11-Aug-24 16:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19487
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Tu peux regarder le début du topic Murillo j’étais un des rares à émettre des doute sur ce que disait le supporters belges. J’écoute jamais ce que disent les supporters d’un autre club car je pense que globalement les
scouts et entraîneurs sont plus compétent que les supporters surtout qu’il avait fait de très bon débuts et que sa baisse de régime est aussi consécutive à ce penalty raté qui privait Anderlecht de trophée qu’ils n’ont pas eu depuis une dizaine d’année.

Pareil si on écoute les supporters d’Arsenal Nketiah c’est un joueurs de Championship.

Je pense qu'il faut savoir simplement se dire qu'on ne sait pas parfois.
C'est le cas pour Murillo ou on voyait des échos très différents selon les périodes et où les explications n'apportaient que peu d'éclairages réelles.

Les avis des scouts sont évidemment intéressants, les avis des supporters ont aussi leurs intérêts. Aucun offre de garantie, mais c'est rare que pris dans leurs ensembles, ils ne reposent sur rien.

J'en ai lu des commentaires de supporters pour Nketiah, et c'est absolument pas l'impression que je ressors de ceux-ci perso. Tu as été les chercher où?  hmm

C’est concernant ses matchs de préparation qui sont totalement ratés alors qu’il a la tête ailleurs et qu’on lui file 10 ou 5 minutes par ci par là.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


27-Sep-24 17:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35705
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Le Phocéen a écrit :

Amir Murillo : "Ce match nous a fait beaucoup de bien, c'est tout ce qu'il nous a manqué la saison dernière. Je suis content de ce que je fais avec l'équipe, le coach me fait confiance, c'est positif pour moi. Les trois postes où je joue, j'y ai joué toute ma carrière".

Amir Murillo : "Je ne pense pas qu'on a manqué de caractère la saison passée, mais plutôt de chance et aussi de travail. Je suis content, le nouveau coach a confiance en moi. Je continue de travailler pour gagner ma place et pour l'instant ça marche plutôt bien".

Amir Murillo : "J'ai joué en tant que défenseur central et l'entraîneur me fait confiance à ce poste, défensivement je peux aider l'équipe."

Amir Murillo : "Non, je ne me surprends pas car je connais mes qualités. Je pense que l'entraineur a vu ça et il me donne la confiance pour aider l'équipe. C'est normal, je n'étais pas connu avant de venir ici je suis panaméen et maintenant on me connait un petit peu plus".

Amir Murillo : "Oui, je peux jouer plus haut à droite. Mais on n'a pas pu le voir à Lyon avec le carton rouge de Leo (Balerdi). J'ai fini en défense centrale et je pense avoir fait un bon match. mais si besoin, je peux jouer plus haut et j'essaierai de la faire du mieux possible".

Amir Murillo : "Bien sûr, c'est excitant de parler de lutter pour le titre, mais ça ne fait que commencer et on verra où on en est à la fin de la saison".

Amir Murillo : "Je pense que c'est grâce au travail, on a une très bonne alchimie avec les nouveaux joueurs, nos attaquants marquent et nos défenseurs travaillent bien. C'est ce qui explique notre début de saison à l'extérieur".

Amir Murillo : "Jouer à plusieurs poste ne me complique pas la tache. Si on a besoin de moi, je donnerait toujours mon meilleur pour prendre les trois points à chaque match".

Amir Murillo : "La mentalité est spéciale, on veut tous voir des grands matchs, remettre l'OM à sa place."

Amir Murillo : "Strasbourg, on sait que c'est une grande équipe, très jeune, qui a beaucoup de qualités et court beaucoup, notamment à domicile. Mais on a fait du bon travail cette semaine."

Amir Murillo sur sa capacité à tirer les coups francs : "Oui, on s'entraine la semaine. A Brest, j'ai pu en tirer un et je continue de travailler là-dessus pour pouvoir marquer sur coup franc avec l'OM".

28-Sep-24 10:08

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34699
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Dommage qu il ne fut pas questionné sur une potentielle prolongation de contrat. Ce serait quand même mérité, il est titulaire "par défaut " mais a acquis un tout autre statut que celui avec lequel il est arrivé. 
Fc 2026.


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 02:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35705
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=USA&team_away=PAN&tournament=Amical&round=&DD=13&MM=10&YYYY=2024&channel=&hh=03&mm=00&height=640

https://pbs.twimg.com/media/GZuost-XIAoH8K6?format=jpg&name=orig

En direct sur RPCTV avec une adresse IP géolocalisée au Panama : « https://www.rpctv.com/endirecto ».

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 02:06)

Aujourd'hui 04:17

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11995
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Juste au moment où je mets le match, but des USA avec un centre venant du côté de Murillo, qui ne peut stopper le centreur...


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 05:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35705
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Aujourd'hui 06:00

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35705
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Docom a écrit :

Juste au moment où je mets le match, but des USA avec un centre venant du côté de Murillo, qui ne peut stopper le centreur...

Sur les 2 buts, en plus ! https://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_out_cold.gif

Dernières News FM


Pied de page du Forum