Aujourd'hui 20:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35902
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

rasta70 a écrit :

airness a écrit :

rasta70 a écrit :

chaque année on espère les taper et chaque année on se fait gifler
mais on va y  croire encore

C l espoir incessant infernal tongue  sad

ça fait mal surtout
après vaut mieux y croire et être déçu qu'être résigné je trouve

Je me suis permis ce titre de topic justement parce que j'ai l'impression qu'on peut se permettre encore d'y croire un tout p'tit peu, et aussi parce que la claque chaque année commence à faire très mal.

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 20:41)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 20:44

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40159
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

perso je considère ces 2 matchs comme des matchs bonus, si on prend des points tant mieux, sinon le champ continue.
La dernière fois qu'on les a battu, ensuite on s''est vu trop beau, donc on peut même pas dire que battre paris est forcement un boost positif.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35902
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

De toute façon, si nos joueurs n'y croient pas dès l'entame, c'est déjà foutu. C'est aussi ça, le sport. Donc il faut les encourager.

Aujourd'hui 21:51

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13627
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

lucianoo a écrit :

perso je considère ces 2 matchs comme des matchs bonus, si on prend des points tant mieux, sinon le champ continue.
La dernière fois qu'on les a battu, ensuite on s''est vu trop beau, donc on peut même pas dire que battre paris est forcement un boost positif.

moi, je suis totalement sur la ligne d'AVB quand il était ici. c'était déjà la mienne avant d'ailleurs, mais j'ai adoré comme lui se laissait pas embarquer par les médias parisiens: le match contre le psg qatari est une parenthèse dans le vrai championnat de France qui se joue à 17 (19 à l'époque d'AVB).

le PSG qatari a 4 fois notre masse salariale grâce au chéquier illimité qatari, est ultra favori et va gagner ce match la grande majorité du temps.

si on peut gratter des points pour le vrai championnat, et en même temps signer un bon résultat contre une très bonne équipe, tant mieux. sinon, tant pis, on passe à autre chose.

et sur ce match, peu importe la manière, qu'on essaie juste de prendre des points. Je crois que je préfèrerais presque un 1-0 sur un hold up à la 90è après un match bien dégueulasse qu'une victoire maitrisée lors d'un match plaisant: histoire de bien faire rager les médias parisiens.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 21:53)

Dernières News FM


Pied de page du Forum