01-Aug-24 14:24

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7155
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

omkhan1 a écrit :

🔵⚪️🤝🏻 Eddie Nketiah and Olympique Marseille have reached an agreement on personal terms.

It all depends on the clubs, deal not close yet with Arsenal — but negotiations continue.

Fabrizio Romano

Eddie Nketiah et l'Olympique de Marseille sont parvenus à un accord sur des conditions personnelles.

Tout dépend des clubs, il s'agit de conclure d'un accord avec Arsenal, mais les négociations se poursuivent.

Brassier
Cornelius
Koné
Hojberg
Caboni
Greenwood
Nketiah

Le tout avec De Zerbi. On ne peut jamais rien prévoir dans le foot mais le recrutement est quand même de très grande qualité. Espérons que ça prenne !


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Aug-24 14:28

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Le jeune norvégien de Briges ça donne quoi ?
Il n'est pas encore parti lui

Antonio Nusa ?

A deux doitgs d'aller à Brentford pour 37M l'hiver dernier (problème physique), là aussi on ira taper dans les 30M je pense cet été.

C'est délirant ces prix.

Ok merci pour l'info, c'est affolant effectivement.
Si Séville ne veut plus de Ocampos, un petit prêt d'un an pour venir faire la doublette avec Henrique avant sa fin de contrat, moi ça me va.

Dernière modification par forza.marsiglia (01-Aug-24 14:29)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

01-Aug-24 14:28

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2814
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

oh misère a écrit :

omkhan1 a écrit :

🔵⚪️🤝🏻 Eddie Nketiah and Olympique Marseille have reached an agreement on personal terms.

It all depends on the clubs, deal not close yet with Arsenal — but negotiations continue.

Fabrizio Romano

Eddie Nketiah et l'Olympique de Marseille sont parvenus à un accord sur des conditions personnelles.

Tout dépend des clubs, il s'agit de conclure d'un accord avec Arsenal, mais les négociations se poursuivent.

Brassier
Cornelius
Koné
Hojberg
Caboni
Greenwood
Nketiah

Le tout avec De Zerbi. On ne peut jamais rien prévoir dans le foot mais le recrutement est quand même de très grande qualité. Espérons que ça prenne !

En tous cas, pour ce que j'en sais, c'est des vrais joueurs de ballon, on devrait s'éclater !

01-Aug-24 14:28

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

oh misère a écrit :

omkhan1 a écrit :

🔵⚪️🤝🏻 Eddie Nketiah and Olympique Marseille have reached an agreement on personal terms.

It all depends on the clubs, deal not close yet with Arsenal — but negotiations continue.

Fabrizio Romano

Eddie Nketiah et l'Olympique de Marseille sont parvenus à un accord sur des conditions personnelles.

Tout dépend des clubs, il s'agit de conclure d'un accord avec Arsenal, mais les négociations se poursuivent.

Brassier
Cornelius
Koné
Hojberg
Caboni
Greenwood
Nketiah +  carboni +gardien +  mog + ard   

Le tout avec De Zerbi. On ne peut jamais rien prévoir dans le foot mais le recrutement est quand même de très grande qualité. Espérons que ça prenne !


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

01-Aug-24 14:30

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4830
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

dimanche , il ce pourrait , qu'il y est du monde a la signature.

   nketiah , carboni ,  cornelius.

01-Aug-24 14:31

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46014
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

oh misère a écrit :

omkhan1 a écrit :

🔵⚪️🤝🏻 Eddie Nketiah and Olympique Marseille have reached an agreement on personal terms.

It all depends on the clubs, deal not close yet with Arsenal — but negotiations continue.

Fabrizio Romano

Eddie Nketiah et l'Olympique de Marseille sont parvenus à un accord sur des conditions personnelles.

Tout dépend des clubs, il s'agit de conclure d'un accord avec Arsenal, mais les négociations se poursuivent.

Brassier
Cornelius
Koné
Hojberg
Caboni
Greenwood
Nketiah

Le tout avec De Zerbi. On ne peut jamais rien prévoir dans le foot mais le recrutement est quand même de très grande qualité. Espérons que ça prenne !

Ca reste discutable pour la "grande qualité". Je dirais que je valide toutes les idées dans l'ensemble et comprends leur logique, mais pour moi en "grande qualité" tu peux légitimement citer Greenwood et Hobjberg. En recrue de qualité (je distinguerais grande qualité de qualité), tu peux citer Brassier.
En "à voir mais ça peut être très intéressant" on peut citer Koné et Nketiah (compte tenu des montants annoncés, si il est juste moyen + ça restera décevant et il a jamais vraiment confirmé pour le moment).
En recrue sur lesquels il y a pas mal de doutes (légitimes à mon sens, tu as Carboni et Cornelius.

Donc pas de recrutement catastrophique jusque là dans le genre Correa, mais on est sur un recrutement qui a des gros points positifs, mais aussi des points négatifs et des interrogations.

01-Aug-24 14:32

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34183
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

oh misère a écrit :

omkhan1 a écrit :

🔵⚪️🤝🏻 Eddie Nketiah and Olympique Marseille have reached an agreement on personal terms.

It all depends on the clubs, deal not close yet with Arsenal — but negotiations continue.

Fabrizio Romano

Eddie Nketiah et l'Olympique de Marseille sont parvenus à un accord sur des conditions personnelles.

Tout dépend des clubs, il s'agit de conclure d'un accord avec Arsenal, mais les négociations se poursuivent.

Brassier
Cornelius
Koné
Hojberg
Caboni
Greenwood
Nketiah

Le tout avec De Zerbi. On ne peut jamais rien prévoir dans le foot mais le recrutement est quand même de très grande qualité. Espérons que ça prenne !

Greenwood c'est extraordinairement exceptionnel
Brassier et Hojbjerg je pense que ça sera solide et fiable.
Koné - Carboni - Nketiah le potentiel est enorme, le niveau à l'instant T j'attend de voir.
Cornelius je le considère pour la reserve.

Faudra voir aussi les pertes, un Brassier qui remplace Gigot tu glow up de suite. Un Brassier qui remplace Mbemba c'est kiff kiff si on veut être gentil.


JHE est le pire président de l'histoire

01-Aug-24 14:33

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nketiah en tout cas, ça va faire un bien fou dans les jeux dans les petits périmètres, les combinaisons en une touche, la conservation sous pression.

Il faut vraiment qu'il trouve la continuité qu'Arsenal ne lui a jamais laissé.

Je rappelle également qu'il a été sous les ordres du Grand Marcelo Bielsa


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

01-Aug-24 14:35

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

oh misère a écrit :


Eddie Nketiah et l'Olympique de Marseille sont parvenus à un accord sur des conditions personnelles.

Tout dépend des clubs, il s'agit de conclure d'un accord avec Arsenal, mais les négociations se poursuivent.

Brassier
Cornelius
Koné
Hojberg
Caboni
Greenwood
Nketiah

Le tout avec De Zerbi. On ne peut jamais rien prévoir dans le foot mais le recrutement est quand même de très grande qualité. Espérons que ça prenne !

Ca reste discutable pour la "grande qualité". Je dirais que je valide toutes les idées dans l'ensemble et comprends leur logique, mais pour moi en "grande qualité" tu peux légitimement citer Greenwood et Hobjberg. En recrue de qualité (je distinguerais grande qualité de qualité), tu peux citer Brassier.
En "à voir mais ça peut être très intéressant" on peut citer Koné et Nketiah (compte tenu des montants annoncés, si il est juste moyen + ça restera décevant et il a jamais vraiment confirmé pour le moment).
En recrue sur lesquels il y a pas mal de doutes (légitimes à mon sens, tu as Carboni et Cornelius.

Donc pas de recrutement catastrophique jusque là dans le genre Correa, mais on est sur un recrutement qui a des gros points positifs, mais aussi des points négatifs et des interrogations.

+1
Le recrutement est très intéressant avec notamment 2 beaux joueurs (Greenwood et Hojberg) mais on va attendre de voir ce que cela donne.
En tous cas l'optimisme est de mise.

01-Aug-24 14:37

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://www.fourfourtwo.com/news/marcel … s-move-top

Marcelo Bielsa hails Eddie Nketiah as ‘a complete player’ as Leeds move top

Marcelo Bielsa hailed on-loan striker Eddie Nketiah as “a complete player” after his latest strike helped Leeds return to the top of the Sky Bet Championship following a 2-0 win at Yorkshire rivals Barnsley.

Nketiah, on as a 70th-minute substitute for Patrick Bamford, made it four goals in six appearances since joining Leeds from Arsenal in the summer.

The 20-year-old despatched a side-foot volley from close range in the 84th minute and then won a penalty that was coolly converted by Mateusz Klich five minutes later.

In comparing Nketiah to Bamford, who appeared unhappy in being replaced and who was denied by fine saves from Brad Collins on three occasions, Bielsa said: “Eddie has different characteristics, and in a match like that he is a good option.

“Some players are involved (in play) a lot before creating chances. Nketiah is more involved at the end of the action but he has good characteristics to combine with his team-mates to give us these options.

“He is a striker who can score goals. For me, he is a complete player.”

Brushing aside Bamford’s reaction to being substituted, Bielsa added: “He puts in a lot of effort to be in a good condition to score, and he had a lot of chances in this game.

“I tried to explain to him that he deserved a goal. He is a great centre forward.”

Bielsa felt “it was a match we deserved to win”, even though Leeds were indebted to goalkeeper Kiko Casilla for pulling off a number of superb saves to help lift them back to the top above Swansea on goal difference.

While Leeds have won six consecutive away matches in all competitions for only the third time in their history, previously doing so in 1931 and 1963, Barnsley are without a win since the opening day of the season.

Yet boss Daniel Stendel was at least encouraged by a performance that showed the “passion” he had demanded beforehand but was missing the end product.

“I’m very proud of the players because we played as well as we can, creating so many chances against Leeds,” said Stendel.

“They were the better team, but for our efforts we deserved a point. At least we are back to our style of play.”

With just four goals in eight matches this season, Stendel added: “It’s not enough.

“But with the attitude and the mentality we showed today then I know we can score and have big chances to win. I’m sure we can change things.”

Amongst the late goals, the game was sadly marred by incidents involving fans from both sides, the stewards, and police.

Bielsa said: “I am sorry for what happened. I feel pity these things happened.”


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

01-Aug-24 14:37

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

CT13 a écrit :

oh misère a écrit :


Eddie Nketiah et l'Olympique de Marseille sont parvenus à un accord sur des conditions personnelles.

Tout dépend des clubs, il s'agit de conclure d'un accord avec Arsenal, mais les négociations se poursuivent.

Brassier
Cornelius
Koné
Hojberg
Caboni
Greenwood
Nketiah

Le tout avec De Zerbi. On ne peut jamais rien prévoir dans le foot mais le recrutement est quand même de très grande qualité. Espérons que ça prenne !

Greenwood c'est extraordinairement exceptionnel
Brassier et Hojbjerg je pense que ça sera solide et fiable.
Koné - Carboni - Nketiah le potentiel est enorme, le niveau à l'instant T j'attend de voir.
Cornelius je le considère pour la reserve.

Faudra voir aussi les pertes, un Brassier qui remplace Gigot tu glow up de suite. Un Brassier qui remplace Mbemba c'est kiff kiff si on veut être gentil.

attention memba c'etait aussi un marquaage tres aleatoire
je l'ai vu sortir completement du schema tactique sur certain match
donc faudrai pas n'ont plus en faire un CR7  pour moi l'an passé en defense il n'y avait qu'un seul gars qui a tenu son rang c'est balkerdi


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

01-Aug-24 14:37

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Je sais que tu apprécies moyennement le joueur, mais le joueur de couloir gauche, capable de se charger des CPA avec une grosse frappe de loin, ça ressemble beaucoup à Laurienté.
https://www.youtube.com/watch?v=ogqRPQHNIiM

Je préfère l'idée d'un Luis Palma si c'est un AG qui doit porter ce rôle également, je ne le pense pas plus mauvais dans l'exercice, et je préfère dans le reste wink

Mais effectivement, c'est un des avantages de Laurienté.

01-Aug-24 14:39

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 702
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nketua je ne suis pas convaincu : à Arsnal, je le trouvais nonchalant, avare d efforts. Après du point de vue technique et vitesse ça va mais il ne m à pas impressionné du tout en.pur 9.   Limite le Hwang m inspirait plus confiance avec une large palette technique, adresse et agressivite

01-Aug-24 14:46

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

airness a écrit :

Nketua je ne suis pas convaincu : à Arsnal, je le trouvais nonchalant, avare d efforts. Après du point de vue technique et vitesse ça va mais il ne m à pas impressionné du tout en.pur 9.   Limite le Hwang m inspirait plus confiance avec une large palette technique, adresse et agressivite

T'es sûr que tu parles de Nketiah ?
On peut lui reprocher plein de choses, mais c'est au contraire un mec qui court beaucoup et qui se donne.

Par contre je suis allé sur les forums de supporters d'Arsenal et c'est assez mitigé. En soit ils sont pas mécontents de le voir partir car ils savent qu'il sera 3 ème AC, et donc veulent des liquidités.
Après pour le prix de départ, certains trouvent que 20 millions d'euros c'est déjà très bien, pour un 3ème AC qui ne sort pas d'une énorme saison. Et d'autres disent qu'un joueur comme lui c'est minimum 30 millions.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

01-Aug-24 14:50

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Je rappelle également qu'il a été sous les ordres du Grand Marcelo Bielsa

Il jouait sur les ailes, surtout à gauche d'ailleurs, c'est Bamford qui jouait 9.

Ça peut donc être intéressant d'avoir Greenwood qui peut joueur à droite mais également axial, et Nketiah qui peut jouer axial mais également à gauche.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

01-Aug-24 14:52

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

Brassier
Cornelius
Koné
Hojberg
Caboni
Greenwood
Nketiah

Le tout avec De Zerbi. On ne peut jamais rien prévoir dans le foot mais le recrutement est quand même de très grande qualité. Espérons que ça prenne !

Je suis content, mais pas emballé non plus.
Le poids de ce qu'on a mis de côté est quand même lourd ( Mbemba, Veretout, Aubameyang) et on loupe à nouveau l'occasion de construire sur les acquis.

Brassier c'est bon, mais pas sûr qu'on passe un palier par rapport à Mbemba
On réaligne les choses pour avoir un DC gaucher, mais Balerdi n'avait aucun soucis à la relance. Content de sa venue quand même.
Cornélius, son niveau et son recrutement sont assez mystérieux sans départs.
Koné représente un bon potentiel, mais ce n'est pas un joueur fini et pourquoi garde t'on le pire de ce que l'on avait au milieu dans l'effectif.
Hojbjerg, c'est un beau coup.
Carboni, pas un joueur fini non plus, deal orienté court terme, est-ce vraiment pertinent? Franchement plus pertinent qu'un Puertas?
Greenwood, très bonne recrue.
Nketiah, un joueur qui ne s'est jamais imposé et qui va devoir remplacer Aubameyang. Un vrai talent, mais une lourde mission. Pourquoi pas pour moi, mais j'aimerais un vrai AiG capable d'être décisif à côté car Nketiah n'est quand même pas super doué devant le but non plus, même s'il apporte autre chose.

01-Aug-24 14:52

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

https://www.fourfourtwo.com/news/marcelo-bielsa-hails-eddie-nketiah-a-complete-player-leeds-move-top

Marcelo Bielsa hails Eddie Nketiah as ‘a complete player’ as Leeds move top

Marcelo Bielsa hailed on-loan striker Eddie Nketiah as “a complete player” after his latest strike helped Leeds return to the top of the Sky Bet Championship following a 2-0 win at Yorkshire rivals Barnsley.

Nketiah, on as a 70th-minute substitute for Patrick Bamford, made it four goals in six appearances since joining Leeds from Arsenal in the summer.

The 20-year-old despatched a side-foot volley from close range in the 84th minute and then won a penalty that was coolly converted by Mateusz Klich five minutes later.

In comparing Nketiah to Bamford, who appeared unhappy in being replaced and who was denied by fine saves from Brad Collins on three occasions, Bielsa said: “Eddie has different characteristics, and in a match like that he is a good option.

“Some players are involved (in play) a lot before creating chances. Nketiah is more involved at the end of the action but he has good characteristics to combine with his team-mates to give us these options.

“He is a striker who can score goals. For me, he is a complete player.”

Brushing aside Bamford’s reaction to being substituted, Bielsa added: “He puts in a lot of effort to be in a good condition to score, and he had a lot of chances in this game.

“I tried to explain to him that he deserved a goal. He is a great centre forward.”

Bielsa felt “it was a match we deserved to win”, even though Leeds were indebted to goalkeeper Kiko Casilla for pulling off a number of superb saves to help lift them back to the top above Swansea on goal difference.

While Leeds have won six consecutive away matches in all competitions for only the third time in their history, previously doing so in 1931 and 1963, Barnsley are without a win since the opening day of the season.

Yet boss Daniel Stendel was at least encouraged by a performance that showed the “passion” he had demanded beforehand but was missing the end product.

“I’m very proud of the players because we played as well as we can, creating so many chances against Leeds,” said Stendel.

“They were the better team, but for our efforts we deserved a point. At least we are back to our style of play.”

With just four goals in eight matches this season, Stendel added: “It’s not enough.

“But with the attitude and the mentality we showed today then I know we can score and have big chances to win. I’m sure we can change things.”

Amongst the late goals, the game was sadly marred by incidents involving fans from both sides, the stewards, and police.

Bielsa said: “I am sorry for what happened. I feel pity these things happened.”


Marcelo Bielsa a salué l'attaquante Eddie Nketiah comme « un joueur complet » après sa dernière frappe a aidé Leeds à revenir au top du Sky Bet Championship à la suite d'une victoire 2-0 au Yorkshire rivalise avec Barnsley.

Nketiah, remplaçant de la 70e minute pour Patrick Bamford, marque quatre buts en six apparitions depuis qu'il a rejoint Leeds d'Arsenal en été.

Le jeune homme de 20 ans a envoyé une volée de près à la 84e minute, puis a gagné une pénalité qui a été froidement convertie par Mateusz Klich cinq minutes plus tard.

En comparant Nketiah à Bamford, qui semble mécontent d'être remplacé et qui a été refusé par les sauvegardes d'amendes de Brad Collins à trois reprises, Bielsa a déclaré: «Eddie a des caractéristiques différentes, et dans une allumette comme celle qu'il est une bonne option.

« Certains joueurs sont impliqués (en jeu) beaucoup avant de créer des chances. Nketiah est plus impliqué à la fin de l'action, mais il a de bonnes caractéristiques à combiner avec ses coéquipiers pour nous donner ces options.

« C’est un attaquant qui peut marquer des buts. Pour moi, c'est un joueur complet ».

Absciant la réaction de Bamford à être substitué, Bielsa a ajouté: «Il fait beaucoup d'efforts pour être en bon état de marquer, et il a eu beaucoup d'occasions dans ce match.

« J'ai essayé de lui expliquer qu'il méritait un but. C'est un grand centre en avant. »

Bielsa a estimé que « c'était un match que nous méritions de gagner », même si Leeds était redevable au gardien Kiko Casilla pour avoir réalisé un certain nombre de superbes arrêts pour les aider à revenir au sommet de Swansea sur la différence de but.

Alors que Leeds a remporté six matchs consécutifs à l'extérieur dans toutes les compétitions pour la troisième fois de leur histoire, ce qui le faisait en 1931 et 1963, Barnsley n'a pas de victoire depuis le jour d'ouverture de la saison.

Pourtant, le patron Daniel Stendel a été au moins encouragé par une performance qui montrait la « passion » qu'il avait demandée au préalable mais qui manquait le produit final.

« Je suis très fier des joueurs parce que nous avons joué aussi bien que possible, créant tant de chances contre Leeds », a déclaré Stendel.

« C’était la meilleure équipe, mais pour nos efforts, nous méritions un point. Au moins, nous sommes de retour à notre style de jeu. »

Avec seulement quatre buts en huit matchs cette saison, Stendel a ajouté: «Ce n'est pas suffisant.

« Mais avec l’attitude et la mentalité dont nous avons fait preuve aujourd’hui, je sais que nous pouvons marquer et avoir de grandes chances de gagner. Je suis sûr que nous pouvons changer les choses.»

Parmi les derniers objectifs, le match a malheureusement été gâché par des incidents impliquant des fans des deux côtés, les stewards et la police.

Bielsa a déclaré: «Je suis désolé pour ce qui s'est passé. J'ai pitié que ces choses se soient produites. »


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

01-Aug-24 15:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18616
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

CT13 a écrit :

oh misère a écrit :


Eddie Nketiah et l'Olympique de Marseille sont parvenus à un accord sur des conditions personnelles.

Tout dépend des clubs, il s'agit de conclure d'un accord avec Arsenal, mais les négociations se poursuivent.

Brassier
Cornelius
Koné
Hojberg
Caboni
Greenwood
Nketiah

Le tout avec De Zerbi. On ne peut jamais rien prévoir dans le foot mais le recrutement est quand même de très grande qualité. Espérons que ça prenne !

Greenwood c'est extraordinairement exceptionnel
Brassier et Hojbjerg je pense que ça sera solide et fiable.
Koné - Carboni - Nketiah le potentiel est enorme, le niveau à l'instant T j'attend de voir.
Cornelius je le considère pour la reserve.

Faudra voir aussi les pertes, un Brassier qui remplace Gigot tu glow up de suite. Un Brassier qui remplace Mbemba c'est kiff kiff si on veut être gentil.

big_smile  Le gars est titulaire et fait toute la Copa America 2024 et il est titulaire en D1 Suédoise et on le prend pour la réserve.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Aug-24 15:25

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2814
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

CT13 a écrit :


Brassier
Cornelius
Koné
Hojberg
Caboni
Greenwood
Nketiah

Le tout avec De Zerbi. On ne peut jamais rien prévoir dans le foot mais le recrutement est quand même de très grande qualité. Espérons que ça prenne !

Greenwood c'est extraordinairement exceptionnel
Brassier et Hojbjerg je pense que ça sera solide et fiable.
Koné - Carboni - Nketiah le potentiel est enorme, le niveau à l'instant T j'attend de voir.
Cornelius je le considère pour la reserve.

Faudra voir aussi les pertes, un Brassier qui remplace Gigot tu glow up de suite. Un Brassier qui remplace Mbemba c'est kiff kiff si on veut être gentil.

big_smile  Le gars est titulaire et fait toute la Copa America 2024 et il est titulaire en D1 Suédoise et on le prend pour la réserve.

+1. Il sera dans la rotation et servira de nounou à Koné  lol

01-Aug-24 15:29

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bistouflaï a écrit :

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :


Greenwood c'est extraordinairement exceptionnel
Brassier et Hojbjerg je pense que ça sera solide et fiable.
Koné - Carboni - Nketiah le potentiel est enorme, le niveau à l'instant T j'attend de voir.
Cornelius je le considère pour la reserve.

Faudra voir aussi les pertes, un Brassier qui remplace Gigot tu glow up de suite. Un Brassier qui remplace Mbemba c'est kiff kiff si on veut être gentil.

big_smile  Le gars est titulaire et fait toute la Copa America 2024 et il est titulaire en D1 Suédoise et on le prend pour la réserve.

+1. Il sera dans la rotation et servira de nounou à Koné  lol

deuxieme effet kiss cool  lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Dernières News FM


Pied de page du Forum