Hier 22:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35942
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

chuuwah a écrit :

LFP a écrit :

INCIDENTS

7e journée de Ligue 1 McDonald’s : Olympique de Marseille – Angers SCO du 4 octobre 2024
Comportement de M. Pablo LONGORIA, Président de l’OM

Un match de suspension ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

il avait fait quoi au juste ?

Je cherche, mais je ne trouve que ça :

L'Équipe a écrit :

🎙️ L'Équipe : « On vous a vu très agité en tribunes contre le SCO (1-1) vendredi. Une scène qui a rappelé celle de votre joie débordante contre Angers, déjà, en mai 2021 (3-2)… »
🎙️ Pablo Longoria : (Il coupe, enthousiaste.) « Sur le penalty de (Arkadiusz) Milik, qui nous qualifie en Ligue Europa, oui ! Vendredi, j'ai passé la seconde période à marcher dans les couloirs. Je me suis posé la question : J'ai la sensation d'avoir retrouvé de l'énergie et, en même temps, je dois m'améliorer sur la gestion de mes émotions. »

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 22:29

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35942
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

InfosOM_ a écrit :

Pablo Longoria était énervé après le carton rouge de Neal Maupay. 😠

#OMSCO #TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/GZI6mUJWAAAusy0?format=png&name=orig

05/10/2024 18:19:25

Hier 22:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35942
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

OMLaProvence a écrit :

🟥 L'OM prend également un rouge ! Maupay, averti pour s'être chauffé avec Belkebla quelques minutes avant, arrive en retard sur Aholou et prend un deuxième jaune. Longoria est fou de rage

👉 https://l.laprovence.com/KiSl

#OM #TeamOM #OMSCO

https://pbs.twimg.com/media/GZEb-w-XcAAEr5l?format=jpg&name=orig

04/10/2024 21:23:45

Hier 22:34

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11291
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

En cause ? Le deuxième carton jaune attribué à Neal Maupay juste avant la demi-heure de jeu (29e) qui lui a valu de rentrer plus tôt aux vestiaires et qui a causé la furie du président de l’OM en tribunes. Selon des images captées par DAZN, Longoria était fou de rage et a fait de nombreux gestes qui témoignaient son agacement après ce fait de jeu.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 22:39

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13641
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

si ça c'est pas une volonté de nous faire fermer notre gueule. on a jamais autant morflé que depuis que Benatia l'a ouvert.

je rêve vraiment d'un président à la Tapie, Diouf ou même Boudjellal en manager juste pour les défoncer.

déjà, je le dis et je le répète, tu matraques qu'une commission de discipline parisienne composée uniquement de parisiens n'a pas de légitimité pour juger tout le foot français et encore moins l'OM, ça les calmerait. il faut les matraquer, on est trop gentils, beaucoup trop.

qui peut imaginer une seule seconde une commission de discipline de la LFP basée à Marseille et composée uniquement de marseillais ? qui accepterait ça et la considèrerait légitime ?

Dernière modification par kace (Hier 22:39)

Hier 22:42

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6941
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

yassa13 a écrit :

En cause ? Le deuxième carton jaune attribué à Neal Maupay juste avant la demi-heure de jeu (29e) qui lui a valu de rentrer plus tôt aux vestiaires et qui a causé la furie du président de l’OM en tribunes. Selon des images captées par DAZN, Longoria était fou de rage et a fait de nombreux gestes qui témoignaient son agacement après ce fait de jeu.

Ah c’est pour ça  hmm
Faut que je fasse gaffe dans mon canapé quand j’ai ce type de réaction je vais manger 1 match de suspension si ça continue.


Think about the good times
And never look back

Hier 22:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35942
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

si ça c'est pas une volonté de nous faire fermer notre gueule. on a jamais autant morflé que depuis que Benatia l'a ouvert.

je rêve vraiment d'un président à la Tapie, Diouf ou même Boudjellal en manager juste pour les défoncer.

déjà, je le dis et je le répète, tu matraques qu'une commission de discipline parisienne composée uniquement de parisiens n'a pas de légitimité pour juger tout le foot français et encore moins l'OM, ça les calmerait. il faut les matraquer, on est trop gentils, beaucoup trop.

qui peut imaginer une seule seconde une commission de discipline de la LFP basée à Marseille et composée uniquement de marseillais ? qui accepterait ça et la considèrerait légitime ?

On a appuyé là où ça fait mal. Il faut continuer jusqu'à que Bastien ou un autre finisse par tomber.

Hier 22:52

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13641
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

kace a écrit :

si ça c'est pas une volonté de nous faire fermer notre gueule. on a jamais autant morflé que depuis que Benatia l'a ouvert.

je rêve vraiment d'un président à la Tapie, Diouf ou même Boudjellal en manager juste pour les défoncer.

déjà, je le dis et je le répète, tu matraques qu'une commission de discipline parisienne composée uniquement de parisiens n'a pas de légitimité pour juger tout le foot français et encore moins l'OM, ça les calmerait. il faut les matraquer, on est trop gentils, beaucoup trop.

qui peut imaginer une seule seconde une commission de discipline de la LFP basée à Marseille et composée uniquement de marseillais ? qui accepterait ça et la considèrerait légitime ?

On a appuyé là où ça fait mal. Il faut continuer jusqu'à que Bastien ou un autre finisse par tomber.

franchement, on a rien appuyé du tout.

imagine juste un tapie, un aulas, quoiqu'on en pense par ailleurs, un diouf. Jamais, ils permettraient ça. on est des agneaux.

à chaque fois, longoria fait des contorsions pour pas les mettre en cause directement. ça mène à rien. il faut y aller frontalement.

si tu mets en cause la composition parisienne de cette commission, voire de certains médias comme l'équipe qui la soutiennent, déjà, tu leur fais mal.

je ne connais pas l'organisation des autres ligues européennes, mais je pense que jamais le barça ne tolèrerait une commission 100% madrilène ou vice versa. et jamais les médias français et le psg ne tolèrerait une commission de discipline de la LFP 100% marseillaise.

on a aucune raison, nous, de tolérer ça.

Dernière modification par kace (Hier 22:53)

Hier 23:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35942
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

chuuwah a écrit :

kace a écrit :

si ça c'est pas une volonté de nous faire fermer notre gueule. on a jamais autant morflé que depuis que Benatia l'a ouvert.

je rêve vraiment d'un président à la Tapie, Diouf ou même Boudjellal en manager juste pour les défoncer.

déjà, je le dis et je le répète, tu matraques qu'une commission de discipline parisienne composée uniquement de parisiens n'a pas de légitimité pour juger tout le foot français et encore moins l'OM, ça les calmerait. il faut les matraquer, on est trop gentils, beaucoup trop.

qui peut imaginer une seule seconde une commission de discipline de la LFP basée à Marseille et composée uniquement de marseillais ? qui accepterait ça et la considèrerait légitime ?

On a appuyé là où ça fait mal. Il faut continuer jusqu'à que Bastien ou un autre finisse par tomber.

franchement, on a rien appuyé du tout.

imagine juste un tapie, un aulas, quoiqu'on en pense par ailleurs, un diouf. Jamais, ils permettraient ça. on est des agneaux.

à chaque fois, longoria fait des contorsions pour pas les mettre en cause directement. ça mène à rien. il faut y aller frontalement.

si tu mets en cause la composition parisienne de cette commission, voire de certains médias comme l'équipe qui la soutiennent, déjà, tu leur fais mal.

je ne connais pas l'organisation des autres ligues européennes, mais je pense que jamais le barça ne tolèrerait une commission 100% madrilène ou vice versa. et jamais les médias français et le psg ne tolèrerait une commission de discipline de la LFP 100% marseillaise.

on a aucune raison, nous, de tolérer ça.

Vrai pour Longoria. Mais Benatia, j'espère surtout qu'il n'a pas dit son dernier mot, et qu'au contraire il va prendre d'autres risques.
En tout cas, les arbitres sont surprotégés. On ne laisse même pas le pouvoir de parler d'incohérences répétées ! C'est vraiment une putain de dictature ! La DTA fait n'importe quoi à ce sujet. Au lieu de protéger leurs arbitres, ils les diabolisent !

Hier 23:02

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13641
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

Vrai pour Longoria. Mais Benatia, j'espère surtout qu'il n'a pas dit son dernier mot, et qu'au contraire il va prendre d'autres risques.
En tout cas, les arbitres sont surprotégés. On ne laisse même pas le pouvoir de parler d'incohérences répétées ! C'est vraiment une putain de dictature ! La DTA fait n'importe quoi à ce sujet. Au lieu de protéger leurs arbitres, ils les diabolisent !

mais Longoria, c'est quoi la raison de son match de suspension exactement ?

Hier 23:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35942
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

chuuwah a écrit :

Vrai pour Longoria. Mais Benatia, j'espère surtout qu'il n'a pas dit son dernier mot, et qu'au contraire il va prendre d'autres risques.
En tout cas, les arbitres sont surprotégés. On ne laisse même pas le pouvoir de parler d'incohérences répétées ! C'est vraiment une putain de dictature ! La DTA fait n'importe quoi à ce sujet. Au lieu de protéger leurs arbitres, ils les diabolisent !

mais Longoria, c'est quoi la raison de son match de suspension exactement ?

Exactement : On ne sait pas encore.
Mais c'est lié au carton rouge que prend Maupay. Maupay a pris son carton rouge juste avant la mi-temps, et ça a dû chauffer à la mi-temps.

Hier 23:21

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11291
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

c'est son comportement en tribune et rien d'autre si ils avaient été voir les arbitres , il en aurait pris bien plus .


"Pablo Longoria a été sanctionné ce mercredi après son coup de sang du 4 octobre lors d'OM-Angers, où il avait explosé après le carton rouge adressé à Neal Maupay"

merci DAZN


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 23:25

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13641
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

yassa13 a écrit :

c'est son comportement en tribune et rien d'autre si ils avaient été voir les arbitres , il en aurait pris bien plus .


"Pablo Longoria a été sanctionné ce mercredi après son coup de sang du 4 octobre lors d'OM-Angers, où il avait explosé après le carton rouge adressé à Neal Maupay"

merci DAZN

putain, mais un match ferme pour s'être énervé en tribune ? c'est sérieux ? c'est du déjà vu ça ?

et donc si DAZN avait pas diffusé ces images, y'aurait rien ? ridicule

quelle blague.... de pire en pire....

Dernière modification par kace (Hier 23:26)

Hier 23:31

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3868
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Tous suspendus de stade et de télé pour le prochain match pour avoir été énervés à ce moment là.
BOYCOTT !


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Hier 23:32

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11291
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pablo Longoria écope d’un " match de suspension ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles ", selon la LFP.

Le communiqué, qui pointe son "comportement",

Lors du match à Angers, il s’était vivement emporté après l’exclusion de Neil Maupay dès la 29e minute, un fait de jeu qui avait pesé dans le résultat final. Sa colère avait été captée et diffusée par les caméras du diffuseur DAZN.

@RMC


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 23:34

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13641
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

OMAT a écrit :

Tous suspendus de stade et de télé pour le prochain match pour avoir été énervés à ce moment là.
BOYCOTT !

quelle gueule ça aurait n'empêche: un classico avec un vel' vide en protestation.

si j'étais président de l'OM, je balancerais publiquement toutes les semaines que je comprends totalement, à défaut de soutenir ou d'encourager, que les supporters de l'OM refusent de payer un abonnement pour voir cette LFP vérolée qui nous traite comme de la merde et qu'ils trouvent d'autres moyens...

Hier 23:42

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19733
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Non mais c'est n'importe quoi...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 23:45

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40166
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

yassa13 a écrit :

Pablo Longoria écope d’un " match de suspension ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles ", selon la LFP.

Le communiqué, qui pointe son "comportement",

Lors du match à Angers, il s’était vivement emporté après l’exclusion de Neil Maupay dès la 29e minute, un fait de jeu qui avait pesé dans le résultat final. Sa colère avait été captée et diffusée par les caméras du diffuseur DAZN.

@RMC

c'est vraiment parce qu'il s'est enervé en tribunes qu'il a ete sanctionné ?
on a le droit de faire ça, vraiment ?

non parce que là, ça passe surtout pour une grosse cabale anti-OM, et à l'heure ou la l1 galère à se faire des abonnes, c'est franchement pas une idée de génie.

oh que je suis heureux de rien payer  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 00:00

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11291
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

yassa13 a écrit :

Pablo Longoria écope d’un " match de suspension ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles ", selon la LFP.

Le communiqué, qui pointe son "comportement",

Lors du match à Angers, il s’était vivement emporté après l’exclusion de Neil Maupay dès la 29e minute, un fait de jeu qui avait pesé dans le résultat final. Sa colère avait été captée et diffusée par les caméras du diffuseur DAZN.

@RMC

c'est vraiment parce qu'il s'est enervé en tribunes qu'il a ete sanctionné ?
on a le droit de faire ça, vraiment ?

non parce que là, ça passe surtout pour une grosse cabale anti-OM, et à l'heure ou la l1 galère à se faire des abonnes, c'est franchement pas une idée de génie.

oh que je suis heureux de rien payer  lol

pour moi c'est une première , mais à jamais les premiers

ils doivent avoir un barème ?

imaginons que longoria aurait fait un bras d'honneur , il aurait pris 4 matches

la , "il s'est levé de son fauteuil en écartant les bras" , pas bien .... selon la ligue


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 00:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35942
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

franchement, on a rien appuyé du tout.

imagine juste un tapie, un aulas, quoiqu'on en pense par ailleurs, un diouf. Jamais, ils permettraient ça. on est des agneaux.

à chaque fois, longoria fait des contorsions pour pas les mettre en cause directement. ça mène à rien. il faut y aller frontalement.

si tu mets en cause la composition parisienne de cette commission, voire de certains médias comme l'équipe qui la soutiennent, déjà, tu leur fais mal.

je ne connais pas l'organisation des autres ligues européennes, mais je pense que jamais le barça ne tolèrerait une commission 100% madrilène ou vice versa. et jamais les médias français et le psg ne tolèrerait une commission de discipline de la LFP 100% marseillaise.

on a aucune raison, nous, de tolérer ça.

Par contre, plutôt que de répondre aux micros de L'Équipe ou DAZN, peut-être que le mieux serait d'agir et demander qu'une enquête soit ouverte.
Les arbitrages de Bastien sont plus que suspects, mais ce n'est pas avec les vidéos des matchs qu'on le condamnera. Il faut des preuves lourdes, genre un SMS très douteux sur ce sur quoi il aurait été missionné de faire à l'encontre de l'OM ou autres.

Dernières News FM


Pied de page du Forum