04-Oct-24 11:26

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6942
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Twibook03 a écrit :

lili a écrit :

je viens de me rendre compte que la france avait pas d équipe en ligue conférence, c'est nul quand mm

Merci les lensois lol  mad  ...

Non mais heureusement que les Hollandais ont perdu aussi leur représentant.

Cette compétition, c'est l'assurance de beaucoup de points pour un club Fr. Surtout Lens, ils ont un effectif qui permet de jouer sur 2 tableaux.

Encore les TFC/Nantes/Reims comme on a vu ces dernières années, y'avait un 11 + 2/3 remplaçants.

Lens ils ont 18/20 joueurs pratiquement interchangeables.

Vraiment je m'en remets pas de ce qu'ils ont fait sur cette confrontation aller/retour. Ils se sont sabordés. Un peu comme nous la saison dernière mais pire encore. Ils n'avaient pas de parachute. Défaite = élimination.


Think about the good times
And never look back

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 13:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35951
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Ferencv%C3%A1ros&team_away=Nice&tournament=Europa+League&round=J3&DD=24&MM=10&YYYY=2024&channel=CanalPlus+Foot&hh=18&mm=45&height=640

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Lyon&team_away=Be%C5%9Fikta%C5%9F&tournament=Europa+League&round=J3&DD=24&MM=10&YYYY=2024&channel=CanalPlus&hh=21&mm=00&height=640&calendar

https://om-sup.ovh/?classement=C3&season=2024-2025&start=1&end=3&GD

https://om-sup.ovh/?classement=C3&season=2024-2025&start=1&end=3&Relief&GD

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 13:20)

Aujourd'hui 14:42

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4389
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

el condor a écrit :

Twibook03 a écrit :

lili a écrit :

je viens de me rendre compte que la france avait pas d équipe en ligue conférence, c'est nul quand mm

Merci les lensois lol  mad  ...

Non mais heureusement que les Hollandais ont perdu aussi leur représentant.

Cette compétition, c'est l'assurance de beaucoup de points pour un club Fr. Surtout Lens, ils ont un effectif qui permet de jouer sur 2 tableaux.

Encore les TFC/Nantes/Reims comme on a vu ces dernières années, y'avait un 11 + 2/3 remplaçants.

Lens ils ont 18/20 joueurs pratiquement interchangeables.

Vraiment je m'en remets pas de ce qu'ils ont fait sur cette confrontation aller/retour. Ils se sont sabordés. Un peu comme nous la saison dernière mais pire encore. Ils n'avaient pas de parachute. Défaite = élimination.

Cette année les points ont un peu changé, les autres années les points conférence, valait autant que des points LDC, ce n'est plus le cas maintenant.

Aujourd'hui 15:09

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34778
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

el condor a écrit :

Twibook03 a écrit :

lili a écrit :

je viens de me rendre compte que la france avait pas d équipe en ligue conférence, c'est nul quand mm

Merci les lensois lol  mad  ...

Non mais heureusement que les Hollandais ont perdu aussi leur représentant.

Cette compétition, c'est l'assurance de beaucoup de points pour un club Fr. Surtout Lens, ils ont un effectif qui permet de jouer sur 2 tableaux.

Encore les TFC/Nantes/Reims comme on a vu ces dernières années, y'avait un 11 + 2/3 remplaçants.

Lens ils ont 18/20 joueurs pratiquement interchangeables.

Vraiment je m'en remets pas de ce qu'ils ont fait sur cette confrontation aller/retour. Ils se sont sabordés. Un peu comme nous la saison dernière mais pire encore. Ils n'avaient pas de parachute. Défaite = élimination.

Bof, Lens a perdu contre "le même" Pana contre qui on a été éliminé la saison dernière. C'était le pire tirage possible même s'il aurait pu faire beaucoup mieux.

Et selon moi c'est loin d'être pire que nous, nous on rate la LDC, Lens rate l'ECL, alors même si on est parachuté en EL, la perte est beaucoup plus grande.

Jamais évident ces tours préliminaires.
Les clubs de petites ligues misent énormément sur l'Europe étant dépendant de ces gains jugés comme collaussaux à leur echelle. Nous en L1 on a souvent juré que par la LDC (même si ça a changé avec l'EL depuis 10 ans) car subventionnés par Canal sur les droits TV.

Mais oui grosse contre performance pour Lens, qui aurait pu faire un très beau parcours sans les repechés d'EL. Il y a biensur Chelsea à qui le titre semble promis, après il y a la Fiorentina et le Betis en outsider. Le reste je juge Lens au dessus.


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 16:47

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1732
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

el condor a écrit :

Twibook03 a écrit :


Merci les lensois lol  mad  ...

Non mais heureusement que les Hollandais ont perdu aussi leur représentant.

Cette compétition, c'est l'assurance de beaucoup de points pour un club Fr. Surtout Lens, ils ont un effectif qui permet de jouer sur 2 tableaux.

Encore les TFC/Nantes/Reims comme on a vu ces dernières années, y'avait un 11 + 2/3 remplaçants.

Lens ils ont 18/20 joueurs pratiquement interchangeables.

Vraiment je m'en remets pas de ce qu'ils ont fait sur cette confrontation aller/retour. Ils se sont sabordés. Un peu comme nous la saison dernière mais pire encore. Ils n'avaient pas de parachute. Défaite = élimination.

Bof, Lens a perdu contre "le même" Pana contre qui on a été éliminé la saison dernière. C'était le pire tirage possible même s'il aurait pu faire beaucoup mieux.

Et selon moi c'est loin d'être pire que nous, nous on rate la LDC, Lens rate l'ECL, alors même si on est parachuté en EL, la perte est beaucoup plus grande.

Jamais évident ces tours préliminaires.
Les clubs de petites ligues misent énormément sur l'Europe étant dépendant de ces gains jugés comme collaussaux à leur echelle. Nous en L1 on a souvent juré que par la LDC (même si ça a changé avec l'EL depuis 10 ans) car subventionnés par Canal sur les droits TV.

Mais oui grosse contre performance pour Lens, qui aurait pu faire un très beau parcours sans les repechés d'EL. Il y a biensur Chelsea à qui le titre semble promis, après il y a la Fiorentina et le Betis en outsider. Le reste je juge Lens au dessus.

Nous on a bien merdé l'année dernière contre le Pana mais on s'est quand même bien rattrapés derrière en allant en demi d'EL et en éliminant au passages qques belles équipes (Ajax, Villareal, Benfica).
Au final on ramène presque autant de points que le QSG qui fait demi de CL


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Dernières News FM


Pied de page du Forum