Hier 23:58

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 11007
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

j'espère que Monaco sera prochainement convoqué et va prendre autant que Benatia !!


« Si vous regardez l'historique de cet arbitre avec Monaco, il aime nous donner des cartons rouges, estime Scuro. C'est le sixième qu'il nous donne (en 12 matches). On était déjà préoccupés par ce sujet, parce que la saison dernière on avait eu des problèmes, par exemple contre Marseille (2-2, le 27 janvier dernier). La commission de discipline avait d'ailleurs reconnu que plusieurs erreurs avaient été commises, comme l'expulsion de Maripan. Or, l'arbitre de cette fois-là (Willy Delajod) était au VAR ce soir... La confiance et le respect envers la Ligue dépendent aussi de la qualité des arbitres. »

Posément, Scuro a conclu en résumant tout le bien qu'il pensait de Jérémie Pignard : « Je ne peux pas croire qu'il va sur le terrain pour commettre des erreurs. Mais on espère qu'il pourra revoir le match et être meilleur dans le futur. »

Dernière modification par skanky (Aujourd'hui 00:35)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 00:00

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 36058
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

https://om-sup.ovh/?classement=L1&Fairplay&GD

Aujourd'hui 00:09

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5234
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

C'est la goutte d'eau ce soir.

L'OM a payé pour de la "corruption" il y a trente ans et payé très cher.

Là, il se passe quelque chose d'énorme à la vue de tous, avec toutes les preuves possibles pour qu'il y ait des enquêtes, il ne se passe rien et les gens qui ouvrent leur gueule se font suspendre. Si cela continue comme ça, ça ne servira plus à rien de regarder un match de foot en sachant d'avance l'issue.

Le football est mort.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 00:14

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 768
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Quand tu vois que le type te dit à la tv : mais je cherche pas à vous convaincre juste à m’expliquer
C’est dire le manque d’humilité qu’il a
Ils me fout la gerbe tous ces
Mecs


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 00:20

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 704
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

https://www.youtube.com/watch?v=pfh9EXiyFoI

Même les supporters parisiens ne comprennent pas

Aujourd'hui 00:24

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13658
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

cedylo a écrit :

Quand tu vois que le type te dit à la tv : mais je cherche pas à vous convaincre juste à m’expliquer
C’est dire le manque d’humilité qu’il a
Ils me fout la gerbe tous ces
Mecs

dans un monde parfait, il a raison.

le jour où les arbitres doivent venir devant les TV pour convaincre de leurs décisions, c'est que le foot va mal. Venir expliquer, c'est déjà très bien.

le problème, c'est qu'il s'est trompé. et que cette erreur, il la fait car quand il voit la trace sur marquinhos, il imagine déjà les conséquences s'il oublie un rouge pour le psg qatari.

le courage, j'aurais préféré qu'il l'ait au moment de sa décision. on voit bien que c'est Hakimi qui arbitre: il lui montre la trace sur marquinhos et letexier sort le rouge direct.

Aujourd'hui 00:53

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 768
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

kace a écrit :

cedylo a écrit :

Quand tu vois que le type te dit à la tv : mais je cherche pas à vous convaincre juste à m’expliquer
C’est dire le manque d’humilité qu’il a
Ils me fout la gerbe tous ces
Mecs

dans un monde parfait, il a raison.

le jour où les arbitres doivent venir devant les TV pour convaincre de leurs décisions, c'est que le foot va mal. Venir expliquer, c'est déjà très bien.

le problème, c'est qu'il s'est trompé. et que cette erreur, il la fait car quand il voit la trace sur marquinhos, il imagine déjà les conséquences s'il oublie un rouge pour le psg qatari.

le courage, j'aurais préféré qu'il l'ait au moment de sa décision. on voit bien que c'est Hakimi qui arbitre: il lui montre la trace sur marquinhos et letexier sort le rouge direct.

Donc il n’est pas impartial s’il est influencé par hakimi qui n’est pas capitaine déjà si je dis pas de bêtises donc il a pas le droit de parler déjà
Sauf que quand c’est nous c’est carton direct
Et comme disait Walid a la tv si des qu’on te montre une trace de semelle tu sort carton rouge beh faut faire des photocopies car il va en falloir
Il aurait du dire : pour moi ça mérite rouge, c’est vrai que ça aurait pu ne pas se donner mais c’était ma vision des choses sur le moment
Là on a l’impression (et c’est bien qu’il l’explique je le dis tout le temps qu’ils doivent le faire) que c’est le boss et que c’est comme ça et pas autrement
C’est rageant quand c’est toujours dans le même sens
La même faute inversée de la part de marqhinos je suis sûr qu’il siffle même pas


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 01:23

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 887
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Et sinon le fameux angle de vue non diffusé qui permet à la VAR de valider le rouge, on peut le voir ? Ou alors peut être qu'il n'a jamais existé ???

Aujourd'hui 01:42

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 704
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

giorgio a écrit :

Et sinon le fameux angle de vue non diffusé qui permet à la VAR de valider le rouge, on peut le voir ? Ou alors peut être qu'il n'a jamais existé ???

chuut t'as rien vu tenquiet

Aujourd'hui 01:48

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38348
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

giorgio a écrit :

Et sinon le fameux angle de vue non diffusé qui permet à la VAR de valider le rouge, on peut le voir ? Ou alors peut être qu'il n'a jamais existé ???

Non la L1 doit être le seul championnat ou les spectateurs n'ont pas le droit à ces images...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 02:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16779
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

vel'saian a écrit :

giorgio a écrit :

Et sinon le fameux angle de vue non diffusé qui permet à la VAR de valider le rouge, on peut le voir ? Ou alors peut être qu'il n'a jamais existé ???

Non la L1 doit être le seul championnat ou les spectateurs n'ont pas le droit à ces images...

On est la seule équipe de ce championnat où le « camion VAR » a une panne quand on aurait besoin de lui. Le hasard probablement, la bête immonde qui nourrit le complotisme marseillais. Allez, encore deux ou trois rouges lors des cinq prochaines journées et on nous identifiera tranquillement à Raoult.
Le miracle c’est que malgré les croche-pattes qu’on prend dans les guiboles presque chaque semaine maintenant, on est encore troisième avec une equipe presque entièrement renouvelée, qui ne peut jamais avoir la certitude qu’elle va jouer à onze de la première à la 90e minute.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 02:15

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 704
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Les étrangers sont choqués de la corruption :

https://x.com/UTDKara/status/1850632631643222282

Aujourd'hui 02:20

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16779
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

cedylo a écrit :

kace a écrit :

cedylo a écrit :

Quand tu vois que le type te dit à la tv : mais je cherche pas à vous convaincre juste à m’expliquer
C’est dire le manque d’humilité qu’il a
Ils me fout la gerbe tous ces
Mecs

dans un monde parfait, il a raison.

le jour où les arbitres doivent venir devant les TV pour convaincre de leurs décisions, c'est que le foot va mal. Venir expliquer, c'est déjà très bien.

le problème, c'est qu'il s'est trompé. et que cette erreur, il la fait car quand il voit la trace sur marquinhos, il imagine déjà les conséquences s'il oublie un rouge pour le psg qatari.

le courage, j'aurais préféré qu'il l'ait au moment de sa décision. on voit bien que c'est Hakimi qui arbitre: il lui montre la trace sur marquinhos et letexier sort le rouge direct.

Donc il n’est pas impartial s’il est influencé par hakimi qui n’est pas capitaine déjà si je dis pas de bêtises donc il a pas le droit de parler déjà
Sauf que quand c’est nous c’est carton direct
Et comme disait Walid a la tv si des qu’on te montre une trace de semelle tu sort carton rouge beh faut faire des photocopies car il va en falloir
Il aurait du dire : pour moi ça mérite rouge, c’est vrai que ça aurait pu ne pas se donner mais c’était ma vision des choses sur le moment
Là on a l’impression (et c’est bien qu’il l’explique je le dis tout le temps qu’ils doivent le faire) que c’est le boss et que c’est comme ça et pas autrement
C’est rageant quand c’est toujours dans le même sens
La même faute inversée de la part de marqhinos je suis sûr qu’il siffle même pas

En deuxième mi-temps, sur un duel à la tête, Marquinhos balance son coude dans la nuque de Rowe. Y’a pas eu de carton. Il y a quelques années seulement, c’était rouge systématique et même encore aujourd’hui, c’est jaune minimum.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM


Pied de page du Forum