01-Aug-24 13:26

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

slash40 a écrit :

oh misère a écrit :

slash40 a écrit :


Je ne pense pas. Si tu reprends le texte au mot:

"La chaîne ne pourra pas programmer deux semaines de suite le même club et au total pas plus de 8 à 10 fois le même club lors de la saison."

Bein aura 34 choix à faire et donc pas plus de 8 à 10 fois le même club. C'est comme ça que je le comprend car cette phrase n'est pas spécifié que pour le choix 1.

mais si désolé , il leur suffit d'alterner un coup psg un coup marseille

ca fera donc 8 match OM 8 psg et un 17 éme match  lyon ou monaco ?

au final ce sera pas tout a fait ca
mais le calcul ne se fait pas sur 34 matchs

on parle de choix numero 1
  donc 1 semaine sur deux

Je ne sais pas, tu as peut être raison...

Mais dans tous les cas, c'est les supps de L'OM et du QSG qui vont devoir casquer les deux abonnements. Comme je l'ai dit, ça reviendra moins cher aux supps du Havre ou d'Angers qui seront sûr à 95% de passer sur DAZN. Alors que pour L'OM ou le QSG, ce sera 75% DAZN et 25% Bein, donc 1 match sur 4 sur Bein.

c'est exactement ce que j'avais dit en debut de post  ( remonte plus haut  lol  )
car en effet un supp de lilles par exemple n'a juste qu'a prendre l'abo dazn
et il verra quasi 100 % de ses matchs

un sup de marseille a 50 % sur dazn et 50 sur bein


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Aug-24 13:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35188
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

slash40 a écrit :

oh misère a écrit :

mais si désolé , il leur suffit d'alterner un coup psg un coup marseille

ca fera donc 8 match OM 8 psg et un 17 éme match  lyon ou monaco ?

au final ce sera pas tout a fait ca
mais le calcul ne se fait pas sur 34 matchs

on parle de choix numero 1
  donc 1 semaine sur deux

Je ne sais pas, tu as peut être raison...

Mais dans tous les cas, c'est les supps de L'OM et du QSG qui vont devoir casquer les deux abonnements. Comme je l'ai dit, ça reviendra moins cher aux supps du Havre ou d'Angers qui seront sûr à 95% de passer sur DAZN. Alors que pour L'OM ou le QSG, ce sera 75% DAZN et 25% Bein, donc 1 match sur 4 sur Bein.

Je vous mets l'article entier, au cas où :

L'Équipe a écrit :

Du choix dans les matches

La finalisation du deal avec DAZN et beIN Sports par la LFP va permettre de valider la programmation type d’un week-end de Ligue 1. En voici les grandes lignes.


    À deux semaines du coup d’envoi de la Ligue 1, les téléspectateurs vont enfin pouvoir s’y retrouver et préparer leurs week-ends.
    Après avoir validé hier l’offre de beIN Sports (voir ci-dessus), complétant celle de la plateforme DAZN, la Ligue de football professionnel (LFP) devrait pouvoir communiquer aujourd’hui. Les diffuseurs aussi. En attendant, on sait que beIN retransmettra une affiche de Ligue 1 avec le système suivant : la plus belle affiche lors des journées paires et le deuxième choix lors des journées impaires.
    Néanmoins, pour éviter d’avoir à laisser trop souvent le PSG à beIN, DAZN aurait obtenu dans les négociations que la chaîne franco-qatarienne ne programme pas plus de huit à dix fois la même équipe par an en fonction des saisons. La chaîne franco-qatarienne ne pourra pas non plus programmer deux semaines de suite le même club. La case horaire de l’affiche de L1 de beIN Sports est fixée au samedi à 17 heures, avec certaines exceptions par saison (liées aux programmations des clubs européens).

Deux options pour voir des images en clair

    Dans ces cas-là, la chaîne bénéficiera de cases de repli, le vendredi à 20 h 45 et le dimanche à 15 heures. Ces dernières font partie des créneaux de la programmation de DAZN, avec le samedi à 19 heures et à 21 heures, mais aussi le dimanche à 17 heures, et bien sûr la case la plus exposée du dimanche à 20h45. En revanche, beIN Sports a réussi à négocier quelques extras. La chaîne bénéficiera d’extraits de matches diffusés par DAZN pour illustrer le magazine d’avant et d’après-match de son affiche. Elle pourra aussi utiliser ces highlights lors des trêves internationales et pour un résumé de la saison.
    Les téléspectateurs non-abonnés à ces chaînes payantes auront deux moyens de voir de la L1 en clair. D’abord à travers un nouveau rendez-vous diffusé la semaine sur France 3, à la rentrée, dans la foulée de Tout Le Sport. Le dimanche matin, TF1 bénéficiera d’images du Championnat pour son magazine historique Téléfoot.

S. N. et E. M.

01-Aug-24 13:33

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2117
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

oh misère a écrit :

chuuwah a écrit :

oh misère a écrit :


c'est vicieux comme systeme

parce que 8 a 10 fois le meme club
ca sous entend   un coup marseille  un coup paris

donc tu as 50 % des matchs de l' OM sur bein et 50 % sur dazn

obligation de prendre les deux
alors que le supp de lyon ou rennes avec juste l'abo dazn il voit quasi tout les matchs

C'est comme ça que je le comprends aussi.
Et je rappelle qu'on a eu 75 % des matchs de l'OM de la L1 sur le Pass Ligue 1 d'Amazon Prime.

et ce pour 12,99€  la si on veut payer que 15€ max il faudra faire un choix

le gars qui possede deja bein sport ( vu qu'on jouera mlajoritairement le samedi car pas de coupe d europe )  il pourra prendre l'abo dazn   sereinement

celui qui n'a ni l'un ni l'autre ( et qui ne souhaite pas mettre 35€ )devra faire un choix
crucial

c pas 35 mais 25 ou 30


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

01-Aug-24 13:39

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lili a écrit :

oh misère a écrit :

chuuwah a écrit :


C'est comme ça que je le comprends aussi.
Et je rappelle qu'on a eu 75 % des matchs de l'OM de la L1 sur le Pass Ligue 1 d'Amazon Prime.

et ce pour 12,99€  la si on veut payer que 15€ max il faudra faire un choix

le gars qui possede deja bein sport ( vu qu'on jouera mlajoritairement le samedi car pas de coupe d europe )  il pourra prendre l'abo dazn   sereinement

celui qui n'a ni l'un ni l'autre ( et qui ne souhaite pas mettre 35€ )devra faire un choix
crucial

c pas 35 mais 25 ou 30

ouais 25 ou 30 ca fait quand meme X2 par rapport a l an passé deja
et on connait leur politique a dazn l'an prochain tu rajoute 10  euro de +


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

01-Aug-24 13:40

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32053
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

slash40 a écrit :

oh misère a écrit :

mais si désolé , il leur suffit d'alterner un coup psg un coup marseille

ca fera donc 8 match OM 8 psg et un 17 éme match  lyon ou monaco ?

au final ce sera pas tout a fait ca
mais le calcul ne se fait pas sur 34 matchs

on parle de choix numero 1
  donc 1 semaine sur deux

Je ne sais pas, tu as peut être raison...

Mais dans tous les cas, c'est les supps de L'OM et du QSG qui vont devoir casquer les deux abonnements. Comme je l'ai dit, ça reviendra moins cher aux supps du Havre ou d'Angers qui seront sûr à 95% de passer sur DAZN. Alors que pour L'OM ou le QSG, ce sera 75% DAZN et 25% Bein, donc 1 match sur 4 sur Bein.

Je vous mets l'article entier, au cas où :

L'Équipe a écrit :

Du choix dans les matches

La finalisation du deal avec DAZN et beIN Sports par la LFP va permettre de valider la programmation type d’un week-end de Ligue 1. En voici les grandes lignes.


    À deux semaines du coup d’envoi de la Ligue 1, les téléspectateurs vont enfin pouvoir s’y retrouver et préparer leurs week-ends.
    Après avoir validé hier l’offre de beIN Sports (voir ci-dessus), complétant celle de la plateforme DAZN, la Ligue de football professionnel (LFP) devrait pouvoir communiquer aujourd’hui. Les diffuseurs aussi. En attendant, on sait que beIN retransmettra une affiche de Ligue 1 avec le système suivant : la plus belle affiche lors des journées paires et le deuxième choix lors des journées impaires.
    Néanmoins, pour éviter d’avoir à laisser trop souvent le PSG à beIN, DAZN aurait obtenu dans les négociations que la chaîne franco-qatarienne ne programme pas plus de huit à dix fois la même équipe par an en fonction des saisons. La chaîne franco-qatarienne ne pourra pas non plus programmer deux semaines de suite le même club. La case horaire de l’affiche de L1 de beIN Sports est fixée au samedi à 17 heures, avec certaines exceptions par saison (liées aux programmations des clubs européens).

Deux options pour voir des images en clair

    Dans ces cas-là, la chaîne bénéficiera de cases de repli, le vendredi à 20 h 45 et le dimanche à 15 heures. Ces dernières font partie des créneaux de la programmation de DAZN, avec le samedi à 19 heures et à 21 heures, mais aussi le dimanche à 17 heures, et bien sûr la case la plus exposée du dimanche à 20h45. En revanche, beIN Sports a réussi à négocier quelques extras. La chaîne bénéficiera d’extraits de matches diffusés par DAZN pour illustrer le magazine d’avant et d’après-match de son affiche. Elle pourra aussi utiliser ces highlights lors des trêves internationales et pour un résumé de la saison.
    Les téléspectateurs non-abonnés à ces chaînes payantes auront deux moyens de voir de la L1 en clair. D’abord à travers un nouveau rendez-vous diffusé la semaine sur France 3, à la rentrée, dans la foulée de Tout Le Sport. Le dimanche matin, TF1 bénéficiera d’images du Championnat pour son magazine historique Téléfoot.

S. N. et E. M.

Oui donc c'est ce que je disais. Ce n'est pas 8 ou 10x sur le choix 1, mais sur toute la saison.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Aug-24 13:47

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

slash40 a écrit :

chuuwah a écrit :

slash40 a écrit :

Je ne sais pas, tu as peut être raison...

Mais dans tous les cas, c'est les supps de L'OM et du QSG qui vont devoir casquer les deux abonnements. Comme je l'ai dit, ça reviendra moins cher aux supps du Havre ou d'Angers qui seront sûr à 95% de passer sur DAZN. Alors que pour L'OM ou le QSG, ce sera 75% DAZN et 25% Bein, donc 1 match sur 4 sur Bein.

Je vous mets l'article entier, au cas où :

L'Équipe a écrit :

Du choix dans les matches

La finalisation du deal avec DAZN et beIN Sports par la LFP va permettre de valider la programmation type d’un week-end de Ligue 1. En voici les grandes lignes.


    À deux semaines du coup d’envoi de la Ligue 1, les téléspectateurs vont enfin pouvoir s’y retrouver et préparer leurs week-ends.
    Après avoir validé hier l’offre de beIN Sports (voir ci-dessus), complétant celle de la plateforme DAZN, la Ligue de football professionnel (LFP) devrait pouvoir communiquer aujourd’hui. Les diffuseurs aussi. En attendant, on sait que beIN retransmettra une affiche de Ligue 1 avec le système suivant : la plus belle affiche lors des journées paires et le deuxième choix lors des journées impaires.
    Néanmoins, pour éviter d’avoir à laisser trop souvent le PSG à beIN, DAZN aurait obtenu dans les négociations que la chaîne franco-qatarienne ne programme pas plus de huit à dix fois la même équipe par an en fonction des saisons. La chaîne franco-qatarienne ne pourra pas non plus programmer deux semaines de suite le même club. La case horaire de l’affiche de L1 de beIN Sports est fixée au samedi à 17 heures, avec certaines exceptions par saison (liées aux programmations des clubs européens).

Deux options pour voir des images en clair

    Dans ces cas-là, la chaîne bénéficiera de cases de repli, le vendredi à 20 h 45 et le dimanche à 15 heures. Ces dernières font partie des créneaux de la programmation de DAZN, avec le samedi à 19 heures et à 21 heures, mais aussi le dimanche à 17 heures, et bien sûr la case la plus exposée du dimanche à 20h45. En revanche, beIN Sports a réussi à négocier quelques extras. La chaîne bénéficiera d’extraits de matches diffusés par DAZN pour illustrer le magazine d’avant et d’après-match de son affiche. Elle pourra aussi utiliser ces highlights lors des trêves internationales et pour un résumé de la saison.
    Les téléspectateurs non-abonnés à ces chaînes payantes auront deux moyens de voir de la L1 en clair. D’abord à travers un nouveau rendez-vous diffusé la semaine sur France 3, à la rentrée, dans la foulée de Tout Le Sport. Le dimanche matin, TF1 bénéficiera d’images du Championnat pour son magazine historique Téléfoot.

S. N. et E. M.

Oui donc c'est ce que je disais. Ce n'est pas 8 ou 10x sur le choix 1, mais sur toute la saison.

ah oui ca dilue un peu +  je comprend ce que tu veux dire  meaculpa  cool


en gros on aura 10 matchs de l'OM sur bein et 24 sur dazn
et idem pour paris   donc a choisir je prenrai dazn plutot que bein

moins bein diffusera de match de l'om  mieux on se portera
sauf pour ceux qui ont deja bein  lol

Dernière modification par oh misère (01-Aug-24 13:49)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

01-Aug-24 13:51

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32053
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Bah non.  big_smile

"la chaîne franco-qatarienne ne programme pas plus de huit à dix fois la même équipe par an en fonction des saisons."

C'est sur la saison, la phrase est pourtant explicite. Si ça avait que sur le 1er choix, ça aurait été précisé, ce n'est pas le cas.

Ca va donc faire une proportion d'environ 75% des matchs sur DAZN et 25% sur Bein. Donc il faudra casquer deux abonnements pour voir L'OM. Ca fait chier...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Aug-24 13:51

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32053
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

oh misère a écrit :

slash40 a écrit :

chuuwah a écrit :

slash40 a écrit :

Je ne sais pas, tu as peut être raison...

Mais dans tous les cas, c'est les supps de L'OM et du QSG qui vont devoir casquer les deux abonnements. Comme je l'ai dit, ça reviendra moins cher aux supps du Havre ou d'Angers qui seront sûr à 95% de passer sur DAZN. Alors que pour L'OM ou le QSG, ce sera 75% DAZN et 25% Bein, donc 1 match sur 4 sur Bein.

Je vous mets l'article entier, au cas où :


Oui donc c'est ce que je disais. Ce n'est pas 8 ou 10x sur le choix 1, mais sur toute la saison.

ah oui ca dilue un peu +  je comprend ce que tu veux dire  meaculpa  cool


en gros on aura 10 matchs de l'OM sur bein et 24 sur dazn
et idem pour paris   donc a choisir je prenrai dazn plutot que bein

moins bein diffusera de match de l'om  mieux on se portera
sauf pour ceux qui ont deja bein  lol

Voilà, c'est ça.  cool


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Aug-24 13:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35188
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

oh misère a écrit :

slash40 a écrit :

Oui donc c'est ce que je disais. Ce n'est pas 8 ou 10x sur le choix 1, mais sur toute la saison.

ah oui ca dilue un peu +  je comprend ce que tu veux dire  meaculpa  cool


en gros on aura 10 matchs de l'OM sur bein et 24 sur dazn
et idem pour paris   donc a choisir je prenrai dazn plutot que bein

moins bein diffusera de match de l'om  mieux on se portera
sauf pour ceux qui ont deja bein  lol

Comme ça ?

Code:

DAZN J01 Brest-OM
BeIN J02 OM-Reims
DAZN J03 Toulouse-OM
DAZN J04 OM-Nice
DAZN J05 Lyon-OM
BeIN J06 Strasbourg-OM
DAZN J07 OM-Angers
DAZN J08 Montpellier-OM
DAZN J09 OM-PSG
BeIN J10 Nantes-OM
DAZN J11 OM-Auxerre
DAZN J12 Lens-OM
DAZN J13 OM-ASM
BeIN J14 ASSE-OM
DAZN J15 OM-Lille
DAZN J16 OM-Le Havre
DAZN J17 Rennes-OM
BeIN J18 OM-Strasbourg
DAZN J19 Nice-OM
DAZN J20 OM-Lyon
DAZN J21 Angers-OM
BeIN J22 OM-ASSE
DAZN J23 Auxerre-OM
DAZN J24 OM-Nantes
DAZN J25 OM-Lens
BeIN J26 PSG-OM
DAZN J27 Reims-OM
DAZN J28 OM-Toulouse
DAZN J29 ASM-OM
BeIN J30 OM-Montpellier
DAZN J31 OM-Brest
DAZN J32 Lille-OM
DAZN J33 Le Havre-OM
BeIN J34 OM-Rennes

01-Aug-24 13:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90125
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

on arrive à combien au final ?
400 dazn + 100 bein + 30 infront ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Aug-24 13:56

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

oh misère a écrit :

slash40 a écrit :

Oui donc c'est ce que je disais. Ce n'est pas 8 ou 10x sur le choix 1, mais sur toute la saison.

ah oui ca dilue un peu +  je comprend ce que tu veux dire  meaculpa  cool


en gros on aura 10 matchs de l'OM sur bein et 24 sur dazn
et idem pour paris   donc a choisir je prenrai dazn plutot que bein

moins bein diffusera de match de l'om  mieux on se portera
sauf pour ceux qui ont deja bein  lol

Comme ça ?

Code:

DAZN J01 Brest-OM
BeIN J02 OM-Reims
DAZN J03 Toulouse-OM
DAZN J04 OM-Nice
DAZN J05 Lyon-OM
BeIN J06 Strasbourg-OM
DAZN J07 OM-Angers
DAZN J08 Montpellier-OM
DAZN J09 OM-PSG
BeIN J10 Nantes-OM
DAZN J11 OM-Auxerre
DAZN J12 Lens-OM
DAZN J13 OM-ASM
BeIN J14 ASSE-OM
DAZN J15 OM-Lille
DAZN J16 OM-Le Havre
DAZN J17 Rennes-OM
BeIN J18 OM-Strasbourg
DAZN J19 Nice-OM
DAZN J20 OM-Lyon
DAZN J21 Angers-OM
[b]BeIN J22 OM-ASSE[/b]
DAZN J23 Auxerre-OM
DAZN J24 OM-Nantes
DAZN J25 OM-Lens
[b]dazn J26 PSG-OM[/b]
[b]bein J27 Reims-OM[/b]
DAZN J28 OM-Toulouse
DAZN J29 ASM-OM
BeIN J30 OM-Montpellier
DAZN J31 OM-Brest
DAZN J32 Lille-OM
DAZN J33 Le Havre-OM
BeIN J34 OM-Rennes

on peut faire mieux  lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

01-Aug-24 13:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35188
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

oh misère a écrit :

chuuwah a écrit :

Comme ça ?

Code:

DAZN J01 Brest-OM
BeIN J02 OM-Reims
DAZN J03 Toulouse-OM
DAZN J04 OM-Nice
DAZN J05 Lyon-OM
BeIN J06 Strasbourg-OM
DAZN J07 OM-Angers
DAZN J08 Montpellier-OM
DAZN J09 OM-PSG
BeIN J10 Nantes-OM
DAZN J11 OM-Auxerre
DAZN J12 Lens-OM
DAZN J13 OM-ASM
BeIN J14 ASSE-OM
DAZN J15 OM-Lille
DAZN J16 OM-Le Havre
DAZN J17 Rennes-OM
BeIN J18 OM-Strasbourg
DAZN J19 Nice-OM
DAZN J20 OM-Lyon
DAZN J21 Angers-OM
[b]BeIN J22 OM-ASSE[/b]
DAZN J23 Auxerre-OM
DAZN J24 OM-Nantes
DAZN J25 OM-Lens
[b]dazn J26 PSG-OM[/b]
[b]bein J27 Reims-OM[/b]
DAZN J28 OM-Toulouse
DAZN J29 ASM-OM
BeIN J30 OM-Montpellier
DAZN J31 OM-Brest
DAZN J32 Lille-OM
DAZN J33 Le Havre-OM
BeIN J34 OM-Rennes

on peut faire mieux  lol

Je comprends l'idée. lol Mais il est dit que le 1er choix de BeIN Sports, ça ne tombe que sur les journées paires : « 1 match à 17 h (1er choix sur les journées paires, 2e choix sur les journées impaires) pour beIN Sports ».

Dernière modification par chuuwah (01-Aug-24 14:02)

01-Aug-24 14:01

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

@ chuwwah c'est deja pas mal comme projection
et puis pour certain match on aura ceux qui sachent ^^


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

01-Aug-24 15:20

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38779
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Selon @lequipe, DAZN commercialisera un abonnement à 29,99€ par mois sans engagement pour la Ligue 1.


Prono : Team Al Capone

01-Aug-24 15:22

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

omkhan1 a écrit :

Selon @lequipe, DAZN commercialisera un abonnement à 29,99€ par mois sans engagement pour la Ligue 1.

Ca change tous les jours ça aussi


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

01-Aug-24 15:23

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

omkhan1 a écrit :

Selon @lequipe, DAZN commercialisera un abonnement à 29,99€ par mois sans engagement pour la Ligue 1.

qu'il aille se faire ....    iptviser


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

01-Aug-24 15:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39777
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

forza.marsiglia a écrit :

omkhan1 a écrit :

Selon @lequipe, DAZN commercialisera un abonnement à 29,99€ par mois sans engagement pour la Ligue 1.

Ca change tous les jours ça aussi

Ils testent le public peut être.
Je pense que ça se jouera autour de 30 à l'arrivée


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Aug-24 15:34

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lucianoo a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

omkhan1 a écrit :

Selon @lequipe, DAZN commercialisera un abonnement à 29,99€ par mois sans engagement pour la Ligue 1.

Ca change tous les jours ça aussi

Ils testent le public peut être.
Je pense que ça se jouera autour de 30 à l'arrivée

si ils veulent depasser les audience de amazon
il faudra donc que le prix soit inferieur

or c'est + que deux fois  + cher

a ce prix la si il fonts 500000 abonné c'est le bout du monde

le prix je pense sera a 15€ max


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

01-Aug-24 15:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35188
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

LFP a écrit :

15:00
LA LFP CONFIRME DEUX ACCORDS MAJEURS AVEC DAZN ET BEIN SPORTS POUR LES DROITS MEDIA DE LA LIGUE 1 MCDONALD’S

https://www.lfp.fr/assets/24_25_L1_L2_droits_BEINSPORTS_DAZN_mobile_c0f364ef09.png

À l’issue de son Conseil d’Administration réuni hier, la LFP est heureuse d’annoncer deux accords majeurs avec DAZN et beIN SPORTS concernant les droits de diffusion de la Ligue 1 McDonald’s en France.

À partir du 16 août prochain et pour les cinq prochaines saisons, DAZN diffusera, en direct et en exclusivité, 8 matchs de Ligue 1 McDonald’s à l’occasion de chaque journée, ainsi que le Trophée des Champions et les matchs de barrages. De son côté, beIN SPORTS proposera en direct et en exclusivité un match de Ligue 1 McDonald’s à chaque journée de championnat.

Ces accords stratégiques, conclus au terme d’un processus particulièrement rigoureux et collégial, offrent les garanties nécessaires pour tous les clubs. L’accord conclu avec DAZN prévoit notamment des bonus atteignables significatifs (un premier bonus automatique de 50 millions d’euros sera ainsi déclenché dès le seuil d’1,5 million d’abonnés atteint lors de la première saison), et des clauses de sortie flexibles. Ce partenariat ouvre la voie à des perspectives de développement importantes et confirme l’attractivité toujours plus forte du football français.

Alors que d’autres opérateurs ont manifesté leur intérêt durant cette période, DAZN et beIN SPORTS ont été sélectionnés par la LFP pour leur engagement à long terme et leur intention de proposer des contenus attractifs, démontrant ainsi leur confiance dans la qualité et la dynamique de croissance de la Ligue 1 McDonald’s.

DAZN s'inscrit dans une stratégie offensive et ambitieuse, à l’instar de sa présence en Italie, Espagne et Allemagne, garantissant une large diffusion du championnat. En parallèle, la décision de beIN SPORTS, partenaire de la LFP depuis près de 15 ans, de s'associer à ce partenariat stratégique souligne son engagement constant auprès du football français, après avoir renouvelé les droits de la Ligue 2 BKT. L’investissement important de beIN SPORTS représente un soutien essentiel pour l’ensemble des clubs.

Vincent LABRUNE, Président de la Ligue de Football Professionnel
« Grâce à l’unité du football français, nous sommes parvenus à deux accords importants avec DAZN et beIN SPORTS. Les négociations ont été intenses car nous souhaitions aboutir à des accords répondant à l’intérêt de tous les clubs et qui permettront au football français de poursuivre son développement et d’accroitre son attractivité. Nous allons maintenant travailler main dans la main pour proposer à nos fans le plus beau spectacle possible et offrir des contenus à la hauteur de leurs attentes.  Au terme de cette séquence, je voulais chaleureusement remercier les présidents des clubs de Ligue 1 McDonald’s et de Ligue 2 BKT, le président de la FFF, les administrateurs de la Ligue, les équipes internes de LFP et LFP MEDIA, et notre partenaire CVC pour le travail accompli et l’unité qui a fait notre force jusqu’aux termes des négociations ».

Dernière modification par chuuwah (01-Aug-24 15:59)

01-Aug-24 16:02

Crammer_MC_Baret
Membre
Lieu: Verra Cruz
Date d'inscription: 16-Nov-04
Messages: 24
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

oh misère a écrit :

chuuwah a écrit :

Comme ça ?

Code:

DAZN J01 Brest-OM
BeIN J02 OM-Reims
DAZN J03 Toulouse-OM
DAZN J04 OM-Nice
DAZN J05 Lyon-OM
BeIN J06 Strasbourg-OM
DAZN J07 OM-Angers
DAZN J08 Montpellier-OM
DAZN J09 OM-PSG
BeIN J10 Nantes-OM
DAZN J11 OM-Auxerre
DAZN J12 Lens-OM
DAZN J13 OM-ASM
BeIN J14 ASSE-OM
DAZN J15 OM-Lille
DAZN J16 OM-Le Havre
DAZN J17 Rennes-OM
BeIN J18 OM-Strasbourg
DAZN J19 Nice-OM
DAZN J20 OM-Lyon
DAZN J21 Angers-OM
[b]BeIN J22 OM-ASSE[/b]
DAZN J23 Auxerre-OM
DAZN J24 OM-Nantes
DAZN J25 OM-Lens
[b]dazn J26 PSG-OM[/b]
[b]bein J27 Reims-OM[/b]
DAZN J28 OM-Toulouse
DAZN J29 ASM-OM
BeIN J30 OM-Montpellier
DAZN J31 OM-Brest
DAZN J32 Lille-OM
DAZN J33 Le Havre-OM
BeIN J34 OM-Rennes

on peut faire mieux  lol

Je comprends l'idée. lol Mais il est dit que le 1er choix de BeIN Sports, ça ne tombe que sur les journées paires : « 1 match à 17 h (1er choix sur les journées paires, 2e choix sur les journées impaires) pour beIN Sports ».

Hello,
Du coup partant de ce principe, BeIn devrait prendre OM-NICE en j4 ?
Pour moi c'est au dessus de LENS-LYON non ? 

(ok coté objectivité je ne suis pas le meilleur)


"L'arbitre assistant n'avait pas pris ses couilles" @Niang à la mi-temps de Bordeaux-OM

Dernières News FM


Pied de page du Forum