01-Aug-24 00:24

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34183
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Perfex a écrit :

om22 a écrit :


Non le remplaçant de chancel c'est Brassier.

Le Canadien va venir pour la rotation donc.plutot en remplacement de Gigot.

Et condamné un mec qui a même pas joué une minute sous prétexte qu'il vient d'un championnat mineur je comprends pas le concept en fait.

Peut être il se plantera peut être pas mais ce Longoria bashing.avec.des arguments en papier mâché  et malhonnête en plus c'est hyper gonflant

Longoria signe des joueurs moyen chaque saison et cherche à les virer chaque saison qui suit. C’est pas du bashing, c’est juste factuel.

Tu peux être positif sur cette arrivée, moi j’aimerai qu’on m’explique ce qu’il a de plus que Gigot. De ce que je vois, rien n’explique ce move si ce n’est l’attrait de la nouveauté.

Libre à toi de kiffer, et d’ailleurs je n’ai rien contre lui, mais il s’agit là de commenter la forme. Cette forme ne me plaît absolument pas. Le fond on attendra de voir évidemment .

Il est gaucher. Apparemment ce serait important pour De Zerbi.

Source ?   smile

Car quand je regarde les DC de Brighton la saison dernière :
Lewis Dunk : droitier ; 3 658 minutes
Van Hecke : droitier ; 3 353 minutes
Igor : gaucher ; 2 287 minutes
Webster : droitier ; 1 360 minutes (souvent blessé)


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Aug-24 00:27

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Just Blaaaaze a écrit :

Venerabilem a écrit :

On commence à avoir une idée de l'équipe pour l'an prochain.

                            ?
Meite   Balerdi.   Brassier Merlin
                Kone.     Hojbjerg
Greenwood.  Carboni.      Laurienté?
                        Nketiah

Remplaçants : Blanco, Sildillia, Cornelius, Rongier, Kondogbia, Ounahi, Harit, Bakola, Luis Henrque, Moumbagna, Sternal...

Sur le papier, je trouve le 11 qui débute la saison passé bien plus fort :
                         
                            Lopez
Clauss   Mbemba.   Balerdi.  R.Lodi
Ndiaye    Kondogbia.   Veretout.  Harit
                  Sarr.         Aubameyang

Maintenant la vérité du terrain...on a RDZ et l'équipe a été façonnée pour lui. Ça compte. Pour moi il manque néanmoins un Alexis Sanchez devant.

C'est clair que sur le papier l'équipe de l'an dernier je la vois battre celle de cette année tous les jours. Maintenant entraînée par le peintre Marcelino... Après Gasset avait conseillé de recruter des joueurs avec un état d'esprit de gagnant, je suis pas certain que le recrutement est allé en ce sens.

Et pourtant cette équipe était pas foutue de battre Reims que ce soit sous Marcelino, Gattuso ou gasset.
Aucun créateur, peu de joueurs décisifs à part pea, des latéraux qui savent pas défendre.

Je préfère 100 fois la première équipe alors qu'elle n'est même pas complete. Bien plus équilibrée à mon sens mm si les noms sont peut être moins ronflants

01-Aug-24 00:31

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34183
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

GreatOM a écrit :

Pour 3.5M ca va c'est pas un incident industriel non plus, au pire ca repart au même prix ailleurs au mieux on gagne des sous, suffit de voir Garcia, il va repartir autant qu'on l'a acheté (4M)

Je comprends ce que tu veux dire.

Après 4M c'est pas non plus une somme dérisoire, certes on est l'OM, mais c'est le budget mercato d'un club comme Brest pour finir en LDC (anomalie certes). D'ailleurs même avec la LDC ils dépensent peu.

Toujours à Brest, Brassier y est arrivé à 21 ans pour 1,75M, il en vaut quasi 10 fois + aujourd'hui (même si on l'a recruté pour 12M du fait de sa fc 2025).

Alors Meité est jeune, mais bon Cornelius c'est pas non plus l'expérience d'un Sergio Ramos. J'aurais preferé un jeune pour grandir plutôt qu'un random canadien jouant en Suède à 26 ans.


JHE est le pire président de l'histoire

01-Aug-24 00:39

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16636
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Kondogbia, s'il ne joue pas régulièrement, ça va être un calvaire sa saison. Physiquement, c'est un joueur qui a besoin d'enchaîner pour être performant. Et pour le coup, avec un match par semaine, difficile de lui donner du temps de jeu s'il ne part pas titulaire.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Aug-24 00:43

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20151
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je vois pas comment tu peux démarrer la saison autrement qu'avec un duo Kondogbia - Hojbjerg.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-Aug-24 00:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16636
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si on cherche à pousser Kondo dehors, ce serait peut-être la solution. Mais vu la durée de son contrat et son salaire, elle serait hyper risquée.
Après débuter avec Kondo et Hojsberg, ok, mais avec Koné, Ounahi, sans parler du retour de Rongier... je veux bien que ce dernier revienne de blessure, mais je pense qu'il va postuler très rapidement, on le connait.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Aug-24 00:59

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si on conserve l’organisation qu’on a vu pdt les matchs de préparation, on semble se diriger vers un effectif qui s’organisera comme ça (en phase de possession haute) :

                              Zetterer
                             R. Blanco

                Sildillia    Balerdi    Brassier
                 Murillo     Meïté    Cornelius
                   
                       Hojbjerg    Merlin
                       Rongier     Soglo ?
                     Kondogbia

Greenwood    Carboni      Koné       Hwang ?
   Abdallah ?      Harit       Ounahi   Luis Henrique
                                          Nadir

                               Nketiah
                           Moumbagna
                               Sternal


Curieux de voir ce qu’on va faire sur les côtés : qui va être le concurrent de Merlin ? Pas sûr que ce soit Soglo. Mais on a pas de rumeurs sur ce poste…

Pareil pour les ailes, hâte de voir le concurrent de Luis Henrique et le suppléant de Greenwood.

01-Aug-24 01:04

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

Je vois pas comment tu peux démarrer la saison autrement qu'avec un duo Kondogbia - Hojbjerg.

Bah le truc c’est vu comment on s’organise offensivement quand on a la possession… je vois pas Hojbjerg ou Kondogbia prendre un demi-espace derrière l’attaquant.

Après on peut avoir Merlin qui prend l’aile gauche et l’ailier gauche rentre intérieur ou l’inverse. C’est une possibilité, je pense pas que ça mette particulièrement en valeur Merlin de prendre le couloir mais il peut le faire.

01-Aug-24 01:08

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34183
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Perfex a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Peut être qu'il est meilleur aussi c'est pas interdit de le penser. Gigot c'est pas bekenbauer.

Alors bien évidemment que ça semble le plus logique.
Mais sur le papier ça saute pas aux yeux.

Sur le papier ?

C'est mieux le terrain pour juger donc on va attendre de juger sur pièce car de toute façon peu de gens ici suivent le championnat norvégien j'imagine.

Sur le papier ça donne quoi gigot après tout ? Arles Avignon, Belgique, Russie c'est loin d'être exceptionnel et c'est pas pour rien qu'on l'a eu quasiment libre. Les cadors de 27 ans libres et accessibles faut s'en méfier.

Mbemba ?  lol

Gigot il a à son actif une grosse saison sous Tudor chez nous.
Et avant ça il jouait le haut de tableau en Russie et en Belgique. Ce sont quand même des ligues qui viennent juste après la Liga Sagres et l'Eredivise en terme de niveau (la Turquie aussi). Et malgré ça on a vite vu ses limites.


Cornelius faut voir son CV :
Malmo (champion de ligue suèdeoise), Penelotikos (relegable de ligue greque), Vancouver (relegable de MLS), Javor Matis (relegable de ligue serbe), Neumuster (D5 allemande).

Il va sur ses 27 ans, ses seuls faits d'armes c'est 1,5 saison au top niveau de ligue suèdoise et le reste ça jouait le maintien d'équipes que même notre reserve en N3 pourrait taper.


Puis bon "les cadors de 27 ans libres et accessibles faut s'en méfier" pour parler de Gigot, ça correspond exactement à Cornelius.


Ca sent le cabrin à des kilomètres.


JHE est le pire président de l'histoire

01-Aug-24 01:34

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Perfex a écrit :


Alors bien évidemment que ça semble le plus logique.
Mais sur le papier ça saute pas aux yeux.

Sur le papier ?

C'est mieux le terrain pour juger donc on va attendre de juger sur pièce car de toute façon peu de gens ici suivent le championnat norvégien j'imagine.

Sur le papier ça donne quoi gigot après tout ? Arles Avignon, Belgique, Russie c'est loin d'être exceptionnel et c'est pas pour rien qu'on l'a eu quasiment libre. Les cadors de 27 ans libres et accessibles faut s'en méfier.

Mbemba ?  lol

Gigot il a à son actif une grosse saison sous Tudor chez nous.
Et avant ça il jouait le haut de tableau en Russie et en Belgique. Ce sont quand même des ligues qui viennent juste après la Liga Sagres et l'Eredivise en terme de niveau (la Turquie aussi). Et malgré ça on a vite vu ses limites.


Cornelius faut voir son CV :
Malmo (champion de ligue suèdeoise), Penelotikos (relegable de ligue greque), Vancouver (relegable de MLS), Javor Matis (relegable de ligue serbe), Neumuster (D5 allemande).

Il va sur ses 27 ans, ses seuls faits d'armes c'est 1,5 saison au top niveau de ligue suèdoise et le reste ça jouait le maintien d'équipes que même notre reserve en N3 pourrait taper.


Puis bon "les cadors de 27 ans libres et accessibles faut s'en méfier" pour parler de Gigot, ça correspond exactement à Cornelius.


Ca sent le cabrin à des kilomètres.

Je dis pas que c'est un cador attention moi je connais pas du tout j'attends de voir.
Je dis juste que gigot c'était pas bcp mieux quand on le prend si on juge "sur le papier"

Pour ce genre de recrutements que personne connait style Cornélius, luan pères, Murillo, Garcia, gigot, le mieux c'est d'attendre pour juger.

Gigot perso mm sous Tudor je suis pas d'accord pour dire qu'il fait une grosse saison après ça reste subjectif. Il est combatif, bon au duel mais il a trop d'errances qui coûtent des buts, parfois t'as l'impression qu'il disjoncte et va presser un mec archi faut sur le terrain puis on se fait prendre dans son dos, il fait bcp de fautes idiotes, il met du temps à se retourner.

Franchement gigot je le qualifierais au mieux de défenseur moyen. C'est un palois pas plus. Après sur le banc ça pourrait être suffisant, il a l'amour du maillot qui joue en sa faveur mais jamais de la vie on doit donner plus de 120k€ pour un défenseur de son niveau.

On verra bien ce que donne Cornélius, apparemment les experts du championnat norvégien en disent le plus grand bien et sont étonnés de son prix si bas.

Et pour ce qui est de mbemba officieusement il a 35 ans quand on le recrute donc ça compte pas  lol

01-Aug-24 01:39

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3204
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

Si on conserve l’organisation qu’on a vu pdt les matchs de préparation, on semble se diriger vers un effectif qui s’organisera comme ça (en phase de possession haute) :

                              Zetterer
                             R. Blanco

                Sildillia    Balerdi    Brassier
                 Murillo     Meïté    Cornelius
                   
                       Hojbjerg    Merlin
                       Rongier     Soglo ?
                     Kondogbia

Greenwood    Carboni      Koné       Hwang ?
   Abdallah ?      Harit       Ounahi   Luis Henrique
                                          Nadir

                               Nketiah
                           Moumbagna
                               Sternal


Curieux de voir ce qu’on va faire sur les côtés : qui va être le concurrent de Merlin ? Pas sûr que ce soit Soglo. Mais on a pas de rumeurs sur ce poste…

Pareil pour les ailes, hâte de voir le concurrent de Luis Henrique et le suppléant de Greenwood.

Zetterer, je ne connais pas son level mais on aura toujours du bon blanco pour corriger cette erreur au cas où et éviter de rendre de mauvaises copies...

Dernière modification par Hurrican (01-Aug-24 01:40)


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

01-Aug-24 02:30

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Hurrican a écrit :

Setho a écrit :

Si on conserve l’organisation qu’on a vu pdt les matchs de préparation, on semble se diriger vers un effectif qui s’organisera comme ça (en phase de possession haute) :

                              Zetterer
                             R. Blanco

                Sildillia    Balerdi    Brassier
                 Murillo     Meïté    Cornelius
                   
                       Hojbjerg    Merlin
                       Rongier     Soglo ?
                     Kondogbia

Greenwood    Carboni      Koné       Hwang ?
   Abdallah ?      Harit       Ounahi   Luis Henrique
                                          Nadir

                               Nketiah
                           Moumbagna
                               Sternal


Curieux de voir ce qu’on va faire sur les côtés : qui va être le concurrent de Merlin ? Pas sûr que ce soit Soglo. Mais on a pas de rumeurs sur ce poste…

Pareil pour les ailes, hâte de voir le concurrent de Luis Henrique et le suppléant de Greenwood.

Zetterer, je ne connais pas son level mais on aura toujours du bon blanco pour corriger cette erreur au cas où et éviter de rendre de mauvaises copies...

Un gardien de 29 ans qui joue au Werder …. Ça fait un peu flipper.

01-Aug-24 02:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14330
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Kondogbia je me dis que ca peut être une bonne surprise. Il est quand même très bon normalement. Alors avec de la sérénité dans le vestiaire et un physique tranquille, je vais espérer qu'on le rentabilise cette année. Ounahi peut être aussi que de Zerbi a un plan pour lui. De toute façon ce sont leur dernière chance chez nous à eux 2... A eux de jouer.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Aug-24 02:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34183
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Je dis pas que c'est un cador attention moi je connais pas du tout j'attends de voir.
Je dis juste que gigot c'était pas bcp mieux quand on le prend si on juge "sur le papier"

Pour ce genre de recrutements que personne connait style Cornélius, luan pères, Murillo, Garcia, gigot, le mieux c'est d'attendre pour juger.

Gigot perso mm sous Tudor je suis pas d'accord pour dire qu'il fait une grosse saison après ça reste subjectif. Il est combatif, bon au duel mais il a trop d'errances qui coûtent des buts, parfois t'as l'impression qu'il disjoncte et va presser un mec archi faut sur le terrain puis on se fait prendre dans son dos, il fait bcp de fautes idiotes, il met du temps à se retourner.

Franchement gigot je le qualifierais au mieux de défenseur moyen. C'est un palois pas plus. Après sur le banc ça pourrait être suffisant, il a l'amour du maillot qui joue en sa faveur mais jamais de la vie on doit donner plus de 120k€ pour un défenseur de son niveau.

On verra bien ce que donne Cornélius, apparemment les experts du championnat norvégien en disent le plus grand bien et sont étonnés de son prix si bas.

Et pour ce qui est de mbemba officieusement il a 35 ans quand on le recrute donc ça compte pas  lol

Bah non justement Gigot il sort de 5,5 saisons où il joue le haut de tableau et l'Europe avec La Gantoise et le Spartak.

95% des minots d'un CDF signeraient pour évoluer dans ces équipes.

La Gantoise de 2017/18 :
https://www.transfermarkt.fr/kaa-la-gan … on_id=2017
Le Spartak 2018/19 :
https://www.transfermarkt.fr/spartak-mo … on_id=2018
Enfin voilà je vais pas faire toutes les saisons, mais tout amateur de football connait 5, 10 voir 15 joueurs de ces clubs.

Gigot il sort pas de nulle part. Aujourd'hui il interesse de bons petits clubs, offre concrète de Trabzonsport (3e du dernier chamionnat turc), des rumeurs de Lille. Et malgré ça, c'est encore insuffisant pour l'OM.

Murillo sortait de 134 matchs avec Anderlecht, Garcia de 195 matchs avec les YB de Berne. D'ailleurs Garcia est dans le loft 6 mois donc pour le coup l'exemple va dans mon sens.

Ca n'a absolument rien à voir avec Cornelius.
Malmo, Penelotikos, Vancouver, Javor Matis, Neumuster
C'est du niveau amateur


JHE est le pire président de l'histoire

01-Aug-24 02:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

franckribery713 a écrit :

Kondogbia je me dis que ca peut être une bonne surprise. Il est quand même très bon normalement. Alors avec de la sérénité dans le vestiaire et un physique tranquille, je vais espérer qu'on le rentabilise cette année. Ounahi peut être aussi que de Zerbi a un plan pour lui. De toute façon ce sont leur dernière chance chez nous à eux 2... A eux de jouer.

Perso, j.aimerais voir partir les 2.

01-Aug-24 04:04

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Je dis pas que c'est un cador attention moi je connais pas du tout j'attends de voir.
Je dis juste que gigot c'était pas bcp mieux quand on le prend si on juge "sur le papier"

Pour ce genre de recrutements que personne connait style Cornélius, luan pères, Murillo, Garcia, gigot, le mieux c'est d'attendre pour juger.

Gigot perso mm sous Tudor je suis pas d'accord pour dire qu'il fait une grosse saison après ça reste subjectif. Il est combatif, bon au duel mais il a trop d'errances qui coûtent des buts, parfois t'as l'impression qu'il disjoncte et va presser un mec archi faut sur le terrain puis on se fait prendre dans son dos, il fait bcp de fautes idiotes, il met du temps à se retourner.

Franchement gigot je le qualifierais au mieux de défenseur moyen. C'est un palois pas plus. Après sur le banc ça pourrait être suffisant, il a l'amour du maillot qui joue en sa faveur mais jamais de la vie on doit donner plus de 120k€ pour un défenseur de son niveau.

On verra bien ce que donne Cornélius, apparemment les experts du championnat norvégien en disent le plus grand bien et sont étonnés de son prix si bas.

Et pour ce qui est de mbemba officieusement il a 35 ans quand on le recrute donc ça compte pas  lol

Bah non justement Gigot il sort de 5,5 saisons où il joue le haut de tableau et l'Europe avec La Gantoise et le Spartak.

95% des minots d'un CDF signeraient pour évoluer dans ces équipes.

La Gantoise de 2017/18 :
https://www.transfermarkt.fr/kaa-la-gan … on_id=2017
Le Spartak 2018/19 :
https://www.transfermarkt.fr/spartak-mo … on_id=2018
Enfin voilà je vais pas faire toutes les saisons, mais tout amateur de football connait 5, 10 voir 15 joueurs de ces clubs.

Gigot il sort pas de nulle part. Aujourd'hui il interesse de bons petits clubs, offre concrète de Trabzonsport (3e du dernier chamionnat turc), des rumeurs de Lille. Et malgré ça, c'est encore insuffisant pour l'OM.

Murillo sortait de 134 matchs avec Anderlecht, Garcia de 195 matchs avec les YB de Berne. D'ailleurs Garcia est dans le loft 6 mois donc pour le coup l'exemple va dans mon sens.

Ca n'a absolument rien à voir avec Cornelius.
Malmo, Penelotikos, Vancouver, Javor Matis, Neumuster
C'est du niveau amateur

Perso je suis pas plus rassuré quand un joueur fait toute sa carrière au young boys de bernes ou Zurich.

Avec Cornélius je m'attends à rien. Au mieux ça sera un Murillo bis ou un luan peres et au pire ça sera un Garcia qui restera une saison et qui repartira pour 3m€

J'avoue être le premier à ne pas vraiment comprendre l'utilité de ce recrutement, si c'était pour faire le 4eme larrons j'aurais pris l'espoir de Bordeaux qui a déjà débuté en L2, c'est suffisant à mes yeux quand tu as déjà balerdi, brassier, meite +Murillo et lirola qui peuvent dépanner dans l'axe.

D'ailleurs ça commence à se servir à Bordeaux j'ai vu que 2 de leurs jeunes s'étaient engagés avec Angers.
On va encore laisser passer une opportunité comme lorsque upamecano était à Valenciennes et qu'on avait eu la rumeur ou l'attaquant qui a signé a Monaco et qui vient de planter, tout ça pour prendre un joueur pour faire le nombre qui aura même pas 300min de temps de jeu dans la saison.
On va espérer qu'il soit au moins fiable pour quand on fera appel à lui ça sera déjà ça et surtout croiser les doigts pour que gigot veuille bien partir maintenant

01-Aug-24 05:46

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18616
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

om22 a écrit :

Perfex a écrit :

Donc le remplaçant de Chancel ça serait un quidam de Malmö?
Non mais sérieux Longoria faut qu’il arrête avec ces joueurs moyens qu’il va dégager dans 12 mois.

Non le remplaçant de chancel c'est Brassier.

Le Canadien va venir pour la rotation donc.plutot en remplacement de Gigot.

Et condamné un mec qui a même pas joué une minute sous prétexte qu'il vient d'un championnat mineur je comprends pas le concept en fait.

Peut être il se plantera peut être pas mais ce Longoria bashing.avec.des arguments en papier mâché  et malhonnête en plus c'est hyper gonflant

Longoria signe des joueurs moyen chaque saison et cherche à les virer chaque saison qui suit. C’est pas du bashing, c’est juste factuel.

Tu peux être positif sur cette arrivée, moi j’aimerai qu’on m’explique ce qu’il a de plus que Gigot. De ce que je vois, rien n’explique ce move si ce n’est l’attrait de la nouveauté.

Libre à toi de kiffer, et d’ailleurs je n’ai rien contre lui, mais il s’agit là de commenter la forme. Cette forme ne me plaît absolument pas. Le fond on attendra de voir évidemment .

La différence avec Gigot il est gaucher comme Brassier.

Dernière modification par chris1004 (01-Aug-24 05:56)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Aug-24 07:34

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19629
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je pense que l'arrivée imminente de Cornelius répond à un besoin d'équilibre au niveau de la défense. A l'instar de Sildillia qui devrait signer, le canadien peut jouer en défense centrale ou sur le côté gauche. Au final je vois bien Rongier (s'il est capable d'enchaîner) retrouver le rôle qui était le sien sous Sampaoli, à savoir pendant droit de Merlin. Quand Merlin joue, on a aligne une défense Sildillia-Balerdi-Brassier. Quand Rongier joue une défense Balerdi-Brassier-Cornelius.

01-Aug-24 07:46

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38779
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

🔵⚪️ Kiliann Sildillia has informed Freiburg of his desire to leave.

He's asked the sports director to negotiate with Olympique Marseille, waiting for Freiburg to find a replacement.

Sildillia only want OM.

Fabrizio Romano


Prono : Team Al Capone

01-Aug-24 08:07

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ce Micmac de défense a 3,5 m inquiète fortement
J ai bien peur d une énorme déficits défensif sur les ailes

Si RDZ joue à l apprenti sorcier, il va se brûler les doigts

Dernières News FM


Pied de page du Forum