11-Sep-24 13:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

DidierRoustan a écrit :

VGCU84 a écrit :

Faites que cette nuit magique ne prenne jamais fin... Marseille, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème.
💙🤍🇫🇮🔥
https://x.com/gruppaof_hools/gruppaof_h … 65/video/1

27/05/2023 23:39:01

Telle une traînée de lave infinie d’amour et de passion pour cette ville, et ce grand club qu’elle abrite en son cœur.. de manière profonde, intense, et incandescente 🔥 #TeamOM

28/05/2023 14:15:24

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Sep-24 13:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22022
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

RIP

Sacré personnage du foot


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Sep-24 13:33

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

il était très fatigué lors de ses dernières sorties publiques. on comprend pourquoi, le pauvre.

C'est triste, il aurait pu avoir encore plusieurs bonnes années à son âge.

Il restera un visage marquant du foot après toutes ces années de présence à l'antenne, comme un Thierry Roland ou un Thierry Gilardi. Avec en plus un côté original et décalé qui l'aura caractérisé.

11-Sep-24 14:08

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4895
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

un amoureux du foot meme quand j'était pas d'accord avec lui j'appréciais la feinte. Eclates toi bien la haut et merci


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

11-Sep-24 14:11

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4155
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Ses commentaires de matchs sur OMTV étaient très mauvais mais en dehors de ça c'était un bon journaliste et il avait l'air d'être quelqu'un de sympa. RIP.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

11-Sep-24 14:21

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7943
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Rip M. Roustan et profond respect

Dernière modification par Maiden (11-Sep-24 14:22)


Can I play with madness ?

11-Sep-24 14:42

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13734
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

RIP Didier, un amoureuxdu beau jeu et du football sud-américain.
Un supporter de l'AS Cannes aussi.

11-Sep-24 14:55

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34326
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

RIP

On sentait qu il aimait le football, un romantique du beau jeu. Je l aimais bien humainement même si je le trouvais parfois limité et dépassé dans certaines analyses.

Force à ses proches


JHE est le pire président de l'histoire

11-Sep-24 16:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29859
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

RIP, suite à ce départ trop rapide de Didier Roustan

Un des rares journalistes à aimer autant le football.
Il était très humain dans ses analyses
Il appréciait beaucoup le foot d'Amérique du Sud.
Je l’appréciais beaucoup pour son côté humain.
Il restera, à jamais, gravé dans ma mémoire...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Sep-24 18:49

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24066
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Qu'il repose en paix , un passionné de football même si j'étais pas toujours d'accord avec ce qu'il disait


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

11-Sep-24 18:58

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4927
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Au nombre de commentaires sur ce topic, on voit que c'était une grande personnalité, il a marqué toute une génération , j'étais choqué d'apprendre son départ, si jeune ...


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

11-Sep-24 19:22

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5302
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Cyrille51100 a écrit :

Au nombre de commentaires sur ce topic, on voit que c'était une grande personnalité, il a marqué toute une génération , j'étais choqué d'apprendre son départ, si jeune ...

Franchement il y a peu de personnes de connu qui me touche mais lui était différent tu sentais qu il aimer le foot et le plus triste c est que je vois personne pour l instant prendre ça relève...

Dernière modification par ratus100 (11-Sep-24 19:39)

11-Sep-24 19:29

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10951
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Quelle tristesse ! Un vrai passionné, un fin connaisseur, un amoureux du jeu, un romantique… Le seul que je prenais vraiment plaisir à écouter. Je l'ai toujours connu et pensais bêtement qu'il était immortel.
Quel vide…

11-Sep-24 19:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90179
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Cyrille51100 a écrit :

Au nombre de commentaires sur ce topic, on voit que c'était une grande personnalité, il a marqué toute une génération , j'étais choqué d'apprendre son départ, si jeune ...

66 ans, c'est jeune, en effet.
j'en ai 62 et j'espère pourvoir en tirer au moins 20 de plus.
ces morts de gens de ma génération, ça me fout le blues.
pendant la période tapie, roustan avait été dur avec l'om, entre l'histoire de contrôle anti dopage de germain/di meco en 1988 et l'affaire va-om, il n'y était pas allé par 4 chemins pour donner son avis.
c'est pourquoi quand il est arrivé à OMTV, j'avais trouvé sa présence au club assez incongrue. ses commentaires étaient sans enthousiasme, il faisait le minimum syndical, il n'a pas fait plus de deux ans d'ailleurs.
je l'ai redécouvert dans l'équipe tv, il m'était devenu plus sympathique bien que je ne partageais pas souvent ses prises de positions.
bon, il avait avoué qu'il travaillait en pantoufle, il venait aux émissions sans rien préparer et ça se sentait.
en fait, c'est un peu comme la disparition de thierry rolland qui avait autant de partisans que de détracteurs mais quand il nous avait quitté, ça avait créé un vide.
il parait qu'il était malade depuis plusieurs années.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Sep-24 19:36

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18710
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Décès] Rendons-leur hommage


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

11-Sep-24 20:13

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9608
En ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Un sacré personnage du monde du foot qui vient de nous quitter. Même si dans l'ensemble j'étais pas fan de son passage sur OMtv, ses commentaires sur le but de Lucho contre Rennes en 2010 résonneront pour toujours dans ma tête.

Qu'il repose en paix.


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

11-Sep-24 20:28

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10028
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Décès] Rendons-leur hommage


le football est injuste@Aulas

11-Sep-24 20:31

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14366
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Je n' aimais pas le personnage mais c'était une bible du football. Il en savait beaucoup plus que les buzzers de notre époque à la Rothen Dugarry and con. Le seul de notre époque qui a un vraie culture foot pour moi c'est Acherchour. Qu'il repose en paix. Saleté de crabe.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

11-Sep-24 20:38

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16666
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

ratus100 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Au nombre de commentaires sur ce topic, on voit que c'était une grande personnalité, il a marqué toute une génération , j'étais choqué d'apprendre son départ, si jeune ...

Franchement il y a peu de personnes de connu qui me touche mais lui était différent tu sentais qu il aimer le foot et le plus triste c est que je vois personne pour l instant prendre ça relève...

Des gens qui aiment le foot il y en a plein, des passionnés aussi, mais pas à sa façon. Lui, c'est l'histoire du ballon, l'histoire dans l'histoire, quitte à être un peu vieux jeu parfois, mais ça faisait aussi son charme. A une époque pas si lointaine, je me souviens d'une émission qui débutait dans une voiture, façon retour vers le futur, qui explorait des personnages, histoires et anecdotes de l'histoire du foot. Fascinante et agréable. Bon vent a lui.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-Sep-24 20:44

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5302
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

om5413 a écrit :

ratus100 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Au nombre de commentaires sur ce topic, on voit que c'était une grande personnalité, il a marqué toute une génération , j'étais choqué d'apprendre son départ, si jeune ...

Franchement il y a peu de personnes de connu qui me touche mais lui était différent tu sentais qu il aimer le foot et le plus triste c est que je vois personne pour l instant prendre ça relève...

Des gens qui aiment le foot il y en a plein, des passionnés aussi, mais pas à sa façon. Lui, c'est l'histoire du ballon, l'histoire dans l'histoire, quitte à être un peu vieux jeu parfois, mais ça faisait aussi son charme. A une époque pas si lointaine, je me souviens d'une émission qui débutait dans une voiture, façon retour vers le futur, qui explorait des personnages, histoires et anecdotes de l'histoire du foot. Fascinante et agréable. Bon vent a lui.

Pour préciser des gens qu il aime le foot il y en a plein je suis d accord.Mais des journalistes qui transmet la passion du foot il y en a très peu...

Dernières News FM


Pied de page du Forum