Aujourd'hui 08:28

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Le manager des arbitres répond à Benatia

Le manager des arbitres répond à Benatia
Le manager des arbitres Armand Delerue regrette la position de l’OM sur l’arbitrage. Il estime que cela fait beaucoup de mal aux hommes en noir.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 18:47

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2674
Hors ligne

Re: [NEWS] Le manager des arbitres répond à Benatia

nan mais l'arbitrage qui chouine en disant que ça fait du mal à ses hommes et femmes en noir ?  yikes

Et lorsque les résultats sont faussés, pour ne pas dire pipés, par l'arbitrage, ça n'a pas d'impact pour les clubs ?   big_smile

Les rapports entre les arbitres et les clubs s'assainiront lorsque les arbitres reconnaitront leurs erreurs dans leurs rapports avant remise à la commission, et que les règles seront les mêmes pour tous.

L'erreur est humaine, il n'y a pas de soucis la dessus. Mais pour le moment, seuls les clubs sont réellement pénalisés sur le long terme (classement final), et lorsque les erreurs deviennent répétitives, ou bien plus pointilleuses pour les clubs (le notre en particulier), désolé, mais on ne peut plus forcément parler d'erreurs, mais plus d'acharnement de certains arbitres. Il n'y a qu'a voir les résultats du club lorsque certains arbitres sont sur le terrain. Les probabilités d'être "mauvais" constamment contre les mêmes clubs, sont quand même limitées. Or avec Bastien, le nombre de défaite est exponentiel. Pas le fruit du hasard.

Enfin, on nous rabâche souvent le coté pédagogique des arbitres, et bien effectivement, on l'a vu pour Brassier et pour Balerdi  yikes


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Aujourd'hui 21:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90305
Hors ligne

Re: [NEWS] Le manager des arbitres répond à Benatia

amaury pas armand.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum