06-Aug-24 20:19

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6814
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Setho a écrit :

Ça a l'air bien moche pour nos dirigeants cette histoire...

J avoue pas Fan de cette façon de mettre les joueurs dehors en les affichant comme responsables

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Aug-24 20:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35203
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

om22 a écrit :

A l'instant on a clairement pas suffisamment d'éléments pour se faire un avis aussi tranché que certains .

Peut être que c'est Longoria qui cherche à virer Chancel par tous les moyens auxquelles cas c'est pas quelque chose que je peut cautionner .

Autant Chancel à vraiment eu un comportement totalement inapproprié avec un membre de la direction auquel cas  la sanction est légitime.

Ça fait quand même beaucoup de cas similaires au compteur.
Mais effectivement, si Mbemba a dépassé les bornes, il lui faudra cette sanction, et pareil pour le dirigeant en question, s'il a eu un comportement dégueulasse, qu'il se fasse dégager aussi.

06-Aug-24 20:29

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 924
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ça m'attriste parce que Mbemba aurait pu nous laisser de bons souvenirs, ça aurait pu se passer différemment en gentleman agreement. J'ai l'impression qu'on saute chaque fois sur la moindre occasion pour virer les joueurs que nous ne souhaitons plus payer. J'imagine que le joueur étant écarté depuis le début de l'été, est sûrement "sensible", et qu'il a peut être après une énième séance d'entraînement avec la réserve fait preuve d'énervement sous les yeux d'un dirigeant en ayant des propos déplacés. Après on sait aussi qu'en off il y a eu quelques dérapages de sa part. Notamment à la CAN ou le Maroc a voulu l'étriper à la fin d'un match et où il aurait dit à ses coéquipiers de casser la jambe d'Ounahi...

06-Aug-24 20:29

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

ca saoule clairement ce genre d histoire

on a des joueurs qui s'accrochent comme des moules , malgré le fait qu'ils ne fassent plus partie du nouveau projet ( les joueurs dont mmemba ont + que largement leurs responsabilité )

maintenant au regard du fait que l'an passé y a que 3 joueurs qui ont a peu pres
tenu leurs rang ( je le dit vite ca )
mmemba:verretout/balerdi
*
je pense que pour ces 3 joueurs on devait a minima avoir quelques egards
et a tout le moins pour les deux qu'on souhaites virer ( c'est un choix du coach c'est pas discutable )

verretout et memba s 'accrochent a leurs contrat , ils ont le droit
mais ne joueront pas de la saison , ce qui pour des competiteur comme eux
est une heresie , je n'imagine pas verretout et memba jouer en reserve la saison entiere ! 

donc puisque tout le monde sait que ca va se regler , je trouve regretable que ca se reglera en toute fin de mercato , car sa penalisera le club ET les deux joueurs

Dernière modification par oh misère (06-Aug-24 20:37)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

06-Aug-24 20:29

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18627
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Le dirigeant c'est peut être JPP vu qu'il est avec la réserve.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Aug-24 20:31

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chaz01 a écrit :

Setho a écrit :

Ça a l'air bien moche pour nos dirigeants cette histoire...

J avoue pas Fan de cette façon de mettre les joueurs dehors en les affichant comme responsables

ils le sont

a des degré different evidemment , mais ceux qui avait les plus gros salaire
seront ceux qui cristaliseront le + les rancoeurs


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

06-Aug-24 20:33

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Donc c’est honteux mais personne ne sait ce qu’il a fait ?
Avant de cracher sur le club et la direction faut peut être attendre…

06-Aug-24 20:33

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18627
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Si vraiment Mbemba a fait un truc répréhensible c'est peut être dû au comportement de la direction et la mise à l'écart en réserve. Il doit l'avoir mauvaise  et cela n'a pas l'air d'être un homme qui se laisse faire.

Dernière modification par chris1004 (06-Aug-24 20:34)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Aug-24 20:35

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35203
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oh misère a écrit :

je trouve regretable que ca se regle en toute fin de mercato

Bizarre, le timing.

06-Aug-24 20:35

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 209
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chuuwah a écrit :

om22 a écrit :

A l'instant on a clairement pas suffisamment d'éléments pour se faire un avis aussi tranché que certains .

Peut être que c'est Longoria qui cherche à virer Chancel par tous les moyens auxquelles cas c'est pas quelque chose que je peut cautionner .

Autant Chancel à vraiment eu un comportement totalement inapproprié avec un membre de la direction auquel cas  la sanction est légitime.

Ça fait quand même beaucoup de cas similaires au compteur.
Mais effectivement, si Mbemba a dépassé les bornes, il lui faudra cette sanction, et pareil pour le dirigeant en question, s'il a eu un comportement dégueulasse, qu'il se fasse dégager aussi.

c'est byzarre ces joueurs qu'on écarte pour faute grave toujours des joueurs qu'on souhaite se séparer sans le respect que l'on leur doit . La direction sort une nouvelle fois petite dans sa façon de procéder

06-Aug-24 20:36

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

raul1319 a écrit :

Donc c’est honteux mais personne ne sait ce qu’il a fait ?
Avant de cracher sur le club et la direction faut peut être attendre…

pour moi avant tout ce qui etait honteux c'est la saison derniere
je trouve qu'on envoi toute la responsabilité sur le board , alors que sauf erreur de ma part ce sont les joueurs qui jouent , et pour des salaires nettement superieur a ceux d'un club comme brest par exemple !


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

06-Aug-24 20:37

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29504
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Le joueur est malheureusement dans son droit de ne pas prolonger.
Il faut peut être rappeler au club qu’ils ont eu ce joueur libre de leur côté.

06-Aug-24 20:38

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

raul1319 a écrit :

Donc c’est honteux mais personne ne sait ce qu’il a fait ?
Avant de cracher sur le club et la direction faut peut être attendre…

Mais oui on a que des délinquants!

En fait on supporte pas un club de foot mais une maison de redressement.

On a vraiment pas de bol hein. lol

06-Aug-24 20:39

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chuuwah a écrit :

oh misère a écrit :

je trouve regretable que ca se regle en toute fin de mercato

Bizarre, le timing.

ben le truc c'est que les joueurs n'assume pas l'echec de l'an passé et s'accrochent comme des moule au rocher , le truc c'est qu'ils savent qu'il ne joueront pas , mais ils attendent le dernier moment , au lieu de negocier avec un club et nous , car au final ils joueront ailleur

pendant ce temps la on perd du temp , le mercato s'arrete


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

06-Aug-24 20:39

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

venizian a écrit :

Le joueur est malheureusement dans son droit de ne pas prolonger.
Il faut peut être rappeler au club qu’ils ont eu ce joueur libre de leur côté.

verretout et memba partiont le dernier jour du mercato   ....   helas


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

06-Aug-24 20:41

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34190
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chris1004 a écrit :

Si vraiment Mbemba a fait un truc répréhensible c'est peut être dû au comportement de la direction et la mise à l'écart en réserve. Il doit l'avoir mauvaise  et cela n'a pas l'air d'être un homme qui se laisse faire.

+1

J ai l impression qu on est très bordeline de "notre" côté (la direction) pour exiger un comportement exemplaire de Mbemba.

Tout homme a son honneur


JHE est le pire président de l'histoire

06-Aug-24 20:42

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Si vraiment Mbemba a fait un truc répréhensible c'est peut être dû au comportement de la direction et la mise à l'écart en réserve. Il doit l'avoir mauvaise  et cela n'a pas l'air d'être un homme qui se laisse faire.

+1

J ai l impression qu on est très bordeline de "notre" côté (la direction) pour exiger un comportement exemplaire de Mbemba.

Tout homme a son honneur

On cherche à faire disjoncter le joueur pour qu'il nous encombré plus sur le plan salarial.

06-Aug-24 20:44

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8848
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ça va finir en licenciement pour "faute grave" . Ça en fait des joueurs avec des départs houleux depuis que Pablo est au commande . Il va se former une sacrée réputation dans le milieu le Pablo

06-Aug-24 20:49

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

IMDONE a écrit :

Ça va finir en licenciement pour "faute grave" . Ça en fait des joueurs avec des départs houleux depuis que Pablo est au commande . Il va se former une sacrée réputation dans le milieu le Pablo

ca empeche pas les talents de venir  neutral   ( au vu du mercato )
et au pire si ca pouvait empecher les gars fragile ( style martial ) de vouloir signer chez nous   c'est pas plus mal  lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

06-Aug-24 20:52

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39783
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oh misère a écrit :

IMDONE a écrit :

Ça va finir en licenciement pour "faute grave" . Ça en fait des joueurs avec des départs houleux depuis que Pablo est au commande . Il va se former une sacrée réputation dans le milieu le Pablo

ca empeche pas les talents de venir  neutral   ( au vu du mercato )
et au pire si ca pouvait empecher les gars fragile ( style martial ) de vouloir signer chez nous   c'est pas plus mal  lol

l'an dernier non plus, ça n'empechait pas les "talents" de venir.
ca t'empêche pas de vouloir les virer avec un coup de pied au cul un an plus tard.

bref, j'attends de voir perso, mais fait comme tu le sens.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum