Aujourd'hui 17:16

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38159
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

yassa13 a écrit :

Arbitre centre : CLEMENT TURPIN

Arbitre assistant 1 : BENJAMIN PAGES

Arbitre assistant 2 : JULIEN GARRIGUES

Arbitre remplaçant : ANTOINE VALNET

Arbitre assistant sup / vidéo 1 : STEPHANIE FRAPPART



Arbitre assistant sup / vidéo 2 : ALEXANDRE CASTRO

Ce combo, ils ont décidé de nous flinguer...

On est mort.
J'annonce :
3 cartons jaunes dans les 15 permières minutes pour nous
Pénalty pour Montpellier en 1ere MT
Au moins 1 but refusé pour nous
Turpin qui siffle contre nous au moindre contact.

Ces histoires de la VAR qui ne peut pas intervenir pour un 2ème jaune, ça c'est encore une belle fumisterie...

Turpin, quand il nous arbitre dans un match en bois, c'est soit en fin de saison, quand y'a rien a jouer, soit pour qu'on se choppe une suspension pour le choc qui suit.

Un double jaune pour Hojberg ou Rabiot, ne me surprendrait pas le moins du monde.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 18:02

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1597
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

J'adore l'optimisme!
Je pense que l'arbitrage sera normal et que si ça doit mal se passer, ce sera à cause de notre incapacité à produire du jeu et à donner du rythme comme ça s'est passé pour les 2 derniers matchs.

Le fait de ne pas jouer la coupe d'Europe devrait permettre d'avoir plus de temps pour préparer les match et mettre en place l'organisation. RDZ a pointé du doigt ses milieux sur le déficit de jeu produit. En plus du niveau global trop bas sur les 2 derniers matchs, je pense qu'on a manqué un joueur comme Merlin qui devrait être là pour "élargir" le milieu en étant un joueur technique supplémentaire.

Donc, ça va bien se passer, notre milieu étouffer le milieu de Montpellier et ensuite il faudra de la finition devant... Là aussi... Apres un premier match ou ça a roulé, on a pas été fou, sauf à Lyon où on met 3 buts que j'ai envie de qualifier de "chanceux":
- Une passe en profondeur parfaite de LH qui regarde même pas où il la met et Lirola parfait dans le rôle de l'AC
- Une frappe raté de Garcia qui finit dans la lucarne
- un exploit de Rowe et je souhaite qu'il en fasse d'autre, mais 3 buts comme ça dans la saison ce serait hallucinant.

Pour dire que RDZ a trucs à régler. L'arbitrage, je pense que le taf a été fait..., il fallait l'ouvrir.  Je ne pense pas qu'il y ait un complot contre nous juste une sorte de faciliter à nous siffler ... La sortie de Benaia a pour but d'arrêter ces jaunes gratuits, si ça ne suffit pas il faudra remettre une couche. mais on en est pas là.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 19:04

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 982
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

Faut arrêter avec Turpin..peut être qu’il y a eu quelques décision défavorables mais il faut surtout comprendre que Turpin nous arbitre pour les gros matchs et souvent à l’extérieur..
Lens OM
PSG OM
Lyon OM

La statistique de défaite est donc largement plus grande

Par contre à l’inverse, on peut se demander pourquoi Turpin n’est jamais choisi pour du OM Auxerre


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Dernières News FM


Pied de page du Forum