Aujourd'hui 00:24

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 11007
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

On a espéré, un temps, que le Classique dure un peu plus de six minutes, et il s'est éteint au bout de vingt, parce que le rapport entre le caractère de l'OM et la prétention de son jeu aura été inversement proportionnel à la culture du club, et parce que M. Letexier est l'exact contraire du PSG : il est meilleur en Ligue des champions. Ce n'est pas parce qu'il est un très bon arbitre qu'il ne se trompe jamais, et ce n'est pas parce qu'il est le numéro1 français qu'il faut éviter de lui dire dans l'oreillette qu'il a tort. La responsabilité de cette soirée à moitié gâchée par l'entame chloroformée de l'OM, et totalement ruinée par l'expulsion assez fantaisiste d'Amine Harit, est partagée par Jacky dans le camion, qui a refusé de signaler à Letexier son erreur manifeste.

C'était, par-dessus le marché, une erreur contre l'esprit des grands matches du dimanche soir, comme cela l'aurait été, aussi, dans un petit match du samedi après-midi. Si un arbitre doit protéger les joueurs, c'est entendu, et sa réputation, si cela lui fait plaisir, il doit aussi protéger le jeu, au lieu de torpiller de la sorte le plus grand rendez-vous de la saison française. Qu'il n'en ait rien regretté, après tout, se repliant sur son « ressenti technique », s'estimant « dans le vrai », n'est qu'un élément supplémentaire de l'incompréhension que sa décision a suscitée.
Une horrible seconde période

Pour ça, il a eu une drôle de tête, le produit d'appel de DAZN : même sur IPTV, ce pauvre match aura été beaucoup trop cher, et notamment sa seconde période horrible, que l'OM a jouée en trottinant, sans caractère ni rébellion, et que le PSG a gérée en se désintéressant du Classique et de son histoire. Est-ce que l'empathie pour son adversaire fait partie d'une telle rivalité ? Est-ce que le PSG, face à un OM à ce point dans les cordes, doit disputer la seconde période en s'excusant sans cesse et en lui épargnant les ennuis ?


Duluc, lol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 00:28

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4289
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

MatouOm a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=pfh9EXiyFoI

J'adore ce supporter parisien il est tellement lucide

C'est sur que c'est pas l'immigré parisien.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 00:32

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4289
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sur les 9 matchs de ce week-end au moins 5 sont entachés par des décisions arbitrales " discutables "...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 00:34

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13658
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

aucune réaction côté OM ?

ça y est, on s'est fait calmer par la LFP avec toutes nos suspensions ou on prépare quelque chose.

Aujourd'hui 00:36

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 704
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

kace a écrit :

aucune réaction côté OM ?

ça y est, on s'est fait calmer par la LFP avec toutes nos suspensions ou on prépare quelque chose.

Je pense que même les dirigeants lâche l'affaire... ils ont compris.
Qu'es qu'ils peuvent faire franchement ?

Aujourd'hui 00:38

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10212
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Twibook03 a écrit :

MatouOm a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=pfh9EXiyFoI

J'adore ce supporter parisien il est tellement lucide

C'est sur que c'est pas l'immigré parisien.

Lui Sabri et Azed storie il faut les signaler en masse pour faire sauter leur comptes


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 00:39

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6798
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

MatouOm a écrit :

kace a écrit :

aucune réaction côté OM ?

ça y est, on s'est fait calmer par la LFP avec toutes nos suspensions ou on prépare quelque chose.

Je pense que même les dirigeants lâche l'affaire... ils ont compris.
Qu'es qu'ils peuvent faire franchement ?

Se sont-il seulement reellement rebellé ? Est ce que c’etait pas juste un coup de comme de Benatia pour s’installer ? La preuve il a meme son tuto ici depuis

Aujourd'hui 00:42

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 704
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Kounif a écrit :

MatouOm a écrit :

kace a écrit :

aucune réaction côté OM ?

ça y est, on s'est fait calmer par la LFP avec toutes nos suspensions ou on prépare quelque chose.

Je pense que même les dirigeants lâche l'affaire... ils ont compris.
Qu'es qu'ils peuvent faire franchement ?

Se sont-il seulement reellement rebellé ? Est ce que c’etait pas juste un coup de comme de Benatia pour s’installer ? La preuve il a meme son tuto ici depuis

Moi je pense que c'est tellement profond qu'ils peuvent rien faire.

Aujourd'hui 00:43

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

kace a écrit :

aucune réaction côté OM ?

ça y est, on s'est fait calmer par la LFP avec toutes nos suspensions ou on prépare quelque chose.

C'est ce qui me sidere le plus perso car ça aura bien plus d'incidences sur le long terme que ces 3pts de perdus ce soir.

Labrune s'y était essayé il a été calmé rapidement, Longoria est déjà rentré dans le rang depuis belle lurette et c'est ce que je lui reproche le plus sous son mandat, bien plus que des erreurs de recrutements.

J'espère que Benatia qui n'a pas sa langue dans sa poche n'abandonnera pas.

N'est pas Aulas qui veut

Aujourd'hui 00:43

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10212
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Kounif a écrit :

MatouOm a écrit :

kace a écrit :

aucune réaction côté OM ?

ça y est, on s'est fait calmer par la LFP avec toutes nos suspensions ou on prépare quelque chose.

Je pense que même les dirigeants lâche l'affaire... ils ont compris.
Qu'es qu'ils peuvent faire franchement ?

Se sont-il seulement reellement rebellé ? Est ce que c’etait pas juste un coup de comme de Benatia pour s’installer ? La preuve il a meme son tuto ici depuis

Après est ce que Longoria risque pas D'avoir affaire à nouveau a Zeroual si il ne se manifeste pas


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 00:47

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 618
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

J'ai horreur de poster les soir de match à chaud mais je fais exception aujourd'hui parce qu'il n'y a pas eu de match...
C'est clair que nous nous sommes faits bousculé pendant 20 min mais nous savons tous qu'un match dure 90 min normalement. A 11 contre 11, nous aurions pu perdre 3-0, nous aurions pu nous révolter aussi et renverser la tendance. Ce carton rouge honteux ne nous permettra jamais d'analyser notre équipe. Je trouve en effet absurde que l'on tape sur notre équipe ou notre tactique compte-tenu de ce fait de jeu qui a totalement fausser le match.
Au moins, cela a révélé au grand jour que l'OM n'est pas arbitré comme un grand club. Cela ne peut plus continuer ainsi... 4 cartons rouges en 9 match dont 3 en première mi-temps.

Aujourd'hui 00:52

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10212
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Après autres solutions il faut que les politiciens locaux fasse
pression sur le Gouvernement menacé que la Ville ou la région menacé de se retirer de tout projet ou la france est  ou de soutenir le projet conçurent .


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 00:58

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 704
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Mais les gars même quand mediapart sort des papiers détaillé sur la corruption du qatar y'a rien qui sort.

C'est une omerta et tout le monde mangent tellement bien, que rien va bouger.

Aujourd'hui 01:02

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 586
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Abonnement DAZN annulé, payer c’est cautionner

Aujourd'hui 01:06

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 11007
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vous savez quoi, c'est 2 match minimum pour Harit puisque CR direct

on est pas bien la

Aujourd'hui 01:10

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38348
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

MatouOm a écrit :

Mais les gars même quand mediapart sort des papiers détaillé sur la corruption du qatar y'a rien qui sort.

C'est une omerta et tout le monde mangent tellement bien, que rien va bouger.

Personne ne l'ouvre sur le Qatar, car c'est tellement sale ce qui se passe, que si ça l'ouvre il va y avoir des morts...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 01:13

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10212
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

MatouOm a écrit :

Mais les gars même quand mediapart sort des papiers détaillé sur la corruption du qatar y'a rien qui sort.

C'est une omerta et tout le monde mangent tellement bien, que rien va bouger.

Personne ne l'ouvre sur le Qatar, car c'est tellement sale ce qui se passe, que si ça l'ouvre il va y avoir des morts...

Vincent Boloré est très proche du qatar en revanche Rodolphe  Sadée pourrait mettre un coup de pression à BFM et RMC (et virer Rothen lol )


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 01:14

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10212
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

MatouOm a écrit :

Mais les gars même quand mediapart sort des papiers détaillé sur la corruption du qatar y'a rien qui sort.

C'est une omerta et tout le monde mangent tellement bien, que rien va bouger.

Personne ne l'ouvre sur le Qatar, car c'est tellement sale ce qui se passe, que si ça l'ouvre il va y avoir des morts...

C'est incompréhensible que l'opposition ne dise rien ou très timidement alors qu'il ont une occasion en or de faire sauter le gouvernement si Macron est impliquer dans les sale choses du Qatar il y a de quoi le destitué

Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 01:15)


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 01:18

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10684
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Twibook03 a écrit :

MatouOm a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=pfh9EXiyFoI

J'adore ce supporter parisien il est tellement lucide

C'est sur que c'est pas l'immigré parisien.

???


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Aujourd'hui 01:20

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Gabriel Knight a écrit :

Après autres solutions il faut que les politiciens locaux fasse
pression sur le Gouvernement menacé que la Ville ou la région menacé de se retirer de tout projet ou la france est  ou de soutenir le projet conçurent .

Tu parles payan est là uniquement pour faire capoter des transferts de l'OM

Dernières News FM


Pied de page du Forum