01-Aug-24 11:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18616
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Et tu oublie aussi Merlin dans ce registre de passeur. Il joue au milieu de terrain en phase offensif.

Je n'ai rien oublié avant, je n'étais pas d'accord.

Mais tu as raison sur ce point.
Maintenant il faudra voir si c'est quelque chose que RDZ va vouloir vraiment utiliser à 100% et si Merlin saura exprimer les mêmes qualités face à une adversité supérieure.
Mais Merlin pourrais effectivement aider à trouver la passe nécessaire sur ce qu'il a montré sur les matchs de préparation.

Est-ce que c'est suffisant pour autant?
Pour l'objectif d'être européen sans doute, pour être en LDC, je ne sais pas.
Perso, je continue de penser qu'il manque le bon profil au milieu.

On verra bien. Hormis QSG et Monaco je ne vois personne vraiment au dessus de l'OM si on fait les dernières recrues. On a l'avantage de ne pas avoir de coupe d'Europe comparé à Monaco mais ils ont gardé le même entraîneur pour les deux équipes et pas trop changé d'effectif mème si le QSG perd quand même Mbappé et Monaco Ben Yedder.

Lyon garde le même entraîneur mais ils ont chamboulé leur effectif et ils sont en Coupe d'Europe. Lille a perdu son entraîneur et ils sont en coupe d'Europe... Lens a perdu son entraîneur. Brest a perdu des joueurs et ils vont jouer la LDC qui va leur coûté beaucoup d'énergie.

Rennes comme d'habitude et ils ont perdus pas mal de joueurs...

Dernière modification par chris1004 (01-Aug-24 11:58)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Aug-24 12:00

Drogba 55
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 433
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://x.com/sebecrivainfoot/status/18 … QzgHNVLxFg

💣EXCLU : Arsenal rejette l’offre de 22 M€ de l’OM pour Nkietah !!

Marseille va revenir avec une offre améliorée de 27 M€ + bonus. Salaire important proposé au joueur (Top 3 salaire du club).

Aubameyang joue les intermédiaires et a rassuré Nkietah sur le choix OM.
#Marseille #OM #TeamOM #Nkietah

01-Aug-24 12:01

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba 55 a écrit :

https://x.com/sebecrivainfoot/status/1818925946079993901?s=46&t=SA5YG80I0h2xQzgHNVLxFg

💣EXCLU : Arsenal rejette l’offre de 22 M€ de l’OM pour Nkietah !!

Marseille va revenir avec une offre améliorée de 27 M€ + bonus. Salaire important proposé au joueur (Top 3 salaire du club).

Aubameyang joue les intermédiaires et a rassuré Nkietah sur le choix OM.
#Marseille #OM #TeamOM #Nkietah

apres celle la STOP  yikes
on doit pas se mettre en danger sur les autres poste non plus


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

01-Aug-24 12:04

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18616
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

Drogba 55 a écrit :

https://x.com/sebecrivainfoot/status/1818925946079993901?s=46&t=SA5YG80I0h2xQzgHNVLxFg

💣EXCLU : Arsenal rejette l’offre de 22 M€ de l’OM pour Nkietah !!

Marseille va revenir avec une offre améliorée de 27 M€ + bonus. Salaire important proposé au joueur (Top 3 salaire du club).

Aubameyang joue les intermédiaires et a rassuré Nkietah sur le choix OM.
#Marseille #OM #TeamOM #Nkietah

apres celle la STOP  yikes
on doit pas se mettre en danger sur les autres poste non plus

Le gars qui sait le montant que Arsenal a refusé et le montant que l'OM va proposer. wink  lol

Dernière modification par chris1004 (01-Aug-24 12:06)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Aug-24 12:04

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Eul_Goret_ a écrit :

25M. + 500k€/mois pour nketiah franchement c'est abusé pour un 9 moyennasse j'espere vivement qu'on travaille sur un autre attaquant pfff

C'est un prix de PL...
si un AC met plus de 10 buts c'est 40

Nketiah a mis une fois 10 buts TCC quand il a pu joué plus de minutes car Gabriel Jesus s'est blessé . Au lieu d'avoir 1000 minutes de temps de jeu, il a eu 1800 minutes.

attends moi je suis à fond pour sa venue, j'aime bcp ce joueur, le prix je m'en fiche à la limite. J'expliquai simplement que c'était un prix PL


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

01-Aug-24 12:05

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1594
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

oh misère a écrit :

Drogba 55 a écrit :

https://x.com/sebecrivainfoot/status/1818925946079993901?s=46&t=SA5YG80I0h2xQzgHNVLxFg

💣EXCLU : Arsenal rejette l’offre de 22 M€ de l’OM pour Nkietah !!

Marseille va revenir avec une offre améliorée de 27 M€ + bonus. Salaire important proposé au joueur (Top 3 salaire du club).

Aubameyang joue les intermédiaires et a rassuré Nkietah sur le choix OM.
#Marseille #OM #TeamOM #Nkietah

apres celle la STOP  yikes
on doit pas se mettre en danger sur les autres poste non plus

Le gars qui sait le montant que Arsenal a refusé et le montant que l'OM va proposé. wink  lol

Il sort que des saucisses lui  lol

01-Aug-24 12:06

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

oh misère a écrit :

Drogba 55 a écrit :

https://x.com/sebecrivainfoot/status/1818925946079993901?s=46&t=SA5YG80I0h2xQzgHNVLxFg

💣EXCLU : Arsenal rejette l’offre de 22 M€ de l’OM pour Nkietah !!

Marseille va revenir avec une offre améliorée de 27 M€ + bonus. Salaire important proposé au joueur (Top 3 salaire du club).

Aubameyang joue les intermédiaires et a rassuré Nkietah sur le choix OM.
#Marseille #OM #TeamOM #Nkietah

apres celle la STOP  yikes
on doit pas se mettre en danger sur les autres poste non plus

Le gars qui sait le montant que Arsenal a refusé et le montant que l'OM va proposé. wink  lol

oui je parlais  si jamais cette info etait vrai
en ce sens que je pense qu'on ne doit pas surpayer


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

01-Aug-24 12:07

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18616
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rimkus a écrit :

chris1004 a écrit :

oh misère a écrit :


apres celle la STOP  yikes
on doit pas se mettre en danger sur les autres poste non plus

Le gars qui sait le montant que Arsenal a refusé et le montant que l'OM va proposé. wink  lol

Il sort que des saucisses lui  lol

big_smile A la limite qu'il sache ce que Arsenal a refusé mais en plus qu'il sache ce que l'OM va proposer en bon Nostradamus. lol


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Aug-24 12:08

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

source en carton les amis


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

01-Aug-24 12:17

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18616
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Aug-24 12:19

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

cornelius ou tu reussis ton passage a l'OM
ou je te jette aux lions   !


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

01-Aug-24 12:31

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2814
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C'est un peu le méthode à Pablo aussi,  de  lancer des pistes tous azimuts... un forumeur l'a déjà dit, Loutcho je crois... ça a aussi l'avantage d'entretenir un brouillard sur les pistes ABC et sur nos réels moyens : tantôt on vise ici, tantôt là,  tantôt on est à  payolle,  tantôt on lâche 30m€... pas facile à suivre, mais vu le recrutement en cours,  on dirait qu'il a acquis une belle maîtrise...

01-Aug-24 12:35

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4588
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le projet Andreas Pereira est mort né comme semble le dire mathieu grégoire..

Mais quelle bonne idée c'eût été...

Un de mes joueurs préférés en PL.
Capable d'évoluer derrière l'attaquant, technique et vision de jeu au dessus de la moyenne.
Petit défaut, peut etre pas assez souvent décisif devant le but.

Mais joueur avec un gros Q.I foot, qui aurait fait passé, avec l'addition de nos récentes recrues , un vrai cap techniquement à cette équipe.

Dernière modification par kf (01-Aug-24 12:36)

01-Aug-24 12:44

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://www.footmercato.net/a1389707843 … erem-moffi

je leur propose moumbagna/memba en panic buy a 22M ( histoire de rattraper le cadeaux clauss )


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

01-Aug-24 12:57

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8848
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

kf a écrit :

Le projet Andreas Pereira est mort né comme semble le dire mathieu grégoire..

Mais quelle bonne idée c'eût été...

Un de mes joueurs préférés en PL.
Capable d'évoluer derrière l'attaquant, technique et vision de jeu au dessus de la moyenne.
Petit défaut, peut etre pas assez souvent décisif devant le but.

Mais joueur avec un gros Q.I foot, qui aurait fait passé, avec l'addition de nos récentes recrues , un vrai cap techniquement à cette équipe.

Distributeur de galettes! capable aussi d'éliminer un profil très proche de Payet avec c'est vrai des lacunes devant le but à l'inverse de Dimitri . La source si serguei je me méfie mais c'est vrai que l'idée était bonne, pour moi bien plus que celle de Carboni mais je serai pas étonné d'apprendre que Fulham en demande dans les 30M. La PL c'est très souvent injouable le combo indemnité + salaire pour nous

01-Aug-24 12:58

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 922
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

https://www.footmercato.net/a138970784313893829-nice-florian-maurice-evoque-le-remplacement-de-terem-moffi

je leur propose moumbagna/memba en panic buy a 22M ( histoire de rattraper le cadeaux clauss )

Ils peuvent pas se faire preter un attaquand d'united vu que c'est le même proprio ?

01-Aug-24 13:02

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Just Blaaaaze a écrit :

oh misère a écrit :

https://www.footmercato.net/a138970784313893829-nice-florian-maurice-evoque-le-remplacement-de-terem-moffi

je leur propose moumbagna/memba en panic buy a 22M ( histoire de rattraper le cadeaux clauss )

Ils peuvent pas se faire preter un attaquand d'united vu que c'est le même proprio ?

genre greenwood ?   lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

01-Aug-24 13:09

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32053
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On va encore prendre un DC (Cornelius) alors que les priorités c'est plus le poste d'AC et de GB. Je ne trouve pas ça très pertinent dans la mesure ou le Loft compte encore Gigot et Mbemba. On fait quoi au 1er septembre si ces deux là ne sont pas partis?

A la rigueur, un ArD pour remplacer Clauss, j'aurais compris, mais là...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Aug-24 13:10

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34183
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Mais c'est exactement ce que l'on fait en phase défensive on revient à 4.

Encore une fois la différence entre gaucher et droitier se fait sur la phase offensive. Si un DC défend bien à gauche ce n'est pas le souçi d'ètre droitier ou gaucher mais à la relance, c'est toujours mieux d'avoir un gaucher à ce poste là... Le but étant de relancer très vite si c'est possible pour jouer la transition à la récupération du ballon.

En plus Gigot n'est pas bon à la relance. C'est un excellent stoppeur. Pour Mbemba il estime que Mëité et Sildillia ont une bonne marge de progression et remplaceront Mbemba.

T'as trouvé Balerdi en difficulté dans ce registre de la relance les 2 dernières saisons ?

Il est meilleur à droite ou en libéro. C'est plus facile pour Brassier de joueur de ce côté là.

Un gaucher si il est bon relanceur sera meilleur que Balerdi de ce côté là. C'est un fait même si vu que Merlin se met au milieu c'est à priori plus facile car on aura tendance à le trouver en premier.

Je note que tu n as pas répondu à ma question. Tu as trouvé Balerdi en difficulté dans la relance ces deux dernières saisons ?


Le seul fait est que Balerdi a toujours été excellent au poste de DCG.

L affirmation qu'il serait meilleur à droite ou libero  n est pas un fait, c est une supposition vu que les fois où il y a joué c était un Balerdi certes jeunes mais beaucoup moins impérial. 

Balerdi sera 10 fois meilleur qu un Cornelius au poste de DCG


JHE est le pire président de l'histoire

01-Aug-24 13:32

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34183
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

slash40 a écrit :

On va encore prendre un DC (Cornelius) alors que les priorités c'est plus le poste d'AC et de GB. Je ne trouve pas ça très pertinent dans la mesure ou le Loft compte encore Gigot et Mbemba. On fait quoi au 1er septembre si ces deux là ne sont pas partis?

A la rigueur, un ArD pour remplacer Clauss, j'aurais compris, mais là...

+1

Sauf si opportunité incroyable, un grand espoir qui est dispo pour 4M, style une clause libératoire à lever avant le 01 aout dans une ligue qui pratique ce genre de deal, oui tu peux sauter sur l'occasion. A la limite tu peux même prêter le gamin en toute fin de mercato si jamais les Gigot, Mbemba devaient rester.

Là on va mettre 4M sur un 4e DC de presque 27 ans qui joue en Suède.

Je comprend la volonté de pousser encore plus vers la sortie Gigot ou Mbemba, mais bon je crois qu'ils ont compris qu'ils seraient loin dans la hierarchie, Cornelius ou pas.


Ca me fait un peu penser au deal Luis Suarez. Rien contre le joueur, il vient comme n°2 voir n°3 car Payet jouait en pointe cette saison là. Mais résilier Bakambu et lofter Dieng, à la limite pourquoi pas, mais pour prendre Luis Suarez ...
C'est comme si que tu te séparais de Claire Chazal pour te retrouver avec Valerie Damidot.


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum