Aujourd'hui 01:20

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10212
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

babidy78 a écrit :

Twibook03 a écrit :

MatouOm a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=pfh9EXiyFoI

J'adore ce supporter parisien il est tellement lucide

C'est sur que c'est pas l'immigré parisien.

???

C'est le nom d'un youtubeur supporter de QSG qui est un gros footix sans aucune objectivité


le football est injuste@Aulas

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 02:55

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4948
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

skanky a écrit :

vous savez quoi, c'est 2 match minimum pour Harit puisque CR direct

on est pas bien la

On n'est pas bien car on va être privé d'Harit deux matchs ?   big_smile

S'il pouvait ne plus jamais jouer pour notre équipe j'en serais heureux


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

Aujourd'hui 04:00

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16781
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Twibook03 a écrit :

Sur les 9 matchs de ce week-end au moins 5 sont entachés par des décisions arbitrales " discutables "...

Je n'en ai pas beaucoup vu cette semaine, mais il me semble qu'il y a eu un CR à peu près aussi ridicule il y a deux semaines en faveur de Brest. Comme pas mal de Parisiens ce soir, mes amis Brestois considéraient eux aussi que c'était n'importe quoi. D'ailleurs, je le disais un peu plus tôt, mais Eric Roy, l'entraîneur de Brest donc pas exactement du club le plus susceptible d'être ciblé par la DTA et les arbitres, a fait une déclaration dans laquelle il affirmait qu'il avait l'impression de pratiquer un autre sport en coupe d'Europe tellement les arbitres français sont doués pour pourrir les matchs de L1, ne faire preuve d'aucune psychologie et globalement ne jamais rien comprendre au jeu.

Donc je rejoins l'idée que l'arbitrage est très largement très mauvais et va de mal en pis. Même des arbitres que j'ai trouvés bons à leurs débuts, comme Frappart ou...Letexier (avant ça Wattelier), vrillent complétement au bout d'un an ou deux. J'en déduis qu'il y a un problème de fond, systémique. Et dans ce marasme, on prend particulièrement cher. J'aimerais comprendre pourquoi. Parce que bon, je suis habitué à l'image de Marseille comme une ville de voyous, de l'OM comme un club de voyous, ipso facto, mais suffit de voir les mecs qui composent cette équipe pendant dix minutes pour constater qu'on a globalement à faire à de gentils garçons.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM


Pied de page du Forum