Hier 19:23

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2634
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Tom-Om-59 a écrit :

Joe Strummer a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Pogba ça se refuse pas

On lui fait un contrat au match joué et voilà lol

Par contre Mudryk cet hiver ça serait encore et RDZ le mettrait derrière l’attaquant j’en suis persuadé, il a tout pour ça

Pogba, Mudryk, c'est donc fait...
Au rythme où on va, pour aider le Real, Mbappe en janvier, ça va bientôt se tenter...
lol

Tu peux me railler gentiment mais jamais en Juin tu te dis que Greenwood, Hojbjerg et Rabiot débarqueraient lol
Moi je vois Mudryk comme une sacrée opportunité en prêt et un réel besoin et amour de RDZ, Pogba sera libre, on le retape pour qu’il soit prêt en Août neutral

Je ne me moque pas...
Impossible n'est pas Marseillais !
Bon, pour Mbappe, je me suis peut-être emporté, lol


The future is unwritten. Know your rights !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 19:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22193
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Joe Strummer a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Joe Strummer a écrit :


Pogba, Mudryk, c'est donc fait...
Au rythme où on va, pour aider le Real, Mbappe en janvier, ça va bientôt se tenter...
lol

Tu peux me railler gentiment mais jamais en Juin tu te dis que Greenwood, Hojbjerg et Rabiot débarqueraient lol
Moi je vois Mudryk comme une sacrée opportunité en prêt et un réel besoin et amour de RDZ, Pogba sera libre, on le retape pour qu’il soit prêt en Août neutral

Je ne me moque pas...
Impossible n'est pas Marseillais !
Bon, pour Mbappe, je me suis peut-être emporté, lol

Allez peut être… lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 19:46

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6022
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

https://www.footmercato.net/a6482715938 … s-du-monde

statistique très interessant qui montre que certains joueurs qui ont fait partie de notre effectif sont loin d'être des pipes.

je regrette d'ailleurs toujours tavares et encore plus quand je le vois ce balader en série A pour le coup c'est le président de la lazio qui doit se poser des questions.


et ndiaye, on ne l'a jamais mis dans son vrai poste, 9 et demi.

j'ai peur que à terme on se mordre les doigts avec greenwood qui n'est en réalité pas aillier, même si à getafe ou man u il était sur le côté, c'est comme ndiaye un 9 et demi.

c'est comme insisté depuis 2 ans avec mbappe en 9 alors que c'est un ailier gauche.

wahi va vivre la même mésaventure, depuis montepellier, il s'évertue à dire qu'il n'est pas 9 mais ailier.

c'est bien que benatia et de zerbi demande aux joueurs d'avoir un état d'esprit avant de signé à l'om, mais je pense que la 1er question c'est quelle est ton poste préférentiel.

beaucoup se moque de la maman à rabiot, mais elle sait gérer son fils, et une des raisons d'avoir accepté l'om c'est justement de savoir comment de zerbi comptait l'utilisé.

Aujourd'hui 21:18

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11970
En ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

C'est vrai que Nuno tavares me laisse des regrets aussi.

Bon après on le connait on sait qu'il est capable du meilleur comme du pire et que son niveau actuel ne sera pas forcément celui affiché toute l'année.
Néanmoins il est encore jeune, il a un physique hors norme et des qualités naturelles évidentes.

Dans les conditions de la lazio à savoir en prêt avec OA à seulement 5m€ perso ça m'aurait pas dérangé qu'on en fasse la doublure de Merlin

Aujourd'hui 22:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100366
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

vitryclubstar a écrit :

https://www.footmercato.net/a6482715938920377212-cies-les-joueurs-avec-les-meilleurs-taux-de-percussions-du-monde

statistique très interessant qui montre que certains joueurs qui ont fait partie de notre effectif sont loin d'être des pipes.

je regrette d'ailleurs toujours tavares et encore plus quand je le vois ce balader en série A pour le coup c'est le président de la lazio qui doit se poser des questions.


et ndiaye, on ne l'a jamais mis dans son vrai poste, 9 et demi.

j'ai peur que à terme on se mordre les doigts avec greenwood qui n'est en réalité pas aillier, même si à getafe ou man u il était sur le côté, c'est comme ndiaye un 9 et demi.

c'est comme insisté depuis 2 ans avec mbappe en 9 alors que c'est un ailier gauche.

wahi va vivre la même mésaventure, depuis montepellier, il s'évertue à dire qu'il n'est pas 9 mais ailier.

c'est bien que benatia et de zerbi demande aux joueurs d'avoir un état d'esprit avant de signé à l'om, mais je pense que la 1er question c'est quelle est ton poste préférentiel.

beaucoup se moque de la maman à rabiot, mais elle sait gérer son fils, et une des raisons d'avoir accepté l'om c'est justement de savoir comment de zerbi comptait l'utilisé.

c'est un pur ailier
il a été formé là
il a fait ses meilleurs matchs là  aussi .

Aujourd'hui 22:48

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11970
En ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

https://www.footmercato.net/a6482715938920377212-cies-les-joueurs-avec-les-meilleurs-taux-de-percussions-du-monde

statistique très interessant qui montre que certains joueurs qui ont fait partie de notre effectif sont loin d'être des pipes.

je regrette d'ailleurs toujours tavares et encore plus quand je le vois ce balader en série A pour le coup c'est le président de la lazio qui doit se poser des questions.


et ndiaye, on ne l'a jamais mis dans son vrai poste, 9 et demi.

j'ai peur que à terme on se mordre les doigts avec greenwood qui n'est en réalité pas aillier, même si à getafe ou man u il était sur le côté, c'est comme ndiaye un 9 et demi.

c'est comme insisté depuis 2 ans avec mbappe en 9 alors que c'est un ailier gauche.

wahi va vivre la même mésaventure, depuis montepellier, il s'évertue à dire qu'il n'est pas 9 mais ailier.

c'est bien que benatia et de zerbi demande aux joueurs d'avoir un état d'esprit avant de signé à l'om, mais je pense que la 1er question c'est quelle est ton poste préférentiel.

beaucoup se moque de la maman à rabiot, mais elle sait gérer son fils, et une des raisons d'avoir accepté l'om c'est justement de savoir comment de zerbi comptait l'utilisé.

c'est un pur ailier
il a été formé là
il a fait ses meilleurs matchs là  aussi .

Puis si y'a bien un joueur sur lequel on se mordra pas les doigts c'est bien lui.

On l'achète 26m€ je me fais aucun souci sur sa revente et sportivement qu'on le mette à droite, à gauche, dans l'axe, en pointe, il tirera son épingle du jeu bien mieux que n'importe quel joueur de notre effectif

Aujourd'hui 22:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35752
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Sheryo13 a écrit :

C'est vrai que Nuno tavares me laisse des regrets aussi.

Bon après on le connait on sait qu'il est capable du meilleur comme du pire et que son niveau actuel ne sera pas forcément celui affiché toute l'année.
Néanmoins il est encore jeune, il a un physique hors norme et des qualités naturelles évidentes.

Dans les conditions de la lazio à savoir en prêt avec OA à seulement 5m€ perso ça m'aurait pas dérangé qu'on en fasse la doublure de Merlin

Sa saison chez nous, même entouré de 10 autres joueurs, il était capable de faire perdre toute son équipe à lui tout seul. Quand ça allait bien, ça allait parfois même super, et quand ça n'allait pas, on perdait des points trop bêtement. C'était un peu tout ou rien avec lui.
Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il en est. Mais en tout cas, il y avait de quoi s'inquiéter lors des rumeurs l'amenant chez nous. Je dirais même que ça aurait été irresponsable, de le signer. Techniquement, il avait montré de belles choses. C'était un joueur plutôt adroit pour tirer au but. Mais on n'avait jamais vu ses qualités de passeur à ce moment-là.

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 22:56)

Dernières News FM


Pied de page du Forum