21-Aug-24 17:33

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11439
Hors ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Profil parfait pour doubler Henrique ET Greenwood.

Hâte de le voir à l'œuvre.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


21-Aug-24 17:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18639
En ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

vel'saian a écrit :

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :


Tout indique qu'il est très polyvalent en plus d'être ambidextre  cool

Polyvalent comme Merlin ?

Merlin son cas est assez ouf, perso c'était un des joueurs que j'aurais limite dégagé cet été, tellement je le vois pas comme un ARL classique. big_smile

Rowe jouait indifféremment à gauche et à droite à Norwish

Merlin 22 ans... neutral


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 17:36

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6585
Hors ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Lulub a écrit :

Profil parfait pour doubler Henrique ET Greenwood.

Hâte de le voir à l'œuvre.

Patience il doit arriver en doublure et se faire sa place pour l’annee prochaine.

En tout cas, ravis qu’on l’ai pris plutot que llaurienté qui pour moi est moten et deja a son prime

21-Aug-24 17:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18639
En ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Kounif a écrit :

Lulub a écrit :

Profil parfait pour doubler Henrique ET Greenwood.

Hâte de le voir à l'œuvre.

Patience il doit arriver en doublure et se faire sa place pour l’annee prochaine.

En tout cas, ravis qu’on l’ai pris plutot que llaurienté qui pour moi est moten et deja a son prime

Laurienté c'est le même profil que Harit, Moyen +...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 17:39

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11439
Hors ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Kounif a écrit :

Lulub a écrit :

Profil parfait pour doubler Henrique ET Greenwood.

Hâte de le voir à l'œuvre.

Patience il doit arriver en doublure et se faire sa place pour l’annee prochaine.

En tout cas, ravis qu’on l’ai pris plutot que llaurienté qui pour moi est moten et deja a son prime

C'est bien pour ça que je parle de lui pour doubler les postes et pas immédiatement en tant que titulaire à gauche.

LH est sur une lancée très intéressante. Il doit conserver la confiance du staff. A Rowe de venir bousculer la hiérarchie.

21-Aug-24 17:39

Djam63
Membre
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 255
Hors ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Si cela peut aider Henrique à se débrider plus

21-Aug-24 17:58

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18639
En ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

https://www.footmercato.net/a1582310850 … athan-rowe

Selon Footmercato c'est 2 millions d'euros de prêt payant et 14,5 millions d'euros de transfert quand l'option d'achat obligatoire sera levé.

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 17:59)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 18:04

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18639
En ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

https://x.com/mseghetto_/status/1826248641973215355

Un topic sur un gars qui fait de l'analyse vidéo et connaît mieux le joueur. C'est en français avec des vidèos.

Et c'est un talent brut donc il faudra lui laisser le temps. Je pense qu'au début il va doubler LH et Greenwood.

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 18:08)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 18:11

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18639
En ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

https://x.com/datascout_/status/1826277773163274682

Un long topic avec des données, c'est une doublure donc il ne faut pas s'enflammer. Il a 21 ans pas 23 ans et le gars ne sait pas qu'il est  aussi jamaicain.

Pour conclure sur les forces et faiblesses de Jonathan Rowe !

✅  Il n'a qu'une seule saison pleine dans les jambes, il peut donc encore mûrir et s'aguerrir.

✅  Même si le prix est élevé par rapport au CV du joueur, la prise de risque n'est pas énorme car même en cas d'échec, il ne devrait pas être compliqué de le revendre en limitant la perte

✅  Il devrait apporter un profil que RDZ en possède pas encore dans ses rangs, c'est toujours sympa d'avoir un éventail de joueurs différents

✅  Je suis persuadé que son attitude sur le terrain et sa faculté à se dépouiller pour le collectif plaira énormément au Vélodrome

❌ Il n'a pas survolé la Championship, son profil n'offre pas une garantie de résultats immédiats, il faudra être patient et indulgent avec lui.

❌ Il doit absolument progresser dans certains domaines du jeu et gommer ses grosses imperfections, qui sont trop handicapantes pour espérer être un titulaire régulier dans un grand club.

En bref, Rowe reste pour moi un pari, limité de par sa nationalité et son profil, mais je ne suis pas sûr qu'il ait immédiatement ce qu'il faut pour intégrer le 11 titulaire.

J'espère que l'OM le considère comme un profil à pôlir sur le moyen/long terme, en lui laissant le temps de s'adapter, de progresser, et qu'il ne sera pas lancé dans le grand bain trop tôt.

Si l'objectif est d'attirer un titulaire en puissance, je pense que la piste Armand Laurienté était plus cohérente.

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 18:12)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 18:14

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34213
Hors ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

chris1004 a écrit :

https://x.com/mseghetto_/status/1826248641973215355

Un topic sur un gars qui fait de l'analyse vidéo et connaît mieux le joueur. C'est en français avec des vidèos.

Et c'est un talent brut donc il faudra lui laisser le temps. Je pense qu'au début il va doubler LH et Greenwood.

Il faudra lui laisser du temps, il arrive à la toute fin du mois d'aout, pas de pré saison ici, jeune joueur, qui sort de son Angleterre.

Le projet sur 3 ans s'explique par ces jeunes.

Laurienté on aurait pu exiger un apport immédiat.

Beau match en perspective avec Luis Henrique.


JHE est le pire président de l'histoire

21-Aug-24 18:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18639
En ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/mseghetto_/status/1826248641973215355

Un topic sur un gars qui fait de l'analyse vidéo et connaît mieux le joueur. C'est en français avec des vidèos.

Et c'est un talent brut donc il faudra lui laisser le temps. Je pense qu'au début il va doubler LH et Greenwood.

Il faudra lui laisser du temps, il arrive à la toute fin du mois d'aout, pas de pré saison ici, jeune joueur, qui sort de son Angleterre.

Le projet sur 3 ans s'explique par ces jeunes.

Laurienté on aurait pu exiger un apport immédiat.

Beau match en perspective avec Luis Henrique.

Laurienté aurait boucher l'avenir de LH. Rowe c'est parfait sachant qu'en prenant un seul ailier on ne bouche pas l'avenir de Adballah et Sternal.

Au moins on a des données plus objectives et pas les idioties de twitter basé sur des highlights.

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 18:19)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 18:27

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

chris1004 a écrit :

https://x.com/datascout_/status/1826277773163274682

Un long topic avec des données, c'est une doublure donc il ne faut pas s'enflammer. Il a 21 ans pas 23 ans et le gars ne sait pas qu'il est  aussi jamaicain.

Pour conclure sur les forces et faiblesses de Jonathan Rowe !

✅  Il n'a qu'une seule saison pleine dans les jambes, il peut donc encore mûrir et s'aguerrir.

✅  Même si le prix est élevé par rapport au CV du joueur, la prise de risque n'est pas énorme car même en cas d'échec, il ne devrait pas être compliqué de le revendre en limitant la perte

✅  Il devrait apporter un profil que RDZ en possède pas encore dans ses rangs, c'est toujours sympa d'avoir un éventail de joueurs différents

✅  Je suis persuadé que son attitude sur le terrain et sa faculté à se dépouiller pour le collectif plaira énormément au Vélodrome

❌ Il n'a pas survolé la Championship, son profil n'offre pas une garantie de résultats immédiats, il faudra être patient et indulgent avec lui.

❌ Il doit absolument progresser dans certains domaines du jeu et gommer ses grosses imperfections, qui sont trop handicapantes pour espérer être un titulaire régulier dans un grand club.

En bref, Rowe reste pour moi un pari, limité de par sa nationalité et son profil, mais je ne suis pas sûr qu'il ait immédiatement ce qu'il faut pour intégrer le 11 titulaire.

J'espère que l'OM le considère comme un profil à pôlir sur le moyen/long terme, en lui laissant le temps de s'adapter, de progresser, et qu'il ne sera pas lancé dans le grand bain trop tôt.

Si l'objectif est d'attirer un titulaire en puissance, je pense que la piste Armand Laurienté était plus cohérente.

Sur cette partie " Il n'a pas survolé la Championship, son profil n'offre pas une garantie de résultats immédiats, il faudra être patient et indulgent avec lui." faut vraiment nuancé, car il a manqué quasiment 1/3 du championnat suite a sa blessure à la cuisse...

Mais c'est évident que c'est un joueur à polir, c'est nikel à coté de LH et de Sternal  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Aug-24 18:28

Golgo 13
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-22
Messages: 5
Hors ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

meon a écrit :

Une recrue qui a l'air d'avoir du potentiel, c'est prometteur. Le prix semble un peu élevé, mais ce sont les conditions actuelles du marché.

Et après avoir lu sur le fil Mercato le jeu de mots "three in a row(e)", je suggère :
[Jonathan Rowe] Sur la ligne d'attaque

Vu qu'il peut dépanner partout,

[Jonathan Rowe] La Rowe de secours

sinon
[Jonathan Rowe] Rowe will grow

21-Aug-24 18:32

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Je commence vraiment à kiffer l'équipe là !

J'avais un peu de mal en début de mercato. Je trouvais les noms et le travail de Pablo très bon, mais voir partir Aubam et N'Diaye, mettre Veretout, Gigot et Mbemba dans le loft, j'avais encore cette sensation de ne pas pouvoir m'attacher aux joueurs plus d'une saison, et là au final j'ai hâte de voir jouer ensemble des Greenwood, Koné, Hojbjerg etc..découvrir Rowe et Carboni. J'ai un peu plus de mal avec Wahi, mais ça va venir lol

J'ai aucun doute sur l'entente de ces joueurs sur le terrain..mais cette entente sur le terrain fonctionnera aussi si y'a une bonne ambiance en interne, et ça j'espère vraiment que tout va prendre. On a quand même un groupe très jeune. D'ailleurs je trouve qu'on n'a pas assez d'images du vestiaire, des entrainements etc.. S'attacher à un club, à des joueurs, ça passe aussi par là.

Hâte de voir Rowe ! Welcome !

Dernière modification par Loutcho (21-Aug-24 18:33)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

21-Aug-24 18:34

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4636
Hors ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

We will rowe you 😅


La routourne va tourner

21-Aug-24 18:48

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18639
En ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/datascout_/status/1826277773163274682

Un long topic avec des données, c'est une doublure donc il ne faut pas s'enflammer. Il a 21 ans pas 23 ans et le gars ne sait pas qu'il est  aussi jamaicain.

Pour conclure sur les forces et faiblesses de Jonathan Rowe !

✅  Il n'a qu'une seule saison pleine dans les jambes, il peut donc encore mûrir et s'aguerrir.

✅  Même si le prix est élevé par rapport au CV du joueur, la prise de risque n'est pas énorme car même en cas d'échec, il ne devrait pas être compliqué de le revendre en limitant la perte

✅  Il devrait apporter un profil que RDZ en possède pas encore dans ses rangs, c'est toujours sympa d'avoir un éventail de joueurs différents

✅  Je suis persuadé que son attitude sur le terrain et sa faculté à se dépouiller pour le collectif plaira énormément au Vélodrome

❌ Il n'a pas survolé la Championship, son profil n'offre pas une garantie de résultats immédiats, il faudra être patient et indulgent avec lui.

❌ Il doit absolument progresser dans certains domaines du jeu et gommer ses grosses imperfections, qui sont trop handicapantes pour espérer être un titulaire régulier dans un grand club.

En bref, Rowe reste pour moi un pari, limité de par sa nationalité et son profil, mais je ne suis pas sûr qu'il ait immédiatement ce qu'il faut pour intégrer le 11 titulaire.

J'espère que l'OM le considère comme un profil à pôlir sur le moyen/long terme, en lui laissant le temps de s'adapter, de progresser, et qu'il ne sera pas lancé dans le grand bain trop tôt.

Si l'objectif est d'attirer un titulaire en puissance, je pense que la piste Armand Laurienté était plus cohérente.

Sur cette partie " Il n'a pas survolé la Championship, son profil n'offre pas une garantie de résultats immédiats, il faudra être patient et indulgent avec lui." faut vraiment nuancé, car il a manqué quasiment 1/3 du championnat suite a sa blessure à la cuisse...

Mais c'est évident que c'est un joueur à polir, c'est nikel à coté de LH et de Sternal  cool

Je suis d'accord CM football l'explique mieux. Ici c'est uniquement du foot basé sur la data avec ses limites.

J'aime bien le profil car cela ne pousse pas LH à partir et cela permettra aussi de doubler Greenwood quand il aura besoin de souffler.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 19:04

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2625
Hors ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Il arrive quand ?


The future is unwritten. Know your rights !

21-Aug-24 19:10

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16881
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Il aime "humilier" ses adversaires ? ...meilleur moyen pour se faire casser une jambe.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

21-Aug-24 19:28

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38787
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Jonathan Rowe va arriver dans les prochaines heures à Marseille et pourrait jouer ses premières minutes sous le maillot marseillais au Vélodrome, dimanche face à Reims.

(RMC)


Prono : Team Al Capone

21-Aug-24 19:29

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38787
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

🔵⚪️🩺 Medical tomorrow for Jonathan Rowe as new Olympique Marseille player.

Fabrizio Romano


Prono : Team Al Capone

Dernières News FM


Pied de page du Forum