14-Aug-24 17:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Arkaos35 a écrit :

antinigo a écrit :

anachrom a écrit :

Enfin j'attends de voir la confirmation avec le début de Ligue 1. En match de prépa il t'as fait deux trois couilles lol

+1

Je pense qu'il faut comprendre que ce que demande RDZ va nécessairement remettre sur le tapis les boulettes, sans pour autant que ça doivent effacer ses progrès et faire pensée qu'il retombe dans ses travers.

Le coach lui-même demande une prise de risque conséquente aux défenseurs pour la relance afin que l'équipe adverse offre des espaces par son pressing.

Balerdi  dans les matchs de préparation, c'est lui qui en plus de ça, prends l'essentiel des responsabilités au niveau du risque.

Des boulettes, il y en aura cette saison, significativement plus que l'année dernière à mon avis. Et il ne saura pas toutes les rattraper dans la foulée.

Fatalement que cela de lui ou d'autres défenseurs, il y en aura un peu plus car on prend plus de risques á la relance.

C'est sûr que si le jeu c'est de relancer vers l'arrière constamment il n'y aura pas d'erreur. big_smile

On prendra probablement des buts et on aura parfois même en gagnant des scores dingues mais c'est le jeu de De Zerbi. Sous Bielsa on avait vu parfois des scores fleuves. Cela sera en un peu moins fou, la même chose sauf que RDZ a à priori hormis Payet une meilleure équipe à disposition.

Dernière modification par chris1004 (14-Aug-24 17:55)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Aug-24 17:52

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chris1004 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

antinigo a écrit :


+1

Je pense qu'il faut comprendre que ce que demande RDZ va nécessairement remettre sur le tapis les boulettes, sans pour autant que ça doivent effacer ses progrès et faire pensée qu'il retombe dans ses travers.

Le coach lui-même demande une prise de risque conséquente aux défenseurs pour la relance afin que l'équipe adverse offre des espaces par son pressing.

Balerdi  dans les matchs de préparation, c'est lui qui en plus de ça, prends l'essentiel des responsabilités au niveau du risque.

Des boulettes, il y en aura cette saison, significativement plus que l'année dernière à mon avis. Et il ne saura pas toutes les rattraper dans la foulée.

Fatalement que cela de lui ou d'autres défenseurs, il y en aura un peu plus car on prend plus de risques á la relance.

C'est sûr que si le jeu c'est de relancer vers l'arrière constamment il n'y aura pas d'erreur. big_smile

On prendra probablement des buts et on aura parfois même en gagnant des scores dingues mais c'est le jeu de De Zerbi. Sous Bielsa on avait vu parfois des scores fleuves. Cela sera en un peu moins fou, la même chose sauf qur RDZ a à priori hormis Payet une meilleure équipe à disposition.

Je me rappelle du premier match d'aloe chez nous 100% de réussite.

Perso je préfère qu'il y ait un peu plus de déchets mais du jeu vers l'avant. Le foot ce reste un jeu, j'aime les équipes proactives qui prennent leurs responsabilités.

Balerdi fera assurément d'autres erreurs, la tactique de de zerbi c'est de forcer l'adversaire à aller au pressing, que ce soit le gardien ou les défenseurs ils vont avoir pour consigne d'aspirer l'adversaire pour relancer au dernier moment en cassant des lignes, c'est un jeu à risques mais c'est volontaire.

On commence déjà à voir les phases statiques pendant les matchs de préparation ou tu as balerdi qui peut très bien jouer à droite ou à gauche mais qui attend quelques secondes le pied sur le ballon pour forcer l'adversaire à le presser puis c'est à ce moment là qu'il déclenche la passe.
Il va falloir s'habituer à ça, de zerbi l'a fait dans toutes ses équipes, c'est pour ça qu'il veut des défenseurs propres à la relance et qui paniquent pas sous pression.

Exit les gigot et malheureusement peut être meite qui est un peu trop foufou avec le ballon et à la relance

15-Aug-24 01:04

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38785
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Roberto De Zerbi : "Leo Balerdi commencera en tant que capitaine, ensuite on verra quand on aura fini le mercato."


Prono : Team Al Capone

16-Aug-24 13:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a prolongé ! https://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_dance.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_dance.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_dance.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_dance.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_dance.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_dance.gif

16-Aug-24 13:04

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

La Provence a écrit :

Ravanelli : "Nous sommes très heureux de vous annoncer la prolongation de Leo jusqu'en 2028"

Nous sommes très heureux de vous annoncer la prolongation de Leo jusqu'en 2028. Je te félicite.

Balerdi : "je suis heureux du joueur que je suis devenu "

Je suis trop content, c'est un peu une confirmation et je dois continuer encore mais je suis content. L'OM c'est quelque chose de spécial. Maintenant je suis heureux du joueur que je suis devenu.

Balerdi : " Je veux confirmer cette saison ce que j'ai fait la saison dernière "

Le coach m'a donné beaucoup de confiance. Personnellement je veux confirmer cette saison, ce que j'ai fait la saison dernière. J'ai beaucoup travaillé pour ce moment, même dans les moments difficiles j'ai pas pensé à lâcher. La confiance en soi c'est important dans tout dans la vie.

Balerdi : "On veut commencer avec la victoire "

On veut commencer avec la victoire et je pense que Brest c'est un adversaire très bon mais qui va nous permettre de voir où on en est et de voir si on peut appliquer ce que le coach nous a appris. De mettre de la volonté et de l'intensité, mais ça ça part de nous.

Balerdi : "Je pense que beaucoup de joueurs ont déjà compris l'idée "

je pense que beaucoup de joueurs ont déjà compris l'idée. Les nouveaux savent comment joue le coach : Jeffrey, Lilian, Pierre... Ils ont fait de bonnes entrées. Maintenant je parle à tous mes coéquipiers.

Balerdi : "Pour moi le brassard ici c'est un rêve "

Pour moi le brassard ici c'est un rêve. je le dis à beaucoup de gens mais quand j'étais petit je rêvais d'être capitaine de Boca Juniors et Marseille c'est comme Boca Juniors en Europe. Porter ce brassard c'est quelque chose de magnifique. Je dois parler avec les gens, je dois avoir la mentalité et continuer ce que je suis en train de faire avec plus de responsabilités.

Balerdi : "Pour le moment je suis le capitaine "

Pour le moment je suis le capitaine parce que je l'ai été en pré-saison, après le coach a pas dit vraiment qui est le capitaine parce que pour lui le brassard c'est pas important. Il donne sa confiance à 5-6 joueurs pour parler avec les autres mais chacun doit prendre ses responsabilités. Aujourd'hui je prends mes responsabilités pour parler avec les arbitres, mais les autres joueurs doivent aider les autres et parler.

Balerdi : "on est prêt pour démarrer le championnat "

L'OM c'est un club qui a besoin de résultats mais je pense qu'il faut être un peu patient parce qu'il y a beaucoup de changements. l'idée du coach est claire, on est prêt pour démarrer le championnat mais on doit prendre plus l'habitude de faire ce que le coach nous demande.

Balerdi : "J'aimerais partir d'ici avec des titres "

J'aimerais partir d'ici avec des titres, c'est mon premier objectif. On a beaucoup travaillé mais maintenant on a l'habitude de ce que demande le coach.

Balerdi : "L'objectif c'est de se qualifier pour la Champion's League "

On le sait et on peut pas finir 8es comme l'année dernière. l'objectif c'est de se qualifier pour la Champion's League et finir dans les trois premiers.

RMC Sport a écrit :

Leonardo Balerdi prolonge

L'Argentin prolonge jusqu'en 2028

Balerdi sur sa prolongation

"Je veux remercier tout le club. Je suis trop content. C'est quelque chose que je recherchais depuis longtemps. Maintenant, je dois encore confirmer. Pour moi, l'OM est un club spécial. Je suis arrivé ici très jeune, j'ai grandi. Je suis heureux de la personne et du joueur que je suis et c'est grâce au cub, à cette ville et ses dirigeants."

Balerdi sur ses raisons de prolonger

"L'arrivée de De Zerbi m'a aidé. Il m'a écrit depuis le premier jour ici. Personnellement, je veux confirmer la saison que j'ai fait l'année dernière. J'ai beaucoup travaillé pour ce moment, même quand c'était difficile. Je n'ai jamais pensé à lâcher et partir."

Balerdi sur la préparation de l'OM dernier mois

"J'ai hâte de commencer la saison, je pense que le coach aussi. La présaison était très bien, on a travaillé beaucoup tactiquement. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs mais ils sont bien intégrés au groupe et ils ont l'envie de jouer pour le club."

Balerdi sur le premier match de l'OM contre Brest

"On veut commencer avec la victoire. Je pense que Brest est une équipe très bonne et un adversaire qui va nous montrer où on en est, si on arrive à mettre en place ce que le coach nous a donné. C'est à nous de mettre l'intensité et la bonne mentalité, ça part de nous."

Balerdi sur sa relation avec Pierre-Emile Hojbjerg

"C'est un joueur extraordinaire, il a beaucoup d'expérience. Dans les matchs, je dois communiquer beaucoup, j'ai un nouveau rôle: je dois contrôler les sorties de ballons etc, c'est pour ça que je parle beaucoup avec lui. Lui, tu peux lui parler, même dans les vestiaires, il m'a donné des conseils. Je dois l'écouter, c'est important pour moi".

Balerdi sur son nouveau rôle de capitaine

"Le brassard ici est un rêve. Porter le brassard de ce club, je comprends ce que ça représente. C'est le meilleur club de France. Je dois continuer à faire ce que je faisais avant mais avec plus de responsabilités. Pour le moment, je suis capitaine mais le coach n'a pas vraiment dit si c'est temporaire ou permanent."

Balerdi sur les attentes de l'OM

"L'OM est un club qui a besoin de résultats. J'espère qu'on commence avec la victoire demain. Mais il faut aussi être patient car il y a beaucoup de changements. On est prêt pour démarrer le championnat mais il faut aussi s'habituer aux demandes du coach."

Balerdi sur l'adaptation avec De Zerbi

"Le coach a les idées très claires. Même dès les premiers matchs amicaux, on a tout compris. Après, il faut le faire naturellement. Bien sûr, on a beaucoup travaillé. Mais je peux dire qu'on a déjà pris l'habitude et on est déjà bien."

Balerdi sur l'apprentissage avec De Zerbi

"Le coach a les idées très claires. Même dès les premiers matchs amicaux, on a tout compris. Après, il faut le faire naturellement. Bien sûr, on a beaucoup travaillé. Mais je peux dire qu'on a déjà pris l'habitude et on est déjà bien."

Le Phocéen a écrit :

Leonardo Balerdi prolonge son contrat jusqu'en 2028 !

Leonardo Balerdi : "Je suis très content, c'est quelque chose que je voulais depuis très longtemps. Je suis heureux de la personne et du joueur que je suis, c'est grâce au club, à la ville et aux dirigeants".

Leonardo Balerdi : "De Zerbi m'a parlé depuis le premier jour. Pablo et Mehdi m'ont aussi donné beaucoup de confiance. Je veux confirmer ma saison dernière. La confiance c'est important, je n'ai pas voulu partir du club".

Leonardo Balerdi : "Le coach nous a fait beaucoup travaillé tactiquement. Les nouveaux joueurs sont bien entrés dans le groupe et ils ont envie de jouer dans ce grand club."

Leonardo Balerdi : "On veut commencer par une victoire, le coach peut nous aider mais ça part de nous, il faut mettre l'intensité et la mentalité".

Leonardo Balerdi : "Les joueurs ont compris l'idée, les nouveaux savent déjà comment joue le coach. Nous qui avons commencé dès le premier jour, on doit aider par la parole. A nous de donner ça aux autres."

Leonardo Balerdi : "Pierre-Emile Hojbjerg est un joueur extraordinaire. Je joue commande la sortie de ballon et je parle beaucoup avec lui comme avec mes deux défenseurs centraux. Pierre, il donne de l'expérience et des conseils. C'est important, je dois l'écouter."

Leonardo Balerdi sur le capitanat : "Pour moi, le brassard ici, c'est un rêve. Je l'ai dit à beaucoup de gens ici. J'en ai rêvé à Boca Juniors. Quand je suis venu ici, j'ai trouvé le même club que Boca Juniors alors c'est magnifique. Je dois mettre la mentalité et parler avec les gens, mais je le faisais avant et je dois continuer à le faire avec plus de responsabilités. Je suis capitaine depuis les matchs amicaux, mais le coach ne l'a pas encore dit. Pour lui, le brassard n'est pas important, mais il a cinq ou six joueurs qui sont ses capitaines et qui parlent avec l'équipe. On est beaucoup et on peut partager les idées. Chacun doit prendre ses responsabilités. Je vais prendre les responsabilités et parler aux arbitres. Pierre-Emile, Geoffrey, Geronimo, Lilian qui vient d'arriver, ils ont la personnalité."

Leonardo Balerdi : "Je pense que l'OM a besoin de résultats et j'espère commencer avec la victoire demain. Mais dans ce moment il faut être un peu patient. Les idées du coach sont claires, on est en train de les comprendre. On est prêts, mais on doit s'habituer aux demandes du coach."

Leonardo Balerdi : "Le coach a les idées très claires. Dès le premier match amical on a tout compris. Après, on doit le faire naturellement. On a compris que parfois on doit changer la ligne avec Quentin qui parfois se met au milieu, mais on est bien avec ça, il faut travailler".

Dernière modification par chuuwah (16-Aug-24 13:24)

16-Aug-24 13:05

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Grande Leo


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Aug-24 13:17

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Très bonne nouvelle

Quel parcours


JHE est le pire président de l'histoire

16-Aug-24 13:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

Très bonne nouvelle

C'est tout de même un signal de la bonne santé du club, je trouve.

16-Aug-24 13:20

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Une très bonne nouvelle!

Encore une fois, je m'attends à des erreurs de sa part cette année du fait des caractéristiques du jeu de RDZ et de ses responsabilités dans la relance. Que les gens comprennent bien que c'est inévitable et qu'il va falloir qu'il s'y adapte aussi, lui demandant de passer un nouveau palier.

16-Aug-24 13:30

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15861
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Arkaos35 a écrit :

Une très bonne nouvelle!

Encore une fois, je m'attends à des erreurs de sa part cette année du fait des caractéristiques du jeu de RDZ et de ses responsabilités dans la relance. Que les gens comprennent bien que c'est inévitable et qu'il va falloir qu'il s'y adapte aussi, lui demandant de passer un nouveau palier.

pourquoi tu dis pas que c'est un bon travail effectué par longoria ?
plus rapide a critiquer le bonhomme qu'a l'encenser


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 13:48

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

oh misère a écrit :

pourquoi tu dis pas que c'est un bon travail effectué par longoria ?
plus rapide a critiquer le bonhomme qu'a l'encenser

Parce que j'ai aucun besoin de formuler les choses pour te faire plaisir à la base.

Et que la plupart des gens sont capables de comprendre par eux-même que cette bonne nouvelle est naturellement aussi au crédit de Longoria.

Il y a que quelques esprits étriqués pour croire que j'ai du mal à le complimenter quand c'est juste. Pas parce que les critiques te frustre et que tu as l'amalgame facile que la réalité change. big_smile

16-Aug-24 13:49

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15861
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Arkaos35 a écrit :

oh misère a écrit :

pourquoi tu dis pas que c'est un bon travail effectué par longoria ?
plus rapide a critiquer le bonhomme qu'a l'encenser

Parce que j'ai aucun besoin de formuler les choses pour te faire plaisir à la base.

Et que la plupart des gens sont capables de comprendre par eux-même que cette bonne nouvelle est naturellement aussi au crédit de Longoria.

Il y a que quelques esprits étriqués pour croire que j'ai du mal à le complimenter quand c'est juste. Pas parce que les critiques te frustre et que tu as l'amalgame facile que la réalité change. big_smile

non non tu exprime CLAIREMENT quand c'est a charge ; et un peu plus " subtilement " quand c'est au crédit

me la fait pas a l'envers , tu n'aimes pas son travail globalement
et ton habillage est grossier

je deteste la mauvaise foi , il faut assumer hein

Dernière modification par oh misère (16-Aug-24 13:50)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 13:57

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

oh misère a écrit :

non non tu exprime CLAIREMENT quand c'est a charge ; et un peu plus " subtilement " quand c'est au crédit

me la fait pas a l'envers , tu n'aimes pas son travail globalement
et ton habillage est grossier

je deteste la mauvaise foi , il faut assumer hein

Aucun intérêt pour moi de faire ça.

Tu es juste dans tes délires parce que tu as la bave aux lèvres régulièrement quand on est pas content avec Pablo, et c'est le cas pour quelques autres qui ont un peu de mal à l'entendre critiqué.

J'aime au contraire son travail globalement, même si c'est pas non plus avec enthousiasme, sinon j'aurais réclamé sa tête et ça n'a jamais été le cas. Par contre j'avais dit que c'était pour moi sa dernière chance sur ce mercato de se rattraper car je trouvais le bilan global, si pas mauvais, insatisfaisant à l'égard des moyens. Et pour l'heure, le mercato est tout à fait satisfaisant et sa cote remonte donc chez moi.
Plus encore avec l'annonce d'un possible club satellite.

J'assume tout ce que je dis, mais j'ai aucune raison d'assumer tes délires  wink

Dernière modification par Arkaos35 (16-Aug-24 13:57)

16-Aug-24 14:04

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15861
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Arkaos35 a écrit :

oh misère a écrit :

non non tu exprime CLAIREMENT quand c'est a charge ; et un peu plus " subtilement " quand c'est au crédit

me la fait pas a l'envers , tu n'aimes pas son travail globalement
et ton habillage est grossier

je deteste la mauvaise foi , il faut assumer hein

Aucun intérêt pour moi de faire ça.

Tu es juste dans tes délires parce que tu as la bave aux lèvres régulièrement quand on est pas content avec Pablo, et c'est le cas pour quelques autres qui ont un peu de mal à l'entendre critiqué.

J'aime au contraire son travail globalement, même si c'est pas non plus avec enthousiasme, sinon j'aurais réclamé sa tête et ça n'a jamais été le cas. Par contre j'avais dit que c'était pour moi sa dernière chance sur ce mercato de se rattraper car je trouvais le bilan global, si pas mauvais, insatisfaisant à l'égard des moyens. Et pour l'heure, le mercato est tout à fait satisfaisant et sa cote remonte donc chez moi.
Plus encore avec l'annonce d'un possible club satellite.

J'assume tout ce que je dis, mais j'ai aucune raison d'assumer tes délires  wink

deja tu te calmes sur les mots comme ca  " delire" bave aux levres  sinon ca va déraper

ensuite tu es en totale contradiction avec les faits et tu as l'audace de dire que tu
" aimes son travail "  lol   pour dans la phrase juste apres dire c'est sa derniere chance ???   ouais tu as le couteau aiguisé pret a decouper

soit coherent  et non pas hypocrite dans tes propos
le en meme temps c'est pour d'autres ...


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 14:06

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99978
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

L'hôpital qui se fout de la charité lol

16-Aug-24 14:07

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15861
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

L'hôpital qui se fout de la charité lol

je suis pas hypocrite
j'exdprime clairement que j'apprecie ce president


je suis pas le gars qui fait semblant contrairement a certain


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 14:09

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99978
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :

L'hôpital qui se fout de la charité lol

je suis pas hypocrite
j'exdprime clairement que j'apprecie ce president


je suis pas le gars qui fait semblant contrairement a certain

Très bien pour toi et???

16-Aug-24 14:19

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15861
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :

L'hôpital qui se fout de la charité lol

je suis pas hypocrite
j'exdprime clairement que j'apprecie ce president


je suis pas le gars qui fait semblant contrairement a certain

Très bien pour toi et???

je parlais des autres !   pas de toi en particulier

mais tu as repondu a un message qui n'etais pas pour toi

Dernière modification par oh misère (16-Aug-24 14:20)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 14:21

kojito
Membre
Date d'inscription: 03-Mar-04
Messages: 76
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

De par son parcours, mine de rien, il est en train de marquer l'histoire du club. Chapeau à lui!

16-Aug-24 14:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

StatsOmp a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GVGl9QKaEAEQ8VT?format=jpg&name=orig

Dernières News FM


Pied de page du Forum