Aujourd'hui 08:22

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9910
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Perfex a écrit :

CommandoUltras a écrit :

vel'saian a écrit :


Le seum dégouline de tous les côtés...

Que les niçois ont la rage, à la limite je peux le comprendre. Parcontre les Rennais ?

Pas compris, j'étais pas au courant qu'ils étaient nos rivaux...

Honnêtement je vois rien de ouf dans ce que les rennais ont écrit.
Même des mecs ici se posent la question de où on sort ce fric.

Forcément un supporter adverse peut se dire qu’il y a un truc pas net, mais pas net ça veut aussi dire qu’on fait de la merde et qu’on va finir par se prendre une interdiction de recruter.

Si tu comprends le montage des prêts et tu prends en compte les départs on peut aisément se dire que ça passe. Par contre, si on est pas en LDC l’an prochain j’ai très très peur pour notre club.

Parfois, vaut mieux se monter une belle équipe et se prendre une interdiction de recrutement derrière que de rester dans les clous..
Mais on n'en est pas là.. il y a une choses qu'il oublient tous, on demeure malgré tout ce qu'on peut entendre et lire ici et là.. un club attractif, et ce même sans CE.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 10:23

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18919
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

🚨 Le staff des Bleus 🇫🇷 devrait laisser Adrien Rabiot parfaire sa condition physique à Marseille à la prochaine trêve !

🗞️
@RMCsport


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 10:34

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37845
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 11:07

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34400
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

chris1004 a écrit :

🚨 Le staff des Bleus 🇫🇷 devrait laisser Adrien Rabiot parfaire sa condition physique à Marseille à la prochaine trêve !

🗞️
@RMCsport

J'espère que DD ne va pas le carrer car joueur de l'OM ou joueur de L1 hors Qatar.


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39871
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

🚨 Le staff des Bleus 🇫🇷 devrait laisser Adrien Rabiot parfaire sa condition physique à Marseille à la prochaine trêve !

🗞️
@RMCsport

J'espère que DD ne va pas le carrer car joueur de l'OM ou joueur de L1 hors Qatar.

c'est plutôt bien qu'il ne soit pas sélectionné à la prochaine trêve, vaut mieux pas forcer le temps qu'il se remette en jambe, et puis s'il peut bosser tactiquement pdt les trêves, c'est très bien aussi.
après s'il est aussi bon qu'il l'a été dans un passe récent, il n'y a aucune raison pour que DD le carre.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:39

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1948
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

omrockensen a écrit :

Perfex a écrit :

CommandoUltras a écrit :


Que les niçois ont la rage, à la limite je peux le comprendre. Parcontre les Rennais ?

Pas compris, j'étais pas au courant qu'ils étaient nos rivaux...

Honnêtement je vois rien de ouf dans ce que les rennais ont écrit.
Même des mecs ici se posent la question de où on sort ce fric.

Forcément un supporter adverse peut se dire qu’il y a un truc pas net, mais pas net ça veut aussi dire qu’on fait de la merde et qu’on va finir par se prendre une interdiction de recruter.

Si tu comprends le montage des prêts et tu prends en compte les départs on peut aisément se dire que ça passe. Par contre, si on est pas en LDC l’an prochain j’ai très très peur pour notre club.

Parfois, vaut mieux se monter une belle équipe et se prendre une interdiction de recrutement derrière que de rester dans les clous..
Mais on n'en est pas là.. il y a une choses qu'il oublient tous, on demeure malgré tout ce qu'on peut entendre et lire ici et là.. un club attractif, et ce même sans CE.

On a très bien vendu.
On s est débarrassé des gros salaires.
On a recruté malin
Je pense qu on est bien mieux que l année dernière

Aujourd'hui 13:31

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1741
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Perfex a écrit :

CommandoUltras a écrit :

vel'saian a écrit :


Le seum dégouline de tous les côtés...

Que les niçois ont la rage, à la limite je peux le comprendre. Parcontre les Rennais ?

Pas compris, j'étais pas au courant qu'ils étaient nos rivaux...

Honnêtement je vois rien de ouf dans ce que les rennais ont écrit.
Même des mecs ici se posent la question de où on sort ce fric.

Forcément un supporter adverse peut se dire qu’il y a un truc pas net, mais pas net ça veut aussi dire qu’on fait de la merde et qu’on va finir par se prendre une interdiction de recruter.

Si tu comprends le montage des prêts et tu prends en compte les départs on peut aisément se dire que ça passe. Par contre, si on est pas en LDC l’an prochain j’ai très très peur pour notre club.

J'ai pas mit le reste, mais ils insinue clairement qu'on magouille. Tout le monde  le croit.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 13:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34400
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

J'espère que DD ne va pas le carrer car joueur de l'OM ou joueur de L1 hors Qatar.

c'est plutôt bien qu'il ne soit pas sélectionné à la prochaine trêve, vaut mieux pas forcer le temps qu'il se remette en jambe, et puis s'il peut bosser tactiquement pdt les trêves, c'est très bien aussi.
après s'il est aussi bon qu'il l'a été dans un passe récent, il n'y a aucune raison pour que DD le carre.

Certes mais faut pas qu un Manu Koné ait la chance de lui passer devant, lui qui joue a la Roma.

Fofana a perdu des points contre l Italie, mais il est titulaire au Milan et à une légitimité dans le groupe EDF (moins que Rabiot certes).

Attention à Kephren Thuram aussi, s il s impose à la Juve, DD lui fera la cour, déjà que la Serie A il adore, si en plus c est dans sa Juve il passera direct devant tout le monde.


Bon après l histoire avec Kanté est belle mais bon je pense qu un moment il va falloir dire stop.

Perso je préfère que Rabiot maintienne sa place dans le groupe de DD, c est super important pour ce coach le vécu EDF, il n ecarte que très rarement un joueur sur mauvaises performances. Tu peux être sur que le groupe qu il a appelé pour septembre/octobre tu auras 90% de ces joueurs à la CDM 2026.

Ce serait quand même un signal extrêmement mauvais qu un joueur comme Rabiot perde sa place dans le groupe France en rejoignant l OM.

Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 13:37)


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:07

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46116
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

🚨 Le staff des Bleus 🇫🇷 devrait laisser Adrien Rabiot parfaire sa condition physique à Marseille à la prochaine trêve !

🗞️
@RMCsport

J'espère que DD ne va pas le carrer car joueur de l'OM ou joueur de L1 hors Qatar.

Ca a pas tellement été le cas avec Clauss Veretout et Guendouzi.

Aujourd'hui 15:01

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1557
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :


J'espère que DD ne va pas le carrer car joueur de l'OM ou joueur de L1 hors Qatar.

Ca a pas tellement été le cas avec Clauss Veretout et Guendouzi.

Je pense que DD a sa logique et Rabiot fait parti de ses taulier, au même titre que Kante... dc l'OM même sans LDC...
Un jeune qui jouerait pas la LDC chez nous cette année genre Merlin,  ça pourrait lui nuire s'il était monstrueux.
Et puis dire que DD serait anti OM .


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 15:16

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39871
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

algeria95 a écrit :

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :


J'espère que DD ne va pas le carrer car joueur de l'OM ou joueur de L1 hors Qatar.

c'est plutôt bien qu'il ne soit pas sélectionné à la prochaine trêve, vaut mieux pas forcer le temps qu'il se remette en jambe, et puis s'il peut bosser tactiquement pdt les trêves, c'est très bien aussi.
après s'il est aussi bon qu'il l'a été dans un passe récent, il n'y a aucune raison pour que DD le carre.

Certes mais faut pas qu un Manu Koné ait la chance de lui passer devant, lui qui joue a la Roma.

Fofana a perdu des points contre l Italie, mais il est titulaire au Milan et à une légitimité dans le groupe EDF (moins que Rabiot certes).

Attention à Kephren Thuram aussi, s il s impose à la Juve, DD lui fera la cour, déjà que la Serie A il adore, si en plus c est dans sa Juve il passera direct devant tout le monde.


Bon après l histoire avec Kanté est belle mais bon je pense qu un moment il va falloir dire stop.

Perso je préfère que Rabiot maintienne sa place dans le groupe de DD, c est super important pour ce coach le vécu EDF, il n ecarte que très rarement un joueur sur mauvaises performances. Tu peux être sur que le groupe qu il a appelé pour septembre/octobre tu auras 90% de ces joueurs à la CDM 2026.

Ce serait quand même un signal extrêmement mauvais qu un joueur comme Rabiot perde sa place dans le groupe France en rejoignant l OM.

on connait DD, il n'est pas du genre à faire la révolution, Rabiot est l'un des ces joueurs les plus fiables, même s'il était parti en AS, je pense que DD aurait continue à lui faire confiance.

on parle quand même d'un gars qui avait envoyé chie DD en 2018, ce qui ne l'a pas empêché d'être sélectionné ensuite.
DD est un pragmatique, si Rabiot est bon, il sera appelé.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 15:38

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 920
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Rabiot, je pense qu'on fera pas de plus value sur lui. Il partira sûrement à la fin des 2 ans. L'équipe de France c'est cool pour mettre en valeur un joueur, le faire grandir au haut niveau parfois, sinon je suis plutôt pour qu'on garde nos joueurs au frais à la maison pour bosser avec RDZ. Très content si Rabiot n'est pas rappelé


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Aujourd'hui 15:41

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15918
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Yanis 93 a écrit :

omrockensen a écrit :

Perfex a écrit :


Honnêtement je vois rien de ouf dans ce que les rennais ont écrit.
Même des mecs ici se posent la question de où on sort ce fric.

Forcément un supporter adverse peut se dire qu’il y a un truc pas net, mais pas net ça veut aussi dire qu’on fait de la merde et qu’on va finir par se prendre une interdiction de recruter.

Si tu comprends le montage des prêts et tu prends en compte les départs on peut aisément se dire que ça passe. Par contre, si on est pas en LDC l’an prochain j’ai très très peur pour notre club.

Parfois, vaut mieux se monter une belle équipe et se prendre une interdiction de recrutement derrière que de rester dans les clous..
Mais on n'en est pas là.. il y a une choses qu'il oublient tous, on demeure malgré tout ce qu'on peut entendre et lire ici et là.. un club attractif, et ce même sans CE.

On a très bien vendu.
On s est débarrassé des gros salaires.
On a recruté malin
Je pense qu on est bien mieux que l année dernière

deja ne serait ce qu'au classement !
ensuite en terme de ce que je vois sur le terrain y a pas photo


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Dernières News FM


Pied de page du Forum