01-Aug-24 22:45

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20151
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [JO 2024] Paris gagné

Détends-toi algeria... Si elle a déjà eu des soucis pour participer à des compétitions c'est pas parce que les gens sont méchants. Sa "différence" crée une forme d'inégalité avec les autres concurrentes qui peut tout à fait être questionnée. A partir du moment où cela lui donne un avantage significatif sur ses concurrentes tu peux pas nous faire une sortie sur les discriminations à base de mots comme "hideux" et j'en passe. Il faut lire ce que dit l'italienne : elle a abandonné parce que les coups de poing lui faisaient trop mal. Elle n'est pas là pour se faire arracher la tête.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Aug-24 22:45

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2117
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

algeria95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

algeria95 a écrit :

Vous pensez sérieusement que l'Algérie aurait envoyé sous sa bannière un athlète transgenre ?

C'est une femme, point. Je comprends pas trop la polémique.


Vous croyez que Wembanyama a acquis sa taille, son principal atout, par un travail acharné ? Il était prédisposé à faire + de 2m.

Bah le femme en question elle a + de testo qu'un femme lambda, ça s'arrête là.

Bientot on fera des compétitions par groupe sanguins ...

Il n'y a pas vraiment de polémique ici, il y a eu un échange sur une problématique spécifique. Même si de mauvaises bases ont pu être posées au début.

Mais non, ça ne s'arrête pas là et je ne vois pas de raisons de simplifier le sujet, c'est justement son côté limite qui rend la problématique intéressante.

Il y a des catégories qui existent légitimement dans ce sport, à la fois pour limiter les problèmes d'équité et les risques que le combat fait peser sur certains participants si les différences morphologiques ne sont pas prises en comptes.

On sépare les hommes et les femmes pour cela, dans la majorité des sports.
On sépare les catégories de poids aussi dans ceux de combats.

Si les femmes et les hommes sont séparés, même à catégorie de poids équivalente, c'est parce que la physiologie masculine représente un avantage majeur, notamment en terme de puissance et que cela créerait un danger de les faire combattre ensemble.
Si une femme possède une maladie ou une mutation génétique l'amenant à développer un physique d'homme, il y a une légitimité à se poser la question de sa participation avec des autres femmes, en respect de l'idée de fond qui ont amené à créer de longue date les catégories existantes en boxe et dans les sports de combats en général.

Le groupe sanguin ne représente pas à ma connaissance de différence majeure en terme d'équité, et ne met pas en danger les adversaires.

Par contre, sans les informations nécessaires sur ce cas particulier, à mon avis mieux vaut s'affranchir de parler de celui-ci et simplement réfléchir à la problématique générale posée.

Donc on va faire combattre des clones ?

Elle est femme à 100%, elle l'a toujours été d'ailleurs. Faut arrêter la désinformation.

C'est juste dégueulasse et immonde de remettre en doute sa féminité.

Et c'est tout aussi hideux et abject de minimiser son parcours. Ces olympiades, elle y est arrivé grâce à son talent, sa persévérance.

Donc la femme aurait une maladie qui la priverait d'olympiade ? Tu sais que juridiquement ça a un mot, ça s'appelle de la discrimination.

c'est peut etre une femme sur ses papiers mais elle a bien les chromosomes. xy . ok c'est une maladie car ses testicule et penis ne sont pas descendu mais elle a pas de vagin ni d ovaire. Elle a les muscle , os et toutes les autres fonctions du corq d un homme.
donc pour moi elle a rien a faire dans la catégorie fémine. c'est domage pour elle qu elle a cette maladie mais les autres boxeuses on pas a combattre contre elle
elles peuvent aussi parler de discrimination


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

01-Aug-24 23:01

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

algeria95 a écrit :

Donc on va faire combattre des clones ?

Elle est femme à 100%, elle l'a toujours été d'ailleurs. Faut arrêter la désinformation.

C'est juste dégueulasse et immonde de remettre en doute sa féminité.

Et c'est tout aussi hideux et abject de minimiser son parcours. Ces olympiades, elle y est arrivé grâce à son talent, sa persévérance.

Donc la femme aurait une maladie qui la priverait d'olympiade ? Tu sais que juridiquement ça a un mot, ça s'appelle de la discrimination.

SI tu lisais correctement, tu verrais que je parle de limiter les problèmes d'équité, pas de les annuler puisque ce serait impossible. Il y a des catégories établis depuis longtemps avec ce but, dont l'une qui sépare les hommes des femmes ( et celle-ci n'est pas établi pour éviter les vestiaires mixtes, mais bien pour préserver les femmes des hommes naturellement plus puissant, c'est donc là dessus que le clivage doit se réfléchir et pas juste sur le sexe)

Je ne désinforme pas, et je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas une femme.
J'ai même été des premiers à corriger ce genre de commentaires.
Par ailleurs, j'essaie de mon côté de sortir le débat de son cas personnel.
Son cas n'est qu'un point d'entrée pour la discussion en ce qui me concerne.

Pas minimiser son parcours non plus.

C'est autant de la discrimination que de séparer les hommes des femmes dans les compétitions. Ou les catégories de poids entre elles.
Tu ne peux pas te plaindre d'une discrimination et minimiser par ailleurs la mise en danger des compétitrices que représenterait l'hypothétique participation d'un physique construit hormonalement comme celui d'un homme chez les femmes. Ce sont les concurrentes qui souffriraient alors d'un désavantage et d'un plus mauvais traitement.

Et pour revenir à son cas personnel. Je n'ai aucune idée de sa situation personnelle. Et je ne crois pas qu'elle est un avantage si énorme vu son bilan personnel.

Je me contente de réfléchir à la problématique posée de manière générique.

Dernière modification par Arkaos35 (01-Aug-24 23:13)

01-Aug-24 23:55

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99953
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

lili a écrit :

algeria95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Il n'y a pas vraiment de polémique ici, il y a eu un échange sur une problématique spécifique. Même si de mauvaises bases ont pu être posées au début.

Mais non, ça ne s'arrête pas là et je ne vois pas de raisons de simplifier le sujet, c'est justement son côté limite qui rend la problématique intéressante.

Il y a des catégories qui existent légitimement dans ce sport, à la fois pour limiter les problèmes d'équité et les risques que le combat fait peser sur certains participants si les différences morphologiques ne sont pas prises en comptes.

On sépare les hommes et les femmes pour cela, dans la majorité des sports.
On sépare les catégories de poids aussi dans ceux de combats.

Si les femmes et les hommes sont séparés, même à catégorie de poids équivalente, c'est parce que la physiologie masculine représente un avantage majeur, notamment en terme de puissance et que cela créerait un danger de les faire combattre ensemble.
Si une femme possède une maladie ou une mutation génétique l'amenant à développer un physique d'homme, il y a une légitimité à se poser la question de sa participation avec des autres femmes, en respect de l'idée de fond qui ont amené à créer de longue date les catégories existantes en boxe et dans les sports de combats en général.

Le groupe sanguin ne représente pas à ma connaissance de différence majeure en terme d'équité, et ne met pas en danger les adversaires.

Par contre, sans les informations nécessaires sur ce cas particulier, à mon avis mieux vaut s'affranchir de parler de celui-ci et simplement réfléchir à la problématique générale posée.

Donc on va faire combattre des clones ?

Elle est femme à 100%, elle l'a toujours été d'ailleurs. Faut arrêter la désinformation.

C'est juste dégueulasse et immonde de remettre en doute sa féminité.

Et c'est tout aussi hideux et abject de minimiser son parcours. Ces olympiades, elle y est arrivé grâce à son talent, sa persévérance.

Donc la femme aurait une maladie qui la priverait d'olympiade ? Tu sais que juridiquement ça a un mot, ça s'appelle de la discrimination.

c'est peut etre une femme sur ses papiers mais elle a bien les chromosomes. xy . ok c'est une maladie car ses testicule et penis ne sont pas descendu mais elle a pas de vagin ni d ovaire. Elle a les muscle , os et toutes les autres fonctions du corq d un homme.
donc pour moi elle a rien a faire dans la catégorie fémine. c'est domage pour elle qu elle a cette maladie mais les autres boxeuses on pas a combattre contre elle
elles peuvent aussi parler de discrimination

Mais d'où tu sors ça
big_smile

02-Aug-24 00:43

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6654
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [JO 2024] Paris gagné

Médailles d’or en vue demain!
Rinner et Marchand 🤞🏻


Think about the good times
And never look back

02-Aug-24 00:49

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34183
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

La journée de demain peut vraiment etre historique


JHE est le pire président de l'histoire

02-Aug-24 00:55

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99953
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

el condor a écrit :

Médailles d’or en vue demain!
Rinner et Marchand 🤞🏻

Et Dicko

02-Aug-24 07:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28681
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [JO 2024] Paris gagné

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

Médailles d’or en vue demain!
Rinner et Marchand 🤞🏻

Et Dicko

Riner ça serait tellement beau de le voir terminer sa carrière sur un titre à domicile.  cool
En individuel et/ou par équipe !

C'est le seul qui peut le faire je pense car pour les autres "historiques" c'est compromis...
Mayer, blessé, a dû abandonner. Pour Karabatic et Manadou, ça semble compliqué.

Même s'il n'est plus aussi dominateur qu'avant, il peut le faire.
Par contre, c'est clair qu'il va devoir être très vigilant.  yikes


PS : bien dégouté pour Mayer car pour moi, sauf surprise, sa carrière est finie

02-Aug-24 07:38

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28681
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [JO 2024] Paris gagné

Sinon, France télévision me fatigue...
Si t'es pas scotché devant ta tv h-24 tu ne sais pas forcément qu'il faut changer de chaine pour suivre telle ou telle discipline.
Je me suis fait avoir plusieurs fois comme ça depuis le début de la semaine.  mad

Ils peuvent pas mettre un petit encart sur l'écran pour informer les gens sérieux....

02-Aug-24 07:50

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15410
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Je trouve aussi que c'est une calamité
Je parle pas des encarts pubs à gogo
Des "journalistes" moyens


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

02-Aug-24 08:00

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46014
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

algeria95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

algeria95 a écrit :

Vous pensez sérieusement que l'Algérie aurait envoyé sous sa bannière un athlète transgenre ?

C'est une femme, point. Je comprends pas trop la polémique.


Vous croyez que Wembanyama a acquis sa taille, son principal atout, par un travail acharné ? Il était prédisposé à faire + de 2m.

Bah le femme en question elle a + de testo qu'un femme lambda, ça s'arrête là.

Bientot on fera des compétitions par groupe sanguins ...

Il n'y a pas vraiment de polémique ici, il y a eu un échange sur une problématique spécifique. Même si de mauvaises bases ont pu être posées au début.

Mais non, ça ne s'arrête pas là et je ne vois pas de raisons de simplifier le sujet, c'est justement son côté limite qui rend la problématique intéressante.

Il y a des catégories qui existent légitimement dans ce sport, à la fois pour limiter les problèmes d'équité et les risques que le combat fait peser sur certains participants si les différences morphologiques ne sont pas prises en comptes.

On sépare les hommes et les femmes pour cela, dans la majorité des sports.
On sépare les catégories de poids aussi dans ceux de combats.

Si les femmes et les hommes sont séparés, même à catégorie de poids équivalente, c'est parce que la physiologie masculine représente un avantage majeur, notamment en terme de puissance et que cela créerait un danger de les faire combattre ensemble.
Si une femme possède une maladie ou une mutation génétique l'amenant à développer un physique d'homme, il y a une légitimité à se poser la question de sa participation avec des autres femmes, en respect de l'idée de fond qui ont amené à créer de longue date les catégories existantes en boxe et dans les sports de combats en général.

Le groupe sanguin ne représente pas à ma connaissance de différence majeure en terme d'équité, et ne met pas en danger les adversaires.

Par contre, sans les informations nécessaires sur ce cas particulier, à mon avis mieux vaut s'affranchir de parler de celui-ci et simplement réfléchir à la problématique générale posée.

Donc on va faire combattre des clones ?

Elle est femme à 100%, elle l'a toujours été d'ailleurs. Faut arrêter la désinformation.

C'est juste dégueulasse et immonde de remettre en doute sa féminité.

Et c'est tout aussi hideux et abject de minimiser son parcours. Ces olympiades, elle y est arrivé grâce à son talent, sa persévérance.

Donc la femme aurait une maladie qui la priverait d'olympiade ? Tu sais que juridiquement ça a un mot, ça s'appelle de la discrimination.

Est ce que c'est le patriotisme qui prévaut dans ton analyse ou le libre arbitre ?

Il y a une preuve que la testostérone a un effet sur la force, de ce fait, est ce que sans cette particularité elle serait actuellement aux JO grâce à sa persévérance et son talent?

Est ce qu'en combattant avec les hommes il y aurait moins de déséquilibre physiologique qu'en combattant avec les femmes comme essaie de l'exprimer Arkaos ?

Pas besoin de parler de discrimination quand l'objectif d'un sport est au contraire de mettre en évidence une égalité de chance en créant des catégories hommes / femmes et par poids.

02-Aug-24 08:20

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1312
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

Médailles d’or en vue demain!
Rinner et Marchand 🤞🏻

Et Dicko

Riner ça serait tellement beau de le voir terminer sa carrière sur un titre à domicile.  cool
En individuel et/ou par équipe !

Riner, il est chaud pour continuer jusqu'aux jeux de Los Angeles.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

02-Aug-24 08:20

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20151
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [JO 2024] Paris gagné

Gotrunk a écrit :

Sinon, France télévision me fatigue...
Si t'es pas scotché devant ta tv h-24 tu ne sais pas forcément qu'il faut changer de chaine pour suivre telle ou telle discipline.
Je me suis fait avoir plusieurs fois comme ça depuis le début de la semaine.  mad

Ils peuvent pas mettre un petit encart sur l'écran pour informer les gens sérieux....

+1. Ils me rendent fou.  lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Aug-24 08:21

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6654
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [JO 2024] Paris gagné

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

Médailles d’or en vue demain!
Rinner et Marchand 🤞🏻

Et Dicko

Riner ça serait tellement beau de le voir terminer sa carrière sur un titre à domicile.  cool
En individuel et/ou par équipe !

C'est le seul qui peut le faire je pense car pour les autres "historiques" c'est compromis...
Mayer, blessé, a dû abandonner. Pour Karabatic et Manadou, ça semble compliqué.

Même s'il n'est plus aussi dominateur qu'avant, il peut le faire.
Par contre, c'est clair qu'il va devoir être très vigilant.  yikes


PS : bien dégouté pour Mayer car pour moi, sauf surprise, sa carrière est finie

Pour info, j'ai entendu que Riner souhaitait prolonger sa carrière jusqu'à L.A. 2028.


Think about the good times
And never look back

02-Aug-24 08:30

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9880
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

En tout cas, la France a besoin de quelques grosses journées encore..
Quand j'entendais des objectifs 60 ou 70 médailles.. va falloir aller les chercher quand même parce qu'en 2ème semaine, ca va être bien plus compliqué.

02-Aug-24 08:33

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

rasta70 a écrit :

lili a écrit :

algeria95 a écrit :


Donc on va faire combattre des clones ?

Elle est femme à 100%, elle l'a toujours été d'ailleurs. Faut arrêter la désinformation.

C'est juste dégueulasse et immonde de remettre en doute sa féminité.

Et c'est tout aussi hideux et abject de minimiser son parcours. Ces olympiades, elle y est arrivé grâce à son talent, sa persévérance.

Donc la femme aurait une maladie qui la priverait d'olympiade ? Tu sais que juridiquement ça a un mot, ça s'appelle de la discrimination.

c'est peut etre une femme sur ses papiers mais elle a bien les chromosomes. xy . ok c'est une maladie car ses testicule et penis ne sont pas descendu mais elle a pas de vagin ni d ovaire. Elle a les muscle , os et toutes les autres fonctions du corq d un homme.
donc pour moi elle a rien a faire dans la catégorie fémine. c'est domage pour elle qu elle a cette maladie mais les autres boxeuses on pas a combattre contre elle
elles peuvent aussi parler de discrimination

Mais d'où tu sors ça
big_smile

au niveau du bassin  big_smile


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

02-Aug-24 08:36

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46014
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

omrockensen a écrit :

En tout cas, la France a besoin de quelques grosses journées encore..
Quand j'entendais des objectifs 60 ou 70 médailles.. va falloir aller les chercher quand même parce qu'en 2ème semaine, ca va être bien plus compliqué.

Oui c'est la dernière journée où ça devrait pouvoir rigoler pour nous.

Après ça, hors exploit en sport collectif et on est mal parti à peu près partout, je vois pas bien quelle discipline sera à notre avantage. Quelqu'un a des idées ?

02-Aug-24 08:38

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2117
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

rasta70 a écrit :

lili a écrit :

algeria95 a écrit :

Donc on va faire combattre des clones ?

Elle est femme à 100%, elle l'a toujours été d'ailleurs. Faut arrêter la désinformation.

C'est juste dégueulasse et immonde de remettre en doute sa féminité.

Et c'est tout aussi hideux et abject de minimiser son parcours. Ces olympiades, elle y est arrivé grâce à son talent, sa persévérance.

Donc la femme aurait une maladie qui la priverait d'olympiade ? Tu sais que juridiquement ça a un mot, ça s'appelle de la discrimination.

c'est peut etre une femme sur ses papiers mais elle a bien les chromosomes. xy . ok c'est une maladie car ses testicule et penis ne sont pas descendu mais elle a pas de vagin ni d ovaire. Elle a les muscle , os et toutes les autres fonctions du corq d un homme.
donc pour moi elle a rien a faire dans la catégorie fémine. c'est domage pour elle qu elle a cette maladie mais les autres boxeuses on pas a combattre contre elle
elles peuvent aussi parler de discrimination

Mais d'où tu sors ça
big_smile

un articles qui esplique
https://www.lejdd.fr/societe/quest-ce-quune-personne-intersexe-148151
j ai juste voulu dire qu elle était surement pas transgenre comme cela se dit
mais intersex

Les organes reproducteurs. Par exemple, une personne intersexe peut ne pas avoir de vagin ou d’utérus malgré une anatomie sexuelle féminine écrit dans l article, c est pas moi qui l invente

Dernière modification par lili (02-Aug-24 08:40)


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

02-Aug-24 09:02

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6654
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [JO 2024] Paris gagné

Ruud Devils a écrit :

omrockensen a écrit :

En tout cas, la France a besoin de quelques grosses journées encore..
Quand j'entendais des objectifs 60 ou 70 médailles.. va falloir aller les chercher quand même parce qu'en 2ème semaine, ca va être bien plus compliqué.

Oui c'est la dernière journée où ça devrait pouvoir rigoler pour nous.

Après ça, hors exploit en sport collectif et on est mal parti à peu près partout, je vois pas bien quelle discipline sera à notre avantage. Quelqu'un a des idées ?

Triathlon (mixte)
Taekwondo
Surf
Tennis de table
BMX
Equitation

Je suis pas spécialiste du tout, mais apparemment on a des chances de médailles dans ces disciplines.

Reste aussi quelques relais en natation ...

Moi je pense que si on fait entre 50/60 médailles, ça serait déjà pas mal non ?

Edit : il reste aussi des épreuves en escrime par équipe.

Dernière modification par el condor (02-Aug-24 09:18)


Think about the good times
And never look back

02-Aug-24 09:57

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99953
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

lili a écrit :

rasta70 a écrit :

lili a écrit :


c'est peut etre une femme sur ses papiers mais elle a bien les chromosomes. xy . ok c'est une maladie car ses testicule et penis ne sont pas descendu mais elle a pas de vagin ni d ovaire. Elle a les muscle , os et toutes les autres fonctions du corq d un homme.
donc pour moi elle a rien a faire dans la catégorie fémine. c'est domage pour elle qu elle a cette maladie mais les autres boxeuses on pas a combattre contre elle
elles peuvent aussi parler de discrimination

Mais d'où tu sors ça
big_smile

un articles qui esplique
https://www.lejdd.fr/societe/quest-ce-quune-personne-intersexe-148151
j ai juste voulu dire qu elle était surement pas transgenre comme cela se dit
mais intersex

Les organes reproducteurs. Par exemple, une personne intersexe peut ne pas avoir de vagin ou d’utérus malgré une anatomie sexuelle féminine écrit dans l article, c est pas moi qui l invente

Désolé tu parlais d'elle spécifiquement pas de possibilité
Il a aussi des cas où elle font des enfants normalement
Donc on fait comment on leur fait faire un test de stérilité avant  de donner une autorisation ?

Dernières News FM


Pied de page du Forum