04-Oct-24 11:26

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6942
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Twibook03 a écrit :

lili a écrit :

je viens de me rendre compte que la france avait pas d équipe en ligue conférence, c'est nul quand mm

Merci les lensois lol  mad  ...

Non mais heureusement que les Hollandais ont perdu aussi leur représentant.

Cette compétition, c'est l'assurance de beaucoup de points pour un club Fr. Surtout Lens, ils ont un effectif qui permet de jouer sur 2 tableaux.

Encore les TFC/Nantes/Reims comme on a vu ces dernières années, y'avait un 11 + 2/3 remplaçants.

Lens ils ont 18/20 joueurs pratiquement interchangeables.

Vraiment je m'en remets pas de ce qu'ils ont fait sur cette confrontation aller/retour. Ils se sont sabordés. Un peu comme nous la saison dernière mais pire encore. Ils n'avaient pas de parachute. Défaite = élimination.


Think about the good times
And never look back

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 13:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35956
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Ferencv%C3%A1ros&team_away=Nice&tournament=Europa+League&round=J3&DD=24&MM=10&YYYY=2024&channel=CanalPlus+Foot&hh=18&mm=45&height=640

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Lyon&team_away=Be%C5%9Fikta%C5%9F&tournament=Europa+League&round=J3&DD=24&MM=10&YYYY=2024&channel=CanalPlus&hh=21&mm=00&height=640&calendar

https://om-sup.ovh/?classement=C3&season=2024-2025&start=1&end=3&GD

https://om-sup.ovh/?classement=C3&season=2024-2025&start=1&end=3&Relief&GD

Dernière modification par chuuwah (Hier 13:20)

Hier 14:42

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4389
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

el condor a écrit :

Twibook03 a écrit :

lili a écrit :

je viens de me rendre compte que la france avait pas d équipe en ligue conférence, c'est nul quand mm

Merci les lensois lol  mad  ...

Non mais heureusement que les Hollandais ont perdu aussi leur représentant.

Cette compétition, c'est l'assurance de beaucoup de points pour un club Fr. Surtout Lens, ils ont un effectif qui permet de jouer sur 2 tableaux.

Encore les TFC/Nantes/Reims comme on a vu ces dernières années, y'avait un 11 + 2/3 remplaçants.

Lens ils ont 18/20 joueurs pratiquement interchangeables.

Vraiment je m'en remets pas de ce qu'ils ont fait sur cette confrontation aller/retour. Ils se sont sabordés. Un peu comme nous la saison dernière mais pire encore. Ils n'avaient pas de parachute. Défaite = élimination.

Cette année les points ont un peu changé, les autres années les points conférence, valait autant que des points LDC, ce n'est plus le cas maintenant.

Hier 15:09

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34782
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

el condor a écrit :

Twibook03 a écrit :

lili a écrit :

je viens de me rendre compte que la france avait pas d équipe en ligue conférence, c'est nul quand mm

Merci les lensois lol  mad  ...

Non mais heureusement que les Hollandais ont perdu aussi leur représentant.

Cette compétition, c'est l'assurance de beaucoup de points pour un club Fr. Surtout Lens, ils ont un effectif qui permet de jouer sur 2 tableaux.

Encore les TFC/Nantes/Reims comme on a vu ces dernières années, y'avait un 11 + 2/3 remplaçants.

Lens ils ont 18/20 joueurs pratiquement interchangeables.

Vraiment je m'en remets pas de ce qu'ils ont fait sur cette confrontation aller/retour. Ils se sont sabordés. Un peu comme nous la saison dernière mais pire encore. Ils n'avaient pas de parachute. Défaite = élimination.

Bof, Lens a perdu contre "le même" Pana contre qui on a été éliminé la saison dernière. C'était le pire tirage possible même s'il aurait pu faire beaucoup mieux.

Et selon moi c'est loin d'être pire que nous, nous on rate la LDC, Lens rate l'ECL, alors même si on est parachuté en EL, la perte est beaucoup plus grande.

Jamais évident ces tours préliminaires.
Les clubs de petites ligues misent énormément sur l'Europe étant dépendant de ces gains jugés comme collaussaux à leur echelle. Nous en L1 on a souvent juré que par la LDC (même si ça a changé avec l'EL depuis 10 ans) car subventionnés par Canal sur les droits TV.

Mais oui grosse contre performance pour Lens, qui aurait pu faire un très beau parcours sans les repechés d'EL. Il y a biensur Chelsea à qui le titre semble promis, après il y a la Fiorentina et le Betis en outsider. Le reste je juge Lens au dessus.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 16:47

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1734
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

el condor a écrit :

Twibook03 a écrit :


Merci les lensois lol  mad  ...

Non mais heureusement que les Hollandais ont perdu aussi leur représentant.

Cette compétition, c'est l'assurance de beaucoup de points pour un club Fr. Surtout Lens, ils ont un effectif qui permet de jouer sur 2 tableaux.

Encore les TFC/Nantes/Reims comme on a vu ces dernières années, y'avait un 11 + 2/3 remplaçants.

Lens ils ont 18/20 joueurs pratiquement interchangeables.

Vraiment je m'en remets pas de ce qu'ils ont fait sur cette confrontation aller/retour. Ils se sont sabordés. Un peu comme nous la saison dernière mais pire encore. Ils n'avaient pas de parachute. Défaite = élimination.

Bof, Lens a perdu contre "le même" Pana contre qui on a été éliminé la saison dernière. C'était le pire tirage possible même s'il aurait pu faire beaucoup mieux.

Et selon moi c'est loin d'être pire que nous, nous on rate la LDC, Lens rate l'ECL, alors même si on est parachuté en EL, la perte est beaucoup plus grande.

Jamais évident ces tours préliminaires.
Les clubs de petites ligues misent énormément sur l'Europe étant dépendant de ces gains jugés comme collaussaux à leur echelle. Nous en L1 on a souvent juré que par la LDC (même si ça a changé avec l'EL depuis 10 ans) car subventionnés par Canal sur les droits TV.

Mais oui grosse contre performance pour Lens, qui aurait pu faire un très beau parcours sans les repechés d'EL. Il y a biensur Chelsea à qui le titre semble promis, après il y a la Fiorentina et le Betis en outsider. Le reste je juge Lens au dessus.

Nous on a bien merdé l'année dernière contre le Pana mais on s'est quand même bien rattrapés derrière en allant en demi d'EL et en éliminant au passages qques belles équipes (Ajax, Villareal, Benfica).
Au final on ramène presque autant de points que le QSG qui fait demi de CL


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Hier 21:03

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3872
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Encore beaucoup de trous dans les tribunes de Lyon...


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Hier 21:42

Orian1830
Membre
Date d'inscription: 23-Dec-21
Messages: 27
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

OMAT a écrit :

Encore beaucoup de trous dans les tribunes de Lyon...

Je crois avoir lu que le nombre de place a été limité pour gérer plus facilement la sécurité du match déclaré à haut risque

Hier 21:44

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2862
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Des insultes homophobes, ou du racisme ordinaire ?

Hier 21:46

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1734
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Nice c vraiment le club de merde qui prend les place européennes pour à chaque fois faire de la merde!
De mémoire de fan de foot depuis presque 30 ans, g pas le souvenir d'un seul bon parcours européen des niçois.
Meme Rennes passe pour un cador Européen à côté  yikes


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Hier 22:18

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1734
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Ce qu'ils croquent les Lyonnais! C'est indécent!


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Hier 22:35

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3872
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Et ils prennent un but !


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Hier 22:38

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6766
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

je me fais la réflexion que Caqueret c'est peut être le joueur le plus sur-coté de L1 ....je sais pas ce qu'il prends en salaire mais ca doit être une belle arnaque

Hier 22:49

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19672
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Abdoulay a écrit :

Ce qu'ils croquent les Lyonnais! C'est indécent!

Ils ont un effectif XXL C'est même trop.
C'est positif dans le sens où ils peuvent aligner une équipe compétitive tous les 3 jours. Mais a peut vite partir en couille si les mauvais résultats s'enchainent. Surtout qu'ils ont des joueurs détestables. Rien que ce soir Lacazette et Cherki qui engueulent leurs partenaires à la moindre contrariété.

Hier 23:00

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11685
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Cheh Lyon ! Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeh


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 23:01

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1791
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

las8 a écrit :

Cheh Lyon ! Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeh

Les mecs se foutent de notre gueule alors que pas plus tard que la saison dernière ont fait 1/2 de C3  yikes


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 23:21

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38276
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

CommandoUltras a écrit :

las8 a écrit :

Cheh Lyon ! Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeh

Les mecs se foutent de notre gueule alors que pas plus tard que la saison dernière ont fait 1/2 de C3  yikes

On va attendre quand même la fin des matchs de poule et les matchs à l'élimination...

Mais dans l'absolue ils font tjs les fanfarons, mais la finalité c'est que nous sommes les seuls a quand même assurée régulièrement sur la scène européenne.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 23:29

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3872
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Débordements au Groupama !


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Aujourd'hui 00:11

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34782
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

OMAT a écrit :

Débordements au Groupama !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 30620.html

Je n ai pas suivi les événements de ce soir, de toute façon on sait qu avec les turcs c est toujours animés, surtout là la réunion d ottomans avec l extrême droite c est cocasse  lol

Dans l article posté, ça parle aussi de groupuscules de banlieue lyonnaise qui veulent aussi faire le ménage dans les tribunes, ça annonce une belle saison chez eux  smile


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum