20-Aug-24 08:19

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 709
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Aug-24 08:37

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 753
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Si Lopez signe, je lui donne pas 1 mois avant qu'il s'emballe sur Gili. Grosse possession, esprit offensif, beaucoup de mouvement, ca devrait lui plaire


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

20-Aug-24 09:35

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6583
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

PVercruysse a écrit :

Si Lopez signe, je lui donne pas 1 mois avant qu'il s'emballe sur Gili. Grosse possession, esprit offensif, beaucoup de mouvement, ca devrait lui plaire

Nan mais s’il signe la bas c’est quand meme flippant … on parle d’un joueur qui avait sa petite cote en serie A

20-Aug-24 23:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://www.footmercato.net/a1785934245 … a-au-drame

Gattuso cela se passe mal à l'hadjuk Split

Dernière modification par chris1004 (20-Aug-24 23:45)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 00:20

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34209
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Kounif a écrit :

PVercruysse a écrit :

Si Lopez signe, je lui donne pas 1 mois avant qu'il s'emballe sur Gili. Grosse possession, esprit offensif, beaucoup de mouvement, ca devrait lui plaire

Nan mais s’il signe la bas c’est quand meme flippant … on parle d’un joueur qui avait sa petite cote en serie A

J ai l impression que lui comme Ocampos ont surperformé à leurs débuts, on s en frottait les mains car sur les deux on avait 30% de la plus value (on parlait d offre autour de 50M pour Ocampos et 20M pour Lopez). Au final ils partiront pour peanuts.


JHE est le pire président de l'histoire

21-Aug-24 08:48

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a1785934245547771394-hadjuk-split-lexperience-croate-de-gennaro-gattuso-vire-deja-au-drame

Gattuso cela se passe mal à l'hadjuk Split

Peut etre, la pire decision de Longoria, comment on a pu prendre ce mec, alors qu'on savait qu'il était nul en tant que coach (quel joueur exceptionnel c'était ! )

Marcelino c'etait une erreur mais il y avait une logique... le seul bon point, c'est que de cet echec, on a De Zerbi aujourdhui...

21-Aug-24 09:06

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

turpindehors a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a1785934245547771394-hadjuk-split-lexperience-croate-de-gennaro-gattuso-vire-deja-au-drame

Gattuso cela se passe mal à l'hadjuk Split

Peut etre, la pire decision de Longoria, comment on a pu prendre ce mec, alors qu'on savait qu'il était nul en tant que coach (quel joueur exceptionnel c'était ! )

Marcelino c'etait une erreur mais il y avait une logique... le seul bon point, c'est que de cet echec, on a De Zerbi aujourdhui...

Je pense qu'il a voulu un mec à poigne avec une carrière que tout le monde envie et respecte, pour faire un électro choc sur le groupe. Malheureusement, ni les joueurs, ni le coach, n'a su tirer son épingle du jeu.

21-Aug-24 09:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90143
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Tyler a écrit :

turpindehors a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a1785934245547771394-hadjuk-split-lexperience-croate-de-gennaro-gattuso-vire-deja-au-drame

Gattuso cela se passe mal à l'hadjuk Split

Peut etre, la pire decision de Longoria, comment on a pu prendre ce mec, alors qu'on savait qu'il était nul en tant que coach (quel joueur exceptionnel c'était ! )

Marcelino c'etait une erreur mais il y avait une logique... le seul bon point, c'est que de cet echec, on a De Zerbi aujourdhui...

Je pense qu'il a voulu un mec à poigne avec une carrière que tout le monde envie et respecte, pour faire un électro choc sur le groupe. Malheureusement, ni les joueurs, ni le coach, n'a su tirer son épingle du jeu.

c'est une énigme.
on pensait qu'il avait trouvé la formule avec une défense à 3 puis il est revenu à son 4-3-3 et les résultats médiocres se sont succédés.
son entêtement me fait soupçonner qu'il avait envie de se barrer et qu'il a trouvé cette solution pour y parvenir.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Aug-24 09:12

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Je me suis rematé ce match :

https://www.youtube.com/watch?v=peX29ceo2bA

C'est fou qu'on a pas pu capitaliser sur ce match... on a même fait le contraire, on fait notre plus beau match depuis des années, et tout s'est écroulé comme un chateau de carte après ce jour...

Sanchez, Kolasinac, Guendouzi, Mbemba, Rongier (sur ses deux jambes) je me retrouvais tellement dans cette équipe...

Allez on éspère retrouver ca cette année !

21-Aug-24 09:32

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 709
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

turpindehors a écrit :

Je me suis rematé ce match :

https://www.youtube.com/watch?v=peX29ceo2bA

C'est fou qu'on a pas pu capitaliser sur ce match... on a même fait le contraire, on fait notre plus beau match depuis des années, et tout s'est écroulé comme un chateau de carte après ce jour...

Sanchez, Kolasinac, Guendouzi, Mbemba, Rongier (sur ses deux jambes) je me retrouvais tellement dans cette équipe...

Allez on éspère retrouver ca cette année !

a cause de tes conneries, je dois 15mn a mon patron  big_smile  neutral

21-Aug-24 09:34

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

3ndr1ck a écrit :

turpindehors a écrit :

Je me suis rematé ce match :

https://www.youtube.com/watch?v=peX29ceo2bA

C'est fou qu'on a pas pu capitaliser sur ce match... on a même fait le contraire, on fait notre plus beau match depuis des années, et tout s'est écroulé comme un chateau de carte après ce jour...

Sanchez, Kolasinac, Guendouzi, Mbemba, Rongier (sur ses deux jambes) je me retrouvais tellement dans cette équipe...

Allez on éspère retrouver ca cette année !

a cause de tes conneries, je dois 15mn a mon patron  big_smile  neutral

mais avoue, que tu as kiffé  neutral

21-Aug-24 10:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12146
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

On était déjà balbutiant à ce moment là, on a pas sur remplacer Harit, Guendouzi et surtout Clauss avaient la tête dans le sac, Tavares n'était plus impliqué, Mbemba sur les rotules (physiquement et/ou mentalement), Bailly entre aller retour infirmerie ou suspensions avec un gros manque de compétition et Vitinha et Malinovskyi ne trouveront jamais leurs places


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

21-Aug-24 13:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://www.footmercato.net/a5720460987 … ien-de-lom

Luiz Suarez à Porto? Celui de l'OM bien sûr.

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 13:20)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 13:30

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 528
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a5720460987889976512-porto-veut-recruter-un-ancien-de-lom

Luiz Suarez à Porto? Celui de l'OM bien sûr.

On a eu de la chance sur ce coup là. Il me semble qu'on l'avait prêté à Alméria avec option d'achat obligatoire si le club se maintenait en ligua. Il s'étaient maintenus à la dernière journée mais ça n'a tenu qu'un an. wink

21-Aug-24 13:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

efulan a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a5720460987889976512-porto-veut-recruter-un-ancien-de-lom

Luiz Suarez à Porto? Celui de l'OM bien sûr.

On a eu de la chance sur ce coup là. Il me semble qu'on l'avait prêté à Alméria avec option d'achat obligatoire si le club se maintenait en ligua. Il s'étaient maintenus à la dernière journée mais ça n'a tenu qu'un an. wink

Oui  lol


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 18:01

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://pbs.twimg.com/media/GVg5GPfXgAAxSXv?format=jpg&name=large

Un ancien du centre de formation qui joue au Qatar et qui a osé de moquer de la carrière de Toifilou Maoulida.

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 18:03)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-24 08:36

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16881
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Je viens de lire les raisons du départ d'Aubam...dingue d'entendre de telles inepties alors que s'il nous disait simplement que le contrat était difficilement refusable financièrement surtout à son âge, je pense que personne ne lui en aurait voulu, là par contre on a réellement l'impression en lisant ça qu'il nous prend pour des cons.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

23-Aug-24 08:56

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1502
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

ESTEBAN 06 a écrit :

Je viens de lire les raisons du départ d'Aubam...dingue d'entendre de telles inepties alors que s'il nous disait simplement que le contrat était difficilement refusable financièrement surtout à son âge, je pense que personne ne lui en aurait voulu, là par contre on a réellement l'impression en lisant ça qu'il nous prend pour des cons.

+ 1 me suis fait la même reflexion, pourquoi ne pas avoir l'honnêteté de dire je suis venu pour l'oseille

Ibra l'a bien fait à l'époque a paris.

C'est bidon son histoire de j'ai fait le tour de l'europ, si le barça ou le real le voulait il y serait allé en courant

23-Aug-24 21:07

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18676
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Changement de club pour Jordan Ayew

Jordan Ayew s’engage avec Leicester City pour 5M£.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

23-Aug-24 21:27

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Mido57915 a écrit :

Changement de club pour Jordan Ayew

Jordan Ayew s’engage avec Leicester City pour 5M£.

Il aura fait une carrière plus que correct malgré son peu de qualités.

Dernières News FM


Pied de page du Forum