Hier 22:44

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35781
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=ASM&team_away=Lille&tournament=Ligue+1&round=J08&DD=18&MM=10&YYYY=2024&channel=Caliente+TV&hh=20&mm=45&height=552&calendar





Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 11:10

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3533
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

vel'saian a écrit :

om22 a écrit :

vel'saian a écrit :


Y'a plus de matchs, t'as un tour supplémentaire lors des Euro, t'as des barrages pour les qualifs de l'Euro qui n'existaient pas.
Ils ont ajouté des compétitions qui remplacent les amicaux, du coup des nations qui se faisait un amical, se retrouve a jouer 2 matchs officiel dans la semaine.
Ils ont complètement flingué les rythme des joueurs avec une CDM décalé...

T'as des tours supplémentaires en prélim de coupe d'Europe. 

Si en plus ton club joue le championnat du monde des clubs  roll

Et maintenant en plus ils ont encore ajouté 2 matchs minimum aux club en coupe d'Europe

Et de plus c'est pas près de changer, les joueurs je pense ne se mettront jamais massivement en grève , on leur jettera à la face leurs salaires et jamais ce mouvement ne rallierai une majorité .

Après ce sont les risques du métier...

On peut aussi se poser des questions sur les nouvelles pompes ou les compléments alimentaire par exemple.

Mais de base à chaque matchs tu fais face à un risque de blessure, perso je pense aussi que la coupure Covid et la CDM décalée a "flingué" pas mal de joueur

Faudrait trouver des données, sur le nombres de grosses blessures chaque saison en BPL, en Liga etc...

Oui c'est sur ce sont les risques du métier , mais quid du spectacle et des spectateurs .

Le foot à tendance à penser qu'il est éternel . Je crains que petit à petit le déclin de ce sport finissent par arriver force de penser en terme de business .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Aujourd'hui 11:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40107
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

om22 a écrit :

vel'saian a écrit :

om22 a écrit :


Et de plus c'est pas près de changer, les joueurs je pense ne se mettront jamais massivement en grève , on leur jettera à la face leurs salaires et jamais ce mouvement ne rallierai une majorité .

Après ce sont les risques du métier...

On peut aussi se poser des questions sur les nouvelles pompes ou les compléments alimentaire par exemple.

Mais de base à chaque matchs tu fais face à un risque de blessure, perso je pense aussi que la coupure Covid et la CDM décalée a "flingué" pas mal de joueur

Faudrait trouver des données, sur le nombres de grosses blessures chaque saison en BPL, en Liga etc...

Oui c'est sur ce sont les risques du métier , mais quid du spectacle et des spectateurs .

Le foot à tendance à penser qu'il est éternel . Je crains que petit à petit le déclin de ce sport finissent par arriver force de penser en terme de business .

J'en suis convaincu.
Les organisateurs multiplient le nombre de match pour compenser le fait que le prix d'un match n'augmente plus, voir commence à baisser, mais en faisant ça j'pense qu'on amplifie le phénomène.
Les gens n'ont pas un temps disponible infini, et ce temps disponible est convoité par pleins de monde, dans le monde des loisirs, de l'art, des médias, du sport.
On arrive au bout d'un système, le foot a en plus du mal à capter la jeunesse, car le format est bien trop vieillot.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:07

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46245
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Jonathan David qui a confirmé qu'il partirait libre aujourd'hui.

2 ans qu'ils essaient de le vendre et annoncent son départ mais personne n'a voulu dégainer une offre.

Est ce que les clubs ont supervisé le joueur au delà de sa feuille de stats et constaté à quel point il était limité à bien des égards ? Je pense.

Partir libre pour lui est la meilleure solution car il pourra quand même trouver un bon club qui voudra miser sur lui au vu de ses stats sans trop prendre de risque financier. Parce que 40 M pour un gars qui joue la plupart du temps en après ski, c'était cher payé.

Un beau fiasco pour le LOSC cette histoire, quand on se souvient qu'ils pensaient en tirer 60 à 80 M y a peu de temps.

Aujourd'hui 14:29

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22197
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ruud Devils a écrit :

Jonathan David qui a confirmé qu'il partirait libre aujourd'hui.

2 ans qu'ils essaient de le vendre et annoncent son départ mais personne n'a voulu dégainer une offre.

Est ce que les clubs ont supervisé le joueur au delà de sa feuille de stats et constaté à quel point il était limité à bien des égards ? Je pense.

Partir libre pour lui est la meilleure solution car il pourra quand même trouver un bon club qui voudra miser sur lui au vu de ses stats sans trop prendre de risque financier. Parce que 40 M pour un gars qui joue la plupart du temps en après ski, c'était cher payé.

Un beau fiasco pour le LOSC cette histoire, quand on se souvient qu'ils pensaient en tirer 60 à 80 M y a peu de temps.

Acheté 27M€ + 5M€ de bonus, à l'époque c'était énorme comme montant et ça l'est toujours au final.

Cela dit je te trouve un poil dur avec lui, t'as pris un triplé par ce gars sur MPG un jour ? lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM


Pied de page du Forum