Aujourd'hui 17:45

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1600
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

chuuwah a écrit :

rimkus a écrit :

Y avait juste plus de monde devant la tv hier, donc ça fait baisser la part de marché.

Peut-être que c'est dû au fait que le 06 nous étions un dimanche et le 09 un mercredi ?

Oui je pense aussi  wink

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 19:08

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4223
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Depuis quelques années on sait que la défense qui consiste à dire " il peut avoir n'importe quelle femme pourquoi aller en violer une ?" n'est plus valable. Je crois même que c'est considérer comme misogyne voir faisant partie de la culture du viol maintenant, donc attention avec ce genre de pensées. Des célébrités richissimes qui violent c'est pas ce qui manque on l'a vu ses dernières années. Malheureusement ce genre de saloperies est tristement universelle, ça peut aller du clodo au milliardaire... Ceci étant dit cette affaire me rappelle celle avec Neymar : j'aime pas le gars mais ça sent le coup monté surtout de nos jours où c'est vraiment l'accusation facile et qui détruit tout sur son passage. On verra bien, après bien sûr si Mbappe est coupable je lui souhaite un destin à la Weinstein qui a absolument tout perdu et moisi aujourd'hui en prison.

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 19:08)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 19:40

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16930
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

On dirait que pour certains du jour au lendemain tous les footballeurs sont devenus des monstres, il faut rester calme, il existe bien sur des prédateurs mais il y a aussi beaucoup d'affabulatrices, dans ma carrière professionnelle j'ai  assister en deux fois à des coups montés (et réussi) d'accusation mensongère afin de faire virer une personne, certaines n'ont aucune scrupule, j'ai vu aussi des filles vivre un enfer en acceptant l'inacceptable pour ne pas perdre leur place, il y a un peu de tout et il faut y aller avec les pincettes.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 19:57

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20431
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

Sven a écrit :

turpindehors a écrit :

Ce Karma qu'il se mange, je vais pas le plaindre... il a cherché, il a trouvé.

Le mec fait plus aucun effort defensif en EDF
Exige de tirer les penalty
Exige d'etre capitaine ( ce qui explique en partie la retraite de Griezmann)
Ne veut plus se rendre au sponsor des bleus sauf si il touche plus d'argent...
Annonce qu'il est blessé pour un rassemblement des bleus...
Finalement titulaire avec le real madrid...
On apprend, qu'il avait déjà décidé lors du dernier rassemblement qu'il voudrait pas participer a celui la... du jamais vu. (ca montre son état d'esprit quand on pense a un Cristiano Ronaldo qui veut marquer le plus possible... ou Mbappe qui se battait pour jouer contre une équipe amateur avec le PSG pour marquer un maximum de buts...)
Donc il reste a Madrid pour se reposer pour mieux récuperer... ah non finalement il part en Suéde en avion, LE jour du match de la France... donc s'en fou alors qu'il est le capitaine... pour en plus aller en boite...

Il se mange une plainte pour viol, alors qu'il aurait du être sur un terrain de foot...

Plus le comportement qu'il a eu envers le PSG, et contre les adversaires en L1...

Pour charger le casier, sa conférence pendant l'euro, où il dit les francais son ingrat avec Griezmann de le critiquer après tout ce qu'il a fait pour France... alors que personne a dit du mal de Griezmann a part dire qu'il était moyen (ce qui était factuel).. mais le sous texte, c'était "vous etes ingrat avec moi, qui a amené une coupe du monde"

Donc la il commence deja sa communication, les francais sont des ingrats, ils connaissent rien au foot, et je vous prend le pari qu'on va bientot entendre "c'est parce je suis d'origine étrangère..." alors que ce gamin on l'aimait tous au départ, et qu'on voit bien que le désamour c'est lui qui le provoque.

Ah non. J'avais débusqué l'arnaque dès le départ.  lol Ce que me vaut un surnom sur Footmarseille sous mon avatar.

Mettons cette histoire de côté avant d'en savoir plus..

Mais idem que toi.. je n'ai dalleurs jamais apprécié ces confs de presse que tout le monde trouvait si brillantes.
Les années passent et confirment pas mais de choses sur lesquels j'aurais sans doute préféré me tromper.
A la sortie du mondial 2018.. tout le monde le voyait vite ballon d'or.. il va avoir 26ans! Que le temps passe vite bon sang.

En effet. C'est le problème du monde actuel. On gonfle le moindre footeux talentueux comme un super produit. Joao Felix sa carrière c'est un sketch.. Mbappé c'est largement Pelé à côté.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:13

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11269
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

TF1 annonce la présence de l'avocate de Kylian Mbappé au journal de 20 heures


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 20:22

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8869
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Vous vous souvenez pas de cette vidéo, où il est dans le sud de la france sur une plage et il regarde une meuf qui fait le service ?
le mec on dirait un mec qui voit un bout de viande ...

Ce genre d'attitude est révélatrice

je suis au taf et je n'ai pas accès à tout les flux vidéo mais je crois que c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=mnRXPsqZKmU

qu'est-ce que ce tweet est à gerber, sérieux. écœurant....

le mec a 25 piges et mate une jolie fille ( et encore, si je me souviens de la vidéo, y'avait rien de fou) donc c'est révélateur qu'il serait un violeur ? putain, ce niveau.....

ces derniers temps, les trois quarts des accusations envers les joueurs de foot se sont révélées fausses. là, on sait même pas ce qu'il y a encore.

ce que je vois, c'est que Mbappé était juste intouchable quand il était au psg là, il les a quittés, de façon vexante pour eux, et il se fait trainer dans la boue à la moindre occasion, au delà même de cette histoire en Suède. Le bashing a commencé depuis un moment déjà.

C'est un nouvel exemple du parisianisme crasse de nos médias. Notre club le subit à longueur d'année , Mbappé en fait l'expérience. pour sa virée suédoise, wait and see, comme d'hab' avec ces histoires désormais très habituelles....

c'est exactement ça
il a quitté le PSG libre et ça leur a fait très très mal
donc vu que la majorité des journalistes sont supporters du psg voilà il mange
après il a les moyens de se défendre .
perso leur seum me fait bien rire .

Perso je serai même pas étonné que se soit au delà du bashing de supporteurs mediatique mais même un truc commandité . Je parle évidement pas la plainte, c'est un sujet sensible et j'espère que la justice suédoise sera à la hauteur.
Faut juste se rappeler de la polémique QSG vs Mbappé il y a quelques années déjà quand il hésitait à prolonger et on apprends que le QSG avait rémunéré une boite pour justement lancer une sorte de campagne contre lui sur les réseaux sociaux. Ceux qui aujourd'hui envahissent nos écrans télés ne sont pas des journalistes, se sont des influenceurs, ils sont rémunéré pour cela. Aujourd'hui attaquer Mbappe ça rapporte . Je n'apprécie ni le joueur ni l'homme qui semble transparaitre publiquement lors de ses sorties mais c'était le cas déjà quand toute la presse le suçait. Il donne facilement le baton pour se faire battre mais je crois que même sans cela la presse est clairement en mission contre lui

Aujourd'hui 20:44

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10141
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Bfmtv parle.enfin de l'affaire de barbouzerie.
Ils ont invité  Riolo....


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 21:51

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19499
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 22:11

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9977
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Gabriel Knight a écrit :

Bfmtv parle.enfin de l'affaire de barbouzerie.
Ils ont invité  Riolo....

C’est un sketch..
Ils n’ont honte de rien.. je n’aimais déjà pas BFM.. ils sombrent ce soir ( de mon point de vu..).
Un peu de pudeur et un peu de patience  sad

Aujourd'hui 22:13

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13615
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

IMDONE a écrit :

Perso je serai même pas étonné que se soit au delà du bashing de supporteurs mediatique mais même un truc commandité . Je parle évidement pas la plainte, c'est un sujet sensible et j'espère que la justice suédoise sera à la hauteur.
Faut juste se rappeler de la polémique QSG vs Mbappé il y a quelques années déjà quand il hésitait à prolonger et on apprends que le QSG avait rémunéré une boite pour justement lancer une sorte de campagne contre lui sur les réseaux sociaux. Ceux qui aujourd'hui envahissent nos écrans télés ne sont pas des journalistes, se sont des influenceurs, ils sont rémunéré pour cela. Aujourd'hui attaquer Mbappe ça rapporte . Je n'apprécie ni le joueur ni l'homme qui semble transparaitre publiquement lors de ses sorties mais c'était le cas déjà quand toute la presse le suçait. Il donne facilement le baton pour se faire battre mais je crois que même sans cela la presse est clairement en mission contre lui

y'a quelques temps, je t'aurais dit que c'était pas sérieux de croire que Nasser pouvait commanditer des attaques dans la presse et les RS.

mais avec les révélations qu'il y a eues, on sait que c'est déjà arrivé, que ça fait partie de ses méthodes et donc que c'est tout à fait possible vu le différend qui les oppose maintenant.

Imaginez juste si un président de l'OM avait la moitié du quart des embrouilles dans lesquelles Nasser et le Qatar ont trempé dans le foot. Avec sou sans condamnations d'ailleurs: pour l(OM, ça aurait été une condamnation et un bashing médiatique permanent.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 22:22)

Aujourd'hui 22:19

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1149
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Bfmtv parle.enfin de l'affaire de barbouzerie.
Ils ont invité  Riolo....

C’est un sketch..
Ils n’ont honte de rien.. je n’aimais déjà pas BFM.. ils sombrent ce soir ( de mon point de vu..).
Un peu de pudeur et un peu de patience  sad

De l'audience, encore de l'audience, toujours de l'audience.

Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 22:20)

Dernières News FM


Pied de page du Forum