02-Aug-24 09:34

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15411
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

WinamaxSport a écrit :

⚽️Nouvelle formule pour l'abonnement DAZN ! ⚽️

- Pour 84€/mois, vous pourrez vous abonner à une formule sans engagement. La diffusion du match démarrera à la 5e minute.

01/08/2024 21:00:01

Tout le monde voit que c'est pas viable sauf eux  big_smile


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Aug-24 09:35

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6580
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

3ndr1ck a écrit :

EDIT: c'est 2 flux en même temps si on fouille vraiment sur le site et non le retour de google sur la recherche

Moi j'ai trouvé ça sur leur site

"Avec nos abonnements Super Sports et Unlimited, vous avez la possibilité de regarder notre contenu sur un nombre illimité d'appareils, ce qui permet à tous les membres de votre foyer d'accéder à leurs contenus préférés. Cependant, veuillez noter que ces abonnements ne permettent qu'un seul flux à la fois. Ainsi, bien que vous ayez la possibilité de passer d'un appareil à l'autre, le visionnage simultané sur plusieurs appareils n'est pas pris en charge. Pour plus de détails sur la gestion de vos appareils et l'optimisation de votre abonnement, cliquez ici pour en savoir plus."


OM addict

02-Aug-24 09:36

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

WinamaxSport a écrit :

⚽️Nouvelle formule pour l'abonnement DAZN ! ⚽️

- Pour 84€/mois, vous pourrez vous abonner à une formule sans engagement. La diffusion du match démarrera à la 5e minute.

01/08/2024 21:00:01

C'est toujours excellent eux !!!!  lol

02-Aug-24 09:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35188
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Lapin a écrit :

chuuwah a écrit :

WinamaxSport a écrit :

⚽️Nouvelle formule pour l'abonnement DAZN ! ⚽️

- Pour 84€/mois, vous pourrez vous abonner à une formule sans engagement. La diffusion du match démarrera à la 5e minute.

01/08/2024 21:00:01

Tout le monde voit que c'est pas viable sauf eux  big_smile

On se dirige vers un flop incroyable ! https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/scare3.gif

02-Aug-24 09:38

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 709
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Drogba du 45 a écrit :

3ndr1ck a écrit :

EDIT: c'est 2 flux en même temps si on fouille vraiment sur le site et non le retour de google sur la recherche

Moi j'ai trouvé ça sur leur site

"Avec nos abonnements Super Sports et Unlimited, vous avez la possibilité de regarder notre contenu sur un nombre illimité d'appareils, ce qui permet à tous les membres de votre foyer d'accéder à leurs contenus préférés. Cependant, veuillez noter que ces abonnements ne permettent qu'un seul flux à la fois. Ainsi, bien que vous ayez la possibilité de passer d'un appareil à l'autre, le visionnage simultané sur plusieurs appareils n'est pas pris en charge. Pour plus de détails sur la gestion de vos appareils et l'optimisation de votre abonnement, cliquez ici pour en savoir plus."

Moi j'ai trouvez ça

https://help.dazn.com/hc/fr-fr/articles … AAme-temps

Nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez regarder DAZN

Vous pouvez regarder un maximum de deux flux en même temps sur deux appareils différents, à condition que les deux appareils soient connectés au même point d’accès réseau.

donc ouai a moin d'avoir un VPN sur les box c'est dead

Dernière modification par 3ndr1ck (02-Aug-24 09:40)

02-Aug-24 09:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35188
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

cklooz a écrit :

Qui va s’abonner à DAZN ?

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1687435538330984448/pu/img/nBUYCeQvuJWX4stv.jpg?name=orig

01/08/2024 15:47:45

02-Aug-24 09:47

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6580
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

3ndr1ck a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

3ndr1ck a écrit :

EDIT: c'est 2 flux en même temps si on fouille vraiment sur le site et non le retour de google sur la recherche

Moi j'ai trouvé ça sur leur site

"Avec nos abonnements Super Sports et Unlimited, vous avez la possibilité de regarder notre contenu sur un nombre illimité d'appareils, ce qui permet à tous les membres de votre foyer d'accéder à leurs contenus préférés. Cependant, veuillez noter que ces abonnements ne permettent qu'un seul flux à la fois. Ainsi, bien que vous ayez la possibilité de passer d'un appareil à l'autre, le visionnage simultané sur plusieurs appareils n'est pas pris en charge. Pour plus de détails sur la gestion de vos appareils et l'optimisation de votre abonnement, cliquez ici pour en savoir plus."

Moi j'ai trouvez ça

https://help.dazn.com/hc/fr-fr/articles … AAme-temps

Nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez regarder DAZN

Vous pouvez regarder un maximum de deux flux en même temps sur deux appareils différents, à condition que les deux appareils soient connectés au même point d’accès réseau.

donc ouai a moin d'avoir un VPN sur les box c'est dead

La loose , moi qui voulait faire un échange de bon procédé avec mon père ,lui Bein et moi Dazn
C'est mort  mad


OM addict

02-Aug-24 10:04

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Drogba du 45 a écrit :

3ndr1ck a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


Moi j'ai trouvé ça sur leur site

"Avec nos abonnements Super Sports et Unlimited, vous avez la possibilité de regarder notre contenu sur un nombre illimité d'appareils, ce qui permet à tous les membres de votre foyer d'accéder à leurs contenus préférés. Cependant, veuillez noter que ces abonnements ne permettent qu'un seul flux à la fois. Ainsi, bien que vous ayez la possibilité de passer d'un appareil à l'autre, le visionnage simultané sur plusieurs appareils n'est pas pris en charge. Pour plus de détails sur la gestion de vos appareils et l'optimisation de votre abonnement, cliquez ici pour en savoir plus."

Moi j'ai trouvez ça

https://help.dazn.com/hc/fr-fr/articles … AAme-temps

Nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez regarder DAZN

Vous pouvez regarder un maximum de deux flux en même temps sur deux appareils différents, à condition que les deux appareils soient connectés au même point d’accès réseau.

donc ouai a moin d'avoir un VPN sur les box c'est dead

La loose , moi qui voulait faire un échange de bon procédé avec mon père ,lui Bein et moi Dazn
C'est mort  mad

ne marchez pas dans leur biseness !!

boycottez et vous verrez les prix s'effondrer  cool


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

02-Aug-24 10:45

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Je suis quand même curieux de s'avoir combien débourse un anglais pour suivre l'intégralité de la PL

(Je ne parle pas en pinte au pub)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Aug-24 10:56

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22320
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

forza.marsiglia a écrit :

Je suis quand même curieux de s'avoir combien débourse un anglais pour suivre l'intégralité de la PL

(Je ne parle pas en pinte au pub)

Pour le coup, vaut mieux qu'ils aillent au pub ! Tiens, ça a 4 ans, mais je doute que ça ait baissé depuis  roll

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ch-7033651


PM6 : Ajax Amsterdam

02-Aug-24 11:06

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Phaeton a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Je suis quand même curieux de s'avoir combien débourse un anglais pour suivre l'intégralité de la PL

(Je ne parle pas en pinte au pub)

Pour le coup, vaut mieux qu'ils aillent au pub ! Tiens, ça a 4 ans, mais je doute que ça ait baissé depuis  roll

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ch-7033651

Je te remercie.
Pas mal l'idée de faire une petite asso avec un seul abonnement et on se retrouve ensuite pour regarder le match ou les matchs.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Aug-24 12:31

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2387
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

forza.marsiglia a écrit :

Phaeton a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Je suis quand même curieux de s'avoir combien débourse un anglais pour suivre l'intégralité de la PL

(Je ne parle pas en pinte au pub)

Pour le coup, vaut mieux qu'ils aillent au pub ! Tiens, ça a 4 ans, mais je doute que ça ait baissé depuis  roll

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ch-7033651

Je te remercie.
Pas mal l'idée de faire une petite asso avec un seul abonnement et on se retrouve ensuite pour regarder le match ou les matchs.

On ne peut pas se vanter d’avoir le meilleur championnat du monde notamment grâce à sa puissance économique et l’avoir en même temps à bon marché…


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

02-Aug-24 13:16

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32055
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

antinigo a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Phaeton a écrit :


Pour le coup, vaut mieux qu'ils aillent au pub ! Tiens, ça a 4 ans, mais je doute que ça ait baissé depuis  roll

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ch-7033651

Je te remercie.
Pas mal l'idée de faire une petite asso avec un seul abonnement et on se retrouve ensuite pour regarder le match ou les matchs.

On ne peut pas se vanter d’avoir le meilleur championnat du monde notamment grâce à sa puissance économique et l’avoir en même temps à bon marché…

Et bien chez nous, on réussi la prouesse de combiner le pire.

Non seulement les droits sont historiquement très bas, mais en plus, les supporters doivent payer un prix jamais atteint auparavant.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Aug-24 13:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18618
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

https://pbs.twimg.com/media/GT-Y_kAW4AAFjk1?format=jpg&name=medium

Dernière modification par chris1004 (02-Aug-24 13:56)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Aug-24 14:13

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32055
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ouai, c'est même pire que ça avec les 13% de CVC.

Au moins, en Espagne, même si il y a aussi CVC, ils ont réussi à augmenter la manne qui va compenser à peu près le % CVC.

Nous c'est une chute vertigineuse. Et c'est peut être pas fini...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Aug-24 14:25

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 922
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ça va péricliter DAZN. La situation est encore moins favorable pour eux que médiapro à l'époque. Et économiquement les gens se sont appauvris donc rien ne justifie ce prix là. Même les supporters Parisiens je pense que le championnat a part deux trois affiches ils s'en tapent et vont plutôt s'abonner à la ligue des champions plutôt qu.à DAZN. Fin août quand ils plafonneront à 125000 abonnés ils vont être obligés à minima de s'associer avec une plateforme ou de baisser le tarif. C'est dommage en tout cas qu'amazon ait lâché l'affaire parce que c'était de loin la meilleure chaîne ligue 1 depuis des annees en terme de réalisation de commentateurs et consultants, de focus et images sur les plateformes comme youtube...
Sinon concernant le digital, est ce que chez free ils ont encore les droits pour les buts de la ligue 1 en direct ? C'était bien pratique pour les abonnés free mobile quand on était en plein repas de famille lors des matchs de l'OM.

Dernière modification par Just Blaaaaze (02-Aug-24 14:26)

02-Aug-24 14:29

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5295
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Just Blaaaaze a écrit :

Ça va péricliter DAZN. La situation est encore moins favorable pour eux que médiapro à l'époque. Et économiquement les gens se sont appauvris donc rien ne justifie ce prix là. Même les supporters Parisiens je pense que le championnat a part deux trois affiches ils s'en tapent et vont plutôt s'abonner à la ligue des champions plutôt qu.à DAZN. Fin août quand ils plafonneront à 125000 abonnés ils vont être obligés à minima de s'associer avec une plateforme ou de baisser le tarif. C'est dommage en tout cas qu'amazon ait lâché l'affaire parce que c'était de loin la meilleure chaîne ligue 1 depuis des annees en terme de réalisation de commentateurs et consultants, de focus et images sur les plateformes comme youtube...
Sinon concernant le digital, est ce que chez free ils ont encore les droits pour les buts de la ligue 1 en direct ? C'était bien pratique pour les abonnés free mobile quand on était en plein repas de famille lors des matchs de l'OM.

Pour la partie difficite pour dazn  je suis d accord par contre amazon et comme canal Bein sport pro parisien a mort les seul qui était normal pour chaque équipe c était telefoot c était loin la meilleur .Après il sont fait défoncé pour avoir fait ça d'être trop gentil avec l OM notamment....

Dernière modification par ratus100 (02-Aug-24 14:36)

02-Aug-24 14:47

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 753
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ratus100 a écrit :

.Après il sont fait défoncé pour avoir fait ça d'être trop gentil avec l OM notamment....

Ca , je ne comprendrai jamais. L'OM est le club numero 1 médiatiquement, celui qui fait les plus grosses audiences et celui qu'ils mettent systématiquement en grosse affiche. En passant leur temps a chier sur l'OM, les medias ne font que de se tirer une balle dans le pied.


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

02-Aug-24 15:03

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16040
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Question con
Avec l'abonnement à 30 balles , on peut aussi suivre le MMa et la  boxe ?


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

02-Aug-24 15:08

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9881
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

PVercruysse a écrit :

ratus100 a écrit :

.Après il sont fait défoncé pour avoir fait ça d'être trop gentil avec l OM notamment....

Ca , je ne comprendrai jamais. L'OM est le club numero 1 médiatiquement, celui qui fait les plus grosses audiences et celui qu'ils mettent systématiquement en grosse affiche. En passant leur temps a chier sur l'OM, les medias ne font que de se tirer une balle dans le pied.

ILs savent que nous ..on est à fond et qu'on regardera toujours l'OM... et de l'autre côté...ils font plaisirs à tous les rageux qui nous envient.

Dernières News FM


Pied de page du Forum