04-Sep-24 22:37

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 535
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chris1004 a écrit :

https://x.com/mbemba22/status/1831425433445011753

WTF

Il se dirige vers la lumière de la liberté pour échapper à ses méchants tortionnaires.  neutral
Mon dieu quelles révélations va-t-il faire le 8. Nous en tremblons tous...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


04-Sep-24 22:50

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2628
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

efulan a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/mbemba22/status/1831425433445011753

WTF

Il se dirige vers la lumière de la liberté pour échapper à ses méchants tortionnaires.  neutral
Mon dieu quelles révélations va-t-il faire le 8. Nous en tremblons tous...

Chancel Téléphone Maison...
Emporté par des extraterrestres, je ne vois que ça...


The future is unwritten. Know your rights !

04-Sep-24 22:56

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 535
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Joe Strummer a écrit :

efulan a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/mbemba22/status/1831425433445011753

WTF

Il se dirige vers la lumière de la liberté pour échapper à ses méchants tortionnaires.  neutral
Mon dieu quelles révélations va-t-il faire le 8. Nous en tremblons tous...

Chancel Téléphone Maison...
Emporté par des extraterrestres, je ne vois que ça...

big_smile
https://www.radiofrance.fr/mouv/e-t-l-e … ix-4311124

04-Sep-24 23:15

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

efulan a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/mbemba22/status/1831425433445011753

WTF

Il se dirige vers la lumière de la liberté pour échapper à ses méchants tortionnaires.  neutral
Mon dieu quelles révélations va-t-il faire le 8. Nous en tremblons tous...

Mais rien du tout
Il va juste détailler le fonctionnement de sa chaîne

04-Sep-24 23:20

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 535
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

efulan a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/mbemba22/status/1831425433445011753

WTF

Il se dirige vers la lumière de la liberté pour échapper à ses méchants tortionnaires.  neutral
Mon dieu quelles révélations va-t-il faire le 8. Nous en tremblons tous...

Mais rien du tout
Il va juste détailler le fonctionnement de sa chaîne

Tu casses le délire

05-Sep-24 06:12

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18779
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

efulan a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/mbemba22/status/1831425433445011753

WTF

Il se dirige vers la lumière de la liberté pour échapper à ses méchants tortionnaires.  neutral
Mon dieu quelles révélations va-t-il faire le 8. Nous en tremblons tous...

Mais rien du tout
Il va juste détailler le fonctionnement de sa chaîne

On verra bien ce que sera la contenu mais bon je ne le sens pas bien du tout.

Abonnez-vous à ma chaine Youtube https://youtube.com/@ChancelMbemba22 📺

Je partagerai des contenus sur ma carrière, ma vie et mes activités en dehors des terrains.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Sep-24 08:56

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31093
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Il aura du temps, bonne reconversion à lui.

05-Sep-24 10:13

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10598
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oh misère a écrit :

Loutcho a écrit :

Il lance sa chaîne youtube pour concurrencer CR7. Il va avoir du temps.

ouais il annonce qu'il va signer quelques part  neutral

j'aimais le joueur , j'ai decouvert l'homme orgueilleux  , au final
son passage laissera un petit arriere gout amer


edit ca pourrais correspondre la lumiere a sa selection en equipe du congo

fausse joie  yikes

Moi je l'aimais beaucoup, il m'a complètement déçu.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

05-Sep-24 12:03

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 535
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

babidy78 a écrit :

oh misère a écrit :

Loutcho a écrit :

Il lance sa chaîne youtube pour concurrencer CR7. Il va avoir du temps.

ouais il annonce qu'il va signer quelques part  neutral

j'aimais le joueur , j'ai decouvert l'homme orgueilleux  , au final
son passage laissera un petit arriere gout amer


edit ca pourrais correspondre la lumiere a sa selection en equipe du congo

fausse joie  yikes

Moi je l'aimais beaucoup, il m'a complètement déçu.

J'avais aussi le même sentiment après sa première année mais j'ai commencé à avoir des doutes lorsque l'année dernière il avait indiqué qu'il n'était pas satisfait des ambitions de l'OM. L'année dernière, sa saison a été plus que moyenne mis à part quelques coups d'éclats offensifs. Plusieurs retours négatifs sur son comportement aussi (retour tardifs de la CAN, contestation de son placement). Bref, qu'il pense à sa reconversion bien au chaud et que l'on passe à autre chose

05-Sep-24 21:11

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18779
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence



C'est le teaser mais ça va. C'est pas une confrontation avec la direction.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Sep-24 21:20

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46064
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chris1004 a écrit :



C'est le teaser mais ça va. C'est pas une confrontation avec la direction.

C'est quand même calculé, avec toutes les saloperies qu'on dit sur lui, il veut redorer son image.

05-Sep-24 21:23

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chris1004 a écrit :



C'est le teaser mais ça va. C'est pas une confrontation avec la direction.

OU l'on apprends d'ou vient cette peur , qu'on ne compte pas sur lui !

les choses s'eclairent , neanmoins c'est pas a lui de determiner si il fait partie du nouveau projet , c'est dommage qu'il n'ai pas senti ce truc ...

bref


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

05-Sep-24 21:41

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20201
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chris1004 a écrit :



C'est le teaser mais ça va. C'est pas une confrontation avec la direction.

J'aime bien ce joueur.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-Sep-24 21:50

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4606
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Disons qu'en terme de com pour se refaire une image , son docu sort au bon moment pour lui....

05-Sep-24 21:57

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11884
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sven a écrit :

chris1004 a écrit :



C'est le teaser mais ça va. C'est pas une confrontation avec la direction.

J'aime bien ce joueur.

Moi aussi. Dommage que ça se finisse mal avec nous.

05-Sep-24 22:00

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

kf a écrit :

Disons qu'en terme de com pour se refaire une image , son docu sort au bon moment pour lui....

la saison va etre looooongue pour lui


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

05-Sep-24 22:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34291
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chris1004 a écrit :



C'est le teaser mais ça va. C'est pas une confrontation avec la direction.

Le Cristano Ronaldo du Congo, c'est vrai qu'il est une star là bas, interessant à suivre ce qu'il va faire sur Youtube.

Parcours de vie honorable.

C'est dommage cette fin de parcours chez nous ...


JHE est le pire président de l'histoire

06-Sep-24 04:00

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18501
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

natheo a écrit :

BOUYAV a écrit :

Le joueur que j'apprécie le moins depuis Alvaro gonzales. Qui, du moment, où il n'était plus dans les plans est devenu toxique.
Je comprend son sentiment d'injustice, il arrive gratuit, veut partir gratuit, il aime l'argent, c'est son droit. Mais sans avoir de preuve, je pense que c'est un gars qui cherche les problèmes. Pas sain. Je lui souhaite de n'avoir aucune grosse proposition en fin d'année.

Je trouve ça fort de café de s'étonner qu'un joueur ne veuille pas se laisser marcher sur les pieds. Parce que c'est justement ce que la direction exige de lui. Il a un contrat, et il est dans son bon droit de vouloir aller jusqu'au bout de celui-ci. Fin de l'histoire. Dire de lui qu'il cherche les problèmes parce qu'il ose refuser de faire ce que le club lui demande… Franchement jusqu'où certains d'entre vous iront avec la mauvaise foi ? C'est Longoria qui a décrété qu'aucun joueur ne restera au club durant sa dernière année de contrat, alors même que c'est une décision qui dépend aussi de la volonté des joueurs. Décréter ça de  manière unilatérale signifie tout bonnement qu'il se moque éperdument des droits des joueurs mais surtout des contrats signés. Combien de fois il faudra rappeler que normalement les contrats sont censés être respectés ?

Après que Mbemba joue ou ne joue pas, le club aura toujours l'obligation de payer son salaire, et l'objectif de l'économiser en plus de récupérer quelques millions pour un transfert est complètement tombé à l'eau. Le joueur a l'air d'en vouloir à mort à la direction et ne voudra faire aucune concession. Beau travail. Est-ce que c'était vraiment la meilleure chose à faire ? Personnellement je ne le crois pas du tout. Mais bon on verra bien ce que l'avenir nous dira.

Maintenant il reste surtout à savoir comment sera mis en place le second groupe d'entraînement de 10 joueurs professionnels qui doit bénéficier des mêmes conditions que le groupe principal. Vu l'effectif actuel, ça risque quand même d'être compliqué.

Et bien cet argumentaire sur le respect du contrat me fascine, surtout lorsqu'il s'agit de défendre un joueur qui, par son comportement et son investissement on dira fluctuant pour ne froisser personne a mis le club dans une situation sportive compliquée.

Un contrat et je n'apprend rien à personne doit être respecté par toutes les parties, est ce qu'on peut dire que Chancel a pleinement respecté son contrat lors de la saison 23/24? Personnellement j'ai ma réponse depuis longtemps.
Aussi bien à titre individuel que par son rôle de taulier de vestiaire, il aura grandement contribué à cette saison catastrophique, heureusement pour nous la ferveur du Vélodrome a poussé même les plus fainéants à faire l'effort.

Aujourd'hui Longoria a un énorme tort, c'est de ne pas avoir serré la vis dès sa prise de fonction et d'avoir imposé la rigueur et un professionnalisme sans faille. Et on en paye le prix puisque des gamins capricieux à qui ont a tout laisser faire jouent aujourd'hui les grosses victimes.
Je rappelle que l'idole pour beaucoup, Bernard Tapie lui même a placardisé puis fait partir Eric Cantona ou encore Chris Waddle pour des soucis de comportement, et sans faire injure à MBemba, c'est un tout autre calibre

J'invite les gens qui ont perdu la mémoire à écouter de nouveau les dernières conférences de presse de Jean Louis Gasset, surtout la dernière, peut être qu'il y a un lien entre la fameuse liste des gens qui méritent selon lui de rester à l'OM et qu'il a donné à Longoria et la lits du loft qui sait?
Dans tous les cas, au grand jamais je ne plaindrais un individu qui a contribué à torpillé une saison du club que j'aime et apparemment il ne serait pas contre non plus d'essayer de doubler la mise cette saison.
Tout ce qu'il fait ou dit depuis me conforte dans le fait que si son niveau de footballeur n'est pas à discuter, celui de ses valeurs humaines en revanche...
Et pourtant il avait l'exemple de Kongodbia lui aussi destiné au loft mais qui a travaillé et essayé de gagner les faveurs du nouveau coach, la différence entre un joueur professionnel et un fouteur de merde.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

06-Sep-24 08:05

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20201
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Tu sais ce que c’est des valeurs humaines ? Car je ne vois pas le rapport entre d’hypothétiques valeurs humaines et son conflit avec la direction du club.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Sep-24 08:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90178
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Gerard Bouchard a écrit :

Aujourd'hui Longoria a un énorme tort, c'est de ne pas avoir serré la vis dès sa prise de fonction et d'avoir imposé la rigueur et un professionnalisme sans faille. Et on en paye le prix puisque des gamins capricieux à qui ont a tout laisser faire jouent aujourd'hui les grosses victimes..

la question que je me pose, c'est est-ce qu'il se l'impose à lui même cette rigueur ? je ceux bien croire que c'est un gros bosseur mais il commence à cumuler une série de décisions préjudiciables qui nous ont fait retourner 5 ans en arrière, lorsque nous avons terminé la saison 2018/19 sans qualification en coupe d'europe.
des erreurs de choix sportif mais aussi de gestion.
alors on peut me rétorquer que tout le monde peut se tromper, qu'on apprend de ses erreurs et qu'on a droit à une seconde chance. pourquoi pas après tout ?
mais pourquoi lui aurait droit de commettre des erreurs et pas les autres ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum