09-Aug-24 23:39

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pour le moment il a rien prouvé ça serait ahurissant de lui proposer plus de 120k par mois, s'il en fait une affaire d'argent franchement direction le loft

Franchement, ce serait même étonnant de l'augmenter. Il touche 80k apparemment, ce qu'on lui avait offert pour monnayer un potentiel qu'il montrait dans son club. 4 ans (?) après, il ne montre toujours qu'un potentiel. Je ne suis pas résigné le concernant, je pense qu'il peut vraiment exploser s'il trouve le déclic, mais en l'état actuel des choses, il n'a fait aucun progrès justifiant qu'on l'augmente, et ne doit qu'à son jeune âge (et donc à son potentiel) qu'on souhaite le prolonger. Personnellement, je lui proposerais 3 ans de plus, mais au même salaire, quitte à y ajouter des primes. Mais y'a rien qui justifie de l'augmenter. Et évidemment, s'il ne veut pas, qu'on prenne Rowe. LH ne sera donc pas inscrit sur notre liste en championnat et sera à vendre. Ensuite à lui de voir s'il veut jouer ailleurs ou toucher ses 80k. Je pense que la réponse viendra vite. Bref, va falloir qu'il se décide vite, pour son propre bien.

Il n’a jamais rien fait pour mériter la moitié des 80k!
On n’aurait jamais dû l’acheter … ne faisons pas la bêtise de le prolonger.

Rowe ayant le même âge … la question est sur lequel je préfère investir pour un meilleur retour sur investissement et sportif

Je sais ce que je choisirais

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Aug-24 23:44

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 179
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Equis a écrit :

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pour le moment il a rien prouvé ça serait ahurissant de lui proposer plus de 120k par mois, s'il en fait une affaire d'argent franchement direction le loft

Franchement, ce serait même étonnant de l'augmenter. Il touche 80k apparemment, ce qu'on lui avait offert pour monnayer un potentiel qu'il montrait dans son club. 4 ans (?) après, il ne montre toujours qu'un potentiel. Je ne suis pas résigné le concernant, je pense qu'il peut vraiment exploser s'il trouve le déclic, mais en l'état actuel des choses, il n'a fait aucun progrès justifiant qu'on l'augmente, et ne doit qu'à son jeune âge (et donc à son potentiel) qu'on souhaite le prolonger. Personnellement, je lui proposerais 3 ans de plus, mais au même salaire, quitte à y ajouter des primes. Mais y'a rien qui justifie de l'augmenter. Et évidemment, s'il ne veut pas, qu'on prenne Rowe. LH ne sera donc pas inscrit sur notre liste en championnat et sera à vendre. Ensuite à lui de voir s'il veut jouer ailleurs ou toucher ses 80k. Je pense que la réponse viendra vite. Bref, va falloir qu'il se décide vite, pour son propre bien.

Il n’a jamais rien fait pour mériter la moitié des 80k!
On n’aurait jamais dû l’acheter … ne faisons pas la bêtise de le prolonger.

Rowe ayant le même âge … la question est sur lequel je préfère investir pour un meilleur retour sur investissement et sportif

Je sais ce que je choisirais

Je me répète mais de base j’aime bien le p’tit Henrique , mais mine de rien il a eu sa chance l’année dernière et pendant la préparation , mais c’est toujours le même problème avec lui . Aucune stat … c’est quand même emmerdant pour un offfensif .

09-Aug-24 23:47

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4590
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ares91 a écrit :

@LaTribuneOM
Comme indiqué hier en live, les négociations avec LH pour sa prolongation sont très longues. Les agents semblent gourmands.
L'OM commence à s'impatienter sur ce dossier et devrait prendre la décision de le placer sur la liste des transferts.

Ca explique la piste Rowe


🚨L’OM a envoyé une proposition officielle à Norwich pour Jonathan Rowe !

L’ailier Anglais fait partie des cibles du club, des contacts ont déjà été établis avec le club et le joueur.

[🎖️@FabrizioRomano]

Un moment faut arreter avec les pseudos infos style la tribuneOM , les mecs font des lives sur youtube depuis leur chambre et prétendent avoir des infos sur le club....

Il y a un mois d'après eux la prolongation de Balerdi était actée , " 5 millions par an et contrat prolongé jusqu'en 2028'.

On est le 9 aout et il s'est absolument rien passé dans ce sens...

Là , il te sorte des infos sur LH... ils savent absolument rien du tout.

09-Aug-24 23:47

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19629
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Qu'est ce que c'est long pour signer les 2 ou 3 joueurs offensifs que l'on recherche...
Au final ils n'auront pas fait la prépa avec l’OM. Il va falloir être patient. On risque de laisser pas mal de points sur les 2 premiers mois.

09-Aug-24 23:51

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 951
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Venerabilem a écrit :

Qu'est ce que c'est long pour signer les 2 ou 3 joueurs offensifs que l'on recherche...
Au final ils n'auront pas fait la prépa avec l’OM. Il va falloir être patient. On risque de laisser pas mal de points sur les 2 premiers mois.

Oui mais projet sur 3 ans lol


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

09-Aug-24 23:54

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 179
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Venerabilem a écrit :

Qu'est ce que c'est long pour signer les 2 ou 3 joueurs offensifs que l'on recherche...
Au final ils n'auront pas fait la prépa avec l’OM. Il va falloir être patient. On risque de laisser pas mal de points sur les 2 premiers mois.

La chance que nous avons c’est de ne pas joueur de coupe d’Europe cette année . Et repartir sur un projet de 3 ans avec un match par semaine , c’est pas du luxe pour pouvoir vraiment travailler les principes de jeu de De Zerbi . C’est sûr que j’aurais préféré avoir notre équipe type plus rapidement . Au final a par la defense , le reste de l’équipe n’a pas pu travailler les automatismes effectivement. Ça serait cool que nous ayons nos deux derniers titulaire offensif Max pour mercredi prochain histoire d’avoir une semaine d’entraînement complet pour la deuxième journée .

09-Aug-24 23:55

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pour le moment il a rien prouvé ça serait ahurissant de lui proposer plus de 120k par mois, s'il en fait une affaire d'argent franchement direction le loft

Franchement, ce serait même étonnant de l'augmenter. Il touche 80k apparemment, ce qu'on lui avait offert pour monnayer un potentiel qu'il montrait dans son club. 4 ans (?) après, il ne montre toujours qu'un potentiel. Je ne suis pas résigné le concernant, je pense qu'il peut vraiment exploser s'il trouve le déclic, mais en l'état actuel des choses, il n'a fait aucun progrès justifiant qu'on l'augmente, et ne doit qu'à son jeune âge (et donc à son potentiel) qu'on souhaite le prolonger. Personnellement, je lui proposerais 3 ans de plus, mais au même salaire, quitte à y ajouter des primes. Mais y'a rien qui justifie de l'augmenter. Et évidemment, s'il ne veut pas, qu'on prenne Rowe. LH ne sera donc pas inscrit sur notre liste en championnat et sera à vendre. Ensuite à lui de voir s'il veut jouer ailleurs ou toucher ses 80k. Je pense que la réponse viendra vite. Bref, va falloir qu'il se décide vite, pour son propre bien.

Vu comment ça traine et négocie tu te doutes bien qu'il veut une augmentation sinon il aurait déjà signé.

Moi je le vois comme un joueur de rotation, 100k€ ça reste cohérent quand on donne 300k€ à harit et 350k€ à ounahi mais c'est sur que s'il veut 200k il peut se chercher un club.

Mais bon ça va encore crier parce qu'après il va être dans le loft et qu'on respecte pas les contrats des joueurs.
Encore un qui a des demandes démesurées et qui veut aller tranquillement au bout de son contrat

09-Aug-24 23:56

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4830
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

le real cherche un def central , pour palier au forfait de son joueur qui c'est fait les croisés.(but)
c'est pour mbemba ça contrat d'un an , il va pas refuser le real.

               here we go

Dernière modification par franc tireur (09-Aug-24 23:57)

10-Aug-24 00:04

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 179
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si au 31 Août on se retrouves avec ça en attaque , j’estime que nous avons sur le papier une meilleure attaque que la saison dernière .

—-—Greenwood———-Carboni———— Nketiah

(carboni/abdalah)   (Greenwood/sternal)    (Rowe)

———————-———Moukoko————————
                               
                                  (moumbagna)

10-Aug-24 00:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16637
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ah mais il peut demander plus en regardant les autres. En ce qui me concerne je dirais non en le regardant lui (et en poussant les deux nommés dehors).


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Aug-24 00:11

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34191
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Californie89 a écrit :

Si au 31 Août on se retrouves avec ça en attaque , j’estime que nous avons sur le papier une meilleure attaque que la saison dernière .

—-—Greenwood———-Carboni———— Nketiah

(carboni/abdalah)   (Greenwood/sternal)    (Rowe)

———————-———Moukoko————————
                               
                                  (moumbagna)

T es confiant pour nos jeunes.
On ne garderait que Rowe et Moumbagna en back up.

Si Harit part, il lui faudra un remplaçant.

Après j'avoue que j aimais beaucoup Nadir, je ne sais pas où il en est de sa blessure, et la prépa de Ben Seghir c'est quelque chose aussi. Les deux sont plus avancé dans l age. Ca reste léger.


JHE est le pire président de l'histoire

10-Aug-24 00:21

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Ah mais il peut demander plus en regardant les autres. En ce qui me concerne je dirais non en le regardant lui (et en poussant les deux nommés dehors).

Oui pareil  lol

Des 3 c'est limite luis Henrique le seul que je pourrais garder mais pour ça il faudrait qu'il ait un minimum de reconnaissance et qu'il accepte un contrat à 100k€ max car comme tu l'as dit jusqu'à maintenant il nous a pas trop rendu les espoirs qu'on avait placé en lui.

S'il n'accepte pas tant pis pour lui, il ira sur la liste des transferts, on aura sûrement du mal pour en tirer plus de 5m€ mais au moins on libèrera une place d'extra communautaire

10-Aug-24 00:21

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

franc tireur a écrit :

le real cherche un def central , pour palier au forfait de son joueur qui c'est fait les croisés.(but)
c'est pour mbemba ça contrat d'un an , il va pas refuser le real.

               here we go

Ils sont sur Laporte il me semble

10-Aug-24 00:34

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 520
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je viens de lire sur Footmercato que le prix fixé par Norwich pour Rowe est de 17 millions...

10-Aug-24 00:38

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

efulan a écrit :

Je viens de lire sur Footmercato que le prix fixé par Norwich pour Rowe est de 17 millions...

Ça fait cher pour un an de contrat

10-Aug-24 00:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35205
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

efulan a écrit :

Je viens de lire sur Footmercato que le prix fixé par Norwich pour Rowe est de 17 millions...

Purée, ils ne se prennent pas pour de la merde, ce club de Championship ! 17 M€ !

10-Aug-24 08:40

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 924
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'ai du mal à suivre l'attaque qu'on veut mettre en place. Du coup si on fait Rowe en plus on fera simplement Nketiah ou Wahi quoi ? Moukoko ça me paraît mort du coup. Entre Rowe et Moukoko vu que ça a l'air d'être le même prix j'irai sur Moukoko. Mais j'ai vu des rumeurs comme quoi il a déjà un salaire démentiel.

10-Aug-24 08:44

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38785
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

L’OM souhaite associer Youssoufa Moukoko, soit à Nketiah soit à Wahi.

La Provence


Prono : Team Al Capone

10-Aug-24 08:46

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1820
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chuuwah a écrit :

efulan a écrit :

Je viens de lire sur Footmercato que le prix fixé par Norwich pour Rowe est de 17 millions...

Purée, ils ne se prennent pas pour de la merde, ce club de Championship ! 17 M€ !

Bah il est estimé à 9M€ par tm (dernière année de contrat)... ça devrait se faire plutôt à 12...


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

10-Aug-24 08:49

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34191
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

efulan a écrit :

Je viens de lire sur Footmercato que le prix fixé par Norwich pour Rowe est de 17 millions...

Pourtant il semblait tres proche de Leeds pour 7M de livres.


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum