15-Jul-24 08:51

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10149
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

L'AS veut pas s'intéresser à son cas ?

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Jul-24 08:52

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6581
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

doc38 a écrit :

L'AS veut pas s'intéresser à son cas ?

Ya aucune rumeur sur lui c’est mal barré

15-Jul-24 09:54

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Je suis surpris qu'on mette officiellement Veretout et Mbemba (meme si je le comprends) mais que lui n'y ai pas c'est une grosse surprise.

15-Jul-24 09:57

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29515
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

turpindehors a écrit :

Je suis surpris qu'on mette officiellement Veretout et Mbemba (meme si je le comprends) mais que lui n'y ai pas c'est une grosse surprise.

Il a fait une super saison à l'infirmerie big_smile
Le staff médical bloque son départ.

Dernière modification par venizian (15-Jul-24 09:58)

10-Aug-24 09:57

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18672
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

🗞️Si la direction aimerait toujours le vendre, Geoffrey Kondogbia commence à se faire apprécier par Roberto De Zerbi, qui semble vouloir le conserver.
Les deux hommes échangent souvent en tête à tête, son attitude est d’ailleurs loué par l’italien auprès du vestiaire.
Roberto De Zerbi souhaite deux milieux puissants devant sa défense et voit Koné plus haut sur le terrain. L’international centrafricain à donc une carte à jouer.

Des clubs anglais, turcs et saoudiens sont intéressés. (@lequipe) #TeamOM


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

10-Aug-24 10:31

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Mido57915 a écrit :

🗞️Si la direction aimerait toujours le vendre, Geoffrey Kondogbia commence à se faire apprécier par Roberto De Zerbi, qui semble vouloir le conserver.
Les deux hommes échangent souvent en tête à tête, son attitude est d’ailleurs loué par l’italien auprès du vestiaire.
Roberto De Zerbi souhaite deux milieux puissants devant sa défense et voit Koné plus haut sur le terrain. L’international centrafricain à donc une carte à jouer.

Des clubs anglais, turcs et saoudiens sont intéressés. (@lequipe) #TeamOM

Il vaut mieux que ce qu on a vu de lui

Ne pas oublier qu il y a 12 mois on était assez dithyrambique sur sa venue et il a montré par intermittence qu il avait encore de beaux restes.

Faut que son corps le laisse enchaîner.


JHE est le pire président de l'histoire

10-Aug-24 10:33

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1389
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

On ne se rend pas compte à quel point l’absence de prépa physique a complètement tué la saison certains joueurs dont kondogbia
Je ne suis pas un grand fan je lui préfére Veretout mais il doit pouvoir faire mieux

10-Aug-24 10:51

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1251
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Bah moi j'espère toujours le voir partir car même avec un physique redevenu correct, son mental reste très faible selon moi. Il n'a jamais été le leader qu'on attendait et pas que sur le terrain justement donc pour moi c'est ciao et vraiment sans regrets.


#larabiadelpueblo

10-Aug-24 22:00

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Un bon Kondogbia aujourd'hui. On sent vraiment que la confiance du coach déteint sur sa confiance et ses performances. Techniquement intéressant avec la balle et un vrai pitt-bull dans le pressing/récupération de la balle, loin de la charrette/tracteur dont il me donnait l'impression qu'il était la saison dernière. De bonnes augures. Enfin, du moins espérons.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

10-Aug-24 22:03

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3488
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Je l'ai trouvé très bon aujourd'hui avec un physique largement au dessus de l'année passé . Plus incisif sans doute un poil plus sec aussi.

Plus agressif plus mobile ce joueur là si il monte encore en puissance va prétendre à une place de titulaire .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

10-Aug-24 22:04

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

S'il se blesse pas tous les 3 matins et qu'il reste il aura assurément une carte à jouer dans ce double pivot.

Ça reste un très bon récupérateur avec un beau pied gauche à la relance quand il est à 100%

10-Aug-24 23:28

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4591
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

il fait une belle prépa , j'espère que ça va se confirmer en début de championnat.

11-Aug-24 00:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Pour moi, si notre milieu va bien, ce serait plutôt parce que Hojbjerg y est très bon.

12-Aug-24 13:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

https://x.com/LaMinuteOM_/status/1822906944971243623

Bon match de Kongobdia et on le sent plus vif et plus en forme.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Aug-24 00:32

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38785
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Roberto De Zerbi sur Kondogbia :

"Il n'est pas revenu, il a toujours été dans le groupe. Ce joueur est une découverte importante pour moi. Je savais que c'était une belle personne, un joueur fort.

Mais je l'ai vu très motivé, se comporter en leader. S'il fait une grande saison, la satisfaction ne sera pas sportive car tout le monde connaît les qualités du joueur. Elle sera surtout humaine, parce que c'est une revanche pour lui, qui m'a tout de suite dit que sa saison était ratée l'an dernier. Il est intelligent et il a montré la volonté de réagir."


Prono : Team Al Capone

15-Aug-24 08:41

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15861
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

omkhan1 a écrit :

Roberto De Zerbi sur Kondogbia :

"Il n'est pas revenu, il a toujours été dans le groupe. Ce joueur est une découverte importante pour moi. Je savais que c'était une belle personne, un joueur fort.

Mais je l'ai vu très motivé, se comporter en leader. S'il fait une grande saison, la satisfaction ne sera pas sportive car tout le monde connaît les qualités du joueur. Elle sera surtout humaine, parce que c'est une revanche pour lui, qui m'a tout de suite dit que sa saison était ratée l'an dernier. Il est intelligent et il a montré la volonté de réagir."

Bien bien tout ça  cool

A voir sur la saison 🤞


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

15-Aug-24 09:50

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1665
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Il peut sortir une saison de folie, ça justifiera jamais son salaire et ça changera rien fait qu'il faudra qu'il quitte le club.

15-Aug-24 09:56

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99978
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

AudaciouS a écrit :

Il peut sortir une saison de folie, ça justifiera jamais son salaire et ça changera rien fait qu'il faudra qu'il quitte le club.

Chacun son avis mais je comprend pas ton raisonnement
C'est le niveau ou tu évolues qui définit si tu mérite ton salaire ou pas non ?

Dernière modification par rasta70 (15-Aug-24 10:02)

15-Aug-24 10:03

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 921
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

AudaciouS a écrit :

Il peut sortir une saison de folie, ça justifiera jamais son salaire et ça changera rien fait qu'il faudra qu'il quitte le club.

c'est toi qui le paye ?  big_smile


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

15-Aug-24 10:04

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21980
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

AudaciouS a écrit :

Il peut sortir une saison de folie, ça justifiera jamais son salaire et ça changera rien fait qu'il faudra qu'il quitte le club.

Mais du coup saison de folie, joueur dans l’équipe de l’année, champion de France, t’auras été content de le garder quand même ? lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM


Pied de page du Forum