13-Aug-24 20:18

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

lucianoo a écrit :

franckribery713 a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Je comprends pas qu'on l'ait recruté moi. Comme quoi...

Ben il a fait de super matchs en LdC avec les YB. On cherchait un latéral offensif pour être une doublure, c'est ce qu'il est. Il est arrivé dans un marasme total, joue presque jamais à son poste naturel, musèle Crazy Frog en jouant à droite contre le QSG. Bref il a fait ce qu'on attendait d'une doublure. Je comprends pas ce qu'il a fait pour être si mal vu ici. De toute façon il va partir donc bon c'est pas bien grave.

ben il a ete ultra moyen, ce genre de joueur tu vas les chercher chez tes jeunes en principe.
d'ailleurs, on n'en veut plus 6 mois après, ça dit quand même quelque chose sur son niveau, sachant que là, c'est pas une histoire de contrat.

Bah on savait qu on recrutait un joueur moyen +, correct. Un joueur de 27 ans qui joue en Suisse c est pas Davies ou Hernandez. C est ce qu il a montré ces 6 mois.

C est comme Onana au milieu, on en attendais pas grand chose, il a fait le job sans plus, l avantage du prêt, ça te comble un besoin passager (blessure de Rongier).

Même mood pour Cornelius, en espérant avoir une bonne surprise à la Murillo.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Aug-24 20:22

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

algeria95 a écrit :

lucianoo a écrit :

franckribery713 a écrit :


Ben il a fait de super matchs en LdC avec les YB. On cherchait un latéral offensif pour être une doublure, c'est ce qu'il est. Il est arrivé dans un marasme total, joue presque jamais à son poste naturel, musèle Crazy Frog en jouant à droite contre le QSG. Bref il a fait ce qu'on attendait d'une doublure. Je comprends pas ce qu'il a fait pour être si mal vu ici. De toute façon il va partir donc bon c'est pas bien grave.

ben il a ete ultra moyen, ce genre de joueur tu vas les chercher chez tes jeunes en principe.
d'ailleurs, on n'en veut plus 6 mois après, ça dit quand même quelque chose sur son niveau, sachant que là, c'est pas une histoire de contrat.

Bah on savait qu on recrutait un joueur moyen +, correct. Un joueur de 27 ans qui joue en Suisse c est pas Davies ou Hernandez. C est ce qu il a montré ces 6 mois.

C est comme Onana au milieu, on en attendais pas grand chose, il a fait le job sans plus, l avantage du prêt, ça te comble un besoin passager (blessure de Rongier).

Même mood pour Cornelius, en espérant avoir une bonne surprise à la Murillo.

Mais on a quand même été déçu  lol

Cornellius va mettre Brassier sur le banc ca va nous faire tout drôle.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Aug-24 20:24

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15861
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

lucianoo a écrit :


ben il a ete ultra moyen, ce genre de joueur tu vas les chercher chez tes jeunes en principe.
d'ailleurs, on n'en veut plus 6 mois après, ça dit quand même quelque chose sur son niveau, sachant que là, c'est pas une histoire de contrat.

Bah on savait qu on recrutait un joueur moyen +, correct. Un joueur de 27 ans qui joue en Suisse c est pas Davies ou Hernandez. C est ce qu il a montré ces 6 mois.

C est comme Onana au milieu, on en attendais pas grand chose, il a fait le job sans plus, l avantage du prêt, ça te comble un besoin passager (blessure de Rongier).

Même mood pour Cornelius, en espérant avoir une bonne surprise à la Murillo.

Mais on a quand même été déçu  lol

Cornellius va mettre Brassier sur le banc ca va nous faire tout drôle.

je pense que les deux vont avoir du temps de jeu
car ils sont tout les deux les potentiels remplacant de merlin
cornelius et brassier sont plutot a l'aise avec le ballon


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

14-Aug-24 14:38

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Beye13 a écrit :

Ulisses Garcia (28 ans) intéresse Valladolid et des négociations entre les 2 clubs pourraient s'ouvrir dans les prochains jours !

🖇️ https://pucelafichajes.com/2024/08/spor … -comenzar/

#TeamOM | #MercatOM

14/08/2024 14:37:30

04-Sep-24 01:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

• Ulisses Garcia devrait finalement être intégré au groupe pro dans les prochains jours et sera la doublure de Quentin Merlin à gauche. L'international suisse ne fait pas de vagues et est apprécié en interne.

L'Equipe | #TeamOM


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Sep-24 01:34

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 524
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

chris1004 a écrit :

• Ulisses Garcia devrait finalement être intégré au groupe pro dans les prochains jours et sera la doublure de Quentin Merlin à gauche. L'international suisse ne fait pas de vagues et est apprécié en interne.

L'Equipe | #TeamOM

J'étais convaincu qu'il serait réintégré dans le groupe pro à l'issue du mercato. Comme de bizarre, nous n'avons jamais entendu parlé de lui durant sa période de mise à l'écart. Cela montre que le loft n'était pas une sanction mais correspondait à un choix sportif. RDZ ne souhaitait pas Ulisses Garcia, le joueur est alors mis sur la liste des transferts et écarté de la préparation. Le joueur ne trouve pas d'autres clubs et reste donc à l'OM.

04-Sep-24 01:36

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

chris1004 a écrit :

• Ulisses Garcia devrait finalement être intégré au groupe pro dans les prochains jours et sera la doublure de Quentin Merlin à gauche. L'international suisse ne fait pas de vagues et est apprécié en interne.

L'Equipe | #TeamOM

Joueur que je trouve très moyen mais il a toujours été pro et c'est nous qui sommes allés le chercher.

Il n'a pas fait de vagues, c'est pas de sa faute si il n'a pas trouvé un nouveau club.
Perso j'ai rien contre sa réintégration. Il pourrait même être une belle surprise qui sait (j'y crois peu perso)

J'aime bien tous ces messages qu'on envoie comme pour bakola, veretout pour qui on est conciliant et à l'inverse mbemba pour qui on fait aucun cadeau.
On est en train de se forger une image intéressante, on accepte plus de se faire avoir avec les fins de contrat et les jeunes trop gourmands, on facilite les départs des joueurs conciliants.

04-Sep-24 10:37

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19629
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Bonne nouvelle sa réintégration !
Ça signifie qu'il a donné satisfaction dans le jeu et dans l'attitude.
Il vient combler un manque dans l'effectif. On aura moins peur de la blessure de Merlin !

04-Sep-24 10:45

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Venerabilem a écrit :

Bonne nouvelle sa réintégration !
Ça signifie qu'il a donné satisfaction dans le jeu et dans l'attitude.
Il vient combler un manque dans l'effectif. On aura moins peur de la blessure de Merlin !

Ou juste qu'on a pas le choix  lol

Enfin dans l'attitude il n'a pas triché, il mérite cette réintégration.
S'il était dans le loft c'est uniquement car de zerbi ne le trouvait pas suffisamment bon.

On peut pas tout corriger en un mercato, de ce que j'ai vu de lui je le trouve assez médiocre mais bon pour faire une doublure une année sans coupe d'Europe ça devrait suffir.

04-Sep-24 10:59

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32100
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Venerabilem a écrit :

Bonne nouvelle sa réintégration !
Ça signifie qu'il a donné satisfaction dans le jeu et dans l'attitude.
Il vient combler un manque dans l'effectif. On aura moins peur de la blessure de Merlin !

On a simplement acté qu'on n'allait pas réussir à le vendre ce mercato, rien de plus. Le réintégrer au groupe pro est donc logique, en attendant janvier où on essaierai encore de le faire partir car ce n'est pas parce qu'il a été réintégré que le club et l'entraîneur compte sur lui.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Sep-24 11:03

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6581
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

slash40 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Bonne nouvelle sa réintégration !
Ça signifie qu'il a donné satisfaction dans le jeu et dans l'attitude.
Il vient combler un manque dans l'effectif. On aura moins peur de la blessure de Merlin !

On a simplement acté qu'on n'allait pas réussir à le vendre ce mercato, rien de plus. Le réintégrer au groupe pro est donc logique, en attendant janvier où on essaierai encore de le faire partir car ce n'est pas parce qu'il a été réintégré que le club et l'entraîneur compte sur lui.

factuellement ca serait con de le laisser de coté alors qu'on a pas vraiment de doublure pour Merlin (même si je pense que dans les fait, LH serait redescendu et Rowe titularisé AiG)

04-Sep-24 11:08

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32100
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Kounif a écrit :

slash40 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Bonne nouvelle sa réintégration !
Ça signifie qu'il a donné satisfaction dans le jeu et dans l'attitude.
Il vient combler un manque dans l'effectif. On aura moins peur de la blessure de Merlin !

On a simplement acté qu'on n'allait pas réussir à le vendre ce mercato, rien de plus. Le réintégrer au groupe pro est donc logique, en attendant janvier où on essaierai encore de le faire partir car ce n'est pas parce qu'il a été réintégré que le club et l'entraîneur compte sur lui.

factuellement ca serait con de le laisser de coté alors qu'on a pas vraiment de doublure pour Merlin (même si je pense que dans les fait, LH serait redescendu et Rowe titularisé AiG)

Bien sûr, mais je veux simplement dire que ça ne change pas le statut du joueur au yeux de la direction et de l'entraîneur. Il reste indésirable et sera remis sur le marché en janvier.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Sep-24 12:22

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

On le réintègre mais est-ce qu'il jouera ?

Ce serait bien de lui donner quelques minutes, qu'un club acheteur puisse se manifester en janvier en se disant que le joueur n'a plus évolué sur un terrain depuis 6 mois.

Après je pense que LH sera le back up à Merlin, peut être Murillo en n°3.

Et s'il y a des minutes à donner dans une fin de match sans enjeu, je préfère qu'elles reviennent à Bakola ou Sternal plutôt que Garcia.


JHE est le pire président de l'histoire

04-Sep-24 13:00

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12015
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Merlin sera forcément suspendu à un moment ou un autre, ou en méforme et faudra le remplacer

sauf si on bricole avec Murillo à gauche

04-Sep-24 14:04

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3552
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Faut pas oublier qu'il doit rester genre 14 matches avant le mercato d'hiver, ce n'est pas énorme ... il faut juste espérer qu'il ne se blesse pas


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

04-Sep-24 14:10

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28683
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

chris1004 a écrit :

• Ulisses Garcia devrait finalement être intégré au groupe pro dans les prochains jours et sera la doublure de Quentin Merlin à gauche. L'international suisse ne fait pas de vagues et est apprécié en interne.

L'Equipe | #TeamOM

Que de temps perdu...

Il devrait être au même niveau que les autres sur le plan tactique alors que là, il va ramer pour rattraper le retard.  roll

04-Sep-24 14:26

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Gotrunk a écrit :

chris1004 a écrit :

• Ulisses Garcia devrait finalement être intégré au groupe pro dans les prochains jours et sera la doublure de Quentin Merlin à gauche. L'international suisse ne fait pas de vagues et est apprécié en interne.

L'Equipe | #TeamOM

Que de temps perdu...

Il devrait être au même niveau que les autres sur le plan tactique alors que là, il va ramer pour rattraper le retard.  roll

Bof il jouera très très peu avant le mercato hivernal.

Après il reste encore le mercato d'Autriche (Salzbourg), la Suisse, la Grèce, la Russie, la Turquie.

Puisque dans tous les cas RDZ ne compte pas sur lui, on brodera en interne pour remplacer Merlin (Luis Henrique, ou Murillo/Lirola) avec Koum en back up notamment en CDF.


JHE est le pire président de l'histoire

04-Sep-24 14:30

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Je préfère donner du temps de jeu à koum ou même soglo si lui aussi revient à des prétentions plus raisonnables.

Garcia va avoir 29 ans. Il a un niveau très moyen pour être gentil et à déjà atteint son plafond de verre. S'il part pas il viendra faire le nombre mais ça sera au détriment de certains jeunes

04-Sep-24 14:43

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28683
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

efulan a écrit :

chris1004 a écrit :

• Ulisses Garcia devrait finalement être intégré au groupe pro dans les prochains jours et sera la doublure de Quentin Merlin à gauche. L'international suisse ne fait pas de vagues et est apprécié en interne.

L'Equipe | #TeamOM

J'étais convaincu qu'il serait réintégré dans le groupe pro à l'issue du mercato. Comme de bizarre, nous n'avons jamais entendu parlé de lui durant sa période de mise à l'écart. Cela montre que le loft n'était pas une sanction mais correspondait à un choix sportif. RDZ ne souhaitait pas Ulisses Garcia, le joueur est alors mis sur la liste des transferts et écarté de la préparation. Le joueur ne trouve pas d'autres clubs et reste donc à l'OM.

Cela montre qu'on aurait pu faire tout pareil sans loft.  lol
Et on aurait un joueur sans retard tactique en plus.

04-Sep-24 14:48

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 524
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Gotrunk a écrit :

efulan a écrit :

chris1004 a écrit :


J'étais convaincu qu'il serait réintégré dans le groupe pro à l'issue du mercato. Comme de bizarre, nous n'avons jamais entendu parlé de lui durant sa période de mise à l'écart. Cela montre que le loft n'était pas une sanction mais correspondait à un choix sportif. RDZ ne souhaitait pas Ulisses Garcia, le joueur est alors mis sur la liste des transferts et écarté de la préparation. Le joueur ne trouve pas d'autres clubs et reste donc à l'OM.

Cela montre qu'on aurait pu faire tout pareil sans loft.  lol
Et on aurait un joueur sans retard tactique en plus.

C'est surtout que l'entraîneur ne veut disposer que de joueurs sur lesquels il compte.  Après, qu'un joueur remplaçant intègre le groupe sur le tard, ce n'est pas vraiment un problème. Il aura tout le temps d'assimiler les préceptes tactiques.

Dernières News FM


Pied de page du Forum