sur les réseaux et tu liras des louanges et bcp de fierté de la majorité des commentaires
Les seuls pisse froids sont ceux de l’extrême

27-Jul-24 10:12

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32033
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Très belle cérémonie d'ouverture hier soir.

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, mais je dois dire que j'ai pris une méga tarte dans la gueule. Les organisateurs ont vu les choses en gand, et surtout, ils ont fait les choses en grand, très grand même.

Coté musical, une revue du répertoire de la chanson Française bien appuyé par des artistes connus hors de nos frontières. Passer du métal de Gojira à Aya Nakamura, c'est génial je trouve, on s'est vraiment adressé à tout le monde. Et en plus, on n'est pas resté centré uniquement sur la France (Lady Gaga, Imagine de Lennon et Gala), pour terminer en apothéose sur un mix des deux avec Céline Dion qui a envoyé du très lourd en reprenant magistralement Edith Piaf.

Toujours coté show, On a montré tout notre savoir faire avec une touche d'humour (Djamel/Zizou et Katerine) et de belles mises en scène, ponctuées par un spectacle son et lumière sur la tour Eiffel à couper le souffle.

Coté sport, j'ai bien aimé aussi ce partage de lumière avec d'autres sportifs internationaux. Nadal (symboliquement un peu parisien avec ses 14RG), puis Lewis, Williams et Comaneci. Après, pas mal de relais de grands champions Français et j'ai beaucoup aimé aussi le passage de la flamme à notre athlète centenaire, tout un symbole et superbe message envoyé.

Non, vraiment, j'ai pris une très grosse claque hier. Bravo aux organisateurs pour ce sublime spectacle.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Jul-24 10:21

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14321
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [JO 2024] Paris gagné

crew a écrit :

Détendez vous les gars, je parle notamment de l’extrême droite car les principales critiques au sujet de la cérémonie d’hier viennent de l’extrême droite.
Je ne l’invente pas et je ne fais pas une fixette sur eux.
Va sur les réseaux et tu liras des louanges et bcp de fierté de la majorité des commentaires
Les seuls pisse froids sont ceux de l’extrême

Ben non. J'en suis la preuve.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Jul-24 10:24

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1640
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

slash40 a écrit :

Très belle cérémonie d'ouverture hier soir.

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, mais je dois dire que j'ai pris une méga tarte dans la gueule. Les organisateurs ont vu les choses en gand, et surtout, ils ont fait les choses en grand, très grand même.

Coté musical, une revue du répertoire de la chanson Française bien appuyé par des artistes connus hors de nos frontières. Passer du métal de Gojira à Aya Nakamura, c'est génial je trouve, on s'est vraiment adressé à tout le monde. Et en plus, on n'est pas resté centré uniquement sur la France (Lady Gaga, Imagine de Lennon et Gala), pour terminer en apothéose sur un mix des deux avec Céline Dion qui a envoyé du très lourd en reprenant magistralement Edith Piaf.

Toujours coté show, On a montré tout notre savoir faire avec une touche d'humour (Djamel/Zizou et Katerine) et de belles mises en scène, ponctuées par un spectacle son et lumière sur la tour Eiffel à couper le souffle.

Coté sport, j'ai bien aimé aussi ce partage de lumière avec d'autres sportifs internationaux. Nadal (symboliquement un peu parisien avec ses 14RG), puis Lewis, Williams et Comaneci. Après, pas mal de relais de grands champions Français et j'ai beaucoup aimé aussi le passage de la flamme à notre athlète centenaire, tout un symbole et superbe message envoyé.

Non, vraiment, j'ai pris une très grosse claque hier. Bravo aux organisateurs pour ce sublime spectacle.

Je partage ton avis et ton analyse.
Merci d'avoir détaillé mes impressions  cool

27-Jul-24 10:28

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14321
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [JO 2024] Paris gagné

Philippe Katherine quand on connaît pas le personnage ca peut choquer. Ca va nous on a l'habitude. Mais les étrangers pas forcément.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Jul-24 10:31

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99934
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

Ca reste des gouts perso
C'etait tres imagé 
Mais on a aussi le droit de ne pas aimé
Moi je pensais pas tenir 4h et je suis regardé jusqu'a la fin
Pour faire un compromis hier le visage de la france et de paris n'a pas ete terni

27-Jul-24 10:31

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39769
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

franckribery713 a écrit :

crew a écrit :

Détendez vous les gars, je parle notamment de l’extrême droite car les principales critiques au sujet de la cérémonie d’hier viennent de l’extrême droite.
Je ne l’invente pas et je ne fais pas une fixette sur eux.
Va sur les réseaux et tu liras des louanges et bcp de fierté de la majorité des commentaires
Les seuls pisse froids sont ceux de l’extrême

Ben non. J'en suis la preuve.

c'est quoi que t'as pas aime ?
perso j'ai trouve certains tableaux un peu longs et un peu pompeux;
Mais sinon, j'ai trouve ça bien maitrise, à vrai dire, j'attendais rien, mais j'ai quand même pris du plaisir.
et le final etait vraiment grandiose, entre l'allumage du chaudron par deux grands athlètes, qui s'envolent et l'enchainement l'hymne à l'amour par Celine Dion sur la Tour Eiffel, ça m'a mis les poils.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum