11-Aug-24 17:29

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4686
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Hier Cyréna d'un centième au 100 m haies aussi !!!
En basket 3x3 hommes, le mec qui tire au buzzer n'importe comment et ca rentre en face des français et victoire d'un point !!!

Dernière modification par McFly09 (11-Aug-24 17:30)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Aug-24 17:30

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13335
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

ça s'est vraiment joué à que dalle. c'est vrai, on a eu deux trois coups de sifflets en notre défaveur inexplicable.

mais on joue aussi hyper hyper mal les dernières possessions: on abandonne carrément tout système et on se retrouve à prendre des tirs à 10 mètres à la con.

on a aussi laissé trop de pénétrations très faciles aux américaines, alors que nous, on en avait aucune.

mais vraiment, un gros match des françaises, j'aurais jamais imaginé qu'on soit à ce niveau dans les deux finbales de basket: bravo/

et en plus, niveau attitude, rien à dire des américaines, très pros. pas comme ces bouffons de joueurs masculins, surtout les 4 MVP (curry, james, durant et embiid).

11-Aug-24 17:31

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 7185
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [JO 2024] Paris gagné

Putain faut que je sorte évacuer.

11-Aug-24 17:33

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 210
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

kace a écrit :

ça s'est vraiment joué à que dalle. c'est vrai, on a eu deux trois coups de sifflets en notre défaveur inexplicable.

mais on joue aussi hyper hyper mal les dernières possessions: on abandonne carrément tout système et on se retrouve à prendre des tirs à 10 mètres à la con.

on a aussi laissé trop de pénétrations très faciles aux américaines, alors que nous, on en avait aucune.

mais vraiment, un gros match des françaises, j'aurais jamais imaginé qu'on soit à ce niveau dans les deux finbales de basket: bravo/

et en plus, niveau attitude, rien à dire des américaines, très pros. pas comme ces bouffons de joueurs masculins, surtout les 4 MVP (curry, james, durant et embiid).

tu as bien résumé  cool

11-Aug-24 17:39

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 7185
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [JO 2024] Paris gagné

kace a écrit :

ça s'est vraiment joué à que dalle. c'est vrai, on a eu deux trois coups de sifflets en notre défaveur inexplicable.

mais on joue aussi hyper hyper mal les dernières possessions: on abandonne carrément tout système et on se retrouve à prendre des tirs à 10 mètres à la con.

on a aussi laissé trop de pénétrations très faciles aux américaines, alors que nous, on en avait aucune.

mais vraiment, un gros match des françaises, j'aurais jamais imaginé qu'on soit à ce niveau dans les deux finbales de basket: bravo/

et en plus, niveau attitude, rien à dire des américaines, très pros. pas comme ces bouffons de joueurs masculins, surtout les 4 MVP (curry, james, durant et embiid).

+1

11-Aug-24 17:54

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13731
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

algeria95 a écrit :

Gabby Williams je suis amoureux, quelle performance.

Félicitations à nos française, c est rageant.

cool

11-Aug-24 17:55

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Sinon faudra reparler des JO des Pays Bas, 6e nation pour un si petit pays.

La France aurait pu chipper  cette 4e place, parfois entre l Or et l argent ce ne se joue vraiment à rien ces derniers jours. Autant en volley on a ete intraitable, autant en hand F on a ete en dessous, autant le foot H, 100m haie F, basket H&F putain c est rageant. 4 argent alors que l Or était a porté de main.


JHE est le pire président de l'histoire

11-Aug-24 17:56

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13731
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Elles ont vraiment beaucoup donné en défense pour finir par un manque de lucidité en attaque avec des shoots à 3 points de n’importe où.
Mais quel match, bravo les filles !

Dernière modification par casper (11-Aug-24 17:56)

11-Aug-24 18:08

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16040
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

On aura assisté au plus beau JO pour ma part (j'ai des souvenirs depuis 96 et j'ai pas vu mieux)
Un des plus beaux moments sportifs qu'il m'est été donné de voir pour ma part...
Tout était magnifique,  les stades, les salles , les disciplines etc..

On s'en souviendra pendant longtemps
Coup de cœur : Léon Marchand et l'EDF de rugby à 7

Dernière modification par Soz (11-Aug-24 18:08)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Aug-24 18:22

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 808
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Très beaux JO, super intéressants à suivre en quasi intégralité (ça va être bien plus chaud à faire sur les deux prochaines éditions...).

Un bémol pour moi concernant les résultats obtenus: OK on a plus de medailles, mais alors qu'on avait les conditions les plus optimales (nombre de disciplines, choix des sports additionnels, effet domicile avec le soutien + le nombre de participants qualifiés dans les disciplines) qu'on aura plus jamais avant 100 ans potentiellement, je qualifierais de déception le fait de ne finir qu'avec une seule médaille d'or de plus devant notre record précédent ou des pays comme les Pays-Bas


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

11-Aug-24 18:26

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Soz a écrit :

On aura assisté au plus beau JO pour ma part (j'ai des souvenirs depuis 96 et j'ai pas vu mieux)
Un des plus beaux moments sportifs qu'il m'est été donné de voir pour ma part...
Tout était magnifique,  les stades, les salles , les disciplines etc..

On s'en souviendra pendant longtemps
Coup de cœur : Léon Marchand et l'EDF de rugby à 7

+1

En bon français, j étais assez sceptique. Au final ce fut merveilleux à tous les niveaux.

Seul petit bémol, l absence d athlètes russes, une très très grande nation de sport.
Certains classemernt peuvent être fossés car ils dominateur certaines disciplines.


JHE est le pire président de l'histoire

11-Aug-24 18:31

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16040
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

algeria95 a écrit :

Soz a écrit :

On aura assisté au plus beau JO pour ma part (j'ai des souvenirs depuis 96 et j'ai pas vu mieux)
Un des plus beaux moments sportifs qu'il m'est été donné de voir pour ma part...
Tout était magnifique,  les stades, les salles , les disciplines etc..

On s'en souviendra pendant longtemps
Coup de cœur : Léon Marchand et l'EDF de rugby à 7

+1

En bon français, j étais assez sceptique. Au final ce fut merveilleux à tous les niveaux.

Seul petit bémol, l absence d athlètes russes, une très très grande nation de sport.
Certains classemernt peuvent être fossés car ils dominateur certaines disciplines.

Dommage qu'ils n'y étaient pas effectivement..
J'étais aussi sceptique que toi pour ma part
Mais c'était juste hallucinant,  les salles, les stades etc...
J'ai pas vu mieux


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Aug-24 18:33

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16040
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

archibg a écrit :

Très beaux JO, super intéressants à suivre en quasi intégralité (ça va être bien plus chaud à faire sur les deux prochaines éditions...).

Un bémol pour moi concernant les résultats obtenus: OK on a plus de medailles, mais alors qu'on avait les conditions les plus optimales (nombre de disciplines, choix des sports additionnels, effet domicile avec le soutien + le nombre de participants qualifiés dans les disciplines) qu'on aura plus jamais avant 100 ans potentiellement, je qualifierais de déception le fait de ne finir qu'avec une seule médaille d'or de plus devant notre record précédent ou des pays comme les Pays-Bas

C'est vrai
Ce qui nous fout dedans niveau médailles d'or ce sont toutes ces finales perdues plus le hand    ..et des déceptions au judo
On aurait pu avoir 5 ou 6 médailles d'or en plus
Bon après on s'attendait pas à gagner au rugby à 7 par exemple
Et grâce à Léon Marchand on fait 4 médailles d'or


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Aug-24 18:44

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1067
En ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

algeria95 a écrit :

Soz a écrit :

On aura assisté au plus beau JO pour ma part (j'ai des souvenirs depuis 96 et j'ai pas vu mieux)
Un des plus beaux moments sportifs qu'il m'est été donné de voir pour ma part...
Tout était magnifique,  les stades, les salles , les disciplines etc..

On s'en souviendra pendant longtemps
Coup de cœur : Léon Marchand et l'EDF de rugby à 7

+1

En bon français, j étais assez sceptique. Au final ce fut merveilleux à tous les niveaux.

Seul petit bémol, l absence d athlètes russes, une très très grande nation de sport.
Certains classemernt peuvent être fossés car ils dominateur certaines disciplines.

Heureusement qu'on y est pas tombé  lol

11-Aug-24 19:47

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13731
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

eighty-nine a écrit :

kace a écrit :

ça s'est vraiment joué à que dalle. c'est vrai, on a eu deux trois coups de sifflets en notre défaveur inexplicable.

mais on joue aussi hyper hyper mal les dernières possessions: on abandonne carrément tout système et on se retrouve à prendre des tirs à 10 mètres à la con.

on a aussi laissé trop de pénétrations très faciles aux américaines, alors que nous, on en avait aucune.

mais vraiment, un gros match des françaises, j'aurais jamais imaginé qu'on soit à ce niveau dans les deux finbales de basket: bravo/

et en plus, niveau attitude, rien à dire des américaines, très pros. pas comme ces bouffons de joueurs masculins, surtout les 4 MVP (curry, james, durant et embiid).

tu as bien résumé  cool

Et même pas un p’tit coup de pouce car on joue à la maison, dommage parce qu’à LA ça va etre tout pour les Ricains

11-Aug-24 20:00

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6660
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [JO 2024] Paris gagné

algeria95 a écrit :

Rényoné a écrit :

Fauthoux et Johannes sérieux

Fauthoux  je la trouve en dessous de tout.

Johannes a été excellente durant ce tournoi ... sauf la finale.

Un peu à l image de Cordinier chez les hommes.

Tu as vu la demi ?
Elle s’est ch*** dessus

Elle a un gros potentiel Malgré tout


Think about the good times
And never look back

11-Aug-24 21:17

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4138
En ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [JO 2024] Paris gagné

On pouvait craindre le pire mais au final ces JO auront été une belle réussite. Après il y a aussi eu des a côtés pas très jojo qu'il convient de ne pas oublier.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

11-Aug-24 21:36

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6660
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [JO 2024] Paris gagné

Twibook03 a écrit :

On pouvait craindre le pire mais au final ces JO auront été une belle réussite. Après il y a aussi eu des a côtés pas très jojo qu'il convient de ne pas oublier.

? Quels à côté stp
Tu es flou
Tu postes sans rien dire là
Précises


Think about the good times
And never look back

11-Aug-24 21:39

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9881
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

McFly09 a écrit :

Hier Cyréna d'un centième au 100 m haies aussi !!!
En basket 3x3 hommes, le mec qui tire au buzzer n'importe comment et ca rentre en face des français et victoire d'un point !!!

Tu peux soit dire qu’il shoote n’importe comment… ou dire qu’il sort un shoot de malade c’est selon..
C’est le sport.. defois ça penche en ta faveur .. d’autre fois non..

11-Aug-24 21:41

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9881
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

algeria95 a écrit :

Gabby Williams je suis amoureux, quelle performance.

Félicitations à nos française, c est rageant.

Félicitation à nos françaises et à notre américaine.. lol
A 2 doigts de l’exploit.. j’aurais adoré que les filles « vengent » les garçons!

Dernières News FM


Pied de page du Forum