14-Aug-24 23:30

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22177
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

forza.marsiglia a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Il a posté ça le lendemain ou l’altercation est sortie dans la presse avec les « cousins » partout, il a voulu faire une vanne alors que le mec a insulter un membre de l’encadrement et apparemment plus, dont Papin.

C’est comme moi aujourd’hui je me suis fait convoquer parce que j’ai répondu à un mail d’un collègue qui s’excitait de se calmer, de souffler et ne pas faire un AVC (le mec a fait un AIT il y a quelques mois .. )
C’était pas malin de ma part, mais le mec parlait mal en voulant faire le fier et mettre la hiérarchie en copie.

Bref il a joué un peu le Hassad lol

Franchement je trouve ça hallucinant cette mise à pied, on tombe dans l'autoritarisme puant. Le manque de psychologie de la part de celui qui a pris la décision est complètement lunaire pour moi.

Après mis à pied c’est pas un truc dingue non plus, tu te prends un petit avertissement ensuite, et la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de vouloir titiller un peu.

J’ai arrêté les pères noel secret pour des trucs comme ça lol

C'est pas un truc de dingue mais ce n'est jamais anodin, attention avec ce genre de méthode franchement c'est vraiment faire preuve encore plus d'immaturité que le minot.

Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (14-Aug-24 23:31)


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Aug-24 23:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Sheryo13 a écrit :

Autant pour mbemba je comprends la mise à pieds car c'est allé bien trop loin avec le membre du staff (doigt d'honneur, refus de se rendre à un match)

Autant il y a quoi de répréhensible pour le minot à dire "non anniversaire cousin" sur son insta personnel ?

Ils ont peut être l'habitude de toujours s'appeler cousin entre eux. Je vois vraiment pas ce que reproche le club et je doute que légalement tu puisses mettre quelqu'un à pieds pour ça !

Bon après je ne sais pas tout ça se trouve c'est allé bcp plus loin qu'une simple story et le club est dans son bon droit

Il dit volontairement « cousin » pour envoyer une petite pique à la direction, évidemment. Et puis ça donne une image de quelqu'un qui a choisi son camp.
Mais bon, en tout cas, je m'aligne à ce que tu dis. La mise à pied de Hassad ici ne tient pas vraiment debout.

14-Aug-24 23:36

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Autant pour mbemba je comprends la mise à pieds car c'est allé bien trop loin avec le membre du staff (doigt d'honneur, refus de se rendre à un match)

Autant il y a quoi de répréhensible pour le minot à dire "non anniversaire cousin" sur son insta personnel ?

Ils ont peut être l'habitude de toujours s'appeler cousin entre eux. Je vois vraiment pas ce que reproche le club et je doute que légalement tu puisses mettre quelqu'un à pieds pour ça !

Bon après je ne sais pas tout ça se trouve c'est allé bcp plus loin qu'une simple story et le club est dans son bon droit

Il dit volontairement « cousin » pour envoyer une petite pique à la direction, évidemment. Et puis ça donne une image de quelqu'un qui a choisi son camp.
Mais bon, en tout cas, je m'aligne à ce que tu dis. La mise à pied de Hassad ici ne tient pas vraiment debout.

Oui certes c'est de la provocation peut être mais ça ne justifie pas une mise à pieds.
Tu convoques le gamin et tu as une bonne discussion avec lui, à la limite tu donnes un avertissement.

Après comme j'ai dit avec ce genre d'info on ne sait pas tout, la mise à pied c'est peut être juste une façon de parler, ça se trouve il a juste eu des remontrances.

Va savoir pourquoi il a fait ça aussi. Peut être que lui aussi pendant le mercato s'est vu signifier que le club ne comptait plus sur lui donc il a agit avec amertume.
Il n'a pas de contrat pro ça va se régler vite fait il fera pas long feu au centre j'imagine et c'était peut être déjà le plan avant qu'il fasse sa provocation.

Bref un épiphénomène en somme

14-Aug-24 23:38

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Sheryo13 a écrit :

Autant pour mbemba je comprends la mise à pieds car c'est allé bien trop loin avec le membre du staff (doigt d'honneur, refus de se rendre à un match)

Autant il y a quoi de répréhensible pour le minot à dire "non anniversaire cousin" sur son insta personnel ?

Ils ont peut être l'habitude de toujours s'appeler cousin entre eux. Je vois vraiment pas ce que reproche le club et je doute que légalement tu puisses mettre quelqu'un à pieds pour ça !

Bon après je ne sais pas tout ça se trouve c'est allé bcp plus loin qu'une simple story et le club est dans son bon droit

+1

Je pense que Mbemba dans sa culture africaine appelle les gens cousins. D'ailleurs Mbemba semble avoir renvoyé Ali Zarrak à ses origines dans cette appelation car au maghreb (Afrique du Nord) aussi on a ces coutumes. Surtout que Ali Zarrak a 33 ans, c'est un jeune, peut être même plus jeune que Chancel  lol
Comme le mot "frère" pour les gens de notre generation ou "tonton" pour les anciens.

Hassad, et plus globalement Marseille et la France, est également influencé par cette culture africaine (comme en Afrique on est influencé par la culture occidentale et francaise).

Perso je lui laisse le benefice du doute.

J'espère qu'on ne s'en prend pas à un jeune pour s'en prendre à Mbemba.


J'aime pas du tout la tournure que ça prend cette histoire.

Dernière modification par algeria95 (14-Aug-24 23:41)


JHE est le pire président de l'histoire

14-Aug-24 23:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Autant pour mbemba je comprends la mise à pieds car c'est allé bien trop loin avec le membre du staff (doigt d'honneur, refus de se rendre à un match)

Autant il y a quoi de répréhensible pour le minot à dire "non anniversaire cousin" sur son insta personnel ?

Ils ont peut être l'habitude de toujours s'appeler cousin entre eux. Je vois vraiment pas ce que reproche le club et je doute que légalement tu puisses mettre quelqu'un à pieds pour ça !

Bon après je ne sais pas tout ça se trouve c'est allé bcp plus loin qu'une simple story et le club est dans son bon droit

Il dit volontairement « cousin » pour envoyer une petite pique à la direction, évidemment. Et puis ça donne une image de quelqu'un qui a choisi son camp.
Mais bon, en tout cas, je m'aligne à ce que tu dis. La mise à pied de Hassad ici ne tient pas vraiment debout.

Oui certes c'est de la provocation peut être mais ça ne justifie pas une mise à pieds.
Tu convoques le gamin et tu as une bonne discussion avec lui, à la limite tu donnes un avertissement.

Après comme j'ai dit avec ce genre d'info on ne sait pas tout, la mise à pied c'est peut être juste une façon de parler, ça se trouve il a juste eu des remontrances.

Va savoir pourquoi il a fait ça aussi. Peut être que lui aussi pendant le mercato s'est vu signifier que le club ne comptait plus sur lui donc il a agit avec amertume.
Il n'a pas de contrat pro ça va se régler vite fait il fera pas long feu au centre j'imagine et c'était peut être déjà le plan avant qu'il fasse sa provocation.

Bref un épiphénomène en somme

Il a un contrat Pro jusqu'en 2025.

14-Aug-24 23:40

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21980
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

forza.marsiglia a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

raul1319 a écrit :


Bof, faut aussi assumer quand tu veux jouer et faire parler de toi.
Si tu as un minimum d’intelligence tu sais que c’est un sujet compliqué dans le club qui te paye non ?

Assumer de souhaiter bonne anniversaire à un "lofteur" ça vaut sanction ?
C'est complètement débile il fallait passer outre à quoi sa sert de jeter de l'huile sur le feu ? Il n'y a rien de répréhensible dans le poste du minot. Une interprétation ne doit pas valoir sanction....

Perso j’ai trouvé ça bien drôle son post qui est sorti le lendemain des révélations dans La Provence, et je me dis que si je trouve ça drôle, c’est que c’était pas très malin lol

+1


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

14-Aug-24 23:55

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6581
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Quand je lis ceux qui trouve ca dur… allez voir ailleurs dans les grands club ou l’institution est un maitre mots s’il tolere le moindre doute sur les propos d’un gamin de 16ans….

C’est quqnd tu commences a faire flotter les lignes que tout fout le camp….
Je l’aurais fracassé le gosse … rien contre lui mais ca doit envoyer un message clair.

Mbemba j’ai toujours dit ici qu’il etait pas simple a gérer ce n’est pas quelqu’un qui a une vrai notion du respect (cf : w.Regragui)
Qu’il soit en conflit avec le club tu geres ca dans les bureaux pas devant les minots tu ne t’en prends pas a Papin qui fait parti de l’histoire de ce club et qui n’avait pas demandé a t’avoir sur le dos… et surtout tu mets pas des minots dans la sauce pour une prime qui represente 100 fois ce que la majeuf parti d’entre eux ne gagnera jamais en une vie.

Tolerance zero  = exigence du haut niveau

Sinon y’a les asso, les centres educatifs

15-Aug-24 00:08

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :


Il dit volontairement « cousin » pour envoyer une petite pique à la direction, évidemment. Et puis ça donne une image de quelqu'un qui a choisi son camp.
Mais bon, en tout cas, je m'aligne à ce que tu dis. La mise à pied de Hassad ici ne tient pas vraiment debout.

Oui certes c'est de la provocation peut être mais ça ne justifie pas une mise à pieds.
Tu convoques le gamin et tu as une bonne discussion avec lui, à la limite tu donnes un avertissement.

Après comme j'ai dit avec ce genre d'info on ne sait pas tout, la mise à pied c'est peut être juste une façon de parler, ça se trouve il a juste eu des remontrances.

Va savoir pourquoi il a fait ça aussi. Peut être que lui aussi pendant le mercato s'est vu signifier que le club ne comptait plus sur lui donc il a agit avec amertume.
Il n'a pas de contrat pro ça va se régler vite fait il fera pas long feu au centre j'imagine et c'était peut être déjà le plan avant qu'il fasse sa provocation.

Bref un épiphénomène en somme

Il a un contrat Pro jusqu'en 2025.

Ah il est pro !

Ça sent le jeune qui a pas confirmé et a qui on a dit qu'on ne comptait pas sur lui.
Il s'est mm pas entraîné une seule fois avec les pros.

Je pense qu'il a la dent dure contre l'OM d'où son pique et nous on a décidé d'être intransigeant

15-Aug-24 00:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Kounif a écrit :

Quand je lis ceux qui trouve ca dur… allez voir ailleurs dans les grands club ou l’institution est un maitre mots s’il tolere le moindre doute sur les propos d’un gamin de 16ans….

C’est quqnd tu commences a faire flotter les lignes que tout fout le camp….
Je l’aurais fracassé le gosse … rien contre lui mais ca doit envoyer un message clair.

Mbemba j’ai toujours dit ici qu’il etait pas simple a gérer ce n’est pas quelqu’un qui a une vrai notion du respect (cf : w.Regragui)
Qu’il soit en conflit avec le club tu geres ca dans les bureaux pas devant les minots tu ne t’en prends pas a Papin qui fait parti de l’histoire de ce club et qui n’avait pas demandé a t’avoir sur le dos… et surtout tu mets pas des minots dans la sauce pour une prime qui represente 100 fois ce que la majeuf parti d’entre eux ne gagnera jamais en une vie.

Tolerance zero  = exigence du haut niveau

Sinon y’a les asso, les centres educatifs

Pour ma part, quand je pense que, juridiquement, ça ne passera pas, et que la direction aura du mal à se faire respecter là-dessus, je pense aussi qu'on ne doit pas non plus laisser passer ce genre d'attitudes, surtout que le minot en question a un contrat Pro.
Mais bon, par contre, peut-être suis-je trop gentil, mais j'espère que Hassad aura droit à une dernière chance auprès de JPP. Qu'il n'aggrave pas son cas, sinon la porte. Et surtout qu'il fasse parler de lui par le terrain.

15-Aug-24 00:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38785
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Roberto De Zerbi : "Le plus important, ce n'est pas le président ni le coach. Le plus important, c'est l'OM. Et ça doit être clair pour tous les salariés du club."


Prono : Team Al Capone

15-Aug-24 00:19

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Niveau RH on fait des trucs... dans toute autre boite j'aurais pété un câble.
Mettre à pied un employé pour un post IG qui ne nuit pas à l'entreprise... c'est ubuesque.


"Nous sommes Puissants" @Evra

15-Aug-24 00:29

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Oui certes c'est de la provocation peut être mais ça ne justifie pas une mise à pieds.
Tu convoques le gamin et tu as une bonne discussion avec lui, à la limite tu donnes un avertissement.

Après comme j'ai dit avec ce genre d'info on ne sait pas tout, la mise à pied c'est peut être juste une façon de parler, ça se trouve il a juste eu des remontrances.

Va savoir pourquoi il a fait ça aussi. Peut être que lui aussi pendant le mercato s'est vu signifier que le club ne comptait plus sur lui donc il a agit avec amertume.
Il n'a pas de contrat pro ça va se régler vite fait il fera pas long feu au centre j'imagine et c'était peut être déjà le plan avant qu'il fasse sa provocation.

Bref un épiphénomène en somme

Il a un contrat Pro jusqu'en 2025.

Ah il est pro !

Ça sent le jeune qui a pas confirmé et a qui on a dit qu'on ne comptait pas sur lui.
Il s'est mm pas entraîné une seule fois avec les pros.

Je pense qu'il a la dent dure contre l'OM d'où son pique et nous on a décidé d'être intransigeant

Ou alors ils s'appelaient comme ça avec Mbemba et c'est totalement innocent.
Ou alors du second degrès, une provocation gentille surement emprun de maladresse, comme tout gamin de 18 ans.

Si c'est Sternal qui fait ça, je ne suis pas sur qu'il soit mis à pied.


JHE est le pire président de l'histoire

15-Aug-24 10:53

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Je ne sais pas si c'était bien nécessaire, mais il a du ballon le minot.


BelOM
@BelOM1300
Azhar Ali U17 #OM régale pendant la Youngster Cup à Berlin 🇩🇪.

https://twitter.com/BelOM1300/status/18 … 8609742044

Dernière modification par Arkaos35 (15-Aug-24 10:53)

15-Aug-24 11:13

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99978
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Arkaos35 a écrit :

Je ne sais pas si c'était bien nécessaire, mais il a du ballon le minot.


BelOM
@BelOM1300
Azhar Ali U17 #OM régale pendant la Youngster Cup à Berlin 🇩🇪.

https://twitter.com/BelOM1300/status/18 … 8609742044

Parcequ'il a fait un grigri un.petit pont donc il a du ballon ????

15-Aug-24 11:22

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

rasta70 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Je ne sais pas si c'était bien nécessaire, mais il a du ballon le minot.


BelOM
@BelOM1300
Azhar Ali U17 #OM régale pendant la Youngster Cup à Berlin 🇩🇪.

https://twitter.com/BelOM1300/status/18 … 8609742044

Parcequ'il a fait un grigri un.petit pont donc il a du ballon ????

Le football bling bling adule de maintenant
On célèbre plus le freestyle et l humiliation que le QI foot
Le football se meurt

15-Aug-24 11:26

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

rasta70 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Je ne sais pas si c'était bien nécessaire, mais il a du ballon le minot.


BelOM
@BelOM1300
Azhar Ali U17 #OM régale pendant la Youngster Cup à Berlin 🇩🇪.

https://twitter.com/BelOM1300/status/18 … 8609742044

Parcequ'il a fait un grigri un.petit pont donc il a du ballon ????

C'est de signer Wahi qui te rend aigri comme ça  big_smile

C'est peu de chose en soi évidemment, mais un amateur de football a encore le droit d'apprécier un peu de technique en match, utilisé à bon escient et d'apprécier qu'un minot le fasse.

Excuse moi Rasta d'avoir envie d'apprécier un peu ces petites choses et de les partager.

15-Aug-24 13:38

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17993
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Je ne sais pas si c'était bien nécessaire, mais il a du ballon le minot.


BelOM
@BelOM1300
Azhar Ali U17 #OM régale pendant la Youngster Cup à Berlin 🇩🇪.

https://twitter.com/BelOM1300/status/18 … 8609742044

Parcequ'il a fait un grigri un.petit pont donc il a du ballon ????

Le football bling bling adule de maintenant
On célèbre plus le freestyle et l humiliation que le QI foot
Le football se meurt

Ouah le niveau de dépression de ce post  lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

15-Aug-24 13:41

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17993
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Tom-Om-59 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Rayan Hassad mis à pied pour son post provocateur lors de l’anniversaire de Mbemba

https://pbs.twimg.com/media/GU-IR7HWQAAHWJ5.jpg

https://x.com/odmbytreize013/status/182 … 84723?s=46

Provocateur de quoi ? Qui a pris cette décision grotesque ?

Personnellement je pensais qu’il n’était plus au club pour faire cette publication donc pas étonné de la décision du club, c’est de la provoc à 2 balles

Mais quelle provoc ? Vous êtes dingues à défendre la direction constamment...


Addiction à l'OM depuis 1994.

15-Aug-24 18:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

La Provence a écrit :

Publié le 15/08/24 à 18:08 - Mis à jour le 15/08/24 à 18:11
OM. Un jeune Olympien mis à pied à titre conservatoire pour avoir souhaité un bon anniversaire à Mbemba

Par L.F.

Il est notamment reproché à Rayan Hassad, milieu offensif de 18 ans, qui n'entre plus dans les plans olympiens, une "story Instagram" où il souhaitait l'anniversaire du Congolais, lui-même mis à pied.


"Happy Birthday cousin". C'est avec ces mots, deux émojis (un cœur et un bonhomme jaune avec un chapeau pointu qui souffle dans un serpentin) et une photo de lui et de Chancel Mbemba, que Rayan Hassad, 18 ans, a souhaité un bon anniversaire à son ami, le 8 août dernier. Tout ce qu'il y a de plus banal mais parfois, dans le plus irrationnel des clubs français, l'ordinaire côtoie le lunaire. Cette story Instagram n'a pas plu à l'OM, qui a mis à pied à titre conservatoire son jeune joueur dans la foulée, dans un contexte électrique autour du défenseur congolais. Placé dans un loft depuis l'arrivée de Roberto De Zerbi, puis s'entraînant avec la réserve, Mbemba a en effet eu un accrochage avec Ali Zarrak, responsable de la section pro 2, le conflit dérapant notamment sur l'usage du terme "cousin" employé par le N.99 olympien pour désigner son dirigeant.

"À aucun moment je n'ai souhaité causer du tort à mon club"

Si le club n'a pas souhaité faire de commentaire à ce sujet, il se murmure que d'autres reproches sont adressés à Hassad dans le courrier qui a acté la mise à pied. Toutefois, le timing choisi par le club ne peut qu'interroger et renforcer la thèse d'une procédure consécutive à ce simple message public à destination du capitaine de la RDC, qui aurait été pris par certains pour une provocation. Ce mercredi, Rayan Hassad a d'ailleurs été reçu par le service Ressources Humaines de l'OM.

Petite précision qui peut être utile, le milieu de terrain offensif, qui a signé un contrat pro en juillet 2022, n'entre plus dans les plans du club, et s'entraînait cet été en marge du groupe Pro 2 (la réserve). Le natif de Marseille, passé aussi par Air Bel, a réagi ce jeudi après-midi sur Instagram, encore : "J'ai en effet été mis à pied à titre conservatoire par l'OM à la suite d'une story où je souhaite un bon anniversaire à un coéquipier (Chancel Mbemba). Je tiens à clarifier qu'à aucun moment je n'ai souhaité causer du tort à mon club et à ma direction. Il s'agissait d'un simple message d'anniversaire, comme j'ai l'habitude de le faire avec d'autres coéquipiers. Si j'ai pu blesser quelqu'un, je m'en excuse, mais sachez que cela n'a jamais été mon intention."

C'est assez cocasse qu'au sein du plus grand club français, à deux jours de la reprise de la Ligue 1, un adolescent de 18 ans doive se justifier d'avoir souhaité un bon anniversaire à l'un de ses coéquipiers. Mais ainsi va la vie à l'OM cet été.

15-Aug-24 18:35

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21980
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Eldarion a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :


Provocateur de quoi ? Qui a pris cette décision grotesque ?

Personnellement je pensais qu’il n’était plus au club pour faire cette publication donc pas étonné de la décision du club, c’est de la provoc à 2 balles

Mais quelle provoc ? Vous êtes dingues à défendre la direction constamment...

Du coup l’an dernier il lui a souhaité son anniversaire de la même façon ?


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM


Pied de page du Forum