14-Aug-24 07:26

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29515
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Hurrican a écrit :

J'espère que notre nouvel ami (et son ego) ne lit pas la presse :

https://www.livefoot.fr/actualite/merca … folie.html

C'était apparemment un plan B...

Il sait lire tu crois ?  hmm  big_smile

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Aug-24 07:31

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11910
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Hurrican a écrit :

J'espère que notre nouvel ami (et son ego) ne lit pas la presse :

https://www.livefoot.fr/actualite/merca … folie.html

C'était apparemment un plan B...

Il doit le savoir, ce sera pas le premier ni le dernier à  se douter qu’il n'est pas le plan A.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

14-Aug-24 07:44

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Hurrican a écrit :

J'espère que notre nouvel ami (et son ego) ne lit pas la presse :

https://www.livefoot.fr/actualite/merca … folie.html

C'était apparemment un plan B...

publié par José Garcia

roll

14-Aug-24 09:57

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1207
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Hurrican a écrit :

J'espère que notre nouvel ami (et son ego) ne lit pas la presse :

https://www.livefoot.fr/actualite/merca … folie.html

C'était apparemment un plan B...

C'est ce que tu appelles de la presse ça ??? yikes


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

14-Aug-24 10:03

Senkiyu
Membre
Date d'inscription: 14-Jul-19
Messages: 93
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

quand j'entend Wahi je peux pas m'empecher de penser à ce vieux son Tell me why  lol . on dirait vraiment qu'ils disent son nom

https://www.youtube.com/watch?v=4fndeDfaWCg

14-Aug-24 14:11

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Je trouvais que ça manquait un peu de francais également, c'ets important dans l'identité d'un club.

Brassier, Merlin, Wahi, ça nous fait 3 francais titulaires.
A voir le retour de Rongier.

+ Holjberg, Kondo (?), Meité (?), Harit (?) qui ont la double nationalité.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Aug-24 14:13

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

qualifié pour samedi? lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

14-Aug-24 14:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46043
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

L'italiano a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :


C'est clair mais ça reflète bien le niveau du journalisme sportif marseillais. (l'équipe c'est pas mieux certes). Aujourd'hui si tu veux entendre un peu des gens honnêtes et passionnés parler ballon c'est compliqué. Il y a WIloo, CM Football. Les cahiers du foot même s'ils régressent un peu. SoFoot c'est devenu compliqué... Après j'en n'ai pas d'autres en tête. Si vous avez des suggestions.

Lui c'est Avy Assouly perso je critique pas. Il connaît rien au foot mais il a tellement bercé mon enfance avec Radio France Provence à une époque où je me tapais les matchs en secret à la radio car y'avait école le lendemain. lol

Une autre époque, je sais. Mais ouais il est à la ramasse et il l'a toujours été à vrai dire.

"Ils sont debout les tchèques ! Ils sont debout ! Mais ils me font douter ces tchèques ! attendez attendez attendez"  lol

big_smile
Ce soir là contre le Mlada Boleslav restera dans les annales. Et personne pour lui dire qu'il était à la ramasse ils étaient tous aux fraises. big_smile

Et les nationalités totalement inventées c'était marrant aussi genre "Milan Baros le néerlandais"  lol

14-Aug-24 14:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

qtip a écrit :

qualifié pour samedi? lol

De souvenir, il faut inscrire un joueur dans un délai de 48 heures avant la rencontre. Ça va le faire.

14-Aug-24 14:18

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 924
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

chuuwah a écrit :

qtip a écrit :

qualifié pour samedi? lol

De souvenir, il faut inscrire un joueur dans un délai de 48 heures avant la rencontre. Ça va le faire.

J'espère qu'il sera sur le banc, j'aime pas trop aligner un 9 d'entrée, particulièrement sans avoir fait un match amical ni deux semaines d'entraînements. Je verrai plus Faris titulaire contre Brest.

14-Aug-24 14:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Just Blaaaaze a écrit :

chuuwah a écrit :

qtip a écrit :

qualifié pour samedi? lol

De souvenir, il faut inscrire un joueur dans un délai de 48 heures avant la rencontre. Ça va le faire.

J'espère qu'il sera sur le banc, j'aime pas trop aligner un 9 d'entrée, particulièrement sans avoir fait un match amical ni deux semaines d'entraînements. Je verrai plus Faris titulaire contre Brest.

A prirori sur le banc, il entrera en cours de jeu.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Aug-24 14:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

La Provence a écrit :

Elye Wahi sera bien présenté ce mercredi

Alors que la tendance était à une présentation plus tardive après sa signature mardi, Elye Wahi sera bien présenté aux médias durant cette conférence de presse.

14-Aug-24 15:03

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4591
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Ruud Devils a écrit :

L'italiano a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Lui c'est Avy Assouly perso je critique pas. Il connaît rien au foot mais il a tellement bercé mon enfance avec Radio France Provence à une époque où je me tapais les matchs en secret à la radio car y'avait école le lendemain. lol

Une autre époque, je sais. Mais ouais il est à la ramasse et il l'a toujours été à vrai dire.

"Ils sont debout les tchèques ! Ils sont debout ! Mais ils me font douter ces tchèques ! attendez attendez attendez"  lol

big_smile
Ce soir là contre le Mlada Boleslav restera dans les annales. Et personne pour lui dire qu'il était à la ramasse ils étaient tous aux fraises. big_smile

Et les nationalités totalement inventées c'était marrant aussi genre "Milan Baros le néerlandais"  lol

il sortait aussi beaucoup de saucisses à l'époque sur les transferts...

Il donnait des noms de grand joueurs en direct à la radio en disant  "c'est signé avec lui " et en faite il se passait absolument rien  lol

14-Aug-24 15:25

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Fabrizio qui commence la com' lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

14-Aug-24 15:27

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Le Phocéen a écrit :

Elye Wahi : "Je suis comme dans un rêve, je suis très content et très fier de faire partie de la nouvelle famille marseillaise. Avec De Zerbi, ça se passe à merveille. C'est grâce à lui et la direction que je suis là devant vous".

Elye Wahi : "Je me sens en forme, j'ai fait toute la préparation avec Lens. L'accueil, j'étais surpris et je remercie les supporters."

Elye Wahi : "Remplacer Openda puis Aubameyang ? Non, je ne pense pas que ce soit une pression, Aubameyang, je l'ai admiré et regardé étant petit. A Lens, ça n'a pas été une saison facile avec des hauts et des bas."

Elye Wahi : "Je sais que ce que j'ai dit à Montpellier... J'étais jeune et j'ai mûri. Je suis content d'être devant vous et je remercie les supporters et la direction".

Elye Wahi : "Je pense apporter de la vivacité, de la rapidité et de la profondeur. Je pense qu'on a une belle équipe et que la saison sera magnifique".

Elye Wahi : "Didier Drogba a marqué mon enfance, je m'en inspire beaucoup, mais il n'y a pas de comparaison à faire, je l'ai admiré mais Didier Drogba c'est Didier Drogba et Elye Wahi c'est Elye Wahi.

Elye Wahi : "Je sais que je suis attendu et que je devrai tout donner. Je suis là pour faire de grandes choses et le Vélodrome je l'attend comme il m'attend".

Elye Wahi : "A Lens, tout le monde a sa part de responsabilité. Je suis très content d'être ici et d'écrire un nouveau chapitre."

Elye Wahi : "Je serai présent samedi et je donnerai tout pour pouvoir gagner. Je remercie Fabrizio, Mehdi, le président et la direction pour les efforts qu'ils ont fait".

Dernière modification par chuuwah (14-Aug-24 15:38)

14-Aug-24 15:28

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

RMC Sport a écrit :

Place à Wahi

Fabrizio Ravanelli fait les présentations de cet "attaquant moderne" qui attaque les espaces et se montre très efficace.

"Il a choisi l'OM, il a fait des sacrifices énormes sur le plan économique pour venir et c'était important pour nous."

Elye Wahi sur sa volonté de signer à l'OM

"Le fait que je sois là c'est aussi en partie grâce à l'entraineur. Je suis très content d'être là et on a l'équipe qu'il faut pour aller loin."

Elye Wahi sur la pression à l'OM

"Il y avait des grands à ma place à Lens avec Openda et ici avec Aubameyang. Aubameyang c'est un attaquant que j'ai admiré tout petit. J'ai vécu une saison avec des hauts et des bas à Lens mais je suis jeune et j'apprends."

Elye Wahi sur une vidéo où il disait ne jamais pouvoir signer à l'OM

"Je sais que ce que j'ai dit quand j'étais à Montpellier c'était il y a des années et j'étais jeune. J'ai mûri et je suis très content d'être là. Merci aux supporteurs et à la direction qui ont fait des efforts pour que je sois là. Je donnerai mon maximum."

Elye Wahi sur ce qu'il peut apporter

"Je peux apporter de la vivacité, de la rapidité et de la profondeur."

Elye Wahi sur Drogba

"Je m'inspire de lui, je l'ai beaucoup admiré mais il ne faut pas me comparer à lui. Drogba c'est Drogba."

Elye Wahi sur la pression autour de lui

"Je sais très bien que je suis attendu et je sais que je vais devoir tout donner pour le club et l'équipe. Je veux aider l'équipe à atteindre ses objectifs. J'attends le Vélodrome comme il m'attend."

Elye Wahi sur sa saison à Lens

"J'ouvre un nouveau chapitre de ma carrière à Marseille."

Elye Wahi sur le fait de jouer contre Brest

"Je suis là devant vous donc je serai présent et je donnerai tout pour être présent .J'espère qu'on repartira avec les trois points ce week-end. Je remercie tous les dirigeants du club pour leur confiance."

Dernière modification par chuuwah (14-Aug-24 15:36)

14-Aug-24 15:29

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Ca y est la question à la con.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Aug-24 15:29

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

La Provence a écrit :

Wahi : " On a l'équipe qu'il faut pour aller le plus haut possible dans le championnat"

C'est vrai que ça me fait énormément plaisir. Je m'imaginais pas forcément être là aujourd'hui, mais je suis très content et très fier d'être face à vous aujourd'hui. Avec Roberto ça se passe à merveille, le fait que je sois là c'est en partie grâce à lui et à la direction. On a l'équipe qu'il faut pour aller le plus haut possible dans le championnat.

Wahi : "je suis d'attaque pour commencer la saison"

Je me sens très bien, je suis d'attaque pour commencer la saison. j'ai été très surpris de l'accueil que les supporters m'ont réservé et je les remercie

Wahi : " Aujourd'hui j'ai mûri "

Je sais que ce que j'ai dis quand j'étais à Montpellier c'était quand j'étais jeune. Aujourd'hui j'ai mûri et je suis fier d'être face à vous.

Wahi : ". Didier Drogba a marqué mon enfance et dont je m'inspire beaucoup "

Je pense apporter de la vivacité, de la vitesse, de la profondeur. Je pense que cette saison elle va être magnifique. Didier Drogba a marqué mon enfance et dont je m'inspire beaucoup.

Wahi : "Le Vélodrome je l'attends comme il m'attend"

Le Vélodrome je l'attends comme il m'attend et j'espère qu'on fera de grandes choses ensemble. Pour ma saison à Lens, je pense que tout le monde a sa part de responsabilité. Aujourd'hui j'ouvre un nouveau chapitre à l'Olympique de Marseille et je suis très heureux.

Wahi : " j'ai très hâte de débuter l'aventure "

Je serai présent et je donnerai tout pour qu'on gagne et qu'on reparte avec la victoire ce week-end, j'ai très hâte de débuter l'aventure.

Dernière modification par chuuwah (14-Aug-24 15:35)

14-Aug-24 15:29

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

chris1004 a écrit :

Ca y est la question à la con.

En même temps elle est logique je trouve. On lui donne l'occasion de s'expliquer là dessus.

Bon, il a pas été très loquace lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

14-Aug-24 15:30

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12015
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

clairement pas le plus à l'aise devant les journalistes lol

Dernières News FM


Pied de page du Forum