14-Aug-24 14:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

RMC Sport a écrit :

Jeffrey De Lange est là avec Ravanelli

Finalement, Pablo Longoria n'est pas là mais c'est Fabrizio Ravanelli qui accompagne Jeffrey De Lange.

"Il a de grandes qualités avec les pieds, c'est un gardien qui était très important la saison passée pour aider son équipe à atteindre l'Europe. Jeffrey, moi et l'OM on te souhaite la bienvenue ici."

Jeffrey De Lange sur les raisons de signer à l'OM

"C'est assez évident, l'OM est un grand club et quand vous avez l'opportunité d'y aller c'est bien. Il n'y avait aucun doute pour moi."

Jeffrey De Lange sur ses connaissances de l'OM

"Bonjour (en français). La première chose qui me vient en tête c'est l'atmosphère et l'ambiance avec les supporteurs au Vélodrome. C'est une ville et club qui respirent le football."

Jeffrey De Lange sur ses échanges avec De Zerbi et son rôle à l'OM

"On n'a pas encore parlé de ça, en tout cas pas aussi clairement. Je sais d'où je viens et je connais l'autre gardien qui est arrivé. A moi de me montrer prêt pour jouer et après le coach décidera."

Jeffrey De Lange sur son potentiel en sélection

"Quand vous jouez dans un club comme l'OM, cela donne plus de chance de devenir international bien sûr. C'est un de mes rêves."

Jeffrey De Lange sur De Zerbi

"Le coach veut des gardiens qui jouent bien avec leurs pieds. Il a dirigé un ami à moi à Brighton, Verbruggen, donc j'ai vu beaucoup de leurs matchs. J'ai vu pas mal de matchs et je pense que son style me va très bien."

Jeffrey De Lange présente ses qualités à améliorer

"Je devrais améliorer mes ballons aériens. Je suis déjà bon dans ce secteur mais je dois encore l'améliorer."

Dernière modification par chuuwah (14-Aug-24 14:49)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Aug-24 14:45

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Le Phocéen a écrit :

Jeffrey De Lange : "Quand un grand club comme l'OM vient vous chercher, c'est logique. Il n'y a eu aucun doute pour moi. L'OM, la première chose qui vient en tête ce sont les supporters, le stade."

Jeffrey De Lange : "Je sais où je vais, je dois montrer que je suis prêt et que le coach peut me titulariser. On n'en a pas parlé clairement, je connais l'autre gardien. Ce sera au coach de décider."

Jeffrey De Lange : "Oui, la sélection hollandaise est un rêve pour moi. C'est dans ma tête, quand on arrive dans un grand club, on a plus de chances."

Jeffrey De Lange : "L'entraîneur veut qu'on joue beaucoup avec les pieds. Bart Verbruggen le gardien de Brighton est un ami alors j'ai vu beaucoup de matchs. Son style me va très bien."

Jeffrey De Lange : "Je dois encore améliorer les ballons aérien, je peux faire beaucoup mieux, sortir un peu plus de mes cages aussi".

Dernière modification par chuuwah (14-Aug-24 14:46)

14-Aug-24 14:45

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Fabrizio est moins loquace que Pablo lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

14-Aug-24 14:52

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4591
Hors ligne

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Il a lui même reconnu que son point faible était les sorties aériennes.

En regardant l'un de ses matchs contre l'ajax , j'avais justement remarqué qu'il ne sortait pas sur les corners et les centres.

15-Aug-24 10:26

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 808
Hors ligne

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

On a dû le prendre en priorité en gardien pour éviter d'avoir une question sur la traduction de son nom en français au moment de sa 1ere conférence de presse


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Dernières News FM


Pied de page du Forum