Aujourd'hui 08:22

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12084
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

"Je vois Amine Harit arriver avec la jambe tendue en direction du torse de son adversaire"@Letexier

Déjà son postulat est faux ! C'est Marquinhos qui se penche vers l'avant pour amorcer une amortie poitrine en direction de la jambe de Harit. Quel cave cet arbitre.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 08:25

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6822
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Docom a écrit :

"Je vois Amine Harit arriver avec la jambe tendue en direction du torse de son adversaire"@Letexier

Déjà son postulat est faux ! C'est Marquinhos qui se penche vers l'avant pour amorcer une amortie poitrine en direction de la jambe de Harit. Quel cave cet arbitre.

+1000

Aujourd'hui 08:29

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31971
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pour moi c'est certains qu'il y a eu des consignes suite au match contre Lyon. Je ne dis pas de nous arbitrer volontairement mal, mais plutôt qu'ils aient bien expliqués aux arbitres qu'ils restaient les maitres du jeu et que l'OM n'aurait jamais raison face à eux.

Et eux s'étant senti attaqué et renforcé dans leur position se permettent de ce que s'est permis Letexier.

J'ai bien peur que ça soit comme ça toute la saison.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 08:57

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 850
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

De Jong à meme pas pris un rouge en finale de la Coupe du Monde sur Alonso, sur un truc qui était autrement plus impactant concernant l'intégrité physique du joueur...
Si Marquinhos sort réellement sur blessure par la suite, à la rigueur, pourquoi pas revenir sur ta décision de mettre un jaune pour finalement lui filer un rouge.
Mais son argument de l'intégrité tient pas ici car l'autre recourt comme une biquette 30sec après...


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Aujourd'hui 09:01

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4843
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Perfex a écrit :

Pour moi c'est certains qu'il y a eu des consignes suite au match contre Lyon. Je ne dis pas de nous arbitrer volontairement mal, mais plutôt qu'ils aient bien expliqués aux arbitres qu'ils restaient les maitres du jeu et que l'OM n'aurait jamais raison face à eux.

Et eux s'étant senti attaqué et renforcé dans leur position se permettent de ce que s'est permis Letexier.

J'ai bien peur que ça soit comme ça toute la saison.

je plussoie ... je vous parie que les matchs contre Lens / Monaco / Lille  on finira à 10 big_smile
nous la moindre faute qui pourra permettre de foutre un rouge, on y aura droit !

Aujourd'hui 09:19

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9086
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Letexier : "La VAR disposait d'un angle qui n'a pas été diffusé par la réalisation et qui permet de voir le duel de profil"

Mon dieu, ils nous refont le coup des images ultra confidentielles ahah

Et avant ça il lâche que le caractère délibéré ou non ne doit avoir aucune conscequence sur un carton, et tu laches ça au sujet d’un mec qui a eu la jambe cassée sans aucun carton pour le joueur qui l’a blessé.

C’est très fort.

Aujourd'hui 09:21

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6822
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

LuchoForever a écrit :

Letexier : "La VAR disposait d'un angle qui n'a pas été diffusé par la réalisation et qui permet de voir le duel de profil"

Mon dieu, ils nous refont le coup des images ultra confidentielles ahah

Et avant ça il lâche que le caractère délibéré ou non ne doit avoir aucune conscequence sur un carton, et tu laches ça au sujet d’un mec qui a eu la jambe cassée sans aucun carton pour le joueur qui l’a blessé.

C’est très fort.

J’aimerais qu’un jour on reunisse ces arbitres sur un plateau TV et qu’on les fassent reagir entre eux sur leur contradictions en images😇😂

Aujourd'hui 09:21

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4452
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

LuchoForever a écrit :

Letexier : "La VAR disposait d'un angle qui n'a pas été diffusé par la réalisation et qui permet de voir le duel de profil"

Mon dieu, ils nous refont le coup des images ultra confidentielles ahah

Et avant ça il lâche que le caractère délibéré ou non ne doit avoir aucune conscequence sur un carton, et tu laches ça au sujet d’un mec qui a eu la jambe cassée sans aucun carton pour le joueur qui l’a blessé.

C’est très fort.

C'est une blague... les mecs sont meme pas capable de faire un mea culpa, "j'ai pris une decision, avec le recul j'aurais fait différemment"

En quoi un autre angle, qui fausse la réalité est mieux, car quand on regarder l'action au réel, c'est presque Marquinhos qui rentre dans Harit, c'est pas l'inverse.

Aujourd'hui 09:23

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6822
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

turpindehors a écrit :

LuchoForever a écrit :

Letexier : "La VAR disposait d'un angle qui n'a pas été diffusé par la réalisation et qui permet de voir le duel de profil"

Mon dieu, ils nous refont le coup des images ultra confidentielles ahah

Et avant ça il lâche que le caractère délibéré ou non ne doit avoir aucune conscequence sur un carton, et tu laches ça au sujet d’un mec qui a eu la jambe cassée sans aucun carton pour le joueur qui l’a blessé.

C’est très fort.

C'est une blague... les mecs sont meme pas capable de faire un mea culpa, "j'ai pris une decision, avec le recul j'aurais fait différemment"

En quoi un autre angle, qui fausse la réalité est mieux, car quand on regarder l'action au réel, c'est presque Marquinhos qui rentre dans Harit, c'est pas l'inverse.

Je m’inquiete du silence du club

Aujourd'hui 09:24

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11560
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

On ne peut plus parler d'incompétence.

Les arbitres sont clairement en mission contre nous.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 09:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90396
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730103854-harit.png


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:25

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4452
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Kounif a écrit :

LuchoForever a écrit :

Letexier : "La VAR disposait d'un angle qui n'a pas été diffusé par la réalisation et qui permet de voir le duel de profil"

Mon dieu, ils nous refont le coup des images ultra confidentielles ahah

Et avant ça il lâche que le caractère délibéré ou non ne doit avoir aucune conscequence sur un carton, et tu laches ça au sujet d’un mec qui a eu la jambe cassée sans aucun carton pour le joueur qui l’a blessé.

C’est très fort.

J’aimerais qu’un jour on reunisse ces arbitres sur un plateau TV et qu’on les fassent reagir entre eux sur leur contradictions en images😇😂

Quand tu vois Chapron fanfaronner et expliquer l'arbitrage sur les plateaux de télé, alors que c'était un médiocre comme les autres...

Aujourd'hui 09:26

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4452
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Une image tu lui fait dire ce que tu veux, ça n'a aucun sens.

Maintenant met les images de Disasi sur Harit.

L'énorme impact, et un genou plié en deux...

même pas un carton jaune.

Aujourd'hui 09:27

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12084
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Une image arrêtée du pied et de la poitrine ne rend pas compte de la cinétique de l'action. C'est Marquinhos qui se baisse vers la jambe tendue latéralement. Là on a l'impression que Harit défonce le Parisien, ce n'est juste pas le cas.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 09:34

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19810
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

On est 15eme du classement en nombre de faute. On prend un rouge toutes les 25 fautes. Lens meilleure défense du championnat est premier du nombre de faute et prend un rouge toutes les 71 fautes.

Je retrouverais mais statomp vu sur twitter.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90396
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Docom a écrit :

Une image arrêtée du pied et de la poitrine ne rend pas compte de la cinétique de l'action. C'est Marquinhos qui se baisse vers la jambe tendue latéralement. Là on a l'impression que Harit défonce le Parisien, ce n'est juste pas le cas.

le pied de harit est exagérément haut pour attaquer le ballon et de plus il touche son adversaire au point de lui laisser une griffure d'une quinzaine de cm sur le plexus solaire, une zone anatomique sensible.
ça aurait pu être plus grave.
en voyant cette image, le rouge peut se justifier.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:38

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6220
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Un conflit d intérêt peut il être dénoncé vu que Bein appartient au Qatar et le PSG également ?


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 09:51

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 850
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

On parle d'influences manifestes du Qatar pour le PSG, ou d'Aulas pour Lyon.
Mais putain, ça me rend dingue qu'avec un Président de la République soit-disant ouvertement supporter de notre club (comme Sarko à l'epoque) et un Président de Ligue ancien Président de notre propre club, on n'arrive pas à voir un minimum de lobbying (sans parler d'avantages...) pour notre club bordel!


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Aujourd'hui 09:53

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 11012
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

je suis joueur de L1, je me jette sur n'importe quel pied haut pour contrôler un ballon pour faire exclure mon adversaire

et qui a joué au foot sait que c'est faisable

si tu arbitres contre l'esprit du jeu, cela devient n'importe quoi

Aujourd'hui 09:55

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4452
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pytheas83bm a écrit :

Docom a écrit :

Une image arrêtée du pied et de la poitrine ne rend pas compte de la cinétique de l'action. C'est Marquinhos qui se baisse vers la jambe tendue latéralement. Là on a l'impression que Harit défonce le Parisien, ce n'est juste pas le cas.

le pied de harit est exagérément haut pour attaquer le ballon et de plus il touche son adversaire au point de lui laisser une griffure d'une quinzaine de cm sur le plexus solaire, une zone anatomique sensible.
ça aurait pu être plus grave.
en voyant cette image, le rouge peut se justifier.

Mais n'importe quoi...

Pour que l'équipe21 et RMC sont unanimes pour dire qu'il y a carton rouge.. c'est qu'il y a pas de débat... et on parle de Duluc et Riolo, dans les anciens joueurs Govou, Vieira et Micoud. Aucun pro marseillais parmi eux.

Faut arreter d'essayer de faire le grand seigneur, "moi je suis objectif", le sens du jeu et de l'action il y jamais rouge.
J'ai vu Zidane faire des controles de balles hyper haut toute sa carrière, au foot on a le droit de lever les jambes, et c'est interdit si tu vois que tu peux taper un joueur, la on voit clairement que Harit ne joue que le ballon et c'est Marquinhos qui vient lui rentrer dedans.

Dernières News FM


Pied de page du Forum