Aujourd'hui 01:24

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19710
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :


J'ai un peu de mal avec ça

L'OM a également 4 fois la masse salariale de Strasbourg, pourtant on a perdu.

Girone a failli les accrocher, ce soir le PSV les a accroché, et pourtant c'est un QSG mode LDC.

Les latéraux du PSV sont meilleurs défensivement que nos latéraux quand Merlin est absent.

Ils ont réussi à contenir Barcola. Je ne suis pas sûr qu'on en soit capable.

J'ai vu que la 2ème, il l'ont bloqué à 2 et Mendes n'a rien proposé. Il l'ont jamais laissé en 1v1

Oui et je pense limite qu'a droite Lirola peut le faire si il est aidé mais de l'autre côté si Garcia est trop loin de Dembélé cela peut faire mal.

Joao Neves ou Vitinha peuvent faire comme Savanier qui a un jeu long de qualité et envoyer systématiquement Dembélé en un contre un mais avec un Garcia à 5 mètres de lui au départ de l'action. Si Dembélé est dans un bon soir, on peut se faire démonter.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 01:36

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38245
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :


Les latéraux du PSV sont meilleurs défensivement que nos latéraux quand Merlin est absent.

Ils ont réussi à contenir Barcola. Je ne suis pas sûr qu'on en soit capable.

J'ai vu que la 2ème, il l'ont bloqué à 2 et Mendes n'a rien proposé. Il l'ont jamais laissé en 1v1

Oui et je pense limite qu'a droite Lirola peut le faire si il est aidé mais de l'autre côté si Garcia est trop loin de Dembélé cela peut faire mal.

Joao Neves ou Vitinha peuvent faire comme Savanier qui a un jeu long de qualité et envoyer systématiquement Dembélé en un contre un mais avec un Garcia à 5 mètres de lui au départ de l'action. Si Dembélé est dans un bon soir, on peut se faire démonter.

Eux tu leur rentres dedans ils font plus rien... Leur milieu de manière générale gère mal l'impacte physique.
Une des grosses clés sera l'ouverture du score.

Y'a tellement moyen de les péter.

Letexier a intéret à laisser jouer et pas cartonner comme un gland  mad


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 01:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19710
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

J'ai vu que la 2ème, il l'ont bloqué à 2 et Mendes n'a rien proposé. Il l'ont jamais laissé en 1v1

Oui et je pense limite qu'a droite Lirola peut le faire si il est aidé mais de l'autre côté si Garcia est trop loin de Dembélé cela peut faire mal.

Joao Neves ou Vitinha peuvent faire comme Savanier qui a un jeu long de qualité et envoyer systématiquement Dembélé en un contre un mais avec un Garcia à 5 mètres de lui au départ de l'action. Si Dembélé est dans un bon soir, on peut se faire démonter.

Eux tu leur rentres dedans ils font plus rien... Leur milieu de manière générale gère mal l'impacte physique.
Une des grosses clés sera l'ouverture du score.

Y'a tellement moyen de les péter.

Letexier a intéret à laisser jouer et pas cartonner comme un gland  mad

Ils ont du mal avec l'impact physique Rabiot et Hojberg seront supérieurs dans ce registre là.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 01:40)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 01:53

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38245
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Perso je trouve Monaco bien meilleur que le PSG...

Nous avant tout, on doit surtout arriver confiant et déterminé. Ne pas être complexé, ne pas se jouer le match dans la tête et commencer le match en leur donnant un but cadeau.

Nous avons les armes pour leur planter des pions


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 06:11

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22223
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Ce qui me donne de l'espoir et de la confiance c'est l'impact physique qu'on pourra mettre au milieu avec Hojbjerg et Rabiot, on a une dimension physique qu'eux n'ont pas, on peut leur faire mal


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM


Pied de page du Forum