15-Aug-24 13:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12144
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

venizian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Je suis empêtré depuis des mois dans des conneries successoral de merde depuis quelques mois et je n’ai pas une tune, clairement je suis à 30€ près en ce moment, mais je comprend qu’on puisse s’abonner et sacrifier d’autre(s) chose(s) pour compenser, c’est certainement un truc que j’aurais fait.

Par contre très déçu de deux trucs, l’abonnement pour 1 match que tu ne peux pas choisir et la période d’abonnement de 12 mois.

1 match par journée j’aurais pu craquer, avec en moyenne 3 matchs par mois ce n’est pas déconnant de payer 5€ le match de ton équipe.
D’ailleurs ils pourraient mettre en place un pay-per-view au match, il le feront peut être pour tenter de limiter la casse.

Ah merde, j’espère que t’es problèmes vont rapidement se résoudre.

C’est gentil t’inquiète, je suis hyper philosophe et ce n’est que de l’argent, mes enfants vont bien, leur mère aussi, même si l’épreuve qui a engendré ça était dure forcément, c’est la vie.

Et je voulais surtout mettre du contexte 😅


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Aug-24 13:09

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 926
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Lyon sera le prochain club à faire une bordeaux !

15-Aug-24 13:13

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

loloom83 a écrit :

mikamikase a écrit :

J'ai pris l'abonnement Dazn lol   putain , j'ai honte..... mad   
Mais j'aime trop l'OM pour louper une année avec de zerbi ! neutral

T’inquiète on sera beaucoup à faire la même chose. lol
J’y vais, j’y vais pas, non ils m’auront pas..oh et merde je peux pas m’en passer.. big_smile

C'est un peu ce que je ressens en ce moment .. mais c'est plutôt de l'ordre "j'y vais pas ,mais ce serait la 1ere fois en plus de 25 ans que je ne verrais pas de match de l'OM ...,c'est pas possible " et pourtant pour l'instant j'y arrive pas a me dire que je vais le faire !
On sait a peu près ou on va être le plus diffuser ? hmm


OM addict

15-Aug-24 13:13

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29521
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

forza.marsiglia a écrit :

venizian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Je suis empêtré depuis des mois dans des conneries successoral de merde depuis quelques mois et je n’ai pas une tune, clairement je suis à 30€ près en ce moment, mais je comprend qu’on puisse s’abonner et sacrifier d’autre(s) chose(s) pour compenser, c’est certainement un truc que j’aurais fait.

Par contre très déçu de deux trucs, l’abonnement pour 1 match que tu ne peux pas choisir et la période d’abonnement de 12 mois.

1 match par journée j’aurais pu craquer, avec en moyenne 3 matchs par mois ce n’est pas déconnant de payer 5€ le match de ton équipe.
D’ailleurs ils pourraient mettre en place un pay-per-view au match, il le feront peut être pour tenter de limiter la casse.

Ah merde, j’espère que t’es problèmes vont rapidement se résoudre.

C’est gentil t’inquiète, je suis hyper philosophe et ce n’est que de l’argent, mes enfants vont bien, leur mère aussi, même si l’épreuve qui a engendré ça était dure forcément, c’est la vie.

Et je voulais surtout mettre du contexte 😅

De rien, on sait aussi que ça peut vite devenir la galère !
Après pour en revenir au sujet, c’est du grand n’importe quoi cette division des diffusion. Et je ne parle même pas des prix.

15-Aug-24 13:21

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12144
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://pbs.twimg.com/media/GVA3r99WMAAwEV7?format=png&name=large


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

17-Aug-24 11:32

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3204
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je viens de prendre l'abonnement Bein à 15 euros sans engagement via Free (moins cher qu'une place lol) pour regarder le match de 17h tout à l'heure.

Je résilierais ensuite et je verrais pour DAZN en fonction...

Dernière modification par Hurrican (17-Aug-24 11:32)


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

17-Aug-24 13:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18630
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Aug-24 13:31

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29521
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chris1004 a écrit :

https://www.sofoot.com/articles/lfp-vent-de-fronde-contre-vincent-labrune-en-ligue-1-et-en-ligue-2

Il était temps.

Et bein, il en aura fallu du temps pour qu’ils se rendent compte d’avoir mis un baltringue aux commandes.
En France, plus t’es incompétent plus t’évolues.

17-Aug-24 13:39

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 926
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Hurrican a écrit :

Je viens de prendre l'abonnement Bein à 15 euros sans engagement via Free (moins cher qu'une place lol) pour regarder le match de 17h tout à l'heure.

Je résilierais ensuite et je verrais pour DAZN en fonction...

C'est dommage par contre car on jouera sur DAZN les deux prochains matchs et après y'a la trêve.
OM - REIMS Dimanche 25/08/24 24h45
TOULOUSE - OM Samedi 31/08/24 à 21h00

17-Aug-24 13:47

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11438
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Just Blaaaaze a écrit :

Hurrican a écrit :

Je viens de prendre l'abonnement Bein à 15 euros sans engagement via Free (moins cher qu'une place lol) pour regarder le match de 17h tout à l'heure.

Je résilierais ensuite et je verrais pour DAZN en fonction...

C'est dommage par contre car on jouera sur DAZN les deux prochains matchs et après y'a la trêve.
OM - REIMS Dimanche 25/08/24 24h45
TOULOUSE - OM Samedi 31/08/24 à 21h00

Déjà la trêve…

Cette saison a 1 match par semaine, ça va être l’enfer

17-Aug-24 13:53

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 364
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

17-Aug-24 16:52

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Hurrican a écrit :

Je viens de prendre l'abonnement Bein à 15 euros sans engagement via Free (moins cher qu'une place lol) pour regarder le match de 17h tout à l'heure.

Je résilierais ensuite et je verrais pour DAZN en fonction...

Il y'aura sans doute d'autres matchs de l'OM sur Bein cette année  wink


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

18-Aug-24 09:59

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18630
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.footmercato.net/a8476509127 … nt-labrune

Complètement hors sol Laurent Nicollin

Dernière modification par chris1004 (18-Aug-24 09:59)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Aug-24 10:16

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a8476509127534585025-un-president-de-ligue-1-defend-vincent-labrune

Complètement hors sol Laurent Nicollin

Assurément avec ce qu'il dit ,il est hors sol ,sauf que lui il voit ses comptes et c'est pas beau du tout .Son club dépend des DTV et pour lui l'Orléanais a permis de ramener de l'argent ,il oublie très facilement que c'est loin ,très loin de ce que son pote promettait ...ce qui se passe a la ligue c'est fou et c'est pas fini ,loin de la ..


OM addict

18-Aug-24 11:04

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5887
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Drogba du 45 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a8476509127534585025-un-president-de-ligue-1-defend-vincent-labrune

Complètement hors sol Laurent Nicollin

Assurément avec ce qu'il dit ,il est hors sol ,sauf que lui il voit ses comptes et c'est pas beau du tout .Son club dépend des DTV et pour lui l'Orléanais a permis de ramener de l'argent ,il oublie très facilement que c'est loin ,très loin de ce que son pote promettait ...ce qui se passe a la ligue c'est fou et c'est pas fini ,loin de la ..

Je rappelle que Nicollin a obtenu un contrat très juteux pour s'occuper des ordures au Qatar .
C'est une vraie mafia la lfp desormais avec des pots de vin assez peu dissimulé. Tu es pote avec Labrune et El Khelaifi ( car ils sont deux à la tête) , tu auras des privilèges de contrat ou de joueurs . Caillot fait parti de la clic et obtient des prêt gratis de qsg .

Pour la ligue 1 c'est une catastrophe, mais rassurez vous pour les présidents qui soutiennent Labrune , tout va bien pour eux

Ps: la masse salariale de Montpellier est passée de 35M annuelle à 51M annuelle en deux ans .

Dernière modification par OMFlo84 (18-Aug-24 11:06)

18-Aug-24 11:35

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16040
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Hurrican a écrit :

Je viens de prendre l'abonnement Bein à 15 euros sans engagement via Free (moins cher qu'une place lol) pour regarder le match de 17h tout à l'heure.

Je résilierais ensuite et je verrais pour DAZN en fonction...

Et moi je me suis abonné à DAZN, un des seuls à avoir craqué ici ...
Mais bon , mendier pour avoir des liens , tu les ouvres,  y'a 4 pages qui s'ouvrent et au final rien ne fonctionne,  donc j'ai craqué.
Bon après il diffuse aussi du MMA donc ça va
Mais je vais le rentabiliser,  je vais me taper des strabourg-Nantes et des Angers-Auxerre  big_smile


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

18-Aug-24 11:39

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16881
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Hurrican a écrit :

Je viens de prendre l'abonnement Bein à 15 euros sans engagement via Free (moins cher qu'une place lol) pour regarder le match de 17h tout à l'heure.

Je résilierais ensuite et je verrais pour DAZN en fonction...

Purée t'es un renard des sables toi !!    lol


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

18-Aug-24 12:28

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

OMFlo84 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a8476509127534585025-un-president-de-ligue-1-defend-vincent-labrune

Complètement hors sol Laurent Nicollin

Assurément avec ce qu'il dit ,il est hors sol ,sauf que lui il voit ses comptes et c'est pas beau du tout .Son club dépend des DTV et pour lui l'Orléanais a permis de ramener de l'argent ,il oublie très facilement que c'est loin ,très loin de ce que son pote promettait ...ce qui se passe a la ligue c'est fou et c'est pas fini ,loin de la ..

Je rappelle que Nicollin a obtenu un contrat très juteux pour s'occuper des ordures au Qatar .
C'est une vraie mafia la lfp desormais avec des pots de vin assez peu dissimulé. Tu es pote avec Labrune et El Khelaifi ( car ils sont deux à la tête) , tu auras des privilèges de contrat ou de joueurs . Caillot fait parti de la clic et obtient des prêt gratis de qsg .

Pour la ligue 1 c'est une catastrophe, mais rassurez vous pour les présidents qui soutiennent Labrune , tout va bien pour eux

Ps: la masse salariale de Montpellier est passée de 35M annuelle à 51M annuelle en deux ans .

L'Orléanais pour s'assurer de sa réélection mi septembre pourrait ouvrir d'ici fin aout le triple du pourcentage des DTV ,qui eux n'ont pas été versé dans leur totalité a la ligue ,ce qui obligerait la ligue a taper dans un de ses comptes ..qu'est ce qu'on ne ferait pas pour être réélu alors que dans un monde normal ,il aurait du être virer il y'a longtemps ...

Et l'OM qui lui reste silencieux  hmm


OM addict

18-Aug-24 12:33

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3493
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a8476509127534585025-un-president-de-ligue-1-defend-vincent-labrune

Complètement hors sol Laurent Nicollin

Ça ressemble vachement à une argumentation de cours d'école.

Je vais défendre mon copain parce qu'il se fait injustement taper dessus par ses autres petits camarades.

Ça trompe pas grand monde.

Ce que je vais dire est une évidence. Et qui plus est dit par de nombreuses personnes avant moi. Mais dans n'importe quel autre société normale Vincent labrune aurait été virer depuis un moment.

Dernière modification par om22 (18-Aug-24 12:34)


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

18-Aug-24 12:41

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22320
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Soz a écrit :

Hurrican a écrit :

Je viens de prendre l'abonnement Bein à 15 euros sans engagement via Free (moins cher qu'une place lol) pour regarder le match de 17h tout à l'heure.

Je résilierais ensuite et je verrais pour DAZN en fonction...

Et moi je me suis abonné à DAZN, un des seuls à avoir craqué ici ...
Mais bon , mendier pour avoir des liens , tu les ouvres,  y'a 4 pages qui s'ouvrent et au final rien ne fonctionne,  donc j'ai craqué.
Bon après il diffuse aussi du MMA donc ça va
Mais je vais le rentabiliser,  je vais me taper des strabourg-Nantes et des Angers-Auxerre  big_smile

Je suis un peu comme toi je n'aime pas le streaming pour ça.
MAIS, pour le moment j'ai réussi à voir tous les matchs sans soucis. Bein pour l'OM, j'étais déjà abonné et je regarde quasi que du sport à la TV donc c'est une chaîne que j'apprécie,  CazeTV et TV5Monde pour les autres et aucune galère, vraiment.
Le dimanche aprem je ne suis quasiment jamais présent sauf pendant la trêve du foot amateur donc ça ne me gêne pas de louper, on verra pour les matchs du dimanche 20h45 mais bon, si c'est toute la saison comme ce we, y'a pas photo je ne m'abonnerai en aucun cas


PM6 : Ajax Amsterdam

Dernières News FM


Pied de page du Forum