21-Aug-24 20:39

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1593
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Ce qui est le plus important si il ne cartonne pas, il repart pour un prix qui fait qu'on ne perd pas d'argent.

Il n'y a quasiment pas de risques et tout à gagner.

Qu'on en perdra sans doute peu en tous cas...Je ne vois pas de raisons d'exagérer non plus les choses. On ne peut pas partir du principe qu'un jeune joueur en échec trouvera systématiquement preneur au prix d'achat.

D'autant qu'ici, le prix d'achat est assez largement au-dessus de la cote initial du joueur. On a marqué notre conviction, il est pas dit qu'elle soit partagé par beaucoup

T’as un truc contre Rowe ?
Tous tes posts à son sujet sont empreint de scepticisme et de négativisme
Tu militais pour qui en ailier gauche toi ?

A un moment si tu veux des « prospects » faut accepter de prendre des risques en les recrutant
Tu les auras pas pour 8M€ hein, ça fait bien longtemps que c’est terminé ce temps là
Alors oui, ca ne marchera pas à chaque fois
Mais faut savoir

Tu penses qu’on aurais perdu moins d’argent à recruter un mec moyen de 29 ans pour 12M€ comme on a souvent fait ?

Perso je trouve que c’est un très bon moove, à un prix correct sans être avantageux, et un risque mesuré

Bienvenue à lui

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


21-Aug-24 20:40

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 749
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Equis a écrit :

Si pas de blessure ce weekend, j'attendrais un peu pour l'AC.

Je pense qu'il y a bcp de club en mode "vente" qui n'ont pas reussi à le faire
il risque d avoir des opportunites les derniers jours

Dans tous les cas ce sera le dernier match avant la fin du mercato.

Je pense également qu'on est en mesure d'attendre. Je suis persuadé que dans les derniers jours du mercato soit les prix seront plus intéressants pour les indésirables (ce sera le cas chez nous aussi), soit des clubs vont recruter et certains joueurs vont voir leur temps de jeu réduit et pourront partir en prêt.

Avec Sorloth et Alvarez qui viennent de signer à l'Atletico par exemple, y'a moyen d'aller chercher Samu Omorodion en prêt.

En fait, il faut bien se poser la question si on absolument besoin de couvrir à ce poste.
À moins de vraiment trouver le profil parfait pour l'AC remplaçant (une vraie valeur sportive qui ne s'engage que pour un an et qui est prête à jouer ce rôle de doublure — typiquement, un joueur en fin de carrière), j'aurais tendance à ne pas recruter à ce poste.
Avec l'arrivée de Rowe, on a 5 ou 6 joueurs (Rowe, LH, MG, AH, VC + éventuellement Koné) pour les 3 places de milieu offensif; plus Sternal et Abdallah. On peut donc envisager que Greenwood occupe la pointe les fois où Wahi sera indisponible, Harit peut jouer en faux 9, et Sternal faire des fins de matchs. Au total, pour 4 postes offensifs, on a 6-7 professionnels + 2 jeunes, c'est suffisant quand on joue que le championnat, et ça laisse de la place pour que les jeunes puissent gratter un temps de jeu intéressant pour leur progression.

21-Aug-24 20:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18640
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Ce qui est le plus important si il ne cartonne pas, il repart pour un prix qui fait qu'on ne perd pas d'argent.

Il n'y a quasiment pas de risques et tout à gagner.

Qu'on en perdra sans doute peu en tous cas...Je ne vois pas de raisons d'exagérer non plus les choses. On ne peut pas partir du principe qu'un jeune joueur en échec trouvera systématiquement preneur au prix d'achat.

D'autant qu'ici, le prix d'achat est assez largement au-dessus de la cote initial du joueur. On a marqué notre conviction, il est pas dit qu'elle soit partagé par beaucoup

On en a perdu ni sur Ndiaye ni sur Ismaila Sarr. Il a une grosse côte en Angleterre.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 20:42

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

LDDF03 a écrit :

T’as un truc contre Rowe ?
Tous tes posts à son sujet sont empreint de scepticisme et de négativisme
Tu militais pour qui en ailier gauche toi ?

A un moment si tu veux des « prospects » faut accepter de prendre des risques en les recrutant
Tu les auras pas pour 8M€ hein, ça fait bien longtemps que c’est terminé ce temps là
Alors oui, ca ne marchera pas à chaque fois
Mais faut savoir

Tu penses qu’on aurais perdu moins d’argent à recruter un mec moyen de 29 ans pour 12M€ comme on a souvent fait ?

Perso je trouve que c’est un très bon moove, à un prix correct sans être avantageux, et un risque mesuré

Bienvenue à lui

Je pense que tu de gros problèmes de lectures alors si c'est ton impression.

Je t'invite à refaire un essai, en essayant de comprendre au besoin qu'il y a des nuances dans les opinions.

21-Aug-24 20:47

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

On en a perdu ni sur Ndiaye ni sur Ismaila Sarr. Il a une grosse côte en Angleterre.

2 exemples ne crée pas une règle.

Sarr a été acheté à un prix bas du fait de sa situation contractuelle.

Sa cote en Angleterre n'a rien d'énorme non plus.
il n'a qu'un autre prétendant et n'a fait qu'une grosse demi-saison.
Ndiaye avait une cote bien supérieure, en étant l'un des meilleurs joueurs de championship.

Je l'ai dit, je pense qu'il y a de bonnes chances qu'une perte soit limitée, mais partir du principe qu'un joueur en échec repartira sans un risque fort de pertes de valeurs a peu de sens. D'autant qu'il faut reconnaître ici un prix d'achat élevé.

J'ai pas de problème spécialement avec celui-ci, ça exprime nos convictions sur son potentiel, mais c'est à intégrer dans la réflexion.

21-Aug-24 20:49

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11439
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rotur74 a écrit :

Loutcho a écrit :

Equis a écrit :

Si pas de blessure ce weekend, j'attendrais un peu pour l'AC.

Je pense qu'il y a bcp de club en mode "vente" qui n'ont pas reussi à le faire
il risque d avoir des opportunites les derniers jours

Dans tous les cas ce sera le dernier match avant la fin du mercato.

Je pense également qu'on est en mesure d'attendre. Je suis persuadé que dans les derniers jours du mercato soit les prix seront plus intéressants pour les indésirables (ce sera le cas chez nous aussi), soit des clubs vont recruter et certains joueurs vont voir leur temps de jeu réduit et pourront partir en prêt.

Avec Sorloth et Alvarez qui viennent de signer à l'Atletico par exemple, y'a moyen d'aller chercher Samu Omorodion en prêt.

En fait, il faut bien se poser la question si on absolument besoin de couvrir à ce poste.
À moins de vraiment trouver le profil parfait pour l'AC remplaçant (une vraie valeur sportive qui ne s'engage que pour un an et qui est prête à jouer ce rôle de doublure — typiquement, un joueur en fin de carrière), j'aurais tendance à ne pas recruter à ce poste.
Avec l'arrivée de Rowe, on a 5 ou 6 joueurs (Rowe, LH, MG, AH, VC + éventuellement Koné) pour les 3 places de milieu offensif; plus Sternal et Abdallah. On peut donc envisager que Greenwood occupe la pointe les fois où Wahi sera indisponible, Harit peut jouer en faux 9, et Sternal faire des fins de matchs. Au total, pour 4 postes offensifs, on a 6-7 professionnels + 2 jeunes, c'est suffisant quand on joue que le championnat, et ça laisse de la place pour que les jeunes puissent gratter un temps de jeu intéressant pour leur progression.

On peut aussi faire le choix d’investir sur un joueur qui s’inscrirait dans notre projet de 3 ans. On est pas obligé de prendre un joueur juste pour remplacer Faris le temps de sa blessure. Et si on est en LdC l’an prochain, on aura besoin de 3 buteurs.

Pour moi c’est soit on investit sur un vrai renfort comme Moukoko sur lequel on compte sur la durée, soit je préfère faire comme tu le dis et rester en l’état.

Mais les Satriano ou Maupay, ce serait faire une connerie.

Y a pas un expert scoot du forum qui aurait déniché le futur Alvarez ou Jao Pedro?

21-Aug-24 20:53

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18640
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

On en a perdu ni sur Ndiaye ni sur Ismaila Sarr. Il a une grosse côte en Angleterre.

2 exemples ne crée pas une règle.

Sarr a été acheté à un prix bas du fait de sa situation contractuelle.

Sa cote en Angleterre n'a rien d'énorme non plus.
il n'a qu'un autre prétendant et n'a fait qu'une grosse demi-saison.
Ndiaye avait une cote bien supérieure, en étant l'un des meilleurs joueurs de championship.

Je l'ai dit, je pense qu'il y a de bonnes chances qu'une perte soit limitée, mais partir du principe qu'un joueur en échec repartira sans un risque fort de pertes de valeurs a peu de sens. D'autant qu'il faut reconnaître ici un prix d'achat élevé.

J'ai pas de problème spécialement avec celui-ci, ça exprime nos convictions sur son potentiel, mais c'est à intégrer dans la réflexion.

On verra bien j'ai peu de doutes qu'on perdra pas d''argent même si il ne
remplit pas toutes ses promesses. J'ai bookmarkè ton post au passage.

Et je pense globalement cela sur tout nos très jeunes joueurs.

Surtout qu'il est international U21 anglais.

Now he has caught the attention of Championship rivals, earning a Young Player of the Season nomination for 2023/24, and made his international bow with England U21s too.

Il continuera d'être suivi en Angleterre surtout avec De Zerbi comme entraîneur.

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 20:59)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 21:01

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

On verra bien j'ai peu de doutes qu'on perdra pas d''argent même si il ne
remplit pas toutes ses promesses. J'ai bookmarkè ton post au passage.

Et je pense globalement cela sur tout nos très jeunes joueurs.

Surtout qu'il est international U21 anglais.

Now he has caught the attention of Championship rivals, earning a Young Player of the Season nomination for 2023/24, and made his international bow with England U21s too.

Il continuera d'être suivi surtout avec De Zerbi comme entraîneur.

SI ça t'amuses, mais ça ne changera rien, 3 exemples non plus ne créeront pas une règle.

A un moment, il faut juste accepter la logique qui existe dans le fait de voir la valeur d'un joueur baissée quand il est en échec, et comprendre que valeurs prix de ventes ne sont pas nécessairement les mêmes choses.

Il sera suivi, bien sûr, comme tous les jeunes joueurs prometteurs et encore plus en ayant gagné en exposition. Mais l'exposition ne lui bénéficiera que s'il n'est pas un échec.

Dernière modification par Arkaos35 (21-Aug-24 21:01)

21-Aug-24 21:02

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rotur74 a écrit :

Loutcho a écrit :

Equis a écrit :

Si pas de blessure ce weekend, j'attendrais un peu pour l'AC.

Je pense qu'il y a bcp de club en mode "vente" qui n'ont pas reussi à le faire
il risque d avoir des opportunites les derniers jours

Dans tous les cas ce sera le dernier match avant la fin du mercato.

Je pense également qu'on est en mesure d'attendre. Je suis persuadé que dans les derniers jours du mercato soit les prix seront plus intéressants pour les indésirables (ce sera le cas chez nous aussi), soit des clubs vont recruter et certains joueurs vont voir leur temps de jeu réduit et pourront partir en prêt.

Avec Sorloth et Alvarez qui viennent de signer à l'Atletico par exemple, y'a moyen d'aller chercher Samu Omorodion en prêt.

En fait, il faut bien se poser la question si on absolument besoin de couvrir à ce poste.
À moins de vraiment trouver le profil parfait pour l'AC remplaçant (une vraie valeur sportive qui ne s'engage que pour un an et qui est prête à jouer ce rôle de doublure — typiquement, un joueur en fin de carrière), j'aurais tendance à ne pas recruter à ce poste.
Avec l'arrivée de Rowe, on a 5 ou 6 joueurs (Rowe, LH, MG, AH, VC + éventuellement Koné) pour les 3 places de milieu offensif; plus Sternal et Abdallah. On peut donc envisager que Greenwood occupe la pointe les fois où Wahi sera indisponible, Harit peut jouer en faux 9, et Sternal faire des fins de matchs. Au total, pour 4 postes offensifs, on a 6-7 professionnels + 2 jeunes, c'est suffisant quand on joue que le championnat, et ça laisse de la place pour que les jeunes puissent gratter un temps de jeu intéressant pour leur progression.

Oui je pense que l'on n'a pas le choix sur toute une saison.

Greenwood peut depanner, mais il est tellement plus fort à droite

Je pense qu'il y a moyen de chercher, en fonction des opportunités:

- un chomeur qui sera content (eg, ben yeder)
- un remplacant qui risque de ne pas jouer (eg, un joueur de chelsea)
- un fin de contrat au rabais (eg lofteur)
- un jeune pas cher en pret bloque dans son club
- etc.

21-Aug-24 21:04

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed
Date d'inscription: 31-Dec-15
Messages: 1504
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mohamed Bamba à été approché par st é !! il semble vouloir rester en L1 ...lorient est un club ami qui à 7 AC il peuvent nous faire une fleur  yikes il colle au profil recherché  cool autrement moukoko voit encore une porte de sortie se fermer au bétis  roll
Je suis déçu que l'on ne prenne pas Laurienté surtout pour un ailier qui joue plutôt à droite et au même tarif  hmm 
Vivement que les indésirables quittent le loft pour que l'on puisse faire les 2 défenseurs latéraux nécessaires


C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

21-Aug-24 21:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18640
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://www.skysports.com/football/stor … ampionship

D'ailleurs c'est marrant il a déjà joué en premier league des minutes par ci par là. A l'age de 17 ans mais Norwich a été relégué-

"You never had to sugarcoat things with him. You could be honest. He just took it away, thought about it, and six weeks later he made his professional debut."

That came in a 23-minute cameo in a forgettable defeat to Crystal Palace in December 2021 but he impressed enough to make a further 14 appearances by the end of the season, when Norwich were relegated.

Il a pris un peu de retard car il a une maladie du genou que les ados faisant trop de sport peuvent avoir.

The diagnosis from Norwich's medical staff was a case of Osgood-Schlatter disease, the most common knee injury found in adolescents.

It largely affects those involved in repetitive exercises, like kicking - so young football players are particularly susceptible.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 21:05

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4595
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

En tout cas sa première partie de saison 2023-2024 était assez folle.

Il avait marqué 13 buts , et on peut imaginer que sans sa blessure , il aurait probablement été proche des 20 buts...

21-Aug-24 21:06

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18640
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

On verra bien j'ai peu de doutes qu'on perdra pas d''argent même si il ne
remplit pas toutes ses promesses. J'ai bookmarkè ton post au passage.

Et je pense globalement cela sur tout nos très jeunes joueurs.

Surtout qu'il est international U21 anglais.

Now he has caught the attention of Championship rivals, earning a Young Player of the Season nomination for 2023/24, and made his international bow with England U21s too.

Il continuera d'être suivi surtout avec De Zerbi comme entraîneur.

SI ça t'amuses, mais ça ne changera rien, 3 exemples non plus ne créeront pas une règle.

A un moment, il faut juste accepter la logique qui existe dans le fait de voir la valeur d'un joueur baissée quand il est en échec, et comprendre que valeurs prix de ventes ne sont pas nécessairement les mêmes choses.

Il sera suivi, bien sûr, comme tous les jeunes joueurs prometteurs et encore plus en ayant gagné en exposition. Mais l'exposition ne lui bénéficiera que s'il n'est pas un échec.

On en aura peut être 4 avec Wahi qui est aussi bankable PL à priori. J'espère pas car cela voudra dire une saison décevante.

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 21:06)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 21:08

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 749
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

rotur74 a écrit :

Loutcho a écrit :


Dans tous les cas ce sera le dernier match avant la fin du mercato.

Je pense également qu'on est en mesure d'attendre. Je suis persuadé que dans les derniers jours du mercato soit les prix seront plus intéressants pour les indésirables (ce sera le cas chez nous aussi), soit des clubs vont recruter et certains joueurs vont voir leur temps de jeu réduit et pourront partir en prêt.

Avec Sorloth et Alvarez qui viennent de signer à l'Atletico par exemple, y'a moyen d'aller chercher Samu Omorodion en prêt.

En fait, il faut bien se poser la question si on absolument besoin de couvrir à ce poste.
À moins de vraiment trouver le profil parfait pour l'AC remplaçant (une vraie valeur sportive qui ne s'engage que pour un an et qui est prête à jouer ce rôle de doublure — typiquement, un joueur en fin de carrière), j'aurais tendance à ne pas recruter à ce poste.
Avec l'arrivée de Rowe, on a 5 ou 6 joueurs (Rowe, LH, MG, AH, VC + éventuellement Koné) pour les 3 places de milieu offensif; plus Sternal et Abdallah. On peut donc envisager que Greenwood occupe la pointe les fois où Wahi sera indisponible, Harit peut jouer en faux 9, et Sternal faire des fins de matchs. Au total, pour 4 postes offensifs, on a 6-7 professionnels + 2 jeunes, c'est suffisant quand on joue que le championnat, et ça laisse de la place pour que les jeunes puissent gratter un temps de jeu intéressant pour leur progression.

On peut aussi faire le choix d’investir sur un joueur qui s’inscrirait dans notre projet de 3 ans. On est pas obligé de prendre un joueur juste pour remplacer Faris le temps de sa blessure. Et si on est en LdC l’an prochain, on aura besoin de 3 buteurs.

Pour moi c’est soit on investit sur un vrai renfort comme Moukoko sur lequel on compte sur la durée, soit je préfère faire comme tu le dis et rester en l’état.

Mais les Satriano ou Maupay, ce serait faire une connerie.

Y a pas un expert scoot du forum qui aurait déniché le futur Alvarez ou Jao Pedro?

On est d'accord sur le fait qu'il ne faut pas s'engager sur un joueur sans reelle valeur ajoutée sportive (a court ou moyen terme). Si on arrive à faire le ménage chez tous les indésirables, c'est pas irréaliste de rajouter un bon prospect qui arriverait avec peu de pression pour sa premiere année - un peu à la Michy. On pourrait avoir le budget pour cela en si on dégraisse bien.
Mon point est que nous ne sommes pas dans l'obligation vitale de signer un joueur. Entre rien signer et signer un Maupay, je prefere rien prendre. Mais si on a les reins pour prendre le bon candidat, GO!

21-Aug-24 21:08

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed
Date d'inscription: 31-Dec-15
Messages: 1504
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Que pensez vous de la piste simon banza ?


C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

21-Aug-24 21:09

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18640
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

kf a écrit :

En tout cas sa première partie de saison 2023-2024 était assez folle.

Il avait marqué 13 buts , et on peut imaginer que sans sa blessure , il aurait probablement été proche des 20 buts...

Dans l'article de Sport on voit que cela a été difficile pour les blessures espérons que c'est derrière lui.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 21:10

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

On en aura peut être 4 avec Wahi qui est aussi bankable PL à priori. J'espère pas car cela voudra dire une saison décevante.

On pourra monter à 50 un jour...Et on sera encore court par rapport aux nombres d'exemples montrant qu'un joueur qui se plante tend à perdre en valeurs.

C'est étrange que cette notion soit si dur à accepter, d'autant qu'elle n'exclue pas le fait qu'on puisse ne pas perdre d'argent ponctuellement  hmm

21-Aug-24 21:11

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18640
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

D'ailleurs en mai 2024, il y avait eu un début d'intérêt de la part de Tottenham et il avait dit qu'il était supporter de Arsenal et que cela serait compliqué pour lui de jouer à Tottenham mais que Ipswich c'était pire. lol

https://footballleagueworld.co.uk/im-an … pur-links/

Jon Rowe was a recent guest on the Football Daily show, and he was asked about his breakthrough campaign and the subsequent Spurs links.

For most players, being linked with a Premier League club of Tottenham's stature would be a dream come true, but for Rowe perhaps not.

He said: "I'm an Arsenal fan, so it didn't really appeal to me much. I guess it's better than being linked with Ipswich!

"I wouldn't say never because in football you can never rule anything out, but it would take a lot [to get me to play for them]. I don't know why I'm saying this! I will cross that bridge when it comes to it."

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 21:12)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 21:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18640
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

On en aura peut être 4 avec Wahi qui est aussi bankable PL à priori. J'espère pas car cela voudra dire une saison décevante.

On pourra monter à 50 un jour...Et on sera encore court par rapport aux nombres d'exemples montrant qu'un joueur qui se plante tend à perdre en valeurs.

C'est étrange que cette notion soit si dur à accepter, d'autant qu'elle n'exclue pas le fait qu'on puisse ne pas perdre d'argent ponctuellement  hmm

Pour moi il y a une liaison entre des joueurs qui peuvent intéresser la Premier League et ne pas perdre l'argent et d'âge aussi. On est sur des joueurs qui ont 21 ans pour Wahi et Rowe qui ont joué en Ligue 1 et Championship(un peu de Premier League pour Jonathan Rowe à 17 ans).

C'est sûr que si un joueur de plus de 27 ans vient et se plante alors qu'il intéresse la PL on perdra de l'argent.

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 21:18)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 21:14

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11439
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Balerdi, Brassier, Meité, Merlin, Sellami, Koné, Lafont, Sternal, Greenwood, Rowe, Henrique, Abdallah, Wahi, Moumbagna…

En tout cas, on a significativement augmenté la part de jeunes à fort potentiel et donc de possibles actifs de cet effectif.

Dernière modification par Lulub (21-Aug-24 21:15)

Dernières News FM


Pied de page du Forum