06-Aug-24 21:28

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rotur74 a écrit :

oh misère a écrit :

rotur74 a écrit :

A la base j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi on veut le sortir de l’effectif. Il ne fait pas partie de ceux qui ont failli selon moi. Il a encore livré des buts précieux. Certes il est en dernière année de contrat mais il est venu libre. Donc j’aurai tendance à ne pas appliquer bêtement la règle de “pas de joueur en dernière année de contrat” dans un scénario comme ça. J’ai l’ai plus mauvaise avec ce qui font cela apres avoir coûté en transfert ou qui ont été formé au club.

alors globalement je serait daccord avec ton post ( niotement sur le fait qu'on la eu libre et donc le laisser partir libre )  le seul soucis c'est que rdz ne compte pas sur lui
et l'an passé ils a aussi failli dans le marquage aleatoire , vu la facon de jouer de rdz , j'imagine aisement qu'il ne souhaites pas des profils comme memba

voila si memba veut etre libre , il abandonne son année de contrat et part libre maintenant , seulement le gars veut le beurre et l'argent du beurre

son salaire integral + la liberté + eventuellement croquer sur son futur transfert libre

Pas sûr que RDZ ait eu son mot à dire. Pablo a appliqué la recette à tous les joueurs dans cette situation à l’exception de Luis Henrique pour lequel il y a nego en cours avec volonté de le prolonger

alors si y a un truc qui m'etonnerait c'est bien ca !

si rdz comptait sur memba , il serait sur le terrain
je crois plus serieusement que c'est le marquage aleatoire de chancel qui est redhibitoire pour rdz
la facon de jouer des equipes de rdz implique une arriere garde , concentré
sur les departs dans le dos


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Aug-24 21:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21977
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Clauss ça me pose pas de problème qu’on le dégage, peu importe la forme.

Mbemba j’ai du mal, il a toujours été irréprochable, est arrivé libre.

Il a sûrement pété un plomb et la direction saute sur l’occasion mais c’est petit d’agir comme ça, encore une fois on parle d’un joueur qui n’a jamais triché.

On va quand même pas faire ça à Veretout et Gigot ?


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

06-Aug-24 21:33

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34190
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

On cherche à faire disjoncter le joueur pour qu'il nous encombré plus sur le plan salarial.

Bah je comprends pas le but si l objectif est seulement de se débarrasser de son salaire, on n a qu à le résilier. J ai 0 doute qu il trouverait aisément mieux ailleurs.

Lui faire commettre une faute lourde pour le virer ça n a aucin sens.

Je pense qu on attend +/- 8M pour lui

T'es pas familier du concept de licenciement versus démission algeria ?  lol

Y en a un où tu dois dédommager le joueur intégralement et l'autre où il part pour 0. lol

Un joueur ne peut pas démissionner ? C est un CDD la.nature de son contrat ?


Non mais manquerait plus qu on verse de l argent pour Mbemba.

Il n a jamais été question de licencier Mbemba pour qu il nous coute 0 (enfin ça se réglera aux Prudhommes). Ni pire de l indemniser pour rompre son contrat.

Je pense qu on lui met une pression psychologique pour qu il accepte de partir. Certains employeurs vont même jusqu à l harcèlement (juridiquement parlant). Une fois que Mbemba aura accepté  son départ, j ai 0 doute que beaucoup de clubs soient prêt à nous en offrir au moins 5M.

Dernière modification par algeria95 (06-Aug-24 21:35)


JHE est le pire président de l'histoire

06-Aug-24 21:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35203
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

La Provence ne fait que confirmer : « https://www.laprovence.com/article/om/1 … mis-a-pied ».

06-Aug-24 21:38

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Je vois vraiment pas l'intérêt pour le club de le mettre à pieds.

Il a une valeur marchande c'est pas strootman, le mettre à pieds et le licencier ne nous arrange pas du tout.

Et tu peux pas mettre qqun à pieds comme ça en plus il va falloir qu'il y ait des preuves donc je pense qu'il a vraiment dû avoir un comportement inapproprié.

Mbemba a un gros ego et du caractère on l'a vu à la Can contre le Maroc. Se retrouver au loft à dû le toucher dans son égo. Il doit trainer des pieds, suffit qu'un membre du staff lui ordonne qqch pour que ça tourne mal et monte dans les tours.

C'est regrettable mais loin d'être surprenant malheureusement. Tout le monde va être perdant dans cette histoire, à commencer par le club qui va devoir s'assoir sur une petite dizaine de millions ça va se finir en procès et prendre des années encore

Dernière modification par Sheryo13 (06-Aug-24 21:45)

06-Aug-24 21:43

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Donc c’est honteux mais personne ne sait ce qu’il a fait ?
Avant de cracher sur le club et la direction faut peut être attendre…

Mais oui on a que des délinquants!

En fait on supporte pas un club de foot mais une maison de redressement.

On a vraiment pas de bol hein. lol

Et du coup on a des dirigeants délinquants ?

06-Aug-24 21:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Donc c’est honteux mais personne ne sait ce qu’il a fait ?
Avant de cracher sur le club et la direction faut peut être attendre…

Mais oui on a que des délinquants!

En fait on supporte pas un club de foot mais une maison de redressement.

On a vraiment pas de bol hein. lol

Et du coup on a des dirigeants délinquants ?

Non, ils ont juste un mode opératoire pour faire un turnover d'effectif et mener leur politique et n'ont pas les moyens de garder des joueurs à un an de FC sous contrat. Donc ils sont prêts à tous les coups bas.

Certains comprennent d'autres non. Mais à chaque fois faire passer les joueurs pour des cas sociaux? A un moment donné ça finit par se voir non? Guendouzi; Gerson, Sanchez, Payet, Gueye, Clauss, Mbemba, Alvaro, Dieng, Bakambu, Kamara.

06-Aug-24 21:54

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :


Bah je comprends pas le but si l objectif est seulement de se débarrasser de son salaire, on n a qu à le résilier. J ai 0 doute qu il trouverait aisément mieux ailleurs.

Lui faire commettre une faute lourde pour le virer ça n a aucin sens.

Je pense qu on attend +/- 8M pour lui

T'es pas familier du concept de licenciement versus démission algeria ?  lol

Y en a un où tu dois dédommager le joueur intégralement et l'autre où il part pour 0. lol

Un joueur ne peut pas démissionner ? C est un CDD la.nature de son contrat ?


Non mais manquerait plus qu on verse de l argent pour Mbemba.

Il n a jamais été question de licencier Mbemba pour qu il nous coute 0 (enfin ça se réglera aux Prudhommes). Ni pire de l indemniser pour rompre son contrat.

Je pense qu on lui met une pression psychologique pour qu il accepte de partir. Certains employeurs vont même jusqu à l harcèlement (juridiquement parlant). Une fois que Mbemba aura accepté  son départ, j ai 0 doute que beaucoup de clubs soient prêt à nous en offrir au moins 5M.

Ben on est d'accord du coup. Le joueur ne démissionnera pas, et on ne le licenciera pas car dans un cas comme dans l'autre y a un parti qui est lésé.

Ça finira en transfert au rabais.

06-Aug-24 21:55

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34190
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ma théorie est qu on a un accord avec Sildillia pour qu à la fin des JO il nous rejoingne.

On passe la vitesse supérieure pour lui faire de la place.

Sildillia ne peut pas nous attendre jusqu a fin août. Et nous on ne peut pas trop finaliser son recrutement alors qu on a déjà Meité, Murillo et Mbemba à ce poste.


JHE est le pire président de l'histoire

06-Aug-24 21:56

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

algeria95 a écrit :

Ma théorie est qu on a un accord avec Sildillia pour qu à la fin des JO il nous rejoingne.

On passe la vitesse supérieure pour lui faire de la place.

Sildillia ne peut pas nous attendre jusqu a fin août. Et nous on ne peut pas trop finaliser son recrutement alors qu on a déjà Meité, Murillo et Mbemba à ce poste.

Exactement.

06-Aug-24 22:10

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 520
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Mais oui on a que des délinquants!

En fait on supporte pas un club de foot mais une maison de redressement.

On a vraiment pas de bol hein. lol

Et du coup on a des dirigeants délinquants ?

Non, ils ont juste un mode opératoire pour faire un turnover d'effectif et mener leur politique et n'ont pas les moyens de garder des joueurs à un an de FC sous contrat. Donc ils sont prêts à tous les coups bas.

Certains comprennent d'autres non. Mais à chaque fois faire passer les joueurs pour des cas sociaux? A un moment donné ça finit par se voir non? Guendouzi; Gerson, Sanchez, Payet, Gueye, Clauss, Mbemba, Alvaro, Dieng, Bakambu, Kamara.

Tu tournes un peu en rond, non ? Si on te suit les joueurs sont des anges et nos dirigeants sont des démons et pour soutenir ton argumentaire tu mélanges des choux et des carottes quel rapport entre Guendouzi et Sanchez ? Qu'ont fait nos dirigeants à Kamara ? N'est-ce pas lui qui ne voulait pas prolonger ? Gerson voulait rentrer au Brésil, On a libéré Payet, Clauss tout le monde sur ce forum voulait qu'il s'en aille, etc.

06-Aug-24 22:13

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

efulan a écrit :

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Et du coup on a des dirigeants délinquants ?

Non, ils ont juste un mode opératoire pour faire un turnover d'effectif et mener leur politique et n'ont pas les moyens de garder des joueurs à un an de FC sous contrat. Donc ils sont prêts à tous les coups bas.

Certains comprennent d'autres non. Mais à chaque fois faire passer les joueurs pour des cas sociaux? A un moment donné ça finit par se voir non? Guendouzi; Gerson, Sanchez, Payet, Gueye, Clauss, Mbemba, Alvaro, Dieng, Bakambu, Kamara.

Tu tournes un peu en rond, non ? Si on te suit les joueurs sont des anges et nos dirigeants sont des démons et pour soutenir ton argumentaire tu mélanges des choux et des carottes quel rapport entre Guendouzi et Sanchez ? Qu'ont fait nos dirigeants à Kamara ? N'est-ce pas lui qui ne voulait pas prolonger ? Gerson voulait rentrer au Brésil, On a libéré Payet, Clauss tout le monde sur ce forum voulait qu'il s'en aille, etc.

Et donc? Je cite tous les joueurs partis en mauvais terme.

Donc je répète ma question, est ce qu'on a pas de bol ou est ce qu'on a une façon particulière de se comporter avec eux ?

Pour toi on a donc pas de bol?

Donc c'est à partir de combien que t'auras un doute ? 100? Ou tu tomberas systématiquement dans le panneau?

06-Aug-24 22:17

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

efulan a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Non, ils ont juste un mode opératoire pour faire un turnover d'effectif et mener leur politique et n'ont pas les moyens de garder des joueurs à un an de FC sous contrat. Donc ils sont prêts à tous les coups bas.

Certains comprennent d'autres non. Mais à chaque fois faire passer les joueurs pour des cas sociaux? A un moment donné ça finit par se voir non? Guendouzi; Gerson, Sanchez, Payet, Gueye, Clauss, Mbemba, Alvaro, Dieng, Bakambu, Kamara.

Tu tournes un peu en rond, non ? Si on te suit les joueurs sont des anges et nos dirigeants sont des démons et pour soutenir ton argumentaire tu mélanges des choux et des carottes quel rapport entre Guendouzi et Sanchez ? Qu'ont fait nos dirigeants à Kamara ? N'est-ce pas lui qui ne voulait pas prolonger ? Gerson voulait rentrer au Brésil, On a libéré Payet, Clauss tout le monde sur ce forum voulait qu'il s'en aille, etc.

Et donc? Je cite tous les joueurs partis en mauvais terme.

Donc je répète ma question, est ce qu'on a pas de bol ou est ce qu'on a une façon particulière de se comporter avec eux ?

Pour toi on a donc pas de bol?

Donc c'est à partir de combien que t'auras un doute ? 100? Ou tu tomberas systématiquement dans le panneau?

Je connais très peu de clubs ou les histoires d'amour finissent bien
Cette stigmatisation que tu fais de notre direction c'est allucinant.
Limite souhaiterais tu un énième échec du club pour valider tes propos contre la direction ?


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

06-Aug-24 22:29

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 520
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

efulan a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Non, ils ont juste un mode opératoire pour faire un turnover d'effectif et mener leur politique et n'ont pas les moyens de garder des joueurs à un an de FC sous contrat. Donc ils sont prêts à tous les coups bas.

Certains comprennent d'autres non. Mais à chaque fois faire passer les joueurs pour des cas sociaux? A un moment donné ça finit par se voir non? Guendouzi; Gerson, Sanchez, Payet, Gueye, Clauss, Mbemba, Alvaro, Dieng, Bakambu, Kamara.

Tu tournes un peu en rond, non ? Si on te suit les joueurs sont des anges et nos dirigeants sont des démons et pour soutenir ton argumentaire tu mélanges des choux et des carottes quel rapport entre Guendouzi et Sanchez ? Qu'ont fait nos dirigeants à Kamara ? N'est-ce pas lui qui ne voulait pas prolonger ? Gerson voulait rentrer au Brésil, On a libéré Payet, Clauss tout le monde sur ce forum voulait qu'il s'en aille, etc.

Et donc? Je cite tous les joueurs partis en mauvais terme.

Donc je répète ma question, est ce qu'on a pas de bol ou est ce qu'on a une façon particulière de se comporter avec eux ?

Pour toi on a donc pas de bol?

Donc c'est à partir de combien que t'auras un doute ? 100? Ou tu tomberas systématiquement dans le panneau?

Tu pars d'une conclusion erronée pour ensuite dérouler un argumentaire tout aussi erroné. Je suis désolé mes sur les joueurs que tu cites, je ne vois pas que l'on se soit quitté en mauvais termes avec Sanchez, Kamara ou Payet. Gerson ne s'entendait pas avec Tudor et voulait rentrer au Brésil. De même Gendouzi n'entrait pas dans les plans de Tudor. Je le répète, tout le monde sur ce forum était d'accord (y compris le joueur) pour dire que le comportement de Clauss n'était pas correct. Bref, tes affirmations ne reposent sur rien mais tu les utilises pour poursuivre ton dénigrement quasi-systématique envers nos dirigeants.

06-Aug-24 22:32

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 520
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oh misère a écrit :

Ruud Devils a écrit :

efulan a écrit :


Tu tournes un peu en rond, non ? Si on te suit les joueurs sont des anges et nos dirigeants sont des démons et pour soutenir ton argumentaire tu mélanges des choux et des carottes quel rapport entre Guendouzi et Sanchez ? Qu'ont fait nos dirigeants à Kamara ? N'est-ce pas lui qui ne voulait pas prolonger ? Gerson voulait rentrer au Brésil, On a libéré Payet, Clauss tout le monde sur ce forum voulait qu'il s'en aille, etc.

Et donc? Je cite tous les joueurs partis en mauvais terme.

Donc je répète ma question, est ce qu'on a pas de bol ou est ce qu'on a une façon particulière de se comporter avec eux ?

Pour toi on a donc pas de bol?

Donc c'est à partir de combien que t'auras un doute ? 100? Ou tu tomberas systématiquement dans le panneau?

Je connais très peu de clubs ou les histoires d'amour finissent bien
Cette stigmatisation que tu fais de notre direction c'est allucinant.
Limite souhaiterais tu un énième échec du club pour valider tes propos contre la direction ?

C'est exactement cela et c'est très triste lorsque l'on supporte un club...

06-Aug-24 22:33

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99971
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

raul1319 a écrit :

Et du coup on a des dirigeants délinquants ?

Ben oui
Longoria est un escroc et Benatia un mafieux

06-Aug-24 22:34

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 951
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Mbemba ce qui m’a manqué, c’est un manque de démonstration d’amour envers le club, envers les supporters..
Lors des itw Il à toujours eu un mot pour dieu mais rarement pour l’OM.
Toujours très énigmatique sur son engagement dans la durée.
Un peu comme un mercenaire.

Ça n’enlève pas qu’il a fait le job sur le terrain
Mais c’est pour ça que je respecte la décision du club le concernant si il ne veut pas prolonger


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

06-Aug-24 22:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18627
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Kamara il est parti libre à Aston Villa car ils voulaient sa prime à la signature. Il ne faut pas oublier que c'est un rapport asymétrique où les joueurs ont plus de pouvoir que les clubs.

On va voir si il a fait quelque chose mais il peut très bien prendre son mal en patience et rester un an même sans jouer.

Gueye voulait sa prime pa la signature et il a est parti libre alors que l'OM à payer son amende.

La direction ne sont pas des tendres comme dans à peu près tous les clubs de foot. A la Juve Chiesa ou Milik sont dans un loft aussi et il y en a plusieurs en L1.

Ils touchent tous d'énormes salaires si ils ne jouent  pas 1 an il n'y a pas mort d'homme.

Dernière modification par chris1004 (06-Aug-24 22:44)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Aug-24 22:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35203
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Et du coup on a des dirigeants délinquants ?

Ben oui
Longoria est un escroc et Benatia un mafieux

Ça me rappelle ce Tweet :

gregorios333 a écrit :

Ce duo de choc Benatia Longoria m’était familier avec une impression de déjà-vu oui oui!
j’ai trouvé... Gomez et Tavares!😎👌

https://pbs.twimg.com/media/GGqBmXzW0AA38cS?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/GGqBmXxXMAAVFdo?format=jpg&name=orig

lol

06-Aug-24 22:41

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 951
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chris1004 a écrit :

Kamara il est parti libre à Aston Villa car ils voulaient sa prime à la signature. Il ne faut pas oublier que c'est un rapport asymétrique où les joueurs ont plus de pouvoir que les clubs.

On va voir si il a fait quelque chose mais il peut très bien prendre son malen patience et rester un an même sans jouer.

Gueye voulait sa prime pa la signature et il a est parti libre alors que l'OM à payer son amende.

La direction ne sont pas des tendres comme dans à peu près tous les clubs de foot. A la Juve Chiesa ou Milik sont dans un loft aussi et il y en a plusieurs ne L1.

Ils touchent tous d'énormes salaires si tu ne joue  pas 1 an il n'y a pas mort d'homme.

C’est pour ça qu’il faut pas les plaindre quand on les mets dans un loft.
1 an au placard, ils perdent quand même un peu de valeur et 1 peu de confiance.

Pour gueye, on s’est bien fait n..en le remettant en selle


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Dernières News FM


Pied de page du Forum