14-Oct-24 08:28
- FootMarseille
- Administrator
[NEWS] Le manager des arbitres répond à Benatia
14-Oct-24 18:47
- jörm
- Membre
- Lieu: PM : Everton
Re: [NEWS] Le manager des arbitres répond à Benatia
nan mais l'arbitrage qui chouine en disant que ça fait du mal à ses hommes et femmes en noir ?
Et lorsque les résultats sont faussés, pour ne pas dire pipés, par l'arbitrage, ça n'a pas d'impact pour les clubs ?
Les rapports entre les arbitres et les clubs s'assainiront lorsque les arbitres reconnaitront leurs erreurs dans leurs rapports avant remise à la commission, et que les règles seront les mêmes pour tous.
L'erreur est humaine, il n'y a pas de soucis la dessus. Mais pour le moment, seuls les clubs sont réellement pénalisés sur le long terme (classement final), et lorsque les erreurs deviennent répétitives, ou bien plus pointilleuses pour les clubs (le notre en particulier), désolé, mais on ne peut plus forcément parler d'erreurs, mais plus d'acharnement de certains arbitres. Il n'y a qu'a voir les résultats du club lorsque certains arbitres sont sur le terrain. Les probabilités d'être "mauvais" constamment contre les mêmes clubs, sont quand même limitées. Or avec Bastien, le nombre de défaite est exponentiel. Pas le fruit du hasard.
Enfin, on nous rabâche souvent le coté pédagogique des arbitres, et bien effectivement, on l'a vu pour Brassier et pour Balerdi
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
14-Oct-24 21:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [NEWS] Le manager des arbitres répond à Benatia
amaury pas armand.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky