11-Aug-24 16:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Tu peux regarder le début du topic Murillo j’étais un des rares à émettre des doute sur ce que disait le supporters belges. J’écoute jamais ce que disent les supporters d’un autre club car je pense que globalement les
scouts et entraîneurs sont plus compétent que les supporters surtout qu’il avait fait de très bon débuts et que sa baisse de régime est aussi consécutive à ce penalty raté qui privait Anderlecht de trophée qu’ils n’ont pas eu depuis une dizaine d’année.

Pareil si on écoute les supporters d’Arsenal Nketiah c’est un joueurs de Championship.

Je pense qu'il faut savoir simplement se dire qu'on ne sait pas parfois.
C'est le cas pour Murillo ou on voyait des échos très différents selon les périodes et où les explications n'apportaient que peu d'éclairages réelles.

Les avis des scouts sont évidemment intéressants, les avis des supporters ont aussi leurs intérêts. Aucun offre de garantie, mais c'est rare que pris dans leurs ensembles, ils ne reposent sur rien.

J'en ai lu des commentaires de supporters pour Nketiah, et c'est absolument pas l'impression que je ressors de ceux-ci perso. Tu as été les chercher où?  hmm

C’est concernant ses matchs de préparation qui sont totalement ratés alors qu’il a la tête ailleurs et qu’on lui file 10 ou 5 minutes par ci par là.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Dernières News FM


Pied de page du Forum