Aujourd'hui 15:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jean-Pierre Papin] JPP revient !

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :

Autant pour Mbemba je prends position contre le joueur car sa réputation le précède. Autant là soutien total à Papin qui n'a jamais fait de vagues dans aucun de ses anciens clubs/postes.

Quelle réputation au juste ?

On peut émettre l'hypothèse que le Zarak est en réalité un fauteur de merde non? Que ça soit avec Mbemba comme Papin?

On peut pas dire qu'on comprend un mais pas l'autre.

c'est 2 affaires totalemznt differentes surtout

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:30

yassa13
Membre

🎙️Roberto De Zerbi : « Avant toute chose, je tiens à clarifier un point concernant Jean-Pierre Papin, tout ce qui a été dit est faux.
Ce sont des propos inventés, j’ai toujours eu de très bons rapports avec lui, c’est quelqu’un que je respecte évidemment.

Je suis tombé des nues lorsque j’ai vu ces articles, je trouve ça très irrespectueux.
C’est justifiable de dire que l’on joue mal, mais je n’ai rien fait pour me retrouver au milieu des polémiques comme cela, j’aimerais qu’on me laisse tranquille.
Je demande du respect.

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 15:34

chris1004
Membre
Lieu: France

Ce @ali_zarrak inconnu  il fait 3 clubs en une année quasiment..un CV ultra limité, des embrouilles a Auxerre et au Havre et se retrouve dans le plus grand club de France à discuter avec De Zerbi et donner des ordres à JPP et Otero à la formation...mais on est où la sérieux !?

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 15:38

Bistouflaï
Membre

chris1004 a écrit :

Ce @ali_zarrak inconnu  il fait 3 clubs en une année quasiment..un CV ultra limité, des embrouilles a Auxerre et au Havre et se retrouve dans le plus grand club de France à discuter avec De Zerbi et donner des ordres à JPP et Otero à la formation...mais on est où la sérieux !?

Ça peut cimenter la relation Otero-Papin-De Zerbi, cette histoire... les 3 sont sur la même ligne... respect, travail,  ambition.

Aujourd'hui 15:52

Sheryo13
Membre

Bistouflaï a écrit :

chris1004 a écrit :

Ça peut cimenter la relation Otero-Papin-De Zerbi, cette histoire... les 3 sont sur la même ligne... respect, travail,  ambition.

Du coup le choix semble évident et assez simple pour Longoria.

Le problème à chaque fois c'est ce Ali zarrak qu'on le licencie point barre.

Ça évitera les conflits d'intérêt avec papin, otero et ça calmera les relations avec mbemba c'est tout bénef

Si on en arrive pas à cette solution je comprends vraiment pas. Le mec est la depuis 8 mois et s'est déjà mis 3 personnes à dos. Il a rien fait de spécial pour le club alors que otero fait un boulot monstre à la formation depuis 2 ans, JPP a redressé la réserve et est sur le point de la faire monter en N2 sans parler du fait que c'est une légende du club et mbemba même si je comprends qu'on veuille son départ ça aurait été mieux d'éviter d'en arriver là, à cette heure ci il pourrait mm dépanner sur le terrain (si de zerbi estime que c'est nécessaire)

Aujourd'hui 15:57

rasta70
#jesuisbolero

Sheryo13 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

chris1004 a écrit :

Ça évitera les conflits d'intérêt avec papin, otero et ça calmera les relations avec mbemba c'est tout bénef

Si on en arrive pas à cette solution je comprends vraiment pas. Le mec est la depuis 8 mois et s'est déjà mis 3 personnes à dos. Il a rien fait de spécial pour le club alors que otero fait un boulot monstre à la formation depuis 2 ans, JPP a redressé la réserve et est sur le point de la faire monter en N2 sans parler du fait que c'est une légende du club et mbemba même si je comprends qu'on veuille son départ ça aurait été mieux d'éviter d'en arriver là, à cette heure ci il pourrait mm dépanner sur le terrain (si de zerbi estime que c'est nécessaire)

mbemba a choisi cette situation si les infos sont vrais
bref JPP et Mbemba dont deux affaires differentes
autant je prend le parti de JPP car c'est JPP
autant je condamne pas ce ali car il n'a rien dit et qu'on a un seul sont de cloche

Aujourd'hui 16:14

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

autant je condamne pas ce ali car il n'a rien dit et qu'on a un seul sont de cloche

Oui de toute façon on ne connait pas 5% de l'histoire que ce soit avec JPP comme avec mbemba. On laisse juste exprimer nos intuitions.

Concernant le conflit avec JPP pour moi je suis 100% derrière JPP car il est au club depuis plusieurs années, il a jamais fait de vagues, il a accepté plusieurs postes et depuis qu'il est coach de la réserve il fait un excellent boulot.

Concernant mbemba j'ai plus de doutes, si au départ je prenais parti pour zarrak c'est parce que j'imaginais un mbemba qui trainait des pieds et qui cherchait à emmerder le club au moment où on voulait le voir partir. Mais maintenant que j'apprends que zarrak est en conflit avec JPP et otero j'ai de plus en plus de doutes, mbemba au final a eu une anicroche uniquement avec lui alors que dans sa situation il aurait pu se prendre la tête avec énormément de monde, il a d'ailleurs réintégré le groupe pro et il ne fait aucune vague pour le moment.

Personne n'est tout blanc ou tout noir, mbemba à forcément des torts, bcp en aurait dans sa situation (être déclassé, être poussé dehors, faire parti du loft, ça créé forcément des ressentiments) mais ce Ali zarrak je trouve qu'il fait bcp de bruit en si peu de temps, son nom ressort souvent alors qu'il est censé être un homme de l'ombre.

Aujourd'hui 16:29

rasta70
#jesuisbolero

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui de toute façon on ne connait pas 5% de l'histoire que ce soit avec JPP comme avec mbemba. On laisse juste exprimer nos intuitions.

Concernant le conflit avec JPP pour moi je suis 100% derrière JPP car il est au club depuis plusieurs années, il a jamais fait de vagues, il a accepté plusieurs postes et depuis qu'il est coach de la réserve il fait un excellent boulot.

Concernant mbemba j'ai plus de doutes, si au départ je prenais parti pour zarrak c'est parce que j'imaginais un mbemba qui trainait des pieds et qui cherchait à emmerder le club au moment où on voulait le voir partir. Mais maintenant que j'apprends que zarrak est en conflit avec JPP et otero j'ai de plus en plus de doutes, mbemba au final a eu une anicroche uniquement avec lui alors que dans sa situation il aurait pu se prendre la tête avec énormément de monde, il a d'ailleurs réintégré le groupe pro et il ne fait aucune vague pour le moment.

Personne n'est tout blanc ou tout noir, mbemba à forcément des torts, bcp en aurait dans sa situation (être déclassé, être poussé dehors, faire parti du loft, ça créé forcément des ressentiments) mais ce Ali zarrak je trouve qu'il fait bcp de bruit en si peu de temps, son nom ressort souvent alors qu'il est censé être un homme de l'ombre.

mbemba meme si la LFP ou FFF a reduit sa sanction de 14jiurs a 6 jours elle a confirmé sa faute
et RDZ lui a signifié des le debut qu'il comptait pas sur lui
mbemba peut pas etre surpris .
contrairement a sa sanction pour les docteurs .
ali il a jamais parlé si on.parle de lui il y est pour rien c'est pas lui qui a decidé
bref on verra boen

Aujourd'hui 16:35

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

mbemba meme si la LFP ou FFF a reduit sa sanction de 14jiurs a 6 jours elle a confirmé sa faute
et RDZ lui a signifié des le debut qu'il comptait pas sur lui
mbemba peut pas etre surpris .
contrairement a sa sanction pour les docteurs .
ali il a jamais parlé si on.parle de lui il y est pour rien c'est pas lui qui a decidé
bref on verra boen

Mbemba mérite salaire sanction vu qu'il a fait un doigt d'honneur à Ali zarrak mais bon j'étais pas sur place, on ne sait pas ce qui s'est dit avant, s'il y avait eu de la provocation ou non.

Toujours est il que je suis en phase avec les choix du club le concernant, il était temps de tourner la page ce n'est pas la question. Mais ce Ali zarrak m'interroge de plus en plus, il est souvent dans les sales coups et on en entend un peu trop parlé à mon goût pour un mec censé avoir un poste pas du tout médiatique

Aujourd'hui 16:43

chris1004
Membre
Lieu: France

En dehors de l'histoire interne cela a saoulé RDZ et comme par hasard juste après la défaite contre le QSG.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 16:59

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Soutien total à JPP, la star de mon enfance. Le joueur qui m'a fait aimer le foot, tout simplement, depuis 1991.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 17:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Eldarion a écrit :

Soutien total à JPP, la star de mon enfance. Le joueur qui m'a fait aimer le foot, tout simplement, depuis 1991.

Pareil.
C'est un homme droit, qui a laissé une trace indélébile au sein du club.
Chapeau bas pour son parcours, notamment chez nous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 17:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais si quelqu'un connait le cv de ce zarrak, ça serait intéressant pour évaluer si ce gars ne s'invente pas des compétences qu'il n'a pas.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:57

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Tout le monde aime et soutient JPP c'est normal moi le premier, il a une côte d'Amour abyssale chez nous, il n'empêche, ne serait-ce que pour l'équité, mieux vaut entendre la personne incriminée, par principe  même si visiblement elle s'attire la foule en sens contraire.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 19:59

algeria95
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Eldarion a écrit :

Pareil.
C'est un homme droit, qui a laissé une trace indélébile au sein du club.
Chapeau bas pour son parcours, notamment chez nous...

C est ça, au delà du footballeur qu on apprécie tous, c est surtout un humain droit et intégre. 

Prendre partie entre un gars respecté de tous et un gars licencié avec des histoires de troubles, ça me semble assez évident.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 20:37

the_shark
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Tout le monde aime et soutient JPP c'est normal moi le premier, il a une côte d'Amour abyssale chez nous, il n'empêche, ne serait-ce que pour l'équité, mieux vaut entendre la personne incriminée, par principe  même si visiblement elle s'attire la foule en sens contraire.

A priori, c'est lui qui refuse de réagir et de donner sa version à la presse. C'est déjà une réponse...

Aujourd'hui 20:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

the_shark a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

A priori, c'est lui qui refuse de réagir et de donner sa version à la presse. C'est déjà une réponse...

Faudra bien qu'il parle pourtant sinon comme tu le dis son silence sera interprété comme un aveu.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 21:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

La Provence a écrit :

Publié le 01/11/24 à 19:32
OM. Jean-Pierre Papin sera bien présent sur le banc de la réserve ce samedi

Par T.L.

https://images.laprovence.com/media/2024/11/01/sans_titre-473.jpg
Jean-Pierre Papin sera sur le banc ce samedi à Corte.
Photo Lionel HADJADJ

Alors qu'il aurait pu s'exposer à des sanctions de la part du club après son interview dans La Provence jeudi soir, "JPP" a dirigé l'entraînement ce vendredi à Trets et sera bien du déplacement à Corte samedi.

La mise au point de Jean-Pierre Papin a fait l'effet d'une bombe au sein du club olympien. En conflit avec Ali Zarrak, responsable de la Pro2 et adjoint de Medhi Benatia, l'entraîneur de l'équipe réserve de l'OM s'est livré à cœur ouvert à La Provence jeudi soir, déplorant notamment un manque de liberté dans ses choix et des menaces subies de la part de deux hommes en moto.

Un entretien qui a, évidemment, fait parler et qui sera suivi de sanctions ? Il n'en était rien ce vendredi puisque Papin a dirigé normalement la séance matinale depuis Trets, où les jeunes Olympiens devraient désormais disputer leurs rencontres à domicile et ce à partir de la semaine prochaine contre Gallia Lucciana.

"JPP" sera également sur le banc de la réserve ce samedi après-midi (18h) à Corte, pour le compte de la 7e journée de National 3. Une rencontre qui pourrait permettre aux minots (12 points) de prendre seul la tête du classement en cas de contre-performance de Rousset face à Aigues-Mortes dans le même temps.
Votre opinion compte pour nous. Rejoignez la communauté laprovence.com en réagissant sur l'article OM. Jean-Pierre Papin sera bien présent sur le banc de la réserve ce samedi.

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 21:12)

Aujourd'hui 22:19

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

C’est donc un jeune de 32 ans qui veut apprendre la vie à JPP, le même qui s’esr foutu sur la gueule avec Mbemba ?

Marco Otero qui se casse aussi cela ne peut pas etre une coincidence.

Le gars est recruteur, amis de Benatia ( les 2 sont marocains ça aide) j’en deduis que Longaria a le cul entre 2 chaises :
- Soit il froisse Benatia par l’intermediaire de Zarrak
- Soit il suit le duo Benatia/Zarrak

Nickel il nous manquait plus que ce type d’embrouille

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Aujourd'hui 22:51

rasta70
#jesuisbolero

sosoben a écrit :

C’est donc un jeune de 32 ans qui veut apprendre la vie à JPP, le même qui s’esr foutu sur la gueule avec Mbemba ?

Marco Otero qui se casse aussi cela ne peut pas etre une coincidence.

Le gars est recruteur, amis de Benatia ( les 2 sont marocains ça aide) j’en deduis que Longaria a le cul entre 2 chaises :
- Soit il froisse Benatia par l’intermediaire de Zarrak
- Soit il suit le duo Benatia/Zarrak

Nickel il nous manquait plus que ce type d’embrouille

c'est reparti

Dernières News FM

Pied de page du Forum