14-Aug-24 14:02

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 924
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Je trouve que c'est une bonne chose. Il a pris du volume de jeu, du physique et du cardio, il sait défendre, il a agrandit sa palette de postes maitrisés, il a amélioré ses déplacements. Il ne lui reste plus que la facteur X du foot : avoir confiance en lui et tenter plus de frappes et de passes difficiles. Si ça arrive cette saison, il va être explosif et aura une grande carrière j'en suis persuadé.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Aug-24 14:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

kf a écrit :

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

il a montré de belle chose

je trouve qu'il a enormement progressé
ca coute rien de le demarer titulaire
le jour ou il explose completement il vaudra son prix


et puis c'est important de garder un bresilien dans l'equipe
si on veut etre diffusé par la chaine youtube qui a acquis les droit francais  lol

S'il débarquait aujourd'hui au club à 22 piges, on serait relativement hypé à la vue de sa prépa...

Perso non, c'est pas sur une prépa qu'on juge, mais sur les saisons précédentes.
D'ailleurs je l'ai pas trouvé bon sur tout les matchs de prépa.

Il y a du progrès chez lui , mais il est encore trop peu décisif selon moi.
Faciliter à éliminer et à déborder mais des mauvais choix quand il se rapproche du but.

Il aura besoin de concurrence.
Ca fait quand meme un moment qu'on attends qu'il "explose"

Il a été bon sur les deux derniers matchs après avoir marqué. C'est mental, si il marque vite il aura un déclic et il fera une bonne saison.

Et il n'a que 22 ans.

Dernière modification par chris1004 (14-Aug-24 14:03)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Aug-24 14:07

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

kf a écrit :

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :


il a montré de belle chose

je trouve qu'il a enormement progressé
ca coute rien de le demarer titulaire
le jour ou il explose completement il vaudra son prix


et puis c'est important de garder un bresilien dans l'equipe
si on veut etre diffusé par la chaine youtube qui a acquis les droit francais  lol

S'il débarquait aujourd'hui au club à 22 piges, on serait relativement hypé à la vue de sa prépa...

Perso non, c'est pas sur une prépa qu'on juge, mais sur les saisons précédentes.
D'ailleurs je l'ai pas trouvé bon sur tout les matchs de prépa.

Il y a du progrès chez lui , mais il est encore trop peu décisif selon moi.
Faciliter à éliminer et à déborder mais des mauvais choix quand il se rapproche du but.

Il aura besoin de concurrence.
Ca fait quand meme un moment qu'on attends qu'il "explose"

Il a marqué 2 fois
Il a 2 passes dé et 1 but qui ont été refusés, ou j'aimerais bien revoir le révélateur,  mais vraiment de chez vraiment.

Le coach a clairement demandé à le conserver


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Aug-24 14:12

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4591
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

vel'saian a écrit :

kf a écrit :

vel'saian a écrit :


S'il débarquait aujourd'hui au club à 22 piges, on serait relativement hypé à la vue de sa prépa...

Perso non, c'est pas sur une prépa qu'on juge, mais sur les saisons précédentes.
D'ailleurs je l'ai pas trouvé bon sur tout les matchs de prépa.

Il y a du progrès chez lui , mais il est encore trop peu décisif selon moi.
Faciliter à éliminer et à déborder mais des mauvais choix quand il se rapproche du but.

Il aura besoin de concurrence.
Ca fait quand meme un moment qu'on attends qu'il "explose"

Il a marqué 2 fois
Il a 2 passes dé et 1 but qui ont été refusés, ou j'aimerais bien revoir le révélateur,  mais vraiment de chez vraiment.

Le coach a clairement demandé à le conserver

Oui sur ça j'ai pas de doute , je pense que son profil reste intéressant et correspond au caractéristique du jeu prôné par De Zerbi.

Maintenant , je suis curieux de voir ce qu'il va faire sur le début de saison, car là il va avoir une vrai chance, et il faut qu'il soit  plus décisif qu'auparavant.

14-Aug-24 14:13

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

il a un jeu direct qui nous manque dans cette équipe avec harit et autres tricoteurs.
s'il arrive à finir ses actions, je vois un joueur intéressant surtout en confiance et avec plus de jeu de transition.
sur positions arrêtées et quand on manque de technique et de créativité au milieu c'est déjà moins intéressant, j'espère qu'il va développer un counter move pour ce genre de situations (genre frappe de loin comme thauvin, ou un crochet qui déstabilise le défenseur en 1v1 en provocation directe).
c'est un jeune, il doit coûter pas grand chose en salaire. S'il y a moyen de faire un joueur fiable c'est tout bon.


"Nous sommes Puissants" @Evra

14-Aug-24 17:46

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8848
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Très content d'apprendre qu'il y aurait un accord en vue d'une prolongation. Je trouve qu'il fait une prépa très intéressante et qu'il a potentiellement les qualités pour évoluer sous De Zerbi. Il ne développera son  mental que si on insiste avec lui et qu'on lui fait confiance. C'est un pari que je tenterai

16-Aug-24 17:54

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38785
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Luis Henrique va prolonger son contrat de trois ans avec l'OM dans les prochains jours

Foot Mercato


Prono : Team Al Capone

16-Aug-24 17:58

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15861
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

omkhan1 a écrit :

Luis Henrique va prolonger son contrat de trois ans avec l'OM dans les prochains jours

Foot Mercato

ce qui regle le probleme de l'ailier gauche
qu'il a prouvé a rdz de le garder
ca bloque une place d'extra communautaire donc les pistes suivante
seront locale ou europeenne


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 18:02

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

oh misère a écrit :

omkhan1 a écrit :

Luis Henrique va prolonger son contrat de trois ans avec l'OM dans les prochains jours

Foot Mercato

ce qui regle le probleme de l'ailier gauche
qu'il a prouvé a rdz de le garder
ca bloque une place d'extra communautaire donc les pistes suivante
seront locale ou europeenne

Je ne vois pas pourquoi. En L1 on a le droit à 4 joueurs extra-communautaires.
À l'heure actuelle on a Murillo, Luis Henrique et Greenwood, donc tu as le droit d'en avoir encore un.

Ou je suis passé à côté de quelque chose ?

Dernière modification par Loutcho (16-Aug-24 18:03)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

16-Aug-24 18:04

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Bonne nouvelle toutes ces prolongations.

Reste à connaître le salaire, j'espère qu'on a retenu les erreurs du passé.

Pour moi balerdi c'est 350k max et Luis Henrique 150k€ max.. On verra ce qu'il en est.

Par contre luis Henrique est chez nous depuis pas mal de temps maintenant, il y a pas une règle comme quoi un joueur qui reste 5 ans en France n'est plus considéré comme extra communautaire ?

16-Aug-24 18:06

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

omkhan1 a écrit :

Luis Henrique va prolonger son contrat de trois ans avec l'OM dans les prochains jours

Foot Mercato

Très bonne nouvelle ça  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Aug-24 18:06

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sheryo13 a écrit :

Bonne nouvelle toutes ces prolongations.

Reste à connaître le salaire, j'espère qu'on a retenu les erreurs du passé.

Pour moi balerdi c'est 350k max et Luis Henrique 150k€ max.. On verra ce qu'il en est.

Par contre luis Henrique est chez nous depuis pas mal de temps maintenant, il y a pas une règle comme quoi un joueur qui reste 5 ans en France n'est plus considéré comme extra communautaire ?

Pour le coup y'a eu son prêt au Brésil...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Aug-24 18:13

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Bonne nouvelle toutes ces prolongations.

Reste à connaître le salaire, j'espère qu'on a retenu les erreurs du passé.

Pour moi balerdi c'est 350k max et Luis Henrique 150k€ max.. On verra ce qu'il en est.

Par contre luis Henrique est chez nous depuis pas mal de temps maintenant, il y a pas une règle comme quoi un joueur qui reste 5 ans en France n'est plus considéré comme extra communautaire ?

Pour le coup y'a eu son prêt au Brésil...

Ouais mais il doit plus être très loin des 5 ans cumulés.

Enfin déjà ma question c'est est ce que ça existe vraiment cette règle ?

Je sais que dans FM ça existe et qu'il faut un nombre de jours cumulés sur le territoire français mais est ce que dans les faits ça existe et ça se passe comme ça ?
J'ai un doute.

Car si c'est vrai il ne devrait plus être extra communautaire pour la saison prochaine

16-Aug-24 18:15

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sheryo13 a écrit :

Bonne nouvelle toutes ces prolongations.

Reste à connaître le salaire, j'espère qu'on a retenu les erreurs du passé.

Pour moi balerdi c'est 350k max et Luis Henrique 150k€ max.. On verra ce qu'il en est.

Par contre luis Henrique est chez nous depuis pas mal de temps maintenant, il y a pas une règle comme quoi un joueur qui reste 5 ans en France n'est plus considéré comme extra communautaire ?

Idem, je pense que ce sont les bons niveaux de salaire à considérer.

J'ai du mal pour l'heure avoir LH comme autre chose qu'un joueur de rotation avec un potentiel à développer. J'aimerais bien savoir ce que RDZ a en tête en ce qui le concerne et si recrutement prévu à gauche, quel profil exacte.

A priori, les discussions pour Rowe sont concrètes, ça dresse un portrait que j'aime celui de rechercher plutôt un profil polyvalent avec lequel le temps pourrait être partagé.

16-Aug-24 18:43

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15861
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

de toute facon tant qu'on le liberera pas le loft, LH sera titulaire ( avec back up sternal )

sa prolong me fait penser qu'on a refermé le dossier AIG


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 19:14

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8848
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

oh misère a écrit :

de toute facon tant qu'on le liberera pas le loft, LH sera titulaire ( avec back up sternal )

sa prolong me fait penser qu'on a refermé le dossier AIG

Moi je suis chaud pour LH comme titulaire à gauche, il a largement les qualités pour

16-Aug-24 19:29

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39790
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

c'est cool qu'on lui donne encore du temps, certains joueurs maturent plus lentement, et LH a de vrais qualités pour passer un step.
faut qu'il se débloque dans la zone de vérité, à RDZ de trouver la clé, et on aura un super joueur.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Aug-24 19:31

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13367
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Et il a montré qu il pouvait jouer à plusieurs postes😉


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

16-Aug-24 19:37

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Prolongation?
Ok très bien …. LH vient d’être promu remplaçant

Mais il faut un titulaire à gauche.

16-Aug-24 19:39

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

IMDONE a écrit :

oh misère a écrit :

de toute facon tant qu'on le liberera pas le loft, LH sera titulaire ( avec back up sternal )

sa prolong me fait penser qu'on a refermé le dossier AIG

Moi je suis chaud pour LH comme titulaire à gauche, il a largement les qualités pour

+1

J'adore lire les éloges sur le topic Balerdi, en disant que c'est devenu un leader, que personne ne l'attendait là etc.. Et ici lire les reproches qu'on fait à Luis Henrique, on a l'impression qu'il n'a même pas le niveau L2 à en lire certains.

Ce sera pas notre leader, on ne peut même pas dire que c'est une valeur sûre de L1, y'a une part d'inconnue, on la connait, mais on sait également qu'il a de belles qualités, il n'a que 22 ans, à nous d'en faire un top joueur (au moins en L1, un mec fiable et régulier) et à lui de tout faire pour devenir ce joueur.

Si on m'avait dit qu'on commencerait la saison avec le Luis Henrique de 2021, qu'à droite il y'aurait Sarr, que le meneur serait Harit, que ton 9 serait Vitinha, et qu'au milieu du comptait également sur Ounahi pour être créatif je dis pas, mais là on a un Luis Henrique qui non seulement a beaucoup progressé, ça se voit, ça se sent, mais en plus il sera entouré de joueurs de qualité. Si le "maillon faible" à la base sur le papier c'est Luis Henrique ça prouve qu'on a une grosse équipe.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM


Pied de page du Forum