22-Oct-24 13:56

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Wouah le niveau du mec.

S'il est vrai qu'effectivement Carotti et Nicollin sont responsables de l’effectif, c'est un peu facile de faire de la punchline sur le temps passé à défendre Labrune ; MHSC est bloqué sur le mercato parce qu'ils ont pas une thune, qu'ils auraient aimé se débarrasser d’une tonne de joueurs mais qu'ils ont 0 offre car la plupart sont mauvais (surtout les défensifs, Sylla Sacko et compagnie, j'ai toujours trouvé étrange leur présence en L1) et trop payés mais ce n'est pas une situation qui date de cet été ...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


22-Oct-24 14:11

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4259
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

GoraPizzHerria a écrit :

Wouah le niveau du mec.

S'il est vrai qu'effectivement Carotti et Nicollin sont responsables de l’effectif, c'est un peu facile de faire de la punchline sur le temps passé à défendre Labrune ; MHSC est bloqué sur le mercato parce qu'ils ont pas une thune, qu'ils auraient aimé se débarrasser d’une tonne de joueurs mais qu'ils ont 0 offre car la plupart sont mauvais (surtout les défensifs, Sylla Sacko et compagnie, j'ai toujours trouvé étrange leur présence en L1) et trop payés mais ce n'est pas une situation qui date de cet été ...

J'approuve la punchline, tout les toutous de Labrune doivent être exposés et dénoncés. Surtout celui qui croit qu'on va au resto tout les vendredis et qu'il suffit de pas y aller une fois dans le mois pour pourvoir payer DAZN... Après à sa faible décharge il avait pas une thune cet été, l'état financier du club est catastrophique difficile de faire venir des bons joueurs dans ses conditions. Quand je vois qu'ils ont fait venir Birama Touré alors que déjà à l'AJA il avait montré ses limites en L1... En plus ils l'ont fait jouer défenseur central alors c'est un milieu défensif...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

22-Oct-24 14:38

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Pas surpris ici que tu approuves effectivement. C'est totalement gratuit dans la situation qu'il essaie d'expliquer car cela n'a absolument aucun rapport. Du bon journalisme. Les suiveurs du foot n’ont pas besoin d’une vidéo sur le résumé d'une journée de L1 pour savoir que Nicollin est un soutien de Labrune.

22-Oct-24 18:19

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34771
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Twibook03 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Wouah le niveau du mec.

S'il est vrai qu'effectivement Carotti et Nicollin sont responsables de l’effectif, c'est un peu facile de faire de la punchline sur le temps passé à défendre Labrune ; MHSC est bloqué sur le mercato parce qu'ils ont pas une thune, qu'ils auraient aimé se débarrasser d’une tonne de joueurs mais qu'ils ont 0 offre car la plupart sont mauvais (surtout les défensifs, Sylla Sacko et compagnie, j'ai toujours trouvé étrange leur présence en L1) et trop payés mais ce n'est pas une situation qui date de cet été ...

J'approuve la punchline, tout les toutous de Labrune doivent être exposés et dénoncés. Surtout celui qui croit qu'on va au resto tout les vendredis et qu'il suffit de pas y aller une fois dans le mois pour pourvoir payer DAZN... Après à sa faible décharge il avait pas une thune cet été, l'état financier du club est catastrophique difficile de faire venir des bons joueurs dans ses conditions. Quand je vois qu'ils ont fait venir Birama Touré alors que déjà à l'AJA il avait montré ses limites en L1... En plus ils l'ont fait jouer défenseur central alors c'est un milieu défensif...

Leur charnière devrait etre Christopher Julien / Kiki Kouyaté.
Mais les deux sont gravement blessés, quand rien ne va ...


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:13

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11293
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

« Nous avons identifié deux des meneurs », a affirmé ce jeudi sur France Inter le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau, à propos des lanceurs des chants homophobes lors du match de Ligue 1 PSG - Strasbourg. « Ils devront être sévèrement punis », a ajouté le ministre, quelques heures avant une rencontre avec les dirigeants du football français sur ce sujet. Le ministre a par ailleurs prévenu qu'il « serait pour l'arrêt des matches dès " qu'il y a des chants homophobes '' »... « C'est devenu insupportable. On ne peut plus supporter des chants homophobes. Je ne le supporterai plus »


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 11:47

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

yassa13 a écrit :

« Nous avons identifié deux des meneurs », a affirmé ce jeudi sur France Inter le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau, à propos des lanceurs des chants homophobes lors du match de Ligue 1 PSG - Strasbourg. « Ils devront être sévèrement punis », a ajouté le ministre, quelques heures avant une rencontre avec les dirigeants du football français sur ce sujet. Le ministre a par ailleurs prévenu qu'il « serait pour l'arrêt des matches dès " qu'il y a des chants homophobes '' »... « C'est devenu insupportable. On ne peut plus supporter des chants homophobes. Je ne le supporterai plus »

Les meneurs ont bon dos. C’est + qu'une tribune qui récite ce chant en général (je ne parle pas du match contre RCSA que je n'ai pas vu mais du dernier qu'on a joué là-bas)

Aujourd'hui 12:21

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4388
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

GoraPizzHerria a écrit :

yassa13 a écrit :

« Nous avons identifié deux des meneurs », a affirmé ce jeudi sur France Inter le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau, à propos des lanceurs des chants homophobes lors du match de Ligue 1 PSG - Strasbourg. « Ils devront être sévèrement punis », a ajouté le ministre, quelques heures avant une rencontre avec les dirigeants du football français sur ce sujet. Le ministre a par ailleurs prévenu qu'il « serait pour l'arrêt des matches dès " qu'il y a des chants homophobes '' »... « C'est devenu insupportable. On ne peut plus supporter des chants homophobes. Je ne le supporterai plus »

Les meneurs ont bon dos. C’est + qu'une tribune qui récite ce chant en général (je ne parle pas du match contre RCSA que je n'ai pas vu mais du dernier qu'on a joué là-bas)

Moi je n'ai pas de problème, tu veux être meneur, tu dois avoir de l'exemplarité, et si un chant homophobe est chanté et part de la tribune, tu dois intervenir pour le stopper.

Quand je suis en tribune au Velodrome je suis toujours géné par le chant "il faut les tuer" sérieusement ce chant il est nul, il est trop violent pour du foot et il n'est même pas "beau".

Et pendant 10 ans, j'étais a tout les PSG-OM, en tribune des supporters du PSG, et c'était tellement le malaise quand il chante leur chanson "les rats"... ce qui est drole c'est qu'ils disent "ils sont partout les rats" et se rendent meme pas compte que dans leur propre tribune... il y a 40% de marseillais en plein milieu de leur kop... je peux vous jurer que sur les buts du PSG on été presque la moitié a tirer une tete d'enterrement et ne pas se lever (ou faire semblant d'applaudir pour rester incognito)

Aujourd'hui 12:36

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10181
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

yassa13 a écrit :

« Nous avons identifié deux des meneurs », a affirmé ce jeudi sur France Inter le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau, à propos des lanceurs des chants homophobes lors du match de Ligue 1 PSG - Strasbourg. « Ils devront être sévèrement punis », a ajouté le ministre, quelques heures avant une rencontre avec les dirigeants du football français sur ce sujet. Le ministre a par ailleurs prévenu qu'il « serait pour l'arrêt des matches dès " qu'il y a des chants homophobes '' »... « C'est devenu insupportable. On ne peut plus supporter des chants homophobes. Je ne le supporterai plus »

Deux des meneurs? Labrune et Nasser?


le football est injuste@Aulas

Dernières News FM


Pied de page du Forum