15-Aug-24 00:01

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 921
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

loloom83 a écrit :

Et beh on est on dans la D
Moi comme un mouton je vais prendre l’abonnement 29,99€.
J’aime trop le foot pour m’en passer.

Bravo pour votre courage et caractère.
C’est comme pour une fille que j’aime..pas possible de m’en passer juste parce qu’elle coûte un peu cher en resto😅

fait gaffe 29,99 c'est engagement 2 ans donc l'ete tu payes dans le vide et si la chaine coule avant les 2 ans tu payerais quand meme les 2 ans ..  sad


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Aug-24 00:04

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Si on apprend dans les prochain jour que c'est la même avec Nottigham  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

15-Aug-24 00:10

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 951
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

pintero a écrit :

loloom83 a écrit :

Et beh on est on dans la D
Moi comme un mouton je vais prendre l’abonnement 29,99€.
J’aime trop le foot pour m’en passer.

Bravo pour votre courage et caractère.
C’est comme pour une fille que j’aime..pas possible de m’en passer juste parce qu’elle coûte un peu cher en resto😅

fait gaffe 29,99 c'est engagement 2 ans donc l'ete tu payes dans le vide et si la chaine coule avant les 2 ans tu payerais quand meme les 2 ans ..  sad

Bizarre j’ai vu que 1 an.
Puis en mensualisation prélèvement ou PayPal, je vois pas dans le cas d’une liquidation de DAZN réclamer le reste des prélèvements..
Suffit de faire opposition. Ils porteront pas plainte contre des milliers de gens alors qu’ils n’honorent plus leurs services..
Non sur ça pas d’inquiétude


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

15-Aug-24 00:23

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 924
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Complètement taré et hypocrite ce pauvre mec qui justifie le prix de l'abonnement. Il est évident que ça va rapidement accoucher d'un "sauve qui peut" pour tout le monde. Déjà par principe, il y a un paquet de gens qui ont les moyens mais qui ne mettront jamais 30€ pour seulement la ligue 1.
Un supporter Brestois, qui peut avoir sa place à 12€ en latérale, 35€ en ligue des champions, va devoir payer 30€+25+15€ pour voir tous les matchs de son équipe cette année? Soyons sérieux. C'est du délire. Tous ces gens planent à 3000. Mais les gars c'est la p**ain de ligue 1, la farmer's League !! À côté, en sport vous avez un produit comme la NBA, en parlant vulgairement business, vaut aujourd'hui 100 fois la ligue 1. Le NBA League pass, en France, est techniquement parlant à des années lumières devant les offres des diffuseurs de la ligue 1: c'est à dire un stream impeccable, sans saccades, des tas d'options d'ergonomie, des stats en veux tu en voilà, des caméras isolées et/ou dynamiques sur chaque joueurs, possibilité de télécharger les matchs et les mater en hors ligne, beaucoup d'anciens matchs d'archives classiques en HD, pendant les temps morts possibilité d'etre basculé sur les écrans d'animation de la salle du match pour être encore plus dans l'ambiance, t'as le all star game et évidemment les playoffs et j'en passe. C'est 119€ (17€99 par mois) pour TOUTE LA SAISON et TOUTES LES ÉQUIPES (82 matchs de saison régulière par équipe sans compter les playoffs) Autre formule dite premium à 164€99 l'année où 23€99 par mois et la tu as deux appareils en même temps sous deux adresses IP distinctes donc même si 100% des utilisateurs ne partagent pas leurs comptes ils ne bloquent pas l'option et laisse les gens libres de faire ce qu'ils veulent et s'ils veulent partager un abonnement pour deux ou si un père de famille veut prendre l'abonnement et filer ses codes à son fils qui partage la même passion c'est possible sans verouiller les utilisateurs et les faire passer pour des hors la loi. T'as même un forfait à 16€99 par mois pour suivre tous les matchs mais seulement de ton équipe favorite. Le maître étalon c'est ça. Dans quelle p**ain de dimensions, tu paies 45€ par mois pour le produit ligue 1 et ses trois pauvres matchs commentés sans aucune innovation technologique ? Quelle est l'attractivité de la L1 aujourd'hui ? Il y a le PSG et encore que ses propres supporters sont blasés de la L1 et préfèrent s'abonner à la ligue des champions, l'OM encore plus cette année avec le projet De Zerbi qui sera scruté au delà de notre pays, vite fait Lyon et Sainté, un peu Lens et Lille et basta. Le reste tout le monde s'en cogne. Un supporter abonné à la ligue 1 ne regarde que les matchs de son équipe faut arreter le délire. Sorti des résumés tout le monde s'en fout de voir Angers - Toulouse en direct (hormis leurs supporters respectifs).
Ils vont vite être en stress quand à l'approche du PSG OM le nombre d'abonnés plafonnera toujours à -60% de leurs objectifs d'atteintes, et ça sera la débandade. Tout le monde se rejettera la faute, personne n'assumera ses responsabilités comme d'habitude, et on pointera du doigt les "consommateurs" en disant qu'on est trop exigeant qu'on ne se rend pas compte et patati et patata. Bientôt ils vont te faire avaler qu'ils font dans le social ces gens là.
La seule sortie de crise que je vois c'est de laisser les clubs gérer leurs droits TV individuellement sur le territoire français y compris outre mer, et ensuite avoir une société commerciale qui gère et negocie les droits à l'étranger. Ce qui peut t'amener par exemple avoir le PSG sur Bein, l'OM sur RMC sport, Lyon sur canal, et des plus petits clubs sur des l'équipe TV voire France 3 régions pour Angers 🤣 un peu comme le sponsor maillot. Tu vas au plus offrant, et au moins tes supporters savent à quoi s'en tenir et a qui ils donnent l'argent. A 30€ si j'ai uniquement l'OM sur canal + avec leurs programmes habituels je m'abonne à vie. Pour le reste de la ligue 1 je m'en carre.

15-Aug-24 00:23

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 921
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

loloom83 a écrit :

pintero a écrit :

loloom83 a écrit :

Et beh on est on dans la D
Moi comme un mouton je vais prendre l’abonnement 29,99€.
J’aime trop le foot pour m’en passer.

Bravo pour votre courage et caractère.
C’est comme pour une fille que j’aime..pas possible de m’en passer juste parce qu’elle coûte un peu cher en resto😅

fait gaffe 29,99 c'est engagement 2 ans donc l'ete tu payes dans le vide et si la chaine coule avant les 2 ans tu payerais quand meme les 2 ans ..  sad

Bizarre j’ai vu que 1 an.
Puis en mensualisation prélèvement ou PayPal, je vois pas dans le cas d’une liquidation de DAZN réclamer le reste des prélèvements..
Suffit de faire opposition. Ils porteront pas plainte contre des milliers de gens alors qu’ils n’honorent plus leurs services..
Non sur ça pas d’inquiétude

autant pour moi oui c'est bien 1 an  lol


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

15-Aug-24 00:24

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 951
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

pintero a écrit :

loloom83 a écrit :

pintero a écrit :


fait gaffe 29,99 c'est engagement 2 ans donc l'ete tu payes dans le vide et si la chaine coule avant les 2 ans tu payerais quand meme les 2 ans ..  sad

Bizarre j’ai vu que 1 an.
Puis en mensualisation prélèvement ou PayPal, je vois pas dans le cas d’une liquidation de DAZN réclamer le reste des prélèvements..
Suffit de faire opposition. Ils porteront pas plainte contre des milliers de gens alors qu’ils n’honorent plus leurs services..
Non sur ça pas d’inquiétude

il me semble que mediapro les abonnes avait payer les 2 ans meme avec la liquidation de la chaine .. mais a confirmer  cool

Non j’avais pris mediapro et je t’assure ne pas avoir continuer à payer à leur fermeture.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

15-Aug-24 00:27

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Pour les gens qui prennent des abos quelqu'ils soient, il faut savoir qu'en roaming tu peux faire tourner ton abo C+ ou BeIN à l'étranger sans aucun souci (de manière totalement légale). Bon par contre faut avoir un forfait data assez conséquent.

Je le fais à chaque fois quand je veux regarder l'OM à NYC et que je peux pas aller au Smithfield Hall (très bonne ambiance au dernier Classico avec Stéphane Mbia par ailleurs lol).


"Nous sommes Puissants" @Evra

15-Aug-24 00:27

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 924
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Désolé pour le pavé mais ça m'a véner cette déclaration du patron de DAZN. Il faudrait qu'on le remercie de son altruisme.

15-Aug-24 01:10

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 924
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Et Metz qui saisit la LFP car les Lyonnais ne leur ont pas versé les premieres traites sur le transfert de Mikautadze...

15-Aug-24 01:40

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5887
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Just Blaaaaze a écrit :

Et Metz qui saisit la LFP car les Lyonnais ne leur ont pas versé les premieres traites sur le transfert de Mikautadze...

Ils devaient verser 8M au 1er Août , ils en ont versé 3 après 10 jours de retard. Textor avançant l'argument des faibles droits TV . Grandiose lol

15-Aug-24 02:12

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2228
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

OMFlo84 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Et Metz qui saisit la LFP car les Lyonnais ne leur ont pas versé les premieres traites sur le transfert de Mikautadze...

Ils devaient verser 8M au 1er Août , ils en ont versé 3 après 10 jours de retard. Textor avançant l'argument des faibles droits TV . Grandiose lol

Non mais il me savait .
Encore une fois ça va passer crème ? La dncg n a plus rien a dire ?

15-Aug-24 08:06

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3826
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Je prefere poser la question : faisant des allers retours entre deux résidences, avec deux box, régulièrement, les abonnements fonctionnent quand même....?

Dernière modification par OMAT (15-Aug-24 08:06)


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

15-Aug-24 15:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12142
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Monaco qui vend Fofana à Milan, eux ils vont faire Manu Koné je suis sûr

Dernière modification par forza.marsiglia (15-Aug-24 15:23)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

15-Aug-24 16:04

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

pacey59 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Et Metz qui saisit la LFP car les Lyonnais ne leur ont pas versé les premieres traites sur le transfert de Mikautadze...

Ils devaient verser 8M au 1er Août , ils en ont versé 3 après 10 jours de retard. Textor avançant l'argument des faibles droits TV . Grandiose lol

Non mais il me savait .
Encore une fois ça va passer crème ? La dncg n a plus rien a dire ?

https://www.footmercato.net/a8051339398 … mikautadze

Il se fout de la gueule du monde, il joue avec de l'argent qu'il n'a pas.

Le FC Metz, de retour en Ligue 2, n’avait pas caché son besoin de récupérer des liquidités avec ce transfert. Mais ce n’est pour le moment pas le cas. L’Équipe précise d’ailleurs que lors des pourparlers pour régler ce souci, John Textor, l’homme d’affaires américain, a évoqué la faiblesse des droits TV versés et a demandé du temps à la direction messine. Une justification qui n’a absolument pas convaincu et qui interroge sur la gestion de l’OL ces derniers mois. Le club a été l’un des plus dépensiers d’Europe sur le marché estival et avait promis de vendre pour plus de 100 millions à la DNCG ce qui n’est clairement pas le cas. L’OL ne semble donc pas si solide financièrement malgré les récentes dépenses XXL. Et cela a de quoi inquiéter les supporters…


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Aug-24 16:12

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

On va peut-être pouvoir le faire Mikautadze au final lol

Dernière modification par Arkaos35 (15-Aug-24 16:12)

15-Aug-24 16:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Le+Havre&team_away=PSG&tournament=Ligue+1&round=J01&DD=16&MM=08&YYYY=2024&channel=DAZN&hh=20&mm=45&height=640&calendar&stadium

Le HAC-PSG de demain est déjà sur le YouTube de CazéTV !



https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-tv.gif

N'oubliez pas vos faux papiers brésiliens ! https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

https://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_wanted.gif

15-Aug-24 16:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Arkaos35 a écrit :

On va peut-être pouvoir le faire Mikautadze au final lol

J'espère ! lol

15-Aug-24 16:51

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2228
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Textor qui se lance dans le rachat d Everton ...
On continue jusqu au bout du j emmerde les gens je fais ce que je veux ?
D autant qu il est aussi actionnaire de crystal Palace ...

15-Aug-24 16:56

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 921
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Romain Faivre va faire son RETOUR à Brest en PRÊT ! ❤️🤍

Il s'agit fin prêt payant de 3 M€.


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

15-Aug-24 17:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

pintero a écrit :

Romain Faivre va faire son RETOUR à Brest en PRÊT ! ❤️🤍

Il s'agit fin prêt payant de 3 M€.

Du coup, il est qualifié pour samedi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum